Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

+4
avia
Psgwinner
hamagil
Vador
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Ven 21 Mar 2014 - 12:58

Match aller le mercredi 2 avril à 20h45 en direct très probablement sur Canal Plus. Vivement ce match  bounce 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 16:11

ça va etre un gros match.mais on a largement nos chances!!
on va monter de niveau par rapport a leverkusen.
attention a hazard qui est chaud en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Ven 21 Mar 2014 - 18:00

Hazard faut lui faire regretter de pas etre venus chez nous
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Psgwinner Ven 21 Mar 2014 - 19:20

ils sont premier du championnat anglais sa va pas etre une tasse de thé ce match.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 20:23

Psgwinner a écrit:ils sont premier du championnat anglais sa va pas etre une tasse de thé ce match.

 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Ven 21 Mar 2014 - 22:34

c'est bizarre mais je ne suis pas inquiet ,je sens ce PSG plus fort que Chelsea et j'attend un com a la Mourinho dans ce sens vous verrez il dira que le PSG est favori
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Ven 21 Mar 2014 - 23:14

avia a écrit:c'est bizarre mais je ne suis pas inquiet ,je sens ce PSG plus fort que Chelsea et j'attend un com a la Mourinho dans ce sens vous verrez il dira que le PSG est favori

il la deja dit je crois.
comme quoi chelsea etait en reconstruction et etait un outsider.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 23:25

avia a écrit:c'est bizarre mais je ne suis pas inquiet ,je sens ce PSG plus fort que Chelsea et j'attend un com a la Mourinho dans ce sens vous verrez il dira que le PSG est favori

oui mais c est faux et ne pas tomber dans ce piége....
au contraire moi je pense que ça va étre tres dur.
qd je vois blanc qui dit qu on a moins d experience c est vrai.par rapport aux autres 1/4 de finaliste on a moins de vécu,méme si de nombreux joueurs ont de l expérience dans cette compétition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Ven 21 Mar 2014 - 23:57

allezparis a écrit:

oui mais c est faux et ne pas tomber dans ce piége....
au contraire moi je pense que ça va étre tres dur.
qd je vois blanc qui dit qu on a moins d experience c est vrai.par rapport aux autres 1/4 de finaliste on a moins de vécu,méme si de nombreux joueurs ont de l expérience dans cette compétition.

il a raison laurent de mettre aussi son groupe sous pression mais on a autant d'experience dans notre équipe car avec des Alex,Motta,Silva,Maxwell,Ibra et j'en passe et des meilleurs on a pas de quoi rougir devant Chelsea et le PSG versus Qatar n'est pas non plus celui qui avait affronté la bande a Drogba en 2005
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 22 Mar 2014 - 11:29

avia a écrit:c'est bizarre mais je ne suis pas inquiet ,je sens ce PSG plus fort que Chelsea et j'attend un com a la Mourinho dans ce sens vous verrez il dira que le PSG est favori

Moi aussi, je suis plutôt confiant ... je voulais un allemand en 1/8e j'ai été servi et un anglais en 1/4, je suis aussi servi  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2494611616 . Je nous sens plus fort que Chelsea ... j'aurai préféré recevoir au retour mais bon, pas grave. Avec notre milieu et notre attaque, Chelsea va souffrir contre nous ... faudra être vigilant à leur contre car la, ça part à 100 à l'heure
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Sam 22 Mar 2014 - 11:55

chelsea vas blinder et jouer en contre.on peut les taper,ces 2 matchs vont etre tres tactiques et ce jouer sur la motive.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 15:43

je vous trouve tres confiants....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Psgwinner Sam 22 Mar 2014 - 17:45



Chelsea viens de battre Arsenal 6-0  Smile c'etait le 1000 eme matches de arsene wenger a arsenal il va s'en rapellé surtout que lui et Mourinho ne peuvent pas se pifré.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 22 Mar 2014 - 18:57

Psgwinner a écrit:

Chelsea viens de battre Arsenal 6-0  Smile c'etait le 1000 eme matches de arsene wenger a arsenal il va s'en rapellé surtout que lui et Mourinho ne peuvent pas se pifré.

Putain, Arsenal c'est la misère ... ils en ont des pris des branlés cette année les gunners : 6-3 à Man City, 5-1 à Liverpool, la 6-0 à Chelsea. Mais oui, Chelsea va vite devant. et leur 1er but, c'est le but typique de Chelsea cette année : ils sont dans leur camp, ils récupèrent la balle et fait des contres a 100 à l'heure
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Sam 22 Mar 2014 - 21:03

Psgwinner a écrit:

Chelsea viens de battre Arsenal 6-0  Smile c'etait le 1000 eme matches de arsene wenger a arsenal il va s'en rapellé surtout que lui et Mourinho ne peuvent pas se pifré.

Arsenal c'est une équipe de peintre qui se chie dessus a chaque grand match donc oui le score est fleuve mais l'équipe a Wenger est coutumière du fait donc je n'en tiens pas compte le PSG n'est pas "l'équipe de petits enfants" comme l'a si bien dit Evra la vielle d'un 8.2 gagné par MU face tient a qui Arsenal  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Sam 22 Mar 2014 - 21:05

Vador a écrit:

Putain, Arsenal c'est la misère ... ils en ont des pris des branlés cette année les gunners : 6-3 à Man City, 5-1 à Liverpool, la 6-0 à Chelsea. Mais oui, Chelsea va vite devant. et leur 1er but, c'est le but typique de Chelsea cette année : ils sont dans leur camp, ils récupèrent la balle et fait des contres a 100 à l'heure

attention ETO'O est sur le flanc il c'est claqué a la cuisse cet après midi a mon avis il ne sera pas remis le 02 avril
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 22 Mar 2014 - 22:07

avia a écrit:

attention ETO'O est sur le flanc il c'est claqué a la cuisse cet après midi a mon avis il ne sera pas remis le 02 avril

Oui j'ai vu ça ... il était en forme en plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Psgwinner Sam 22 Mar 2014 - 23:11

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Chelsea viens de battre Arsenal 6-0  Smile c'etait le 1000 eme matches de arsene wenger a arsenal il va s'en rapellé surtout que lui et Mourinho ne peuvent pas se pifré.

Putain, Arsenal c'est la misère ... ils en ont des pris des branlés cette année les gunners : 6-3 à Man City, 5-1 à Liverpool, la 6-0 à Chelsea. Mais oui, Chelsea va vite devant. et leur 1er but, c'est le but typique de Chelsea cette année : ils sont dans leur camp, ils récupèrent la balle et fait des contres a 100 à l'heure

arsenal se prend des vrai piquette cette anée lol putain et dire quon va se taper Kocielny Titulaire pendant la coupe du monde  Laughing 
et puis arsenal a toujours eu des gardiens moyens . ils ont qu'a acheté Carasso ou LLoris et c'est reglé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Dim 23 Mar 2014 - 10:19

Psgwinner a écrit:

arsenal se prend des vrai piquette cette anée  lol putain et dire quon va se taper Kocielny Titulaire pendant la coupe du monde  Laughing 
et puis arsenal a toujours eu des gardiens moyens . ils ont qu'a acheté Carasso ou  LLoris et c'est reglé .

Quand je pense que Wenger n'a pas pris Lloris car il avait peur qu'il ne s'acclimate pas au jeu anglais ... incroyable ... d'autant plus que Wenger commente tous les match des bleus ... il a largement eu le temps de voir les matchs de Lloris. Oui, Arsenal depuis le départ de Seaman, n'a que des pitres dans les cages. Pas étonnant de les voir se prendre des branlés
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Dim 23 Mar 2014 - 10:22

avia a écrit:

Arsenal c'est une équipe de peintre qui se chie dessus a chaque grand match donc oui le score est fleuve mais l'équipe a Wenger est coutumière du fait donc je n'en tiens pas compte le PSG n'est pas "l'équipe de petits enfants" comme l'a si bien dit Evra la vielle d'un 8.2 gagné par MU face tient a qui Arsenal  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) 2786656703 

C'est presque ça ... il avait dit ça après une demi-retour de LDC sur le terrain d'Arsenal en 2009 je crois. Man United avait gagné 1-0 chez lui et était allé gagner au retour tranquille 3-1 sur le terrain d'Arsenal et Evra avait sorti sa fameuse phrase. Mais oui, c'était contre Arsenal
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Dim 23 Mar 2014 - 17:48

notre defense et notre milieu est bien meilleur que celui d'arsenal.par contre faudra que nos lateraux ne montent pas trop.car chelsea ça joue vite vers l'avant.
c'est la tactique de mou d'etre solide et de ce projeter vite devant ( un peu a la carlo ).et comme nous on aime avoir le ballon ce match vas etre tres tactique.
quand mou a sortis le barça avec l'inter,l'inter avait eus une possession miserable.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:06

hamagil a écrit:notre defense et notre milieu est bien meilleur que celui d'arsenal.par contre faudra que nos lateraux ne montent pas trop.car chelsea ça joue vite vers l'avant.
c'est la tactique de mou d'etre solide et de ce projeter vite devant ( un peu a la carlo ).et comme nous on aime avoir le ballon ce match vas etre tres tactique.
quand mou a sortis le barça avec l'inter,l'inter avait eus une possession miserable.

ça va étre la clef du match.chelsea va nous laisser le ballon et nous contrer.
donc il faudra faire gaffe a pas se faire embarquer sur les contres.
chelsea a du répondant au milieu et derriére.
et puis comme tu dis attention aux latéraux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 27 Mar 2014 - 16:35

J'ai vraiment hâte qu'on joue ces 2 matchs contre Chelsea ... je sais pas si c'est de l'arrogance, ou trop de confiance ... mais je nous vois éliminer Chelsea sans puiser sur nos réserves.
Je suis allé y a quelques jours sur un forum de Chelsea ... ils sont hyper confiant la-bas ... pour eux, ils sont déjà en demi-finale  Laughing . Moi je pense qu'on est vraiment supérieur à Chelsea ... comme l'a dit Blanc, faudra leur mettre pleins de buts au Parc avant le retour en Angleterre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Jeu 27 Mar 2014 - 19:29

clair que le match aller a domicile vas etre determinant.
faut gagner ce match par au moins 2 buts d'ecart pour les forcer a jouer au retour.
et comme ils aiment pas jouer en ayant le ballon,ça peut les gener car ils seronts obligés de faire le jeu si ils veulent la qualif.et la nous on les contreras.
avec des joueurs comme Moura et Lavezzi,on a de quoi les contrer,aussi avec le jeu long tres precis de Cabaye.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Sam 29 Mar 2014 - 9:29

Mais on va les taper !

c'est notre test grandeur nature, à l'equipe d'envoyer un message fort aux gratin Européen...
s'agit de justifier le nouveau prix des abos...quand tu vois que le Bayern propose des abos a 75€...ils ont pas la même capacité de remplissage mais ca laisse qd même rêveur.

je verrai ca au bar en attendant le match retour pour dep a Londres avec 2 potes. (galère de trouver des abos qui prennent des places et le file comptant mais c fait, comme quoi,reste qq mecs réglos)

mes places en poche pour Stamford bridge, je vous ferai coucou du parcage qui devrait être bouillant.

je paye mon CR en revenant.

bises a la famille N(H)RDL Wink
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum