JOUBERT JE T'ENCULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUBERT JE T'ENCULE

Message  avia le Dim 23 Oct - 13:22

HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE

OU

FAIT VOTRE CHOIX MAIS LES DEUX SONT DES TAPETTES

avia

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOUBERT JE T'ENCULE

Message  avia le Dim 23 Oct - 14:21

Craig Joubert, né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international corrompu jusqu'a la moelle professionnel sud-africain de rugby à XV.
Daltoniens il a du mal à distinguer le noir, surtout quand il vient de travers dans les ruck ou qu'ils monte en hors-jeu.
Palmarès d'arbitre

4 matchs du tournoi des six nations (au 13-04-10)
4 matchs du tri-nations (au 31-07-10)
Vole la France lors de la Finale de la coupe du monde 2011 contre les All Blacks alors qu'elle méritait de gagner !

LA PAGE WIKIPEDIA PIRATE OU PLUTOT MISE A JOUR ET TELLEMENT REALISTE

avia

Message  koka le Dim 23 Oct - 14:22

avia a écrit:HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE

C'est clair que sur la finale c'est flagrant comment les deux équipes n'étaient pas arbitré de la même façon , s'il arrive encore à se regarder dans une glace , tant mieux pour lui mais les images ne trompe pas , il a fait un arbitrage partial et le monde du rugby qui se dit irréprochable sur l'état d'esprit (arbitrage compris ) peut commencer à se remettre en question parce que là c'est pathétique

koka
Admin

Message  avia le Dim 23 Oct - 14:26

koka a écrit:
avia a écrit:HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT CONSIDERE COMME LE MEILLEUR ARBITRE DE LA COUPE DU MONDE SINON ON AURAIT CERTAINEMENT GAGNE LA COUPE DU MONDE OU DISONS PLUTOT QU'IL ETAIT PEUT-ETRE L'ARBITRE LE PLUS CORRUPTIBLE DE CETTE COUPE DU MONDE ET VOILA TOUT ON C'EST FAIT BAISER ET EN BEAUTE D'AILLEURS MAIS FRANCHEMENT JE SERAIS NEO-ZELANDAIS JE N'EN SERAIS PAS FIER DE CETTE VICTOIRE

C'est clair que sur la finale c'est flagrant comment les deux équipes n'étaient pas arbitré de la même façon , s'il arrive encore à se regarder dans une glace , tant mieux pour lui mais les images ne trompe pas , il a fait un arbitrage partial et le monde du rugby qui se dit irréprochable sur l'état d'esprit (arbitrage compris ) peut commencer à se remettre en question parce que là c'est pathétique

CE QUE JE REGRETTE LE PLUS C'EST QUE LE RUGBY MONDIAL N'EN SORT PAS GRANDI BIEN AU CONTRAIRE ET CA NE REND PAS SERVICE A CE SPORT UN ARBITRAGE DE CE GENRE No No

avia

Message  avia le Dim 23 Oct - 15:52

CRAIG , né le 8 novembre 1977 à Durban (Afrique du Sud), est un arbitre international professionnel sud-africain de rugby à XV.
Il vole l'équipe de France lors de la finale de la coupe du monde 2011.
Palmarès d'arbitre

4 matchs du tournoi des six nations (au 13-04-10)
4 matchs du tri-nations (au 31-07-10)
Il a soulevé pour la première fois la coupe du monde avec les Blacks en 2011.

avia

Message  anthologik 59 le Dim 23 Oct - 21:59

Avia tu as malheureusement eu raison les blacks ont bien eu l'arbitrage avec eux comme trop souvent depuis le début quand je vois que mc caw joue un ballon alors qu'il est couché et qu'il rentre par le côté sans être sanctionné c'est significatif...

anthologik 59

Message  avia le Dim 23 Oct - 22:01

anthologik 59 a écrit:Avia tu as malheureusement eu raison les blacks ont bien eu l'arbitrage avec eux comme trop souvent depuis le début quand je vois que mc caw joue un ballon alors qu'il est couché et qu'il rentre par le côté sans être sanctionné c'est significatif...

et oui j'avais prevenu tout le monde que les blacks ne gagnerait pas honnetement et ça c'est verifié

avia

Message  deney le Dim 23 Oct - 22:21

affraid

deney

Message  avia le Dim 23 Oct - 22:31

deney a écrit:

affraid

tu vois toi aussi tu commences a etre de mon coté

avia

Message  ALDENIS le Dim 23 Oct - 22:37

L'arbitre a été mauvais....La mauvaise foi fait violence à la vérité. Il est plus facile de s'abriter derrière cette excuse pour justifier la défaite que de se dire immensément fier des joueurs...

ALDENIS

Message  avia le Dim 23 Oct - 22:41

ALDENIS a écrit:L'arbitre a été mauvais....La mauvaise foi fait violence à la vérité. Il est plus facile de s'abriter derrière cette excuse pour justifier la défaite que de se dire immensément fier des joueurs...

lis mes posts avant de raconter des aneries

avia

Message  deney le Dim 23 Oct - 22:44

avia a écrit:
deney a écrit:

affraid

tu vois toi aussi tu commences a etre de mon coté

j'ai toujours été d'accord...juste un peu moins virulent Very Happy

deney