Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

PSG - Anderlecht (4e journée)

+3
deney
avia
Vador
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Mer 6 Nov 2013 - 13:31

allezparis a écrit:
jac77 a écrit:Un match sans rythme,sans agressivité sans collectifs. Ensuite,le coaching de Blanc laisse a supposer que lui-même a pris par dessus la jambe le match. On ne fait entrer TSilva quand le match n'est pas encore gagné !!!! Ensuite,les entrées de Menez et Pastore n'ont rien apporté,j'aurais préféré voir le jeune Ongenda. Bon rien n'est remis en cause mais il faut éviter ce type de decontraction.
t silva c est pour qu il ai du tps de jeu je pense.mais c est vrai que ça s imposait pas vu qu on devait marquer...
oui il a foiré lolo blanc sur ce coup , car on a pris un but 10 min apres l'entré en jeu de Thiago Silva , sa fait 2 fois en 10 jours que tactiquement une equipe nous fait dejouer faudrait que blanc trouvé un autre plan tactique car tout le monde sait pour embeter le psg faut bloquer maxwell et van der wiel et faire un marquage agressif sur verrati et thiago mota des qu'une equipe y arrive on est en difficulté mais faut faut aussi dire que cavani nous a manqué hier , ibra n'avait pas l'air motivé ..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 14:09

Psgwinner a écrit:oui il a foiré lolo blanc sur ce coup , car on a pris un but 10 min apres l'entré en jeu  de Thiago Silva ,  sa fait 2 fois en 10 jours  que tactiquement une equipe nous fait dejouer faudrait que blanc trouvé un autre  plan tactique car tout le monde sait pour embeter le psg faut bloquer maxwell et van der wiel et faire un marquage agressif sur verrati et thiago mota des qu'une equipe y arrive on est en difficulté mais faut faut aussi dire que cavani nous a manqué hier , ibra n'avait pas l'air motivé ..
tu arrives au point ou je voulais en venir.on a pas de plan b on l a vu a sainté et contre les belges.
il faudrait trouver des parades a ce que nous proposent les adversaires....
aprés oui l abscence de cavani,et la pauvreté du jeu de lavezzi n ont pas arrangé les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Mer 6 Nov 2013 - 15:28

allezparis a écrit:bon et bien match raté ce soir.peu d envie,ça jouait a 10 a l heure,c est con on pouvait étre qualifié avec une victoire.mais y a qd méme des joueurs comme lavezzi et lucas qui sont justes nuls dans les tirs.
pk blanc continue d aligner lavezzi?
aprés les belges ont bien joué le coup,ont su bien bloquer verratti qui est notre rampe de lancement.
les ailes ont bien été bloquées aussi.c est bien ça va faire une piqure de rappelle aux joueurs qui se sont vu trops beaux ce soir.aprés y a pas mort d homme ils ont le droit aussi d étres moins bien un match,méme si a sainté y a déja eu une alerte.

Pierre Menes
Après, il y a vraiment un joueur qui me pose problème au PSG, c'est Lavezzi. Si on regarde bien, au final, il ne réussit jamais rien. Pas un but, pas un tir, pas une passe… Dès les premières minutes de jeu, il a une occase vraiment exploitable de la tête sur un bon ballon de Motta. Evidemment, il la met au-dessus. Il s'englue tout seul sur son aile, il ne gagne pas un duel et plombe l'animation offensive, surtout lorsqu'Ibra n'est pas dans son meilleur soir. Enfin, même dans un soir médiocre, le Suédois donne trois ballons de but à ses coéquipiers et c'est lui qui égalise et évite la défaite au PSG (...) Mais finir sur le cas Lavezzi, je pense qu'un Ménez ou un Lucas, sur ce qu'ils montrent, méritent largement de débuter par rapport à l'Argentin, qui affiche des statistiques faméliques cette année en Ligue 1 : un but en dix matchs.".


jai rien a ajouter vous savez ce que je pense de lavezzi depuis 1 an lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 15:43

Psgwinner a écrit:
Pierre Menes
Après, il y a vraiment un joueur qui me pose problème au PSG, c'est Lavezzi. Si on regarde bien, au final, il ne réussit jamais rien. Pas un but, pas un tir, pas une passe… Dès les premières minutes de jeu, il a une occase vraiment exploitable de la tête sur un bon ballon de Motta. Evidemment, il la met au-dessus. Il s'englue tout seul sur son aile, il ne gagne pas un duel et plombe l'animation offensive, surtout lorsqu'Ibra n'est pas dans son meilleur soir. Enfin, même dans un soir médiocre, le Suédois donne trois ballons de but à ses coéquipiers et c'est lui qui égalise et évite la défaite au PSG (...) Mais finir sur le cas Lavezzi, je pense qu'un Ménez ou un Lucas, sur ce qu'ils montrent, méritent largement de débuter par rapport à l'Argentin, qui affiche des statistiques faméliques cette année en Ligue 1 : un but en dix matchs.".


jai rien a ajouter vous savez ce que je pense de lavezzi depuis 1 an lol
il faut le dire: il n a pas sa place au psg.Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Mer 6 Nov 2013 - 21:32

c'est vrai que meme moi qui l'aimait bien au debut a cause de sa combativité je commence a me lasser de ses ratés....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Mer 6 Nov 2013 - 21:55

hamagil a écrit:c'est vrai que meme moi qui l'aimait bien au debut a cause de sa combativité je commence a me lasser de ses ratés....
Quand tu recrute un joueur offensif 37 millions normalement il doit etre decisif
Benzema la real la payé 35 millions d'euros il est a 95 buts en 197 matches
depuis qu'il est au psg il a joué 55 matches pour 12 buts marqué
sa fait un but tout les 10 matches en moyenne, benzema sa fait un but tout les 2 matches
c'est des stats ridicule , a chaque matches il rate des grosse ocasses desfois il disparait sur le terrain on le voit pas pendant 20 min lol , et quand contre Bordeaux Blanc l'a mis sur le banc il a refusé de s'echauffé .
par contre pour faire passé des toile de maitre de la mafia napolitaine par la frontiere franco- italienne la il est motivé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Jeu 7 Nov 2013 - 0:08

on la payer 37M€ lavezzi ?
je pensais une 20aine..encore un flop comme pastore..45 + 37 ça fait beaucoup de tunes gaspillées..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Jeu 7 Nov 2013 - 1:21

hamagil a écrit:on la payer 37M€ lavezzi ?
je pensais une 20aine..encore un flop comme pastore..45 + 37 ça fait beaucoup de tunes gaspillées..
je me suis trompé je viens de verifier c'est 30 millions d'euros mais c'est trop cher quand meme lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:34

pastore et lavezzi sont les deux gros échecs de léonardo.mais en transfert on peut pas tjs gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Jeu 7 Nov 2013 - 1:58

allezparis a écrit:pastore et lavezzi sont les deux gros échecs de léonardo.mais en transfert on peut pas tjs gagné.
Lucas aussi c'est un echec pour l'instant il s'est meme pas imposé encore, un mec remplacant a 45 millions d'euros il yen a pas beaucoup , d'ailleurs guy roux a parlé de lui aujourdhui

"Lucas c’est le Pastore brésilien. Sa meilleure qualité c’est le marketing qui a précédé sa venue au PSG. C’est le prix que l’on a payé pour le faire venir et depuis on n’a rien vu. On a vu un dribbleur fou et rien d’autre. Si Ménez jouait comme lui, il ne serait même pas en CFA 2 . C’est une fausse recrue, c’est un cadeau de Noël pour intéresser le public " a-t-il déclaré
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 12:28

Psgwinner a écrit:Lucas aussi c'est un echec pour l'instant il s'est meme pas imposé encore, un mec remplacant a 45 millions d'euros il yen a pas beaucoup , d'ailleurs guy roux a parlé de lui aujourdhui

"Lucas c’est le Pastore brésilien. Sa meilleure qualité c’est le marketing qui a précédé sa venue au PSG. C’est le prix que l’on a payé pour le faire venir et depuis on n’a rien vu. On a vu un dribbleur fou et rien d’autre. Si Ménez jouait comme lui, il ne serait même pas en CFA 2 . C’est une fausse recrue, c’est un cadeau de Noël pour intéresser le public " a-t-il déclaré
oui marquinhos lui a assuré.... on a qd méme des ratés dans le prix des joueurs qu on recrute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Jeu 7 Nov 2013 - 19:31

avec ces 3 la , pastore,lavezzi et lucas , on a le budget d'ajaccio pour 6 ans..
mais lucas je crois en ses possibilitées,ils est jeune et viens juste d'arriver..
quand je pense que néné ne nous avait couter "que" 5 millions je crois et qu'a son depart il etait meilleur que les 3 reunis..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Jeu 7 Nov 2013 - 19:57

hamagil a écrit:avec ces 3 la , pastore,lavezzi et lucas , on a le budget d'ajaccio pour 6 ans..
mais lucas je crois en ses possibilitées,ils est jeune et viens juste d'arriver..
quand je pense que néné ne nous avait couter "que" 5 millions je crois et qu'a son depart il etait meilleur que les 3 reunis..
néné faisait la difference, il etait regulier c'est sure rien a voir avec les 3, bon il avait 30 ans il avait l'experience pour jouer au Psg, il avait connu la liga et monaco , lucas et pastore sont jeunes j'espere qu'ils vont se reveiller un jour sinon les qataris vont recruté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Jeu 7 Nov 2013 - 23:29

sur ce coup,le proverbe "pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a devant soi" donne tout son sens..
pour moura j'y crois,pastore c'est mort a mon avis,en tout cas chez nous...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 23:41

hamagil a écrit:sur ce coup,le proverbe "pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a devant soi" donne tout son sens..
pour moura j'y crois,pastore c'est mort a mon avis,en tout cas chez nous...
qd tu vois rabiot et ongenda,on se demande si c est pas meilleur qu un pastore ou un lavezzi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 18:43

a mon avis c'est meilleur..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Psgwinner Ven 8 Nov 2013 - 18:50

allezparis a écrit:
hamagil a écrit:sur ce coup,le proverbe "pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a devant soi" donne tout son sens..
pour moura j'y crois,pastore c'est mort a mon avis,en tout cas chez nous...
qd tu vois rabiot et ongenda,on se demande si c est pas meilleur qu un pastore ou un lavezzi
Pastore sa fait 2 ans et demis qu'il joue au psg il ne parle pas francais et refuse de prendre des cours contrairement a marquinhos, lucas et thaigo silva sa en dit long sur sa mentalité.

Lavezzi a part trainé En boite ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 18:56

pastore a l'air d'etre un petit con qui ce la pete..en tout cas c'est le sentiment qu'il donne.
il donne aussi le sentiment de pas ce donner a fonds sur le terrain..avec tonio c'etait autre chose,et pourtant il la critique..il pourrais le remercier,car sans ses 6 mois sous tonio plus personne ne croirait en lui...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Anderlecht (4e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Anderlecht (4e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum