Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en LdC

Aller en bas

Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en LdC Empty Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en LdC

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 12:03

Malgré les nombreuses recrues et les départs en prêt de Kebano et Bahebeck, Carlo Ancelotti compte énormément sur les jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG.

Si sportivement, il a confiance en la capacité du club de la capitale à former des éléments talentueux, l’entraîneur du PSG avoue qu’administrativement, le club se doit de se doter de joueurs issus du centre de formation. En effet, au moment d’enregistrer la liste des 25 joueurs engagés en Ligue des Champions, quatre d’entre eux doivent avoir été formés au club. Cette saison, ces quatre élus se nomment Chantôme, Sakho, Rabiot et Areola.

« Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’on manque de joueurs formés au club. Au point qu’on a du mal à en trouver quatre à mettre sur la liste des vingt-cinq engagés pour la Ligue des Champions, comme le réglement de l’UEFA nous l’impose. On a mis Sakho et Chantôme, plus Rabiot et Areola, le quatrième gardien. Un autre exemple : dernièrement, Lilian Thuram est venu nous rendre visite au Camp des Loges. Il m’a dit que son fils, milieu de terrain, était parti jouer à Sochaux. Je lui ai répondu que le prochain devra venir ici, avec nous ! (rire) », a raconté Ancelotti dans France Football. Une déclaration qui va dans le sens des choix du club au niveau des départs, puisque le PSG se serait trouvé dans une situation délicate en se séparant de Chantôme et Sakho cet été, fortement convoité par l’OL.

ça c est un probleme.heureusement qu il y en a 4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en LdC Empty Re: Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en LdC

Message  Vador Mar 14 Aoû 2012 - 14:03

Je crois qu'on doit aussi inscrire 4 joueurs formés dans les clubs français ... enfin y a un truc comme ça. Par rapport à la formation, la liste est de 8 joueurs formés au pays sur les 25 inscrits. faudrait que je revois ou j'avais lu ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum