Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

+2
avia
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  avia Mer 14 Mai 2014 - 22:46

dans 2 ans on est premier  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2299400558 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2299400558 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2299400558 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2299400558 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 1:42

12e au foot ... pas mal. ça va être très bon pour notre merchandising ça ... plus le PSG vendra de maillots, plus ça fera des sous pour le club  Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  avia Jeu 15 Mai 2014 - 9:15

le top 10 est proche par contre pour monter plus haut dans le classement il faut des titres pas nationaux des continentaux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  guigui57 Jeu 15 Mai 2014 - 12:28

Très bon classement. Je me demande quand même comment des équipes comme Chelsea sont aussi haut...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 12:43

guigui57 a écrit:Très bon classement. Je me demande quand même comment des équipes comme Chelsea sont aussi haut...

C'est à cause de l'Asie ça ... ils sont tous fada des clubs européens, et ils sont nombreux les asiates ... sur nos 10 millions, je suis sur que la moitié est d'Asie.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Jeu 15 Mai 2014 - 15:22

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Très bon classement. Je me demande quand même comment des équipes comme Chelsea sont aussi haut...

C'est à cause de l'Asie ça ... ils sont tous fada des clubs européens, et ils sont nombreux les asiates ... sur nos 10 millions, je suis sur que la moitié est d'Asie.

ca c'est certains lool les asiatiques kiffe le championnat anglais
ils sont tellement a fond les asiats qu'ils se reveillent a 3h du mat pour voir les match en direct
il ya 7 h de decalage horaire entre l'asie et l'Angleterre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  guigui57 Jeu 15 Mai 2014 - 18:13

Complètement rôtis les Asiat lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  hamagil Jeu 15 Mai 2014 - 18:38

pas mal le classement..on doit taper les 10 1ers d'ici 1 an..

par contre le Real , club de voleurs qui vit sous perf de l'etat et des banques,1er , ça craint..
les valeurs des gens ce perdent..il y a plus que le brillant qui compte..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 20:52

hamagil a écrit:pas mal le classement..on doit taper les 10 1ers d'ici 1 an..

par contre le Real , club de voleurs qui vit sous perf de l'etat et des banques,1er , ça craint..
les valeurs des gens ce perdent..il y a plus que le brillant qui compte..

C'est le Barça qui est 1er  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 3399169323 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  deney Jeu 15 Mai 2014 - 22:09

Vador a écrit:
hamagil a écrit:pas mal le classement..on doit taper les 10 1ers d'ici 1 an..

par contre le Real , club de voleurs qui vit sous perf de l'etat et des banques,1er , ça craint..
les valeurs des gens ce perdent..il y a plus que le brillant qui compte..

C'est le Barça qui est 1er  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 3399169323 

Et après on va dire que c'est moi qui bois  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 1392140456 .. Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 22:41

deney a écrit:

Et après on va dire que c'est moi qui bois  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 1392140456 .. Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 

T'as de la concurrence maintenant  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 511336240 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Jeu 15 Mai 2014 - 23:26

Vador a écrit:
hamagil a écrit:pas mal le classement..on doit taper les 10 1ers d'ici 1 an..

par contre le Real , club de voleurs qui vit sous perf de l'etat et des banques,1er , ça craint..
les valeurs des gens ce perdent..il y a plus que le brillant qui compte..

C'est le Barça qui est 1er  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 3399169323 

il est content vador  Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 23:31

Psgwinner a écrit:

il est content vador  Razz 

Non je m'en fout  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616 . Je sais pas ce qu'il vaut ce classement, ça donne une indication mais tu peux avoir des gens être pour pleins de club ... ils peuvent bien aimé un club sans pour autant être supporteur ... du coup, les chiffres sont gonflé par rapport à la réalité ... mais bon, ça donne une indication. Moi sur face de bouc, j'ai le PSG et l'AS Valence qui est le club du coin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Jeu 15 Mai 2014 - 23:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

il est content vador  Razz 

Non je m'en fout  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616 . Je sais pas ce qu'il vaut ce classement, ça donne une indication mais tu peux avoir des gens être pour pleins de club ... ils peuvent bien aimé un club sans pour autant être supporteur ... du coup, les chiffres sont gonflé par rapport à la réalité ... mais bon, ça donne une indication. Moi sur face de bouc, j'ai le PSG et l'AS Valence qui est le club du coin

moi jai toute la clique real, barca, l'om, Monaco , roma, valence juve, chelsea, city, United et plein d'autres... sa me permet d'emmerder plein de gens quand jai envie de chambré .et d'avoir des infos sur ses clubs .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 23:42

Psgwinner a écrit:

moi jai toute la clique real, barca, l'om, Monaco , roma, valence juve, chelsea, city, United et plein d'autres...   sa me permet d'emmerder plein de gens quand jai envie de chambré .et d'avoir des infos sur ses clubs .

C'est vrai qu'on peut savoir ce qui se passe, bien vu ... tu fais fort quand même, je préfère me pendre que prendre l'OM  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616  ... ils doivent passer leurs temps à nous insulter
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Ven 16 Mai 2014 - 0:46

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi jai toute la clique real, barca, l'om, Monaco , roma, valence juve, chelsea, city, United et plein d'autres...   sa me permet d'emmerder plein de gens quand jai envie de chambré .et d'avoir des infos sur ses clubs .

C'est vrai qu'on peut savoir ce qui se passe, bien vu ... tu fais fort quand même, je préfère me pendre que prendre l'OM  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616  ... ils doivent passer leurs temps à nous insulter

la page de l'om est super drole, tu lis les commetaires d'apres match quand l'om perd tu rigoles lol ya des sacré vanneurs lol aujourdhui ta anigo il a fait une interwiew pour dire qu'il quiter l'om mais que le club resté dans son coeur et il se prend des commentaire du genre Casse toi et revien jamais ordure, kojak a deux balles, Degage mafieux de merde, Casse toi sale escroc, Degage loin de l'OM rapace, Adios et oublie pas de prendre toutes tes chèvres escrooo, Va à marakech tape toi d pu tes et nous saoule pas,toi tu as fait couler le bateau connard.


meme monaco c'est marrant de voir des bourgeois critiqué le psg lol mais faut pas croire il ya beaucoup de parisiens qui pourrises les pages des autres clubs lol quand l'om perd ta toujours des parisiens qui debarquent pour se fouttres de leur gueules lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Ven 16 Mai 2014 - 1:01

Psgwinner a écrit:

la page de l'om est super drole, tu lis les commetaires d'apres match quand l'om perd tu rigoles  lol  ya des sacré vanneurs  lol   aujourdhui ta anigo il a fait une interwiew pour dire qu'il quiter l'om mais que le club resté dans son coeur  et il se prend des commentaire du genre  Casse toi et revien jamais ordure, kojak a deux balles,  Degage mafieux de merde, Casse toi sale escroc, Degage loin de l'OM rapace, Adios et oublie pas de prendre toutes tes chèvres escrooo, Va à marakech tape toi d pu tes et nous saoule pas,toi tu as fait couler le bateau connard.

meme monaco c'est marrant de voir des bourgeois critiqué le psg lol  mais faut pas croire il ya beaucoup de parisiens qui pourrises les pages des autres clubs lol quand l'om perd ta toujours des parisiens qui debarquent  pour se fouttres de leur gueules lol

 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703  ... c'est joyeux l'ambiance à Marseille. les supporteurs c'est les mêmes partout ... dès que les résultats sont pas la, ça taille sévère. J'avais aussi lu un jour que des monégasques critiquaient le projet parisien ... pourtant, le projet Monaco, c'est la copie-conforme du notre  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616 . C'est la qu'on voit que la France du foot est ligué contre le PSG et ça depuis très longtemps ... on est la capitale ... on fait une belle cible pour eux ... du moment qu'on gagne  Cool , je m'en fout un peu de ce qu'ils pensent de nous.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Psgwinner Ven 16 Mai 2014 - 1:13

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

la page de l'om est super drole, tu lis les commetaires d'apres match quand l'om perd tu rigoles  lol  ya des sacré vanneurs  lol   aujourdhui ta anigo il a fait une interwiew pour dire qu'il quiter l'om mais que le club resté dans son coeur  et il se prend des commentaire du genre  Casse toi et revien jamais ordure, kojak a deux balles,  Degage mafieux de merde, Casse toi sale escroc, Degage loin de l'OM rapace, Adios et oublie pas de prendre toutes tes chèvres escrooo, Va à marakech tape toi d pu tes et nous saoule pas,toi tu as fait couler le bateau connard.

meme monaco c'est marrant de voir des bourgeois critiqué le psg lol  mais faut pas croire il ya beaucoup de parisiens qui pourrises les pages des autres clubs lol quand l'om perd ta toujours des parisiens qui debarquent  pour se fouttres de leur gueules lol

 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703 Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2786656703  ... c'est joyeux l'ambiance à Marseille. les supporteurs c'est les mêmes partout ... dès que les résultats sont pas la, ça taille sévère. J'avais aussi lu un jour que des monégasques critiquaient le projet parisien ... pourtant, le projet Monaco, c'est la copie-conforme du notre  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616 . C'est la qu'on voit que la France du foot est ligué contre le PSG et ça depuis très longtemps ... on est la capitale ... on fait une belle cible pour eux ... du moment qu'on gagne  Cool , je m'en fout un peu de ce qu'ils pensent de nous.

oui c'est exactement ça, ya beaucoup de mauvaise fois les supps de monaco disaient que les qataris avaient acheté les votes des trophés l'unfp lool yen a meme qui disaient que canal + est toujours propriétaire du psg lol alors que sa doit faire 8 ans que canal a vendu le club et que canal + et en ce moment en proces contre le qataris a cause de bein .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Vador Ven 16 Mai 2014 - 1:34

Psgwinner a écrit:

oui c'est exactement ça, ya beaucoup de mauvaise fois  les supps de monaco disaient que les qataris avaient acheté les votes des trophés l'unfp lool yen a meme qui disaient que canal + est toujours propriétaire du  psg lol alors que sa doit faire 8 ans que canal a vendu le club et que canal + et en ce moment en proces contre le qataris  a cause de bein .

Y a eu des votes curieux c'est vrai ... mais ce sont les joueurs qui votent. Mais c'est vrai, je pensais que James Rodriguez allait être désigné meilleur espoir ... mais bon, la plus grosse arnaque, c'est René Girard ... lui filer ce titre ... c'est quand même fou ... et la, ce sont les entraîneurs qui ont choisit, certains n'ont même pas voté comme Anigo.
Après pour Canal, faut qu'ils arrêtent leur délire à Monaco.
Ils sont marrant à Monaco ... quand ils étaient en ligue 2, ils avaient à peine 50 000 supp déclaré ... 1 saison de ligue 1 et c'est monté à 1 million je crois  Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial 2494611616  ... nous avec les qataris, on est monté de 2 millions à 10 (fois 5 pour nous, alors que Monaco c'est carrément fois 20)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial Empty Re: Classement popularité sur facebook , Psg 15eme mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum