Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je vais demander des dommages et interêts au PSG

+2
Psgwinner
avia
6 participants

Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  deney Dim 15 Fév 2015 - 22:11

Suite au nul contre Caen, bien sur, les marseillais se sont fait un plaisir de m'envoyer quelques textos...résultat, un smartphone explosé contre le mur...puis l'interview de ce putain de caennais qui dit qu'ils ont bien géré et qu'ils on accéléré quand il le fallait...
A 9 contre 11, plutôt facile, j'ai pété un câble et ...coup de pompe dans le thinkpad....en plus de la déception de ce nul de merde, j'ai abimé mon téléphone et mon ordi portable .... Putain de samedi de merde
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  avia Dim 15 Fév 2015 - 22:31

deney a écrit:Suite au nul contre Caen, bien sur, les marseillais se sont fait un plaisir de m'envoyer quelques textos...résultat, un smartphone explosé contre le mur...puis l'interview de ce putain de caennais qui dit qu'ils ont bien géré et qu'ils on accéléré quand il le fallait...
A 9 contre 11, plutôt facile, j'ai pété un câble et ...coup de pompe dans le thinkpad....en plus de la déception de ce nul de merde, j'ai abimé mon téléphone et mon ordi portable .... Putain de samedi de merde

tu as des petits nerfs Deney Je vais demander des dommages et interêts au PSG 2786656703 Je vais demander des dommages et interêts au PSG 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Psgwinner Lun 16 Fév 2015 - 0:29

moi j'ai arreté de casser des objet apres mon 3eme achat de playstation 2 .

sa sert a rien et en plus on doit retourné acheté le truc quon a cassé .

tinkiet on va niqué chelsea Je vais demander des dommages et interêts au PSG 4272358761 Je vais demander des dommages et interêts au PSG 4272358761 Je vais demander des dommages et interêts au PSG 4272358761 Je vais demander des dommages et interêts au PSG 4272358761




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  guigui57 Lun 16 Fév 2015 - 6:30

Je te comprends à 100% deney lol. Mais samedi j'étais plus abbatu qu'autre chose. Après le con de caennais il m'a fait rire, genre on a accéléré au bon moment... Ils ont pas vu le jour pendant 80mins...
Bref qu'ils aillent tous se faire car au final on les loupera pas!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Vador Lun 16 Fév 2015 - 10:43

Moi quand Caen égalisé, une de mes tongs a volé dans mon appart ... heureusement ça fait pas trop de dégâts Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  avia Lun 16 Fév 2015 - 11:35

et bien moi j'ai envoyé un mail d'insulte a la LFP (pour faire un calendrier aussi chargé)et a l'UEFA(car j'en peux plus de leur explications a deux euros sur le bien fondé de leur FPF de merde qui nous pénalise depuis le début de la saison) et en particulier a Platoche pour leur manque de discernement et aussi pour me faire plaisir ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de le faire que le match contre Caen a été la goûte d'eau qui a fait débordé le vase
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 11:59

moi je me suis retenue mais c était limite.... Je vais demander des dommages et interêts au PSG 3399169323
on s est fait avoir cette saison car on a pas pu recruter comme avant et on a été limité a 21 joueurs en europe....c est un traitement discriminatoire,et j espére que les avocats font faire sauter cette merde tres vite car la j en peux plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Psgwinner Lun 16 Fév 2015 - 12:09

j'avoue on a pas eu de chance,
le premier but de caen le joueur controle le ballon de la main et l'arbitre dit rien plus le fait que l'autre marque un coup francs a la limite  des 16 metres, 9 fois sur 10 ca va au dessus car c'est trop pres a moins de s'appeler platoche le connard ou zizou , mais bon sirigu est un peu coupable c'est sure si tu bouges pas , l'adversaire a juste a cadré sa frappe pour que sa rentre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 12:20

c était un putain de jour sans.4 blessés j avais jmais vu ça depuis que je regarde le foot lol
aprés le mec qui a mis le coup franc je suis sur qu il en remettra plus jamais un comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 12:20

j aime bien ton avater deney!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Psgwinner Lun 16 Fév 2015 - 12:33

allezparis a écrit:c était un putain de jour sans.4 blessés j avais jmais vu ça depuis que je regarde le foot lol
aprés le mec qui a mis le coup franc je suis sur qu il en remettra plus jamais un comme ça.

je fais aussi le paris qu'il en mettra plus jamais de coups francs de sa carriere Smile
il a eu un coup de bol .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  hamagil Lun 16 Fév 2015 - 17:04

clair que c'etait une soirée de merde.
Mais heureusement que ces connards de sardine et de lyonnais on pas gagner, quand j'ai vus que lyon avait fait nul ce matin, j'ai ete soulager..
Dire que sans ce scenard de merde,on etait 1er pour jouer chelsea..

mais une soirée comme celle contre caen, ça empeche de dormir..soirée de merde..
On seras quand meme 1er a la fin, faut y croire..
et meme si on l'est pas, on auras eus tellement de merde cette saison qu'on seras a l'abri pour les 5 prochaines, donc la C1 viendras chez nous.. Je vais demander des dommages et interêts au PSG 4272358761
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  deney Lun 16 Fév 2015 - 22:13

allezparis a écrit:j aime bien ton avater deney!! Very Happy

Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Je vais demander des dommages et interêts au PSG Empty Re: Je vais demander des dommages et interêts au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum