Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

4 participants

Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Eemvi Lun 17 Oct 2011 - 22:28

Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines du côté du club de la Capitale puisqu'il n'arrive pas à se mettre d'accord avec ses dirigeants pour une prolongation, le défenseur polyvalent de 32 ans espère tout de même "trouver un accord" avec le FC Barcelone pour continuer son bail en Catalogne.

Cependant, la piste du Paris SG est bien réelle et ne semble pas laisser indifférent le joueur comme il l'a confié au site Sports.fr : "Paris est un grand club européen, un grand club du championnat français. Mais je ne prendrai pas de décision tout seul. Ma famille est très importante. Donc pour l'instant, on n'y est pas, mais si une offre se présente, pourquoi pas ? (...) C'est plutôt flatteur que le PSG s'intéresse à moi (...) Maintenant, si je ne trouve pas d'accord avec Barcelone, oui, la porte est ouverte."
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 35
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  allezparis41 Lun 17 Oct 2011 - 23:24

Il est souvent blessé ... Mais bon je veux bien , il est mieux que Tiéné !
allezparis41
allezparis41

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  jac77 Mar 18 Oct 2011 - 0:09

J'espere surtout qu'on arrivera a faire signer Balzaretti l'international Italien de Palerme
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Eemvi Mar 18 Oct 2011 - 0:17

jac77 a écrit:J'espere surtout qu'on arrivera a faire signer Balzaretti l'international Italien de Palerme
C'est pas un latéral droit lui?
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 35
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 2:35

Et pour refermer la porte on fait comment??!!
Abidal j'en veux pas, je préfère comme dit Jac Balzaretti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Vador Mar 18 Oct 2011 - 8:24

Eemvi a écrit:
jac77 a écrit:J'espere surtout qu'on arrivera a faire signer Balzaretti l'international Italien de Palerme
C'est pas un latéral droit lui?

de formation oui ... mais il joue à gauche depuis plusieurs années maintenant. et pour Abidal ... why not. je vais cracher dessus quand même ... on parle la d'un sacré défenseur. Balzaretti est quand même la priorité de Leo ... Abidal va finir au Barça je pense de toute façon
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Eemvi Mar 18 Oct 2011 - 12:15

Vador a écrit:
Eemvi a écrit:
jac77 a écrit:J'espere surtout qu'on arrivera a faire signer Balzaretti l'international Italien de Palerme
C'est pas un latéral droit lui?

de formation oui ... mais il joue à gauche depuis plusieurs années maintenant. et pour Abidal ... why not. je vais cracher dessus quand même ... on parle la d'un sacré défenseur. Balzaretti est quand même la priorité de Leo ... Abidal va finir au Barça je pense de toute façon
OK, Balzareti a une bonne réputation donc c'est forcément mieux que Tiéné.

Après je trouve ça abusé qu'on recrute 3 joueurs d'affilée à Palerme, c'est pas non plus notre centre de formation là-bas. Surtout que Zamparini vient d'essayer de nous la faire à l'envers avec Pastore.

Et puis Palerme c'est une équipe moyenne de Serie A quand même.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 35
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG Empty Re: ABIDAL LAISSE LA PORTE OUVERTE AU PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum