Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salvatore Sirigu

+6
deney
Psgwinner
Vador
anthologik 59
jac77
koka
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Psgwinner Dim 27 Jan 2013 - 10:27

avia a écrit:
hamagil a écrit:j'ai jamais dit que je souhaitais que QSI echoue , bien sur je veut qu'il y arrivent.
seulement il y a quelques orientations qui me plaisent pas..
pour moi un grand club c'est pas avoir que des stars sur le terrain , mais tout ce qui vas avec.

un club ne se construit pas en 18 mois donc pour l'instant l'orientation est certes déconcertante mais aussi interessante car depuis leur arrivée on joue enfin pour gagner et pas pour survivre et il y a aussi un projet viable comme la recherche de jeunes talents et des joueurs comme Veratti ou Lucas voir Rabiot en sont la preuve la plus flagrante donc oui ça va très vite et même trop vite pour certains mais avec la loi a Platini malheureusement il faut absolument aller très vite mais je pense que tout se calmera dans deux ou trois ans quand le club aura sa vitesse de croisière et le but ultime pour les Qatariens c'est la LDC et inscrire le PSG dans l'histoire de cette competition donc je reste en alerte et pour le moment je trouve leur implication très interressant et prometeuse
et pour en revenir a Sirigu c'est un tres grand gardien avec une mentalité qui fait plaisir a tous les amoureux du PSG et Lama peut dire ce qu'il veut ,Salvatore est devenu parisien le jour ou il a signé au PSG et il a plus le club en son coeur que lui et ça j'en suis certain


Sirigu est un homme avec une bonne mentalité il n'oubliera jamais que c'est le psg qui la fait connaitre en europe , aucun club italien n'en voulait car avec palerme il encaissé enormement de but mais en faites c'est parce que la defense etait vraiment mauvaise , d'ailleurs dans une interwiew qu'il a fait a la gazetta dello sport il ya 2 mois il remercié Ak pour lui avoir fait confiance et d'avoir fait jouer le jeu de la concurence alors que douchez etait francais et avait ete recruté en numero 1.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:34

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
hamagil a écrit:j'ai jamais dit que je souhaitais que QSI echoue , bien sur je veut qu'il y arrivent.
seulement il y a quelques orientations qui me plaisent pas..
pour moi un grand club c'est pas avoir que des stars sur le terrain , mais tout ce qui vas avec.

un club ne se construit pas en 18 mois donc pour l'instant l'orientation est certes déconcertante mais aussi interessante car depuis leur arrivée on joue enfin pour gagner et pas pour survivre et il y a aussi un projet viable comme la recherche de jeunes talents et des joueurs comme Veratti ou Lucas voir Rabiot en sont la preuve la plus flagrante donc oui ça va très vite et même trop vite pour certains mais avec la loi a Platini malheureusement il faut absolument aller très vite mais je pense que tout se calmera dans deux ou trois ans quand le club aura sa vitesse de croisière et le but ultime pour les Qatariens c'est la LDC et inscrire le PSG dans l'histoire de cette competition donc je reste en alerte et pour le moment je trouve leur implication très interressant et prometeuse
et pour en revenir a Sirigu c'est un tres grand gardien avec une mentalité qui fait plaisir a tous les amoureux du PSG et Lama peut dire ce qu'il veut ,Salvatore est devenu parisien le jour ou il a signé au PSG et il a plus le club en son coeur que lui et ça j'en suis certain


Sirigu est un homme avec une bonne mentalité il n'oubliera jamais que c'est le psg qui la fait connaitre en europe , aucun club italien n'en voulait car avec palerme il encaissé enormement de but mais en faites c'est parce que la defense etait vraiment mauvaise , d'ailleurs dans une interwiew qu'il a fait a la gazetta dello sport il ya 2 mois il remercié Ak pour lui avoir fait confiance et d'avoir fait jouer le jeu de la concurence alors que douchez etait francais et avait ete recruté en numero 1.

ça c est l intélligence de ak.on lui impose sirigu alors qu il voulait faire jouer douchez.
mais il a vu que sirigu était meilleur,donc il s est pas buté et en a fait le titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:37

hamagil a écrit:j'ai jamais dit que je souhaitais que QSI echoue , bien sur je veut qu'il y arrivent.
seulement il y a quelques orientations qui me plaisent pas..
pour moi un grand club c'est pas avoir que des stars sur le terrain , mais tout ce qui vas avec.

mais c est quoi le reste qui va avec? certes l ambiance a disparu,mais le parc est plein.
le parc va etre transformé,un centre d entrainement va arriver.laissons un peu de tps.
Il est clair que comme dit avia ça va vite par rapport a ce qu on a connu,mais les résultats vont valider ces choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  hamagil Dim 27 Jan 2013 - 12:50

ce qui vas avec , public de vrais fan , formation , identitee de club , anciens joueurs dans l'ornganigrame.etc...
apres laissons du temps a QSI , ils peuvent pas tout faire d'un coup , l'equipe est le point de depart , mais certaines decla de leo par ex , j'aime pas..on gere pas un club de foot comme une entreprise...enfin c'est mon avis...
construire l'avenir c'est s'appuyer sur le passe..je sais que ça fait vieux con de penser cela de nos jours , "histoire" , "tradition" , "valeurs comunes" , "identitee" , etc....
sirigu en lui meme merite de battre ce records , c'est un super mec et joueur..QSI c'est encore trop business pour moi...
laissons le temps au temps
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  anthologik 59 Lun 18 Mar 2013 - 17:09

Ca fait un moment que je le trouves nerveux ça c'est confirmé hier quand il a pété une durite sur brandao qui l'a "juste chargé".

Ok il y a faute c'est agaçant d'être chargé de la sorte mais de la a vouloir démonter le mec d'en face...

Sa reaction à la fin du match aussi est anormal.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Psgwinner Lun 18 Mar 2013 - 19:02

anthologik 59 a écrit:Ca fait un moment que je le trouves nerveux ça c'est confirmé hier quand il a pété une durite sur brandao qui l'a "juste chargé".

Ok il y a faute c'est agaçant d'être chargé de la sorte mais de la a vouloir démonter le mec d'en face...

Sa reaction à la fin du match aussi est anormal.

Sirigu depuis qu'il est arrivé au psg il est comme sa poto , il s'embrouille souvent
il viens de sardaigne il a le sang chaud
je me rappel aussi de Lama et Barthez qui detester etre charger quand ils faisaient une sortie aerienne.

je me rappel a peine 2 jours apres son arriver au Psg il s'etait battu a Neuilly avec une racaille,

Salvatore Sirigu a porté plainte après une altercation mercredi soir avec le conducteur casqué d'un scooter qui lui a porté des coups avant de dégrader sa voiture. Au volant de sa voiture, l'Italien aurait eu un échange houleux à Neuilly avec son agresseur qui jetait des regards insistants sur la passagère du gardien du PSG. Sans enlever son casque, le conducteur du scooter aurait alors donné un coup de tête à Sirigu avant de frapper le pare-brise arrière de sa voiture.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 18:01

salvatore ... va falloir que tu sois salvateur ce soir  Laughing . On va avoir besoin de toi ... prouves que tu fais partie des meilleurs gardiens ... les grandes équipes ne gagnent pas sans un bon gardien. A toi de jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Vador Lun 12 Mai 2014 - 1:49

Il conserve son titre de meilleur gardien de la Ligue 1. Bravo Salvatore  Salvatore Sirigu  - Page 2 161200265 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Sirigu  - Page 2 Empty Re: Salvatore Sirigu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum