Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des champions 2013-2014

+5
Psgwinner
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
9 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Vador Jeu 27 Fév 2014 - 18:13

Schalke - Real Madrid 1-6 ... c'était du foot ou du tennis ?  Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2494611616 . Bon le Real est en quart. l'attaque Bale-Cristiano-Benzema fait très mal.
Galatasaray - Chelsea 1-1. Match équilibré ... Chelsea a loupé le coche en 1ere mi-temps ... ils auraient pu tuer le match.

Bon, dans l'ensemble, tous les gros ont répondu présent à part Man United. Rendez-vous dans 15 jours pour les 1/8e retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  guigui57 Jeu 27 Fév 2014 - 18:17

Grosse démonstration du Real! Cette année ils vont faire un carton sauf en LDC où on les arrêtera mais sinon ils seront là!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 18:45

le grand championnat allemand qui fait peur.... leverkusen qui en prend 4 shalke 6,tout ça a la maison...
c est pour ça qu il faut relativiser notre démonstration du match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Jeu 27 Fév 2014 - 19:50

allezparis a écrit:le grand championnat allemand qui fait peur.... leverkusen qui en prend 4 shalke 6,tout ça a la maison...
c est pour ça qu il faut relativiser notre démonstration du match aller.

les clubs Fr on toujours eus du mal devant les allemands.complexe d'inferiorite,ça vas mieux depuis quelques années.
pour notre perf,il y a aussi la maniere.pas que le score,et on prends pas de but..c'est quand meme a ne pas negliger.
mais comme le dit Cabaye,les joueurs sont hyper motivés pour la C1 , ce qui conforte nos impressions quand au manque de motiv sur certains matchs.il y a aussi chez nous des joueurs qui veulent absolument gagner la C1,comme zlatan qui a plus trop de temps,cavani,meme si ce dernier a plus de temps.et d'autres.et les joueurs sentent que c'est possible.
et notre prestation devant le barça ma saison derniere les conforte aussi.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  deney Jeu 27 Fév 2014 - 19:56

allezparis a écrit:le grand championnat allemand qui fait peur.... leverkusen qui en prend 4 shalke 6,tout ça a la maison...
c est pour ça qu il faut relativiser notre démonstration du match aller.

Oui et non, schalke en prend 6 hier comme chaque club à sa place devant ce Réal de gala. Quand au Bayer, je suis pas certain qu'on aurait mis 4 buts au Bayer du mois de Novembre. Mais globalement, je suis tout à fait d'accord avec toi.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:04

deney a écrit:

Oui et non, schalke en prend 6 hier comme chaque club à sa place devant ce Réal de gala. Quand au Bayer, je suis pas certain qu'on aurait mis 4 buts au Bayer du mois de Novembre. Mais globalement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

tout le monde aurait pas pris 6 pions hier,enfin je crois.
aprés ce que je veux dire,c est qu il y a le bayern,a un degré moindre dortmund.ensuite c est de la flute cette bundesliga.
mais ça n empeche pas qu on fait parti des outsiders cette saison,et que l année derniére on était a deux doigts
de sortir le barça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:07

hamagil a écrit:

les clubs Fr on toujours eus du mal devant les allemands.complexe d'inferiorite,ça vas mieux depuis quelques années.
pour notre perf,il y a aussi la maniere.pas que le score,et on prends pas de but..c'est quand meme a ne pas negliger.
mais comme le dit Cabaye,les joueurs sont hyper motivés pour la C1 , ce qui conforte nos impressions quand au manque de motiv sur certains matchs.il y a aussi chez nous des joueurs qui veulent absolument gagner la C1,comme zlatan qui a plus trop de temps,cavani,meme si ce dernier a plus de temps.et d'autres.et les joueurs sentent que c'est possible.
et notre prestation devant le barça ma saison derniere les conforte aussi.

mais je suis d accord on a fait un tres bon match,facilité par une équipe qui faisait rien.
shalke c est aussi mauvais.aprés je pense aussi qu on a notre chance,qu on fait partie des tres bonnes équipes.
mais pas se baser sur ce 8e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  deney Jeu 27 Fév 2014 - 21:10

allezparis a écrit:
deney a écrit:

Oui et non, schalke en prend 6 hier comme chaque club à sa place devant ce Réal de gala. Quand au Bayer, je suis pas certain qu'on aurait mis 4 buts au Bayer du mois de Novembre. Mais globalement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

tout le monde aurait pas pris 6 pions hier,enfin je crois.
aprés ce que je veux dire,c est qu il y a le bayern,a un degré moindre dortmund.ensuite c est de la flute cette bundesliga.
mais ça n empeche pas qu on fait parti des outsiders cette saison,et que l année derniére on était a deux doigts
de sortir le barça.

C'est partout pareil, en Italie, il n'y a plus que la juve et la Roma, en Angleterre, City et Chelsea, En espagne, Le Barça et le Real Je pense que 2 clubs environ par championnats sont très fort, mais nous pouvons largement rivaliser.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Ven 28 Fév 2014 - 0:45

les rosbeef c'est assez equilibre entre les 6 1ers.
city,MU,chelsea,arsenal,liverpool,tottenham.
apres , l'italie,l'espaagne ça vaut le notre..meme l'allemagne.
sauf que nous on fait jamais rien en europe..on pense a prendre des sous avant de penser a gagner des titres..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 11:19

hamagil a écrit:les rosbeef c'est assez equilibre entre les 6 1ers.
city,MU,chelsea,arsenal,liverpool,tottenham.
apres , l'italie,l'espaagne ça vaut le notre..meme l'allemagne.
sauf que nous on fait jamais rien en europe..on pense a prendre des sous avant de penser a gagner des titres..

et du coup les anglais laissent des forces dans leur lutte nationale.y en a 3 arsenal et les deux manchester qui sont mals partis.
y a lyon qui cette année joue le jeu en europa league.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Ven 28 Fév 2014 - 12:09

allezparis a écrit:

et du coup les anglais laissent des forces dans leur lutte nationale.y en a 3 arsenal et les deux manchester qui sont mals partis.
y a lyon qui cette année joue le jeu en europa league.

les clubs rosbeef on du banc quand meme.
lyon a un truc a faire cette saison en europa league.ils peuvent atteindre les quarts voir les demies.apres dependras le tirage.faut que Lyon joue cette coupe a fonds.
les clubs anglais de milieu de tableau jouent auss icette coupe a fonds car ils saven tque les 4 1ere place de leur champ sont deja prises.chez nous c'est plus equilibré.
avec nous et Monaco,les clubs Fr en europa joueront peut etre dorenavent cette coupe a fonds car ils savent que la C1 c'est mort,et pour passer le 1er tour et pour ce qalifier direct.
l'OM et Lyon on les moyens de la gagner.ou au moins d'aller en quart chaque saison.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:57

hamagil a écrit:

les clubs rosbeef on du banc quand meme.
lyon a un truc a faire cette saison en europa league.ils peuvent atteindre les quarts voir les demies.apres dependras le tirage.faut que Lyon joue cette coupe a fonds.
les clubs anglais de milieu de tableau jouent auss icette coupe a fonds car ils saven tque les 4 1ere place de leur champ sont deja prises.chez nous c'est plus equilibré.
avec nous et Monaco,les clubs Fr en europa joueront peut etre dorenavent cette coupe a fonds car ils savent que la C1 c'est mort,et pour passer le 1er tour et pour ce qalifier direct.
l'OM et Lyon on les moyens de la gagner.ou au moins d'aller en quart chaque saison.

d aprés ce que j ai compris y a d autres investisseurs du golfe qui risquent de débarquer en L1 dans les années qui viennent.ce sont les joueurs qui ont joué la bas qui le disent.
on verra.
pour revenir a lyon,c est clair qu ils ont un coup a jouer,ils vont affronter pilzen en 1/8 qui est a leur portée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Ven 28 Fév 2014 - 20:45

l'exemple du PSG et de Monaco peut en effet attirer des investisseurs.sans compter les nouveaux stades .
il y a lens aussi qui a un prez avec des tunes.tout ça c'est bon pour la L1,et si Aulas la conasse arrive a attirer un investisseur qui pese,il la fermeras.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Ven 28 Fév 2014 - 20:54

hamagil a écrit:l'exemple du PSG et de Monaco peut en effet attirer des investisseurs.sans compter les nouveaux stades .
il y a lens aussi qui a un prez avec des tunes.tout ça c'est bon pour la L1,et si Aulas la conasse arrive a attirer un investisseur qui pese,il la fermeras.

Aulas veut garder la majorité de l'actionnariat de son club il veut juste un mecénne qui lui donne de la tune mais qui n'intervient dans la vie du club en bref il demande un OLTHON ,une véritable utopie dans le monde du foot actuel ,il est vraiment barge ce mec  Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Ven 28 Fév 2014 - 21:05

avia a écrit:

Aulas veut garder la majorité de l'actionnariat de son club il veut juste un mecénne qui lui donne de la tune mais qui n'intervient dans la vie du club en bref il demande un OLTHON ,une véritable utopie dans le monde du foot actuel ,il est vraiment barge ce mec  Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2786656703 

c'est clair qu'il est barge en demandant juste un mec qui met des tunes et pas qu'un peu.peut etre qu'un mafieux pour blanchir des fonds seras d'accords.
il aurait du attirer des investisseurs quand il dominait le foot Fr,la il aurait peut etre trouver la perle rare,maintenant c'est mort.Aulas est trop pretentieux.et le pire c'est qu'il vendras meme pas ses jeunes prometteurs en France alors que lui pillait les clubs de L1.

moi pour le bien du Foot FR je souhaite a Lyon de revenir grace a son stade,mais Aulas pue alors qu'il est bien placé , lui qui ce plaignait d'etre sous estimé quand il dominait,pour reconnaitre les bienfaits du PSG et de Monaco sur la L1
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Ven 28 Fév 2014 - 22:03

hamagil a écrit:

c'est clair qu'il est barge en demandant juste un mec qui met des tunes et pas qu'un peu.peut etre qu'un mafieux pour blanchir des fonds seras d'accords.
il aurait du attirer des investisseurs quand il dominait le foot Fr,la il aurait peut etre trouver la perle rare,maintenant c'est mort.Aulas est trop pretentieux.et le pire c'est qu'il vendras meme pas ses jeunes prometteurs en France alors que lui pillait les clubs de L1.

moi pour le bien du Foot FR je souhaite a Lyon de revenir grace a son stade,mais Aulas pue alors qu'il est bien placé , lui qui ce plaignait d'etre sous estimé quand il dominait,pour reconnaitre les bienfaits du PSG et de Monaco sur la L1

il a perdu le controle et est devenu ringard même les supporter Lyonnais ne peuvent plus l'encadrer et les joueurs c'est limite ,regarde comment il a géré les cas Gomis,Gourcuff,Gonalons ect ect c'est une catastrophe et les joueurs sauront lui rappeler en temps voulu et j'attends ça avec impatience  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Psgwinner Sam 1 Mar 2014 - 14:19

avia a écrit:
hamagil a écrit:

c'est clair qu'il est barge en demandant juste un mec qui met des tunes et pas qu'un peu.peut etre qu'un mafieux pour blanchir des fonds seras d'accords.
il aurait du attirer des investisseurs quand il dominait le foot Fr,la il aurait peut etre trouver la perle rare,maintenant c'est mort.Aulas est trop pretentieux.et le pire c'est qu'il vendras meme pas ses jeunes prometteurs en France alors que lui pillait les clubs de L1.

moi pour le bien du Foot FR je souhaite a Lyon de revenir grace a son stade,mais Aulas pue alors qu'il est bien placé , lui qui ce plaignait d'etre sous estimé quand il dominait,pour reconnaitre les bienfaits du PSG et de Monaco sur la L1

il a perdu le controle et est devenu ringard même les supporter Lyonnais ne peuvent plus l'encadrer et les joueurs c'est limite ,regarde comment il a géré les cas Gomis,Gourcuff,Gonalons ect ect c'est une catastrophe et les joueurs sauront lui rappeler en temps voulu et j'attends ça avec impatience  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

les supporters lyonnais sont ingrats si vraiment ils peuvent plus l'encadré ,
Aulas a repris Lyon en ligue 2 et il leur a donné 7 titres de champion de france et une demie finale de ligues des champions.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Sam 1 Mar 2014 - 17:46

il a fait fort avec l'OL Aulas,mais il a trop pris la grosse tete et a fait n'imp ces dernieres saisons
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Sam 1 Mar 2014 - 20:47

Psgwinner a écrit:

les supporters lyonnais sont ingrats si vraiment ils peuvent plus l'encadré ,
Aulas a repris Lyon en ligue 2 et il leur a donné 7 titres de champion de france et une demie finale de ligues des champions.

Oui je suis d'accord avec toi mais la mentalité Lyonnaise est ainsi et moi je les côtoie depuis prêt de 14 ans et franchement c'est une belle bande de connard et Aulas a le public et les supporters qu'il mérite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Psgwinner Sam 1 Mar 2014 - 21:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

les supporters lyonnais sont ingrats si vraiment ils peuvent plus l'encadré ,
Aulas a repris Lyon en ligue 2 et il leur a donné 7 titres de champion de france et une demie finale de ligues des champions.

Oui je suis d'accord avec toi mais la mentalité Lyonnaise est ainsi et moi je les côtoie depuis prêt de 14 ans et franchement c'est une belle bande de connard et Aulas a le public et les supporters qu'il mérite

Je connais un peu Lyon  Very Happy 
jai passé quelque week end chez des pote algeriens a vaux en velin , c'etait chaud la bas comme coin , c'est comme belleville que des arabes lol Lyon galere ils ont plus de fric pour visé le titre mais j'espere qu'un jour on sortira autant de joueurs qu'eux du centre de formation , quand tu vois qu'en vendant Benzema, Remy Ben arfa ils ont touché 50 millions d'euros , nous on fait pas d'argent avec nos jeunes lol le seul (anelka ) avec qui on aurait pu se faire du fric nous a niqué la gueule en partant pour 5 million de francs ( 700 000 euros ) lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  avia Sam 1 Mar 2014 - 22:11

Psgwinner a écrit:

Je connais un peu Lyon   Very Happy 
jai passé quelque week end chez des pote algeriens a vaux en velin ,   c'etait chaud la bas comme coin , c'est comme belleville que des arabes  lol Lyon galere ils ont plus de fric pour visé le titre mais j'espere qu'un jour on sortira  autant de joueurs qu'eux du centre de formation , quand tu vois qu'en vendant Benzema, Remy Ben arfa ils ont touché 50  millions d'euros , nous on fait pas d'argent avec nos jeunes  lol le seul (anelka ) avec qui on aurait pu se faire du fric nous a niqué la gueule en partant pour 5 million de francs ( 700 000 euros ) lol

le système Lyonnais et presque devenu mafieux car je connais un tas de jeunes qui ont des pré-contrats avec l'Ol et qui n'y mettrons jamais les pieds ,Aulas a organisé avec des dizaines de clubs du Rhone de L'Isere et des alentours des partenariats ou les gamins sont pris au piège car ils ne peuvent allé que dans ce club et pas un autre au cas ou ils se révèleraient et c'est aussi pour ça que tu as des clubs Lyonnais comme la Duchère,bourg Peronnas et tant d'autres aussi fort dans cette region car la grande partie de leur effectif est constitué d'ancien membre des centre de pré-formation ou des recalés de Tola-Vologe et je parle en connaissance de cause car tous les ans un représentant de l'OL vient voir le président du club local et lui propose un partenariat pour bloquer les gosses les plus prometteurs ,mais il résiste car il en connait le prix a payer ensuite(un sbire d'aulas siège au conseil d'administration du club et utilise son droit de véto sur ce qui ne convient pas aux interêts de l'Ol et les gamins les meilleurs partent grossir les rangs des clubs les plus proche en amitié de l'OL) et il refuse d'être a la solde de l'Ol et la il a tout mon soutient car on a un très bon club formateur et déjà 3 de nos meilleurs jeunes sont partie ou ça leur plaisait dans des clubs pro connu aussi pour leur formation réussit tel que Sochaux et Toulouse et tout ceux qui avaient optés pour l'OL environ une dizaine aucun n'a pour le moment porté le maillot aussi bien chez les jeunes qu' a une autre catégorie
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Psgwinner Dim 2 Mar 2014 - 3:59

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Je connais un peu Lyon   Very Happy 
jai passé quelque week end chez des pote algeriens a vaux en velin ,   c'etait chaud la bas comme coin , c'est comme belleville que des arabes  lol Lyon galere ils ont plus de fric pour visé le titre mais j'espere qu'un jour on sortira  autant de joueurs qu'eux du centre de formation , quand tu vois qu'en vendant Benzema, Remy Ben arfa ils ont touché 50  millions d'euros , nous on fait pas d'argent avec nos jeunes  lol le seul (anelka ) avec qui on aurait pu se faire du fric nous a niqué la gueule en partant pour 5 million de francs ( 700 000 euros ) lol

le système Lyonnais et presque devenu mafieux car je connais un tas de jeunes qui ont des pré-contrats avec l'Ol et qui n'y mettrons jamais les pieds ,Aulas a organisé avec des dizaines de clubs du Rhone de L'Isere et des alentours des partenariats ou les gamins sont pris au piège car ils ne peuvent allé que dans ce club et pas un autre au cas ou ils se révèleraient et c'est aussi pour ça que tu as des clubs Lyonnais comme la Duchère,bourg Peronnas et tant d'autres aussi fort dans cette region car la grande partie de leur effectif est constitué d'ancien membre des centre de pré-formation ou des recalés de Tola-Vologe et je parle en connaissance de cause car tous les ans un représentant de l'OL vient voir le président du club local et lui propose un partenariat pour bloquer les gosses les plus prometteurs ,mais il résiste car il en connait le prix a payer ensuite(un sbire d'aulas siège au conseil d'administration du club et utilise son droit de véto sur ce qui ne convient pas aux interêts de l'Ol et les gamins les meilleurs partent grossir les rangs des clubs les plus proche en amitié de l'OL) et il refuse d'être a la solde de l'Ol et la il a tout mon soutient car on a un très bon club formateur et déjà 3 de nos meilleurs jeunes sont partie ou ça leur plaisait dans des clubs pro connu aussi pour leur formation réussit tel que Sochaux et Toulouse et tout ceux qui avaient optés pour l'OL environ une dizaine aucun n'a pour le moment porté le maillot aussi bien chez les jeunes qu' a une autre catégorie  

ya quelques  clubs qui utilise ce genre de procedé ( Sochaux, Marseille , Nantes)
de bloqué tout les meilleurs jeunes  de la region , les petits clubs ne peuvent rien faire ils ont en face une grosse puissance financiere . je connaissais un mec  maintenant il joue aux foot dans la cour de prison de fresnes ,quand il avait 15 ans  il joué dans un petit club de son quartier,  il touché un peu d'argent chaque mois de lyon et il avait pour lui et son pere un abonnement annuel a gerland,   . javais 2 potes africains il avait signé ce genre de contrat avec auxerre ils continué a jouer avec nous mais appartenait a auxerre , je me rappel du recruteur de auxerre un algerien bizarre qui avait un prenom francais lol
ce con il venait nous voir jouer de temps en temps et ils nous filé des cheque restaurant a la fin des matches lol
de nos jours les meilleurs  jeunes formé en France se barrent a 19-20 ans à  l'etranger
c'est dommage , sa serait bien que les clubs de ligue 1 retrouvent du fric pour gardé les meilleurs jeunes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  hamagil Dim 2 Mar 2014 - 9:21

c'est vrai que les clubs autours de Lyon on de bons resultats et que beaucoup de joueurs de leurs effectif sont d'anciens du centre de l'OL.
je comprends mieux pourquoi maintenant,le systeme lyonnais pue vraiment.je pensais que ce genre de procédes etait impossible en Franca a cause de la loi et du fait que les contrats etaient a durée limité , et que seulement les contrats pro donnaient des obligations aux joueurs.
apres si les agents de ces jeunes bossent pour l'OL , normal qu'ils essayent pas d'aider leurs jeunes a s'en sortir ailleurs.ils pensent d'abord a leurs interets.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:52

Psgwinner a écrit:

les supporters lyonnais sont ingrats si vraiment ils peuvent plus l'encadré ,
Aulas a repris Lyon en ligue 2 et il leur a donné 7 titres de champion de france et une demie finale de ligues des champions.

exact!!  Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 2106062735 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 12:01

c est peut étre un sytéme spécial,mais faut pas oublier qu un jeune qui signe a l ol sera aussi bénéfique pour son club formateur car il touchera une somme sur les futurs transferts....
aprés je trouve pas ça choquant,comme le dit winer pleins de clubs font la méme chose.
un exemple a l étranger:l ajax qui ratisse tout le pays pour sortir les meilleurs hollandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum