Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dortmund - OM

5 participants

Aller en bas

Dortmund - OM Empty Dortmund - OM

Message  deney Mar 1 Oct 2013 - 11:36

Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique Laughing Laughing Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Psgwinner Mar 1 Oct 2013 - 18:23

deney a écrit:Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique Laughing Laughing Laughing 
Moi je supporte tout les clubs francais en coupe d'europe qu'il aille sa faire enculer les bosh
vive la france cheers cheers cheers cheers 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 19:09

pareil je déteste les boschs... mais je vois pas l om gagner....Dortmund - OM 2786656703 Dortmund - OM 2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Psgwinner Mar 1 Oct 2013 - 19:25

allezparis a écrit:pareil je déteste les boschs... mais je vois pas l om gagner....Dortmund - OM 2786656703 Dortmund - OM 2786656703 
lol! lol! lol! lol! 


pareil je les vois pas gagner aussi , au velodrome a la rigueur ils peuvent faire un truc mais pas la bas en allemagne quoi que il ya 2 ans  Marseille a eliminé Dortmund en gagnant au velodrome 3-0 puis en gagnant 3-2 en allemagne avec un but marseillais dans les arrets de jeu
sa se peut marseille leur porte la poisse , d'ailleurs lewandowski a dit hier on a un compte a rendre a marseille  .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  deney Mar 1 Oct 2013 - 20:50

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:Borussia, 82% de victoires et ~3 buts par matchs....je sais bien qu'il y a les points UEFA, mais ce soir, je kifferais plus une bonne dérouillée de sardine sauce germanique Laughing Laughing Laughing 
Moi je supporte tout les clubs francais en coupe d'europe qu'il aille sa faire enculer les bosh
vive la france cheers cheers cheers cheers 
Moi aussi normalement, mais là, j'y arrive pas et j'ai pas envie de me forcer.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  avia Mar 1 Oct 2013 - 22:23

3.0 pour Dortmund a 10 minutes de la fin du match Dortmund - OM 2786656703 Dortmund - OM 2786656703 Dortmund - OM 2786656703 Dortmund - OM 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Psgwinner Mar 1 Oct 2013 - 22:26

le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  avia Mar 1 Oct 2013 - 22:28

Psgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .

c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnante Shocked Shocked 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  deney Mar 1 Oct 2013 - 22:35

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .

c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnante Shocked Shocked 
Et c'est même pas du bosh bleu ( blague de bricoleurs) Very Happy 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 22:43

y a pas eu photo.faudra les jouer comme ça dimanche Smile les laisser venir un peu,car ils se replacent pas beaucoup les attaquants qd ils perdent le ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Vador Mar 1 Oct 2013 - 23:56

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:le but du 2-0 madanda fait une boulette enorme , il est surcoté ce gardien a chaque fois je regardes des match de l'om en ligues des champions il fait des conneries .

c'est balèze Dortmund car Marseille n'est pas ridicule mais la force offensive des Allemands est impressionnante Shocked Shocked 
Le plus fort, c'est leur 1er but ... ils contre-attaquent a 6 ! De toute façon, ça se voyait que ça ferait but sur cette action. C'est vraiment une belle équipe Dortmund
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  hamagil Mer 2 Oct 2013 - 12:59

marseille c'est fait trimbaler sur le 1er but.ils manquent trop d'experience.mais le 3/0 c'est vraiment les boules pour le foot fr..
marseille aurait pus avoir un péno sur la faute sur leur attaquant en debut de match..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Dortmund - OM Empty Re: Dortmund - OM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum