Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 22:50

et voila on perd deux points faciles.car aprés le but on s est mis a ronroner.
aprés lucas je en veux plus voir pendant au moins 5 matchs lol.
c est une honte de vendanger comme ça a ce niveau.
ensuite bah le 4/3/3 merdique qui ne fonctionne plus en ce moment.
mais putain blanc il fait quoi? il voit que cavani sert a rien a gauche?
le milieu de terrain avec matuidi qui aurait du sortir avant tellement il était ko,blanc ne bouge pas.mais sérieux quel grand coach....
comme dit jac va falloir vite que tout le monde se bouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Mer 17 Sep 2014 - 23:43

Ajax Amsterdam - Paris SG ... 1-1.
Bon c'est décevant car on aurait du tuer le match. On a laissé esperer l'Ajax et ils sont revenu sur coup-franc. C'est pas dramatique ce 1-1 mais c'est embetant. J'adore Lucas, mais il doit marquer ce soir ... il a vraiment un probleme de finition.
La 1ere place est mal barré pour le moment. Faudrait battre le Barça pour la viser ... rendez vous dans 15 jours
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Mer 17 Sep 2014 - 23:50

guigui57 a écrit:Honnêtement match de merde. J'ai l'impression de voir le barça passe à 10. On a les joueurs pour jouer vite et propre et non la papasse, et encore la papasse! Et Cavani, Blanc il a de la merde dans les yeux!!!! On exploite pas du tout son potentiel. IL DOIT JOUER DANS L'AXE BORDEL!!!!!!
L'année dernière je m'éclatais avec le PSG mais cette année je me fais bien chier, on produit rien!

Match de merde ??? Si on avait gagné 2-0 ou 3-0, c'était aussi match de merde ? Et au contraire, je trouve que nos joueurs ont joué plus vite et plus direct qu'à l'accoutumé. Cavani marque ce soir ... match correct de sa part. Zlatan n'était pas en réussite par contre. Bah ça peut arriver.
Notre début de saison est poussif mais peu a peu on retrouve le PSG de l'année dernière. Si on avait mis 1 ou 2 de plus ce soir, tout le monde aurait dit qu'on avait retrouvé le PSG de l'an passé ... on a manqué de réalisme ce soir ... on a eu pleins d'occases pour gagner.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Mer 17 Sep 2014 - 23:55

allezparis a écrit:et voila on perd deux points faciles.car aprés le but on s est mis a ronroner.
aprés lucas je en veux plus voir pendant au moins 5 matchs lol.
c est une honte de vendanger comme ça a ce niveau.
ensuite bah le 4/3/3 merdique qui ne fonctionne plus en ce moment.
mais putain blanc il fait quoi? il voit que cavani sert a rien a gauche?
le milieu de terrain avec matuidi qui aurait du sortir avant tellement il était ko,blanc ne bouge pas.mais sérieux quel grand coach....
comme dit jac va falloir vite que tout le monde se bouge.

C'est normal d'être déçu ce soir ... vu le match et nos occases, on aurait du gagner tranquille. Depuis le debut de saison, on rate beaucoup ... c'est dommage mais petit a petit on retrouve le PSG de la saison dernière. ce soir il nous a juste manquer d'être réaliste car on fait dans l'ensemble un bon match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 0:05

Vador a écrit:

C'est normal d'être déçu ce soir ... vu le match et nos occases, on aurait du gagner tranquille. Depuis le debut de saison, on rate beaucoup ... c'est dommage mais petit a petit on retrouve le PSG de la saison dernière. ce soir il nous a juste manquer d'être réaliste car on fait dans l'ensemble un bon match

excuse moi vador mais t as pas du voir la fin de match.on est pas loin d une défaite
on y était plus du tout et l ajax nous a bouffé,avec une équipe de jeunes....
le coup franc que détourne sirigu sur le poteau,c est un miracle...
on a explosé en 2e.alors je maintiens qu il faut changer quelque chose a cette équipe
a l extérieur.et ça confirme ce que beaucoup pensent on a pas pu se renforcer comme il fallait,et on va le voir tres vite en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Psgwinner Jeu 18 Sep 2014 - 0:10

bon c'est dommage on aurait pu gagné ce match, zlatan zero ce soir lol
esperont que ce match leur servent d'exemple pour la suite de la saison
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 0:14

notre probléme est tjs le méme. a part zlatan offensivement on est tres juste.
c est aussi ça qui nous plombe a chelsea l année derniére.
tu rajoutes a ça le 4/3/3 avec cavani a gauche qui est tout moisi.
et puis motta on en parle pas beaucoup mais il est tres loin de son niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 0:25

un truc aussi: est il possible de voir un autre joueur que zlatan tiré les coups francs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  guigui57 Jeu 18 Sep 2014 - 6:54

100% d'accord avec allezparis.
On a aucun apport offensif hormis Zlatan. Pour moi c'est la faute au système.Quand tu vois Cavani faire le boulot défensif au milieu ainsi qu'en défense ben normal qu'il ait plus de jus pour l'attaque.
Lucas m'énerve en ce moment, il bouge pas et quand il tire laisse tomber. Et là je me pose la question: dans la semaine y a t il un jour où les attaquants travaillent devant le but?
Et dernier point en rapport avec le post d'allezparis. Zlatan tire absolument tous les coups francs. 90% du temps ca va jamais très loin. Alors qu'il pourrait alterner avec Cavani et Luiz!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Jeu 18 Sep 2014 - 7:33

allezparis a écrit:

excuse moi vador mais t as pas du voir la fin de match.on est pas loin  d une défaite
on y était plus du tout et l ajax nous a bouffé,avec une équipe de jeunes....
le coup franc que détourne sirigu sur le poteau,c est un miracle...
on a explosé en 2e.alors je maintiens qu il faut changer quelque chose a cette équipe
a l extérieur.et ça confirme ce que beaucoup pensent on a pas pu se renforcer comme il fallait,et on va le voir tres vite en europe.

J'ai du partir vers la 70e je crois ... j'ai entendu à la radio le poteau. Bah notre manque de réalisme a remis l'Ajax dans le match ... parce que si on mène 2-0, le match est finit. On les a les occases ... voila ce qui me rassure ... maintenant faut conclure et être tueur devant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Jeu 18 Sep 2014 - 7:37

allezparis a écrit:un truc aussi: est il possible de voir un autre joueur que zlatan tiré les coups francs?

Effectivement la question est pertinente ... Y a un coup-franc à un moment super bien placé ... si on a un tireur à la Pirlo, ça fait but ... mais on n'a pas ça. Zlatan ne laissera personne tirer les coups-franc ... il était dans un jour sans ... mais oui, un Pjanic un coup-franc comme ça, il te met une praline dans la lucarne ... l'année prochaine ou la suivante, va falloir sérieusement envisager de recruter un gars qui frappe bien les coups-franc car on subit beaucoup de faute et donc, on a une ribambelle de coup-franc mais la ratio but est minime
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 9:39

Vador a écrit:

J'ai du partir vers la 70e je crois ... j'ai entendu à la radio le poteau. Bah notre manque de réalisme a remis l'Ajax dans le match ... parce que si on mène 2-0, le match est finit. On les a les occases ... voila ce qui me rassure ... maintenant faut conclure et être tueur devant.

bah j ai envie de dire oui c est rassurant et d un autre coté non car on a tjs eu ce probléme.quand zlatan est moins bien dans un match les lucas,cavani etc ne sont pas assez tueurs.c est un probléme récurent au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 9:41

Vador a écrit:

Effectivement la question est pertinente ... Y a un coup-franc à un moment super bien placé ... si on a un tireur à la Pirlo, ça fait but ... mais on n'a pas ça. Zlatan ne laissera personne tirer les coups-franc ... il était dans un jour sans ... mais oui, un Pjanic un coup-franc comme ça, il te met une praline dans la lucarne ... l'année prochaine ou la suivante, va falloir sérieusement envisager de recruter un gars qui frappe bien les coups-franc car on subit beaucoup de faute et donc, on a une ribambelle de coup-franc mais la ratio but est minime

bah oui c est un gros soucis ça quand méme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Jeu 18 Sep 2014 - 18:31

allezparis a écrit:

bah j ai envie de dire oui c est rassurant et d un autre coté non car on a tjs eu ce probléme.quand zlatan est moins bien dans un match les lucas,cavani etc ne sont pas assez tueurs.c est un probléme récurent au psg.

Faut que nos joueurs retrouvent leur efficacité ... ça va forcément revenir ... mais faut avouer, on vendange beaucoup.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Psgwinner Jeu 18 Sep 2014 - 19:23



Le psg joue pour zlatan, alors quand il fout rien sa se resent sur toute l'equipe. la suede a le meme soucis
hier il a ete mauvais il a perdu plein de duel , il avait pas envie , sa se voit . laurent blanc aurait du se dire bon zlatan est pas bien ce soir je vais metre cavani dans l'axe pour les 20 derniere minutes . apres pour les coups francs , zlatan dans sa carriere en a marqué des dizaines , luiz avec chelsea il envoyé les ballons dans les gradins alors mourinho a dit a luiz tes gentil mais maintenant c'st hasard qui tire tout les coups francs lol

une video ou on voit les 5 plus beaucoup coup francs de zlatan avec le psg

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Sam 20 Sep 2014 - 12:23

allezparis a écrit:

excuse moi vador mais t as pas du voir la fin de match.on est pas loin  d une défaite
on y était plus du tout et l ajax nous a bouffé,avec une équipe de jeunes....
le coup franc que détourne sirigu sur le poteau,c est un miracle...
on a explosé en 2e.alors je maintiens qu il faut changer quelque chose a cette équipe
a l extérieur.et ça confirme ce que beaucoup pensent on a pas pu se renforcer comme il fallait,et on va le voir tres vite en europe.

Je viens de voir la fin du match ... bon oui, l'Ajax poussé par son but et son public a poussé très fort ... mais à part la frappe sur le poteau, rien de dangereux non plus ... on repart avec le nul, ce qui en soit n'est pas un mauvais résultat. Y a avait la place pour gagner ... mais notre manque de réussite devant les buts ces temps-ci nous coûtent des victoires
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  avia Sam 20 Sep 2014 - 16:56

Vador a écrit:

Je viens de voir la fin du match ... bon oui, l'Ajax poussé par son but et son public a poussé très fort ... mais à part la frappe sur le poteau, rien de dangereux non plus ... on repart avec le nul, ce qui en soit n'est pas un mauvais résultat. Y a avait la place pour gagner ... mais notre manque de réussite devant les buts ces temps-ci nous coûtent des victoires

c'est surtout la bétise de certains joueurs qui nous coute la victoire car si Lucas levait un peu plus la tête au lieu de vouloir conclure le match a lui tout seul et bien on ne parlerai pas du match de la même maniere car a 2.0 le match n'est plus du tout le même et malheureusement cette saison ça devient récurant de ne pas tuer le match par ambition personnel et manque d'esprit collectif
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Sam 20 Sep 2014 - 19:31

avia a écrit:

c'est surtout la bétise de certains joueurs qui nous coute la victoire car si Lucas levait un peu plus la tête au lieu de vouloir conclure le match a lui tout seul et bien on ne parlerai pas du match de la même maniere car a 2.0 le match n'est plus du tout le même et malheureusement cette saison ça devient récurant de ne pas tuer le match par ambition personnel et manque d'esprit collectif  

Voila, je suis bien d'accord ... on a les occases pour tuer les matchs. Je l'adore Lucas, mais va falloir qu'il apprenne à être tueur devant ... s'il ne se sent pas, il fait comme l'année dernière et donne les ballons aux autres (la saison dernière, Lucas meilleur passeur du club). Et même Zlatan, il avait un super coup-francs à un moment en seconde mi-temps ... ça aurait du faire but ... y a des occases qu'il faut pas laisser passer si on veut gagner nos matchs.
Ce manque de réussite va revenir ... j'ai confiance dans nos joueurs ... notre tactique est bonne ... faut juste qu'on tue les adversaires quand on le peut car sinon, ils finissent pas revenir au score. On marque pas assez sérieux ... à part St Etienne, on tourne à presque 1 but par match ... comment veux-tu gagner des matchs avec un ratio but aussi faible ...
J'ai confiance dans notre équipe ... le début de saison est plus compliqué que prévu mais rien d'alarmant. Si nos joueurs sortent un gros match et 1 victoire contre le Barça, on oubliera ce début de saison moyen
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  avia Sam 20 Sep 2014 - 22:37

Vador a écrit:

Voila, je suis bien d'accord ... on a les occases pour tuer les matchs. Je l'adore Lucas, mais va falloir qu'il apprenne à être tueur devant ... s'il ne se sent pas, il fait comme l'année dernière et donne les ballons aux autres (la saison dernière, Lucas meilleur passeur du club). Et même Zlatan, il avait un super coup-francs à un moment en seconde mi-temps ... ça aurait du faire but ... y a des occases qu'il faut pas laisser passer si on veut gagner nos matchs.
Ce manque de réussite va revenir ... j'ai confiance dans nos joueurs ... notre tactique est bonne ... faut juste qu'on tue les adversaires quand on le peut car sinon, ils finissent pas revenir au score. On marque pas assez sérieux ... à part St Etienne, on tourne à presque 1 but par match ... comment veux-tu gagner des matchs avec un ratio but aussi faible ...
J'ai confiance dans notre équipe ... le début de saison est plus compliqué que prévu mais rien d'alarmant. Si nos joueurs sortent un gros match et 1 victoire contre le Barça, on oubliera ce début de saison moyen

c'est une habitude et chaque saison d'ailleurs le PSG commence crescendo et surtout ils sont attendu partout et là cette équipe manque d'imagination et c'est ça qui m'inquiète le plus car contre Rennes voir contre l'Ajax ,c'est l'impossibilité de changer de rythme ou de tactique qui coûte aussi la victoire ,le talent est là mais les joueurs ne comptent que sur l'exploit d'un d'entre eux au lieu de se baser uniquement sur le collectif ,ce jeu est très dangereux mais là c'est aux leaders de prendre le taureau par les cornes et de prendre le pouvoir pour enfin être capable de tuer un match et plier l'affaire avant la mi-temps
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Psgwinner Sam 20 Sep 2014 - 23:39

Sa ira mieux quand il yaura Thiago Silva et Lavezzi titulaire en ligues des champions, marquinhos et lucas n'ont pas encore les couilles d'etre titulaire dans un grand club Europeen. Contre Nous les equipes jouent a 120% car c'est leur match de gala geek  et ces deux jeunes espoirs sont pas encore pret . salut lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  avia Sam 20 Sep 2014 - 23:56

Psgwinner a écrit:Sa ira mieux quand il yaura Thiago Silva et Lavezzi titulaire en ligues des champions, marquinhos et lucas n'ont pas encore les couilles d'etre titulaire dans un grand club Europeen. Contre Nous les equipes jouent a 120% car c'est leur match de gala  geek  et ces deux jeunes espoirs sont pas encore pret . salut lol

c'est pas faux même si Marquinhos rend de très bon services et qu'il est parfois maladroit ,il ne faut pas oublié qu'il n'a que 19 ans donc je ne serais pas trop vache avec lui car même Sakho a son âge ne jouait pas des matches aussi relevé car le PSG a cette époque là se batait pour ne pas descendre chaque saison donc je lui laisse du temps pour Lucas c'est différent ,il me fait penser a Menez un talent fou mais avec un cerveau de moineau donc il va devoir travailler son intelligence ou alors se faire gréffer un cerveau sinon on le vend a MU Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 2786656703 Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 2786656703 Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 21 Sep 2014 - 1:16

avia a écrit:

c'est une habitude et chaque saison d'ailleurs le PSG commence crescendo et surtout ils sont attendu partout et là cette équipe manque d'imagination et c'est ça qui m'inquiète le plus car contre Rennes voir contre l'Ajax ,c'est l'impossibilité de changer de rythme ou de tactique qui coûte aussi la victoire ,le talent est là mais les joueurs ne comptent que sur l'exploit d'un d'entre eux au lieu de se baser uniquement sur le collectif ,ce jeu est très dangereux mais là c'est aux leaders de prendre le taureau par les cornes et de prendre le pouvoir pour enfin être capable de tuer un match et plier l'affaire avant la mi-temps  

On jamais été extraordinaire en août-septembre depuis que les qataris sont la ... Sur le court terme, on est moyen dans ce début de saison, mais on sera la sur le long terme
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 21 Sep 2014 - 1:17

Psgwinner a écrit:Sa ira mieux quand il yaura Thiago Silva et Lavezzi titulaire en ligues des champions, marquinhos et lucas n'ont pas encore les couilles d'etre titulaire dans un grand club Europeen. Contre Nous les equipes jouent a 120% car c'est leur match de gala  geek  et ces deux jeunes espoirs sont pas encore pret . salut lol

Marquinhos a fait un super match à Amsterdam ... après oui, il a encore des trucs à apprendre ... mais je le sens meilleur que l'année dernière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Psgwinner Dim 21 Sep 2014 - 3:26

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Sa ira mieux quand il yaura Thiago Silva et Lavezzi titulaire en ligues des champions, marquinhos et lucas n'ont pas encore les couilles d'etre titulaire dans un grand club Europeen. Contre Nous les equipes jouent a 120% car c'est leur match de gala  geek  et ces deux jeunes espoirs sont pas encore pret . salut lol

Marquinhos a fait un super match à Amsterdam ... après oui, il a encore des trucs à apprendre ... mais je le sens meilleur que l'année dernière

Marquinhos fait une obstruction stupide sur le coup francs de l'ajax alors que l'attaquant n'avait aucune chance d'avoir le ballon il a donné quasi un but a l'ajax avec cette faute face au but ,
et c'est qui , qui rate une tete tout seul a 1 metre du but apres oui il faut un beau sauvetage a 10 min de la fin mais voila le but de l'ajax il est pour lui donc tu peux pas dire qu'il a fait un super match . Tout ce que je vois c'est que quand marquinhos joue , notre defense est en panique comme quand il rentre contre chelsea lol


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Vador Dim 21 Sep 2014 - 11:08

Psgwinner a écrit:

Marquinhos fait une obstruction stupide  sur le coup francs de l'ajax alors que l'attaquant n'avait aucune chance d'avoir le ballon il a donné quasi un but a l'ajax avec cette faute face au but ,
et  c'est qui , qui rate une tete tout seul a 1 metre du but apres oui il faut un beau sauvetage a 10 min de la fin mais voila le but de l'ajax il est pour lui donc tu peux pas dire qu'il a fait un super match . Tout ce que je vois c'est que quand marquinhos joue , notre defense est en panique comme quand il rentre contre chelsea lol

Durant le match, il a arrêté un paquet de contre-attaque adverse ... mais personne ne le retient ça ... il fait un match solide Marquinhos. Après il fait faute sur le coup-franc qui amène le but ? bah ça arrive en tant que défenseur ... non je trouve qu'il a bien tenu en défense ... à la fin, l'Ajax poussait très fort mais la défense n'a pas été vraiment mis en danger la-bas. D'ailleurs, l'Ajax marque sur coup de pied arrêté ... dans le jeu, ils n'arrivaient pas à nous passer.
il a encore besoin de grandir Marquinhos ... il est la pour palier une absence de Silva et Luiz ... et il le fait bien, à Amsterdam en tout cas, il l'a fait bien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée) - Page 2 Empty Re: Ajax Amsterdam - PSG (1ere journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum