Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

+4
Psgwinner
hamagil
guigui57
Vador
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:05

allezparis a écrit:cette saison n est pas encore terminée.... faisons le doublé ligue et championat.
les points positifs c est notre possesion de ballon et le jeu produit.
par contre y a un bémol:la L1 est si faible que forcément c est plus facile de dominer dans le jeu.
la chelsea en europe nous a fait déjouer.va falloir qu on passe ce palier.

Oui, faut bien finir cette saison. Jouer en 4-3-3, c'est la 1ere fois que le PSG le fait sur une saison ... Ca va devenir une marque de fabrique chez nous à force ... ce serait même bien de faire jouer nos jeunes comme ça aussi (comme le Barça).
Pour le niveau de la Ligue 1 ... regarde, le Bayern est la meilleure équipe du monde et la bundesliga est plutôt faible quand même ... regarde les volées que se sont pris Schalke et Leverkusen ... mais oui, ce serait mieux que le niveau de la ligue 1 monte mais à part nous et Monaco, les autres clubs n'ont pas de puissance financière ... cet été, de nouveau, pleins de joueurs vont quitter la ligue 1 pour aller à l'étranger (surtout l'Angleterre). Une fois que la taxe a 75% sera passé, dans 2 ans ... avec les nouveaux droits télé de la ligue 1, dans 2 ans aussi, avec les nouveaux stades, tout sera finit en 2016 ... oui la Ligue 1 montera en niveau à partir de 2016 ... mais jusqu'à la, ça risque d'être faible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:12

heureusement que tu est plein d'optimisme vador..
mais je compte plus sur l'ASM que sur les autres clubs pour remonter le niveau..et meme si ça joue,regarde le bayern et porto qui on peu d'opposition..
et avec les joueurs qu'on a ça compte moins je trouve..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:17

hamagil a écrit:heureusement que tu est plein d'optimisme vador..
mais je compte plus sur l'ASM que sur les autres clubs pour remonter le niveau..et meme si ça joue,regarde le bayern et porto qui on peu d'opposition..
et avec les joueurs qu'on a ça compte moins je trouve..

Tu admettras quand même que le Bayern a une expérience en LDC qu'on n'a pas ... c'est juste qu'on est trop pressé d'y arriver ... on va y arriver ... mais ça va prendre du temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:25

arrete avec l'experience..
regarde le nombre de joueurs qu'on a qui on un paquet de matchs de C1..c'est une fausse excuse l'experience..
oublie pas qu'on gagne le match aller 3/1..donc l'experience elle est ou sur le match aller ?
on a fait un non match point..
l'equipe savait pas si elle devait garder le score ou marquer..je pige pas qu'on passe pas ce tour surtout apres le match aller..si il faut gagner 4/0 a l'aller pour passer,on y arriveras jamais..
si cela avait ete l'inverse et que chelsea nous avait battus 3/1 a l'aller chez eux on ne serais pas passer vus notre match.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:30

hamagil a écrit:arrete avec l'experience..
regarde le nombre de joueurs qu'on a qui on un paquet de matchs de C1..c'est une fausse excuse l'experience..
oublie pas qu'on gagne le match aller 3/1..donc l'experience elle est ou sur le match aller ?
on a fait un non match point..
l'equipe savait pas si elle devait garder le score ou marquer..je pige pas  qu'on passe pas ce tour surtout apres le match aller..si il faut gagner 4/0 a l'aller pour passer,on y arriveras jamais..
si cela avait ete l'inverse et que chelsea nous avait battus 3/1 a l'aller chez eux on ne serais pas passer vus notre match.

L'expérience t'apprend justement qu'une qualification ne se joue pas sur un match mais sur 2 matchs : aller et retour surtout. Je t'assure que nos joueurs vont beaucoup apprendre de cette défaite ... si l'année prochaine, le même scénario se reproduit, on gérera le match différemment ... l'expérience c'est ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:36

et la saison derniere contre le Barça on a encore moins d'experience et on perds pas un match..
elle est ou l'experience la saison derniere ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:40

hamagil a écrit:et la saison derniere contre le Barça on a encore moins d'experience et on perds pas un match..
elle est ou l'experience la saison derniere ?

Hamagil ... tout ces grands clubs qui gagnent la LDC, ils ont tous une expérience de la LDC qu'on n'a pas encore ... ça viendra, ça vient d'ailleurs, d'année en année, on est plus fort ... je nous trouve plus fort que l'année dernière ... parce qu'on a gagné en expérience
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Mer 9 Avr 2014 - 20:43

moi je trouve que la saison derniere on avait mieux jouer en C1..avec le jeu de la saison derniere on passait ce quart car on jouait en contre..et c'est sur le match ou il faut contrer qu'on perds,les boules..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:45

hamagil a écrit:moi je trouve que la saison derniere on avait mieux jouer en C1..avec le jeu de la saison derniere on passait ce quart car on jouait en contre..et c'est sur le match ou il faut contrer qu'on perds,les boules..

On va pas refaire le monde ... la tactique du contre avait fonctionné car le Barça joue en possession ... contre Chelsea, notre système est bon ... c'est juste qu'il fallait mettre un petit but ... juste ça et on était en demi ... j'en reviens toujours pas que Cavani foire son occase à la 77e min
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  In_PSG_we_trust Mer 9 Avr 2014 - 20:50

Si on parle du 1\4 de final forcement, mais avant ca par contre, c'est loin d'être evident, j'ai vu cette saison une mi-temps de dingue en ldc que je n'avait peut etre pas eu la saison passée.
bon sinon, j'ai pas le courage de tout lire ce soir...je vais juste répondre a vador sur les olés, ca m'a rendu fou moi et mes 2 potes mais manifestement gueuler a 3 "mais fermer la !" n'a pas eu l'effet escompté.

mais je développerai tout ca demain, oh le teasing de merde que je vous fait la.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 20:51

hamagil a écrit:moi je trouve que la saison derniere on avait mieux jouer en C1..avec le jeu de la saison derniere on passait ce quart car on jouait en contre..et c'est sur le match ou il faut contrer qu'on perds,les boules..

je te rejoins hamagil.a chelsea qd on a vu qu on partait en couille,il aurait fallu changer un truc.
une équipe faut qu elle ait plusieurs solutions de jeu,sinon t es limité.
carlo a beaucoup beaucoup d expérience a ce niveau,blanc est un jeune entraineur qui fait des erreurs a ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Mer 9 Avr 2014 - 20:54

In_PSG_we_trust a écrit:Si on parle du 1\4 de final forcement, mais avant ca par contre, c'est loin d'être evident, j'ai vu cette saison une mi-temps de dingue en ldc que je n'avait peut etre pas eu la saison passée.
bon sinon, j'ai pas le courage de tout lire ce soir...je vais juste répondre a vador sur les olés, ca m'a rendu fou moi et mes 2 potes mais manifestement gueuler a 3 "mais fermer la !" n'a pas eu l'effet escompté.

mais je développerai tout ca demain, oh le teasing de merde que je vous fait la.

Ok Trust, on attend ton CR  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 22:43

j'espere qu'on vendra cet été  Lucas et Cavani  Smile
on prend Hasard et Hulk et c'est reglé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Psgwinner Mer 9 Avr 2014 - 23:24

meme dans la defaite ibra aime deliré lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 11:10

Psgwinner a écrit:meme dans la defaite ibra aime  deliré  lol



sacré ibra!!  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 2786656703 chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 2786656703 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  deney Jeu 10 Avr 2014 - 12:37

Je passe vite fait, depuis la défaite j'ai pas eu le moral de lire un article ou de regarder un extrait et pas que du match de Paris...je suis tellement que je veux même plus entendre parler de LDC pour le moment. Incroyable de perdre un tel match de cette façon...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 13:00

deney a écrit:Je passe vite fait, depuis la défaite j'ai pas eu le moral de lire un article ou de regarder un extrait et pas que du match de Paris...je suis tellement que je veux même plus entendre parler de LDC pour le moment. Incroyable de perdre un tel match de cette façon...

pareil j ai regardé athletico barça hier,mais le coeur n y était pas....
le psg a été lamentable sur ce match retour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 10 Avr 2014 - 15:39

allezparis a écrit:

pareil j ai regardé athletico barça hier,mais le coeur n y était pas....
le psg a été lamentable sur ce match retour....

On est tous dans le même état ... va falloir un moment pour digérer cette élimination ... on s'y voyait en demi-finale ... mais ces matchs de LDC sont hyper serré cette année ... le Barça aussi est sorti ... le Real a faillit se faire sortir et eux avait gagné 3-0 à l'aller ... même le super-puissant Bayern était mené à la 57e min et était virtuellement éliminé.
C'est un sentiment à peu près identique que j'avais ressenti en 1994, quand on se fait sortir par Arsenal ... Je nous voyais vraiment aller en finale cette année la ... ces matchs retour à l'extérieur sont vachement dur surtout en Angleterre. Les clubs anglais ne nous réussissent pas d'ailleurs ... c'est la vérité, on connait pas trop ce football (les confrontations PSG-Club anglais je veux dire) ... Dans l'avenir, on va jouer de plus en plus contre ces grands clubs : les Bayern, Barça, Real, Chelsea, Man United, etc ... plus on jouera ces matchs, plus on sera fort.
Même si on pouvait ... j'ai jamais imaginé qu'on pouvait gagner la LDC cette année ... ça se fait pas comme ça ... tous les clubs qui l'ont gagné, la joue depuis des années ... ils la jouent tous les ans ... nous, ça fait 2 ans ... mais ça va venir ... faut passer par la malheureusement.
Ce qui est rassurant c'est qu'il ne nous manque pas grand chose pour aller en demi ... à 5-6 minutes, on y était ... mais en coupe d'Europe, marquer à l'extérieur est un paramètre hyper important ... on l'a pas fait, Chelsea si ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014 - 18:05

Vador a écrit:

On est tous dans le même état ... va falloir un moment pour digérer cette élimination ... on s'y voyait en demi-finale ... mais ces matchs de LDC sont hyper serré cette année ... le Barça aussi est sorti ... le Real a faillit se faire sortir et eux avait gagné 3-0 à l'aller ... même le super-puissant Bayern était mené à la 57e min et était virtuellement éliminé.
C'est un sentiment à peu près identique que j'avais ressenti en 1994, quand on se fait sortir par Arsenal ... Je nous voyais vraiment aller en finale cette année la ... ces matchs retour à l'extérieur sont vachement dur surtout en Angleterre. Les clubs anglais ne nous réussissent pas d'ailleurs ... c'est la vérité, on connait pas trop ce football (les confrontations PSG-Club anglais je veux dire) ... Dans l'avenir, on va jouer de plus en plus contre ces grands clubs : les Bayern, Barça, Real, Chelsea, Man United, etc ... plus on jouera ces matchs, plus on sera fort.
Même si on pouvait ... j'ai jamais imaginé qu'on pouvait gagner la LDC cette année ... ça se fait pas comme ça ... tous les clubs qui l'ont gagné, la joue depuis des années ... ils la jouent tous les ans ... nous, ça fait 2 ans ... mais ça va venir ... faut passer par la malheureusement.
Ce qui est rassurant c'est qu'il ne nous manque pas grand chose pour aller en demi ... à 5-6 minutes, on y était ... mais en coupe d'Europe, marquer à l'extérieur est un paramètre hyper important ... on l'a pas fait, Chelsea si ...

je sais que tu veux nous consoler vador mais bien sur qu on a encore le temps,qu on va s améliorer,mais c est al maniére que j ai pas aimé.l attitude des joueurs(qd je vois la grinta de l athletico a coté...)et la gestion de blanc.
bref ça va passer lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  hamagil Jeu 10 Avr 2014 - 19:15

il faudras bien que ça passe,mais faut pas ce refaire sortir de la meme façon la saison prochaine... chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 3105748281 

je rejoins allezparis sur la maniere..c'est aussi ça qui me met le plus les boules..e tdevant le frimeur de MOU en plus.  No 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 10 Avr 2014 - 19:39

J'ai trouvé la force de revoir ce match pour une meilleur analyse ... on a eu des situations pour marquer ... je revu ce coup-franc à la 24e min ... sans ibra, on n'a plus de frappeur ... c'est bien bête car il était bien placé ce coup-franc. Déjà la, on peut améliorer notre équipe en recrutant un tireur de coup-franc en plus d'ibra qui les tire. J'ai été très sévère avec Cavani .. bon je pense toujours qu'il aurait pu cadrer sa frappe à la 77e min mais il est sur son mauvais pied. D'ailleurs, quelques minutes avant, vers 71e, il met une patate du gauche qui passe de peu au dessus ... du coup, à la 77e, il veut la placer plutôt que la frapper fort ... il réussit de bon contrôle dans les 2 situations ... la réussite n'était tout simplement pas la.
- Sur le match, jusqu'au but de Chelsea, on est bien dans ce match ... on fait le match qu'il faut ... mais offensivement, on était trop limité ... on a presque jamais été dangereux. à part le coup-franc à la 24e min, et un semblant d'accélération de Lavezzi, y a rien eu.
La seconde mi-temps, Chelsea touche 2 fois la barre c'est vrai ... mais ils sont pas spécialement dangereux sinon ... ils savent qu'ils doivent mettre ce 2e but tout en encaissant pas de but ... on a 2-3 situations mal joués de notre part. Et sinon, je confirme mon impression, Cabaye et Pastore ont tout deux fait une excellente rentré dans un match pareil en plus. Si on avait été devin, on les aurait aligner d'entrée mais bon avec des si, hein  Very Happy .
Et le 2e but de Chelsea .. mais quel but pourri putain ... ils ont une chatte pas possible ... mais vraiment les gars ... ces long ballons qu'ils balançaient dans notre surface, c'est vraiment au petit bonheur la chance ... mais bon, ils ont eu le mérite de provoquer cette chance.
- C'est comme ça ... c'est finit ... on a crû que la blessure de notre meilleur joueur, notre meilleur buteur, notre meilleur passeur, notre leader, celui qui font la pression aux autres, etc ... on a crû que sans notre star on pouvait s'en passer ... bah non ... le PSG est clairement moins fort sans ibra ... ça ne change rien car il ne pouvait pas disputer ce match ... mais en revoyant le match, c'était vraiment un match pour ibra ... il aurait marqué ibra dans ce match.
C'est la vie ... c'est le foot ... des désillusions, on en connaîtra d'autre ... mais ce match va nous servir à l'avenir. Combien de match de ce style le PSG dispute t-il dans une saison ? 2-3 ... ce sont des matchs couperets auxquels on est pas très habitué ... mais à l'avenir, on va en disputer de plus en plus et on gérera le match différemment. Ce match, on la géré 30 minutes ... jusqu'au but de Chelsea ... après, on a subit tout le match. C'est la coupe d'Europe.


Dernière édition par Vador le Jeu 10 Avr 2014 - 19:47, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 10 Avr 2014 - 19:46

allezparis a écrit:

je sais que tu veux nous consoler vador mais bien sur qu on a encore le temps,qu on va s améliorer,mais c est al maniére que j ai pas aimé.l attitude des joueurs(qd je vois la grinta de l athletico a coté...)et la gestion de blanc.
bref ça va passer lol

C'est normal d'être déçu ... les joueurs doivent l'être encore plus que nous ... ils ont essayé ... mais les événements du match ne nous étaient pas favorable (Chelsea marque en 1er dans ce match et se qualifie avec but à la 87e) ... bien sur que c'est douloureux ... ça aurait été une belle récompense d'aller en demi ... mais franchement, de toi à moi, je nous voyais pas la gagner cette LDC ... j'espérai bien sur ... mais je pense qu'aujourd'hui en Europe, y a des équipes beaucoup plus forte que le PSG (Bayern, Real Madrid, même le Barça, etc ...) ... on aurait pu aller en demi pour souligner notre progression (quart l'année dernière et demi cette année) ... mais bon, quart ou demi, pour moi, ça revient à peu près au même ... j'ai bien dit à peu près. Ce qu'on retient, ce sont les vainqueurs, à la limite les finalistes ... tu te rappe toi quel club était en demi-finale de la LDC en 2007 ? non bien sur ... on retient que les vainqueurs.
On va revenir plus fort l'année prochaine c'est sur ... en attendant, faut digérer cette élimination et la digestion risque d'être très longue ... mais on va se relevé, j'en suis sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty CR Chelsea – PSG par Trust

Message  In_PSG_we_trust Jeu 10 Avr 2014 - 21:29

CR Chelsea – PSG par Trust


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parti de Bercy en IDBUS le mardi matin à 8H30, on rencontre sur le départ 2 mecs de la K-SOCE TEAM, le premier avec une gueule de boubou, genre gros gabarit crâne rasé, comme quoi, faut pas se fier aux apparences et le 2ème la trentaine plus looké banlieusard, mecs plutôt bon esprits malgré les sweats « ULTRA VIOLENT »
Mecs abonnés en virage boulogne depuis le plan leproux, sur le cul un peu quand il m’annonce ça…bref
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bus part avec une bonne quinzaine de parigots (surtout nouveau public vu les maillots, on devait être 6 ou 7 anciens), arrivé vers 12h00 à lilles, à peine le temps d’un café clope et on part pour le shuttle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur place, 2 contrôle douanes (FR puis UK) qui nous feront rater 2 trains...on partira finalement à 14H50 et le chauffeur nous annonce qu’au final à arrivera à 16H et pas 15 comme annoncé avant la douane.

Arrivé à Victoria station, on lache nos 2 K-SOCE et partons récupérer mon cousin par alliance qui est prof de français à londres puis chopage des places et du bracelet à la salle de concert hammersmith apollo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous voilà équipé de nos places, reste plus qu’a aller s’en jeter un max avant le coup d’envoi, bonne ambiance autour du stade, pas de relous coté chelsea pour le moment, des Bars un peu select avec gorilles qui filtres à l’entrée, on optera pour une maison moins prout prout…

d’ailleurs assez choqué du prix de la bouffe, des boissons, des transports en commun un billet de bus à plus de 3 euros (2 pound 40) si tu le prend dans le prend dans le bus contre 2 euros (1,45 pound) si tu le prend au distributeur en chargeant la carte, toujours pas compris pk, choqué aussi du nombre de caméras, big brother is watching you où que tu sois, dans le bus, dans la rue, dans les contre allées, dans les chiottes de la gare (lavabos j’entend)…bref, on s’en fout mais plutôt flippant

Une fois imbibé, direction le stade avec qq chambrage mais là encore, aucun soucis d’acces au stade, pas de barrage tous les 100 mettre, la possibilité de faire le tour complet dehors sans ce faire bloquer comme à paname, bref, plutôt que des bonnes nouvelles jusque là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois en tribune, étant les derniers arrivés, on se cale au fond prêt à donner de la voix, bien confiants quand même…très vite, on se rend compte que le parcage est quand même typé « nouveau public », beaucoup de drapeau PSG comme au parc, beaucoup de jeunes boutonneux et pas tant de tetes d’anciens que ça (moins qu’en ville en tout cas), qq mecs bien bourré dont un mec déguisé en obélix et son potes (des gueules de ch’timi en plus…)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les débuts nous laisse espérer un minimum syndical au niveau encouragements, on se rend très vite compte que la soirée va se limité à 4-5 chants assez basic le tout sans organisation encore une fois et donc un rendu pas toujours à la hauteur (chants différents lancé en même temps, après 4 fois la meme phrase, bcp arretent de chanter…) mais le top de la soirée restera les olé en 1ère periode, autant la sortie d’hasard nous paraissait être un bon signe, autant, les olés nous ont fait l’effet inverse, on essayera bien de leur dire de la fermer mais sans succès.

Le match, je ne vais pas vous le refaire mais vous imaginez bien que la dernière heure a été plus que difficile à vivre, je dirais même qu’on a eu le temps de le sentir venir ce dernier but, beaucoup de duels gagnés par chelsea, de ballons perdus, un vrai manque de cohésion et de confiance resenti très tot dans le match.

Quelques embrouilles en tribune avec les stadiers locaux (pas de stewards PSG pour ce déplacement) notamment pour des pb de clopes interdites en tribune ou entre parisiens pour des broutilles…
Une fois le coup de sifflet final retenti et les charriage avec les CFC Fan terminés et la pauvre jardinière blondinette invectivée à base de « paye ta chatte paye ta chatte, paye ta chatte oh paye ta chatte ! » je vous mets une toff de la pauvre jeune fille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les joueurs ont l’air paumés sur le terrain, dernier affront : un stewards nous dira avant qu’on sorte « Zlatan is the best »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous sortons de là, répondons comme des gamins aux caméras TV FR croisées sur le chemin (vu la tete de bite du mec qui fait les défis du petit journal en train de déconner avec des costauds de chelsea à l’avant match d’ailleurs…)puis direction un resto caribéens pour oublier notre mésaventure

vue l’heure tardive, obliger de prendre à emporter car ça ferme, un français débarque alors qu’on attend la commande en nous disant d’enlever nos écharpes PSG car selon lui « les mecs de chelsea  cherches du parigot !» on le remercie du conseil mais nos écharpes resteront à nos cous sans qu’on ait derrière croisé un seul des dit mecs de chelsea, bref , mytho ou coup de bol pour nous, on saura jamais…
re bus en commençant à bouffer comme des clodos puis qq bières avant retour à 2 heures 30 du mat’ chez le cousin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
levé à 04H pour partage à la station victoria rechopé notre bus (nous étions logé à coté de Wembley)

On découvre alors qu’on va faire le retour non seulement avec nos 2 K-SOCE de l’aller (on trouve boubou style a 2 doigt d’emplâtrer le gars qui tient le stand de café parce qu’il a refusé de le servir faute de monnaie et que boubou a qu’un billet de 10 livres) mais surtout le retour se fera avec en plus un autre petit groupe de 5 K-SOCE, une partie de la « jeune garde » on va dire entre 17 et 25 ans, autant les 2 anciens étaient cools, autant ces 5 là même si on a été courtois avaient une salle mentalité, la mentalité « petit merdeux je dirais »

charriage pendant 2 heure du chauffeur lillois en le branchant sur consanguin, danyboon, etc…dragage d’anglaise de 30 piges avec un niveau en anglais digne du CP (comme leur culture générale j’ai envie de dire »…il se la mettrons sous le bras au final  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 3399169323 

Retour sur paname avec metro où notre odeur de fennec videra les places autour de nous, un pur bonheur avant rentrage à la casa pour offrir les habituels cadeaux aux gamins
Voir le sourire du fiston avec le maillot de chelsea m’a un peu fait mal au cul mais bon j’ai promis un maillot a chaque dep européen, faut assumer  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
videos

si un admin a le courage de mettre le lien pour les voir directement car quand j'essaye de l'intégrer dans le post, ca me met "video DM invalide"

idem pour les toff qui taillent grand et dépasse du cadre d'ou l'absence d'image en direct dans le post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de les charger, ça va peut etre prendre du temps avant qu'elles soient dispo.

je finirait pas la même phrase que j'ai sorti au denier stadier croisé : "we'll be back and we 'll kick your ass next time !"  Cool


Dernière édition par In_PSG_we_trust le Jeu 10 Avr 2014 - 21:45, édité 1 fois
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Vador Jeu 10 Avr 2014 - 21:44

Ok Trust ... bah écoute j'espère pour toi que la roue finira par tourner car faire le voyage avec élimination au bout, ça doit être dur quand même ... en plus le lendemain, le gosse avec maillot de Chelsea ... putain, moi j'y serai pas arrivé, ça aurait été au dessus de mes forces  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 2494611616 . Sinon, les frappes de Cavani à la fin, tu y a cru ? parce que moi celle de la 77e, je me demande encore comment il peut la louper. par contre, celle de la 71e, il peut pas faire mieux. Il était pas en réussite notre edi ... et sans ibra que c'est dur mais que c'est dur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  In_PSG_we_trust Jeu 10 Avr 2014 - 21:51

Forcement dessus, j'aurais préféré  un 4-1 limite...mais honnêtement, c pas pire que de rentrer sous la flotte a 1h00 du mat en semaine suite a une branlée en coupe de l'uefa époque colony ou on perdait 2 matches sur 3...et puis j'ai vu la belle famille, ca vaut un diner chez la belle-doche nan ?  chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 3021219725

Ps : oui celle ou cavani fait un contrôle de fou et frappe comme une mule...meme celle de marquinios ras du poteau,
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chelsea - PSG (LDC 1/4 retour) - Page 5 Empty Re: chelsea - PSG (LDC 1/4 retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum