JOUBERT JE T'ENCULE
Page 1 sur 1 • Partager •
JOUBERT JE T'ENCULE
HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE
OU 
FAIT VOTRE CHOIX MAIS LES DEUX SONT DES TAPETTES
OU 
FAIT VOTRE CHOIX MAIS LES DEUX SONT DES TAPETTES

avia- Messages: 2060
Re: JOUBERT JE T'ENCULE
Craig Joubert, né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international corrompu jusqu'a la moelle professionnel sud-africain de rugby à XV.
Daltoniens il a du mal à distinguer le noir, surtout quand il vient de travers dans les ruck ou qu'ils monte en hors-jeu.
Palmarès d'arbitre
4 matchs du tournoi des six nations (au 13-04-10)
4 matchs du tri-nations (au 31-07-10)
Vole la France lors de la Finale de la coupe du monde 2011 contre les All Blacks alors qu'elle méritait de gagner !
LA PAGE WIKIPEDIA PIRATE OU PLUTOT MISE A JOUR
ET TELLEMENT REALISTE
Daltoniens il a du mal à distinguer le noir, surtout quand il vient de travers dans les ruck ou qu'ils monte en hors-jeu.
Palmarès d'arbitre
Vole la France lors de la Finale de la coupe du monde 2011 contre les All Blacks alors qu'elle méritait de gagner !
LA PAGE WIKIPEDIA PIRATE OU PLUTOT MISE A JOUR
ET TELLEMENT REALISTE

avia a écrit:HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE
C'est clair que sur la finale c'est flagrant comment les deux équipes n'étaient pas arbitré de la même façon , s'il arrive encore à se regarder dans une glace , tant mieux pour lui mais les images ne trompe pas , il a fait un arbitrage partial et le monde du rugby qui se dit irréprochable sur l'état d'esprit (arbitrage compris
) peut commencer à se remettre en question parce que là c'est pathétique 

koka- Admin
koka a écrit:avia a écrit:HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE
C'est clair que sur la finale c'est flagrant comment les deux équipes n'étaient pas arbitré de la même façon , s'il arrive encore à se regarder dans une glace , tant mieux pour lui mais les images ne trompe pas , il a fait un arbitrage partial et le monde du rugby qui se dit irréprochable sur l'état d'esprit (arbitrage compris) peut commencer à se remettre en question parce que là c'est pathétique
CE QUE JE REGRETTE LE PLUS C'EST QUE LE RUGBY MONDIAL N'EN SORT PAS GRANDI BIEN AU CONTRAIRE ET CA NE REND PAS SERVICE A CE SPORT UN ARBITRAGE DE CE GENRE

CRAIG , né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international professionnel sud-africain de rugby à XV.
Il vole l'équipe de France lors de la finale de la coupe du monde 2011.
Palmarès d'arbitre
Il a soulevé pour la première fois la coupe du monde avec les Blacks en 2011.
Il vole l'équipe de France lors de la finale de la coupe du monde 2011.
Palmarès d'arbitre
Il a soulevé pour la première fois la coupe du monde avec les Blacks en 2011.

Avia tu as malheureusement eu raison les blacks ont bien eu l'arbitrage avec eux comme trop souvent depuis le début quand je vois que mc caw joue un ballon alors qu'il est couché et qu'il rentre par le côté sans être sanctionné c'est significatif...

anthologik 59- Messages: 844
anthologik 59 a écrit:Avia tu as malheureusement eu raison les blacks ont bien eu l'arbitrage avec eux comme trop souvent depuis le début quand je vois que mc caw joue un ballon alors qu'il est couché et qu'il rentre par le côté sans être sanctionné c'est significatif...
et oui j'avais prevenu tout le monde que les blacks ne gagnerait pas honnetement et ça c'est verifié

deney a écrit:
![]()
tu vois toi aussi tu commences a etre de mon coté

L'arbitre a été mauvais....La mauvaise foi fait violence à la vérité. Il est plus facile de s'abriter derrière cette excuse pour justifier la défaite que de se dire immensément fier des joueurs...
ALDENIS- Messages: 3
ALDENIS a écrit:L'arbitre a été mauvais....La mauvaise foi fait violence à la vérité. Il est plus facile de s'abriter derrière cette excuse pour justifier la défaite que de se dire immensément fier des joueurs...
lis mes posts avant de raconter des aneries

avia a écrit:deney a écrit:
![]()
tu vois toi aussi tu commences a etre de mon coté![]()
![]()
![]()
j'ai toujours été d'accord...juste un peu moins virulent

deney- Messages: 1435