Ligue des champions 2012-2013

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 22 Nov 2012 - 2:01

On y voit plus clair pour les 1/8 de la LDC ... sont qualifié pour le moment :
Espagne (4 clubs) : FC Barcelone, Real Madrid, Malaga et Valence CF
Allemagne (3 clubs) : Bayern Munich, Dortmund et Schalke
Angleterre (2 clubs) : Manchester U et Arsenal FC
Italie (1 club) : Milan AC
France (1 club) : Paris SG
Portugal (1 club) : FC Porto
Ukraine (1 club) : Shakhtar Donetsk

13 clubs sont qualifiés, reste donc 3 places ... qui vont se jouer entre la Juventus ou Chelsea ... Benfica Lisbonne ou Celtic Glasgow ... Galatasaray ou Cluj

Les clubs assurés de finir 1er de groupe : Malaga, Dortmund, Barcelone, Manchester U ... on peut penser que le Bayern va battre Borisov et finira aussi 1er de son groupe. Schalke a 1 point d'avance qui devrait lui suffire pour 1er de son groupe. reste donc 2 groupes, le Shakhtar à domicile à un avantage mais la juve doit assurer sa qualif ... et donc le groupe du PSG ... on bat Porto, on est 1er ... sinon on sera avec les 2e

Les clubs assurés d'être 2e : Milan AC, Real Madrid ... Valence CF devrait logiquement finir 2e de son groupe ... on pourrait retrouver Arsenal, La Juve ou le Shakhtar (à moins que Chelsea réussisse un incroyable exploit et de concours de circonstances) mais plus probablement la Juve, peut-être le Celtic ainsi que Galatasaray. reste notre groupe ... voila ce qui nous attend si on est 1er de notre groupe ... et vous inverser si vous penser qu'on peut 2e

1er de Groupe : FC Barcelone, Manchester U, Bayern Munich, Dortmund, Schalke, Malaga, Shakhtar et Paris SG
2e de Groupe : Real Madrid, Milan AC, Arsenal FC, Juventus, Valence CF, FC Porto, Celtic et Galatasaray
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil le Jeu 22 Nov 2012 - 2:23

lille avait vraiment la place de prendre la 2eme place de son groupe.
incroyable.
quands montpellier , sans giroud et leur reussite , c'est plus la meme equipe.
j'espere que montpellier profiteras de cette participation pour faire prendre de l'experience a ses joueurs et les vendre plus cher.
avatar
hamagil

Messages : 4214
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 52
Localisation : Charentes Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Paaauleta le Jeu 22 Nov 2012 - 19:28

Tiens Vador, un article de Canal Supporters qui parle du fameux coefficient UEFA !


Les conséquences du succès européen du PSG

Avec l'excellente campagne européenne qu'il réalise pour l'instant, le Paris Saint-Germain rend et se rend de grands services à son classement UEFA et à celui de la France. Classé 48ème formation européenne le 30 août dernier, au jour du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s'est hissé au bout de cinq rencontres au 29ème rang du classement (+19 places) établit par l'instance européenne. Ainsi, grâce à ses quatre victoires et au bonus lié à sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale française est passé devant l'AS Roma (37ème), Tottenham (32ème), ou encore la Juventus de Turin (31ème). Ce classement n'est pas anodin. En effet, il sert notamment à établir les différents chapeaux des tirages au sort des compétitions européennes. Cet été, une équipe classée 29ème (le Sporting Braga) composait le second chapeau, alors que le PSG, alors 48ème, était dans le troisième pot.

Mais ce n'est pas tout. Les performances du PSG sur la scène européenne ont permis, hier soir, de voir la France (55.666 points) retrouver sa cinquième place à l'indice UEFA, devant le Portugal (55.001 points). Les résultats de Marseille (contre Fenerbahce), de Bordeaux (à Bruges) et de Lyon (à Prague), ainsi que de l'Académica de Coimbra (contre Plzen), de Maritimo (à Newcastle) et du Sporting (à Bâle) ce soir en Europa League pourraient à nouveau changer la donne, dans un sens comme dans l'autre. Seul Benfica pourrait véritablement faire pencher la balance en faveur du Portugal, en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans deux semaines. Il faudra pour cela obtenir un meilleur résultat que le Celtic contre Moscou, alors que les lisboètes se déplaceront à Barcelone…

Le parcours réalisé par le Paris Saint-Germain n'apporte pas seulement des avantages aux différents classements UEFA. Il rapporte également de l'argent au club de la capitale. Chaque résultat et chaque étape passée sont récompensées par l'instance européenne de primes à la performance (voir détails ici). Au bout de cinq journées de la phase de poules de la Ligue des Champions, avec quatre victoires et une qualification en poche pour les huitièmes de finale de la compétition, le Paris Saint-Germain a déjà cumulé un capital de 16.1 millions d'euros de primes. 8.6 sont attribués d'office aux trente-deux équipes participantes, 1 pour chaque victoire (4 millions d'euros cumulés), et 3.5 pour la qualification pour la phase à éliminations directes. Avant la dernière rencontre, le PSG n'est qu'à 1 million d'euros du total d'une prime attribuée à un club qui ferait le parcours parfait (18.1 millions d'euros pour un club qui remporterait tous ses matches au soir de la 6ème journée de la phase de poules).

Le PSG, qui a la meilleure attaque (12 buts inscrits), la meilleure défense (2 buts encaissés) et le meilleur passeur (5 passes décisives réalisées par Zlatan Ibrahimovic) de la compétition réussit une campagne quasi-parfaite pour sa première participation en Ligue des Champions depuis la saison 2004/2005. Si un état de crise pouvait être décrété après les trois contre-performances en Ligue 1 (défaites contre Saint-Étienne et contre Rennes, match nul contre Montpellier), en Europe, le club de Carlo Ancelotti ne fait pas de la figuration… Il brille !

Canal Supporters


On repasse devant le Portugal
Et ce malgré les parcours pitoyables de Lille et Montpellier Razz
avatar
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil le Jeu 22 Nov 2012 - 19:44

montpellier mais surtout lille vont nous flinguer notre indice.
lille aurait dus au moins avoir 2 victoires et finir minimum 3eme de son groupe.lille aurait largement pus rivaliser avec valence pour la 2eme place.
heureusement qu'en europa-league nos clubs assurent , lyon peut jouer la gagne de la compet
avatar
hamagil

Messages : 4214
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 52
Localisation : Charentes Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Psgwinner le Jeu 22 Nov 2012 - 20:17

C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

_________________

avatar
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9177
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Paaauleta le Jeu 22 Nov 2012 - 21:22

Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

Tout ça était déjà marqué dans l'article que j'ai mis Razz
Bon relativisons tout de même, ça prouve également qu'on était vraiment dans un groupe facile..
avatar
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 22 Nov 2012 - 22:33

Vu Paaauleta . On remonte un peu l'indice cette semaine ... mais bon c'est pas fameux. La bonne nouvelle, c'est l'indice uefa des clubs du PSG et la effectivement on monte ... on redescendra un peu l'année prochaine car on n'a pas joué de coupe d'europe en 2009-2010 et le calcul est sur 5 ans ... mais c'est bien pour le PSG ... on va être dans le 3e chapeau normalement pendant encore 1 an ou 2 et après on pourra être dans le 2. pour être dans le chapeau 1, faut aller régulièrement en 1/4, 1/2, finale.
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Psgwinner le Ven 23 Nov 2012 - 6:00

Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

Tout ça était déjà marqué dans l'article que j'ai mis Razz
Bon relativisons tout de même, ça prouve également qu'on était vraiment dans un groupe facile..

Il etait destiné a vaodr ton post pourquoi voulait tu que je le lise
en plus le titre "coeficient uefa" sa donne pas envie Razz maintenant je m'en fout on jouera la ligues des champions chaque annee les autres clubs qui font tourné et qui sont pas motivé pour jouer l'europe sa les regarde Very Happy

_________________

avatar
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9177
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Paaauleta le Ven 23 Nov 2012 - 19:47

Psgwinner a écrit:
Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

Tout ça était déjà marqué dans l'article que j'ai mis Razz
Bon relativisons tout de même, ça prouve également qu'on était vraiment dans un groupe facile..

Il etait destiné a vaodr ton post pourquoi voulait tu que je le lise
en plus le titre "coeficient uefa" sa donne pas envie Razz maintenant je m'en fout on jouera la ligues des champions chaque annee les autres clubs qui font tourné et qui sont pas motivé pour jouer l'europe sa les regarde Very Happy

C'est clair que même si le parcours de Montpellier était prévisible, ceux de Lille et l'OM sont vraiment décevants... Je pensais vraiment que l'OM jouerait + le jeu que ça en Europa League.
Mais comme tu le dis, tant pis pour eux ! Tant qu'on finit 1er ou 2nd, normalement ça ne nous atteint pas leurs performance.
avatar
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité le Ven 23 Nov 2012 - 20:46

Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

des chiffres qui ne veulent rien dire pour moi...
c est bien d avoir la meilleure attaque et al meilleure défense,mais faut voir quels sont les adversaires en face... Déja avec zagreb dans sa poule ça aide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité le Ven 23 Nov 2012 - 20:49

Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:
Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

Tout ça était déjà marqué dans l'article que j'ai mis Razz
Bon relativisons tout de même, ça prouve également qu'on était vraiment dans un groupe facile..

Il etait destiné a vaodr ton post pourquoi voulait tu que je le lise
en plus le titre "coeficient uefa" sa donne pas envie Razz maintenant je m'en fout on jouera la ligues des champions chaque annee les autres clubs qui font tourné et qui sont pas motivé pour jouer l'europe sa les regarde Very Happy

C'est clair que même si le parcours de Montpellier était prévisible, ceux de Lille et l'OM sont vraiment décevants... Je pensais vraiment que l'OM jouerait + le jeu que ça en Europa League.
Mais comme tu le dis, tant pis pour eux ! Tant qu'on finit 1er ou 2nd, normalement ça ne nous atteint pas leurs performance.

pour moi ils ont joué le jeu.contre les allemands ils doivent l emporter deux fois.
et contre les turcs au vélodrome,ils avaient beaucoup trops de blessés.
les gars faut prendre en compte que tout le monde n a pas l effectif du psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Paaauleta le Ven 23 Nov 2012 - 21:48

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:
Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:C'est une statistique qui peut surprendre et qui pourtant mérite d'être signalée. Après 5 journées de Ligue des Champions ce n'est pas le Real, Madrid, Barcelona ou encore Manchester United qui a la meilleure attaque mais le PSG. Avec 12 buts inscris en C1 le PSG mène donc le classement des meilleures attaques avec le Shakhtar Donetsk. Mais ce n'est pas tout, le club de la capitale est également la meilleure défense puisque jusqu'ici il n'a encaissé que 2 buts, un contre Kiev lors du premier match et un à Porto lors de la défaite 1-0. D'ailleurs le PSG partage cette place de meilleure défense avec Porto qui a également encaissé 2 buts. Des chiffres qui montrent bien que le PSG a très bien négocié son retour en Ligue des Champions, bien sûr il participera aux 8es de finale. A noter qu'Ibrahimovic est le meilleur passeur de la compétition avec 5 passes décisives ... sur les 2 derniers matches.

Tout ça était déjà marqué dans l'article que j'ai mis Razz
Bon relativisons tout de même, ça prouve également qu'on était vraiment dans un groupe facile..

Il etait destiné a vaodr ton post pourquoi voulait tu que je le lise
en plus le titre "coeficient uefa" sa donne pas envie Razz maintenant je m'en fout on jouera la ligues des champions chaque annee les autres clubs qui font tourné et qui sont pas motivé pour jouer l'europe sa les regarde Very Happy

C'est clair que même si le parcours de Montpellier était prévisible, ceux de Lille et l'OM sont vraiment décevants... Je pensais vraiment que l'OM jouerait + le jeu que ça en Europa League.
Mais comme tu le dis, tant pis pour eux ! Tant qu'on finit 1er ou 2nd, normalement ça ne nous atteint pas leurs performance.

pour moi ils ont joué le jeu.contre les allemands ils doivent l emporter deux fois.
et contre les turcs au vélodrome,ils avaient beaucoup trops de blessés.
les gars faut prendre en compte que tout le monde n a pas l effectif du psg.

Justement, même le match d'hier ils sont censés le gagner, ils se sont créés pas mal d'occasions vraiment dangereuses et pourtant ils perdent.. Alors c'est clair qu'ils n'ont pas notre effectif, m'enfin c'était pas une poule de la mort non plus.

Après peut être qu'ils ont vraiment eu la poisse à tous leurs matchs, mais peut être aussi que les joueurs n'étaient pas à 100% en Europa League, comme on l'était l'année dernière par exemple.
Il faut dire ce qui est : en France tout le monde s'en tape de l'Europa League.
avatar
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 6 Déc 2012 - 0:06

Classement final de chaque groupe :

Groupe A : 1er Paris SG 15 pts ... 2e Porto 13 pts ... 3e Kiev 5 pts ... 4e Zagreb 1 pt
Groupe B : 1er Schalke 12 pts ... 2e Arsenal 10 pts ... 3e Olympiakos 9 pts .. 4e Montpellier 2 pts
Groupe C : 1er Malaga 12 pts ... 2e Milan AC 8 pts .. 3e St Petersburg 7 pts ... 4e Anderlecht 5 pts
Groupe D : 1er Dortmund 14 pts ... 2e Real Madrid 11 pts ... 3e Ajax 4 pts ... 4e Man City 3 pts
Groupe E : 1er Juventus 12 pts ... 2e Shakhtar 10 pts ... 3e Chelsea 10 pts ... 4e Nords 1 pt
Groupe F : 1er Bayern 13 pts ... 2e Valence CF 13 pts ... 3e Borisov 6 pts ... 4e Lille 3 pts
Groupe G : 1er Barcelone 13 pts ... 2e Celtic 10 pts ... 3e Benfica 8 pts ... 4e Spartak 3 pts
Groupe H : 1er Man United 12 pts ... 2e Galatasaray 10 pts ... 3e Cluj 10 pts ... 4e Braga 3 pts

Le PSG a le plus de point sur cette phase aller ... le PSG ait le club a avoir gagné le plus de matchs (5), le PSG a la 2e attaque de la LDC (14 buts marqués), le PSG a la meilleure défense de la LDC (3 buts concédés), le PSG a le meilleur goal-average de la LDC (+11) ... franchement, on est la favori non ? Laughing

Bon trêve de plaisanterie ... on affrontera un de ces 7 clubs :
Real Madrid, Arsenal, Milan AC, Valence CF, Shakhtar Donetsk, Celtic, Galatasaray.
L'adversaire a éviter est bien sur le Real Madrid ... même si mon pressentiment c'est qu'on va tomber sur le Real ... ensuite ça se vaut à peu près avec Milan, Arsenal, le Shakhtar et Valence ... et en retrait reste le Celtic et Galatasaray


Dernière édition par Vador le Ven 7 Déc 2012 - 13:42, édité 1 fois
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 6 Déc 2012 - 1:37

Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 6 Déc 2012 - 10:20

Bon sinon, y a un pays qui a une petite particularité ... c'est l'Espagne ... moi je trouve que n'importe qui devrait rencontrer n'importe qui à partir des 1/8 ... mais l'UEFA a toujours sont truc du : 2 clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer en 1/8 ... l'Espagne place 2 clubs aux 2 premières places ... et 2 clubs aux 2 deuxième places ... et sachant que des clubs d'une même poule ne peuvent se rencontrer, ça va leur donner ça comme adversaire :

FC Barcelone : Porto, Arsenal, Milan AC, Shakthar et Galatasaray
Malaga ........ : Porto, Arsenal, Shakhtar, Celtic et Galatasaray

Real Madrid : Paris SG, Schalke, Juventus, Bayern et Manchester United
Valence CF : Paris SG, Schalke, Dortmund, Juventus et Manchester United
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 12:56

Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours


Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 6 Déc 2012 - 13:10

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours

Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Je l'avais lu hier quelque part mais l'info était peut-être bidon Laughing . Va pour le 14 décembre Twisted Evil
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil le Jeu 6 Déc 2012 - 16:01

si on tombe sur valence , shalke ou la juve on peut passer.voir milan ac.
montpellier meritais de battre shalke et lille le nul contre valence.

mais quoi qu'on en dise lille 1 victoire et montpelier 2 nuls alors que nous 1er du groupe avec 5 victoires.
on remonte quand meme la cote des clubs fr en europe.
heureusement que 2 autres clubs assurent en europa league.sinon bonjours le coef uefa
avatar
hamagil

Messages : 4214
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 52
Localisation : Charentes Maritime

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  anthologik 59 le Jeu 6 Déc 2012 - 21:18

Le psg termine:

- Meilleur défense

- Equipe ayant obrenus le plus grand nombre de point

- Meilleur goal average

- Deuxième meilleur attaque

Un vrai beau bilan!
avatar
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 31
Localisation : Wattrelos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Jeu 13 Déc 2012 - 20:49

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours

Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Je l'avais lu hier quelque part mais l'info était peut-être bidon Laughing . Va pour le 14 décembre Twisted Evil

le tirage au sort a donc bien lieu le jeudi 20 décembre ... à 11h30 je crois
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  deney le Jeu 13 Déc 2012 - 21:01

Vador a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours

Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Je l'avais lu hier quelque part mais l'info était peut-être bidon Laughing . Va pour le 14 décembre Twisted Evil

le tirage au sort a donc bien lieu le jeudi 20 décembre ... à 11h30 je crois

20 décembre 2012 : Tirage au sort des huitièmes

Chapeau 1 :
Borussia Dortmund
FC Schalke 04
FC Bayern Munich
Paris Saint Germain
Malaga CF
FC Barcelona
Manchester United
FC Juventus

Chapeau 2 :
FC Porto
Arsenal FC
Milan AC
Real Madrid
Valencia CF
Shakthar Donetsk
Celtic Glasgow
Galatasaray

12-02-2013 : 1/8e Finale aller
05-03-2013 : 1/8e Finale retour
15 mars 2013 : Tirage au sort des quarts et demi finales
02-04-2013 : 1/4 Finale aller
09-04-2013 : 1/4 Finale retour
23-04-2013 : 1/2 Finale aller
30-04-2013 : 1/2 Finale retour

25 mai 2013 : Finale à Wembley


J'ai pas l'heure du tirage :p

_________________
We can make it better with a little bit of Razzamatazz.
avatar
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 44
Localisation : Silent Hill

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador le Mer 19 Déc 2012 - 18:56

Vador a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours

Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Je l'avais lu hier quelque part mais l'info était peut-être bidon Laughing . Va pour le 14 décembre Twisted Evil

le tirage au sort a donc bien lieu le jeudi 20 décembre ... à 11h30 je crois

petit rappel .. tirage au sort demain en fin de matiné
avatar
Vador

Messages : 12025
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Paaauleta le Mer 19 Déc 2012 - 19:46

Vador a écrit:
Vador a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:Ah au fait, tirage au sort des 1/8 le jeudi 20 décembre ... c'est dans 15 jours

Moi j'ai le 14 décembre à 12h pour le tirage

Je l'avais lu hier quelque part mais l'info était peut-être bidon Laughing . Va pour le 14 décembre Twisted Evil

le tirage au sort a donc bien lieu le jeudi 20 décembre ... à 11h30 je crois

petit rappel .. tirage au sort demain en fin de matiné

J'ai hâte bounce
avatar
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité le Jeu 20 Déc 2012 - 6:30

Aller un club pas trop chaud pour le PSG, ca serait parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  deney le Jeu 20 Déc 2012 - 10:11

guigui57 a écrit:Aller un club pas trop chaud pour le PSG, ca serait parfait.

Le Réal, parce qu'on le vaut bien !!!

_________________
We can make it better with a little bit of Razzamatazz.
avatar
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 44
Localisation : Silent Hill

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum