Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

+3
Psgwinner
avia
Vador
7 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:12

Vador a écrit:

Titulaire indiscutable, je sais pas ... faut voir ...
Je le dit souvent que ce qui nous coince c'est la présence de nos 2 attaquants ... Ibra et Cavani ont leur place assuré ... reste juste une place devant ... tout Pedro qu'il est ... je pense pas que sa place lui soit assuré chez nous ... Lucas et Pastore peuvent prétendre à cette place de titulaire aussi ...
On verra ça cet été ... après oui, ça pourrait être pas mal d'avoir Pedro ... mais c'est un rôle ingrat que de jouer à côté de Zlatan et Cavani ... faut que le 3e homme fasse tout ou presque : donner les ballons, marquer des buts, faire des passes décisifs, faire des exploits seul sur son côté car y a pas d’acolyte de l'autre côté, etc ... c'est pas si évident.
Dans le 4-3-3, faut jouer avec 2 ailiers devant et l'attaquant de pointe ... or je le dis très souvent ... on manque d'équilibre car on est obligé d'aligner Zlatan et Cavani ... à moins bien sur, que l'un des 2 nous quittent cet été ... la oui, prendre Pedro ou Fekir, ça le ferait vraiment

mon choix est vite fait car entre un joueur jeune mais confirmé et un jeune en devenir sans experience le dilemme est tout a coup moins évident
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:15

Psgwinner a écrit:Fakir je l'adorais mais quand j'ai vu sa face d'insecte   a la tv algerienne dire qu'il reve de jouer pour l'algerie et qu'il a menti a la nation des ses parents il a cassé un truc entre lui et moi Razz

il est manipulé par toutes et tous et au Maghreb et plus particulièrement en Algerie c'est souvent une affaire d'état le foot et le merdeux il connait pas du tout ce pays et il a fait comme en France en ménageant la chèvre et le chou en occultant les conséquences de ses actes ,c'est pour ça que je mets beaucoup de bémols sur lui car il va a un moment imploser le gamin la pression va être trop forte bientôt pour lui alors a Paris le maillot sera trop grand pour lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:16

avia a écrit:

mon choix est vite fait car entre un joueur jeune mais confirmé et un jeune en devenir sans experience le dilemme est tout a coup moins évident

Les 2 choix se valent Avia ... un joueur confirmé d'un côté et un joueur en devenir de l'autre ... après c'est une stratégie de club ... dans l'objectif de gagner la LDC un jour, mieux vaut des joueurs confirmés c'est vrai ... mais des fois, de jeunes joueurs peuvent très vite devenir très très bon. Il a un truc ce Fekir ... tu faisais une comparaison avec Ben Arfa ... mais il n'a vraiment rien à voir avec Hatem. mentalement il était trop faible Ben Arfa et il n'a jamais pigé que le foot était un sport collectif. C'est autre chose Fekir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:18

Vador a écrit:

On en reparlera de Fekir quand il ira flamber dans un grand club ... et même si j'aime beaucoup Chantôme ... c'est pas le même niveau de joueur. mais bon, je me demande bien ce que Chantôme vient faire dans cette discussion Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2494611616

car tu es obsessionnel comme garçon Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:20

Psgwinner a écrit:Fakir je l'adorais mais quand j'ai vu sa face d'insecte   a la tv algerienne dire qu'il reve de jouer pour l'algerie et qu'il a menti a la nation des ses parents il a cassé un truc entre lui et moi Razz

L'Equipe de France ne se refuse pas Mehdi ...
pleins de joueurs ont joué pour des sélections africaines mais si la France les avait appelé, ils auraient jouer pour nous. Prend Drogba par exemple : à l'époque ou c'était un joueur moyen : Il n'aurait jamais été appelé chez les bleus, raison pour laquelle il a jouer pour la Cote d'Ivoire ... mais s'il n'avait pas jouer pour la cote d'Ivoire et que la France l'avait appelé : il serait venu en courant Didier pour porter le maillot bleu ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:21

avia a écrit:

car tu es obsessionnel comme garçon Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2786656703

Bah ça dépend ... mais vraiment je pense pas me tromper : je pense que Fekir deviendra un grand joueur de foot ... j'ai juste peur qu'on s'en aperçoive trop tard au PSG ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:21

Vador a écrit:

Les 2 choix se valent Avia ... un joueur confirmé d'un côté et un joueur en devenir de l'autre ... après c'est une stratégie de club ... dans l'objectif de gagner la LDC un jour, mieux vaut des joueurs confirmés c'est vrai ... mais des fois, de jeunes joueurs peuvent très vite devenir très très bon. Il a un truc ce Fekir ... tu faisais une comparaison avec Ben Arfa ... mais il n'a vraiment rien à voir avec Hatem. mentalement il était trop faible Ben Arfa et il n'a jamais pigé que le foot était un sport collectif. C'est autre chose Fekir

sauf qu'un Pedro a 25 Millions ça vaut le double dans 2 ou 3 ans ,alors qu'un Fekir a 30 Millions (Aulas ne le lachera pas a moins voir même plus ) c'est pas gagner de rentrer dans ces frais sauf si il explose mais la c'est un pari alors que Pedro lui est une valeur sur ,tu comprends le raisonnement ,il faut être rationnel avec le FPF
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:23

Vador a écrit:

Bah ça dépend ... mais vraiment je pense pas me tromper : je pense que Fekir deviendra un grand joueur de foot ... j'ai juste peur qu'on s'en aperçoive trop tard au PSG ...

moi je choisis plutôt de mettre le paquet sur Lacazette car lui il a confirmé et il a tout pour réussir a Paris Fekir j'en suis moins persuadé ,il a le talent mais il faut aussi le mental et une intelligence mais la il a pas été fourni a la naissance comme Menez
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 0:26

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Fakir je l'adorais mais quand j'ai vu sa face d'insecte   a la tv algerienne dire qu'il reve de jouer pour l'algerie et qu'il a menti a la nation des ses parents il a cassé un truc entre lui et moi Razz

L'Equipe de France ne se refuse pas Mehdi ...
pleins de joueurs ont joué pour des sélections africaines mais si la France les avait appelé, ils auraient jouer pour nous. Prend Drogba par exemple : à l'époque ou c'était un joueur moyen : Il n'aurait jamais été appelé chez les bleus, raison pour laquelle il a jouer pour la Cote d'Ivoire ... mais s'il n'avait pas jouer pour la cote d'Ivoire et que la France l'avait appelé : il serait venu en courant Didier pour porter le maillot bleu ...

oui l'equipe de france se refuse pas surtout comparé aux galere de jouer dans une selection africains, matches sur des terrain pourri au fin fond de la brousse avec des defenseur rugueux, plus le fait de raté 1 mois de competition en club en millieu d'année pour la can ( fevrier ) etc..
dans un grand club sa peut te faire perdre ta place si l'autre attaquant flambe mais il a trop parlé et d'apres bernes Deschamps n'apprecie pas la mentalité de Fekir car quand deschamps l'a appelé au telephone il avait promis de rien dire a la presse mais il la dit deschamps ma appelé donc un gars qui na pas de parole vaut rien meme pas un rom voleur de cuivre de la sncf CQFD comme dirait Avia.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:28

avia a écrit:

sauf qu'un Pedro a 25 Millions ça vaut le double dans 2 ou 3 ans ,alors qu'un Fekir a 30 Millions (Aulas ne le lachera pas a moins voir même plus ) c'est pas gagner de rentrer dans ces frais sauf si il explose mais la c'est un pari alors que Pedro lui est une valeur sur ,tu comprends le raisonnement ,il faut être rationnel avec le FPF

C'est un choix à faire ... ton raisonnement et le mien se valent ... seul le futur pourra dire qui a raison ... mais ça se trouve, on peut très bien avoir raison tous les 2. Je dis pas non pour Pedro ... c'est vrai ça pourrait être pas mal de l'avoir ... mais vraiment, je vois que ce Fekir a un truc particulier ... c'est un joueur en devenir ... s'il explose chez nous, on rentrera largement dans nos frais voir même plus vu l'âge de Fekir ... ce serait trop bête de passer à côté de lui ... voila ce que je me dis.
Après Pedro a déjà gagner la LDC et on veut la gagner ... donc c'est un recrutement qui se comprend. Faut tout voir pour Pedro : transfert, salaire, prime à la signature et tout ... le Barça veut vraiment s'en débarrasser ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:29

avia a écrit:

moi je choisis plutôt de mettre le paquet sur Lacazette car lui il a confirmé et il a tout pour réussir a Paris Fekir j'en suis moins persuadé ,il a le talent mais il faut aussi le mental et une intelligence mais la il a pas été fourni a la naissance comme Menez  

Lacazette il joue attaquant de pointe ... on a déjà Zlatan et Cavani ... à moins que l'un des 2 nous quitte, y a aucune chance que Lacazette vienne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:33

Vador a écrit:

Lacazette il joue attaquant de pointe ... on a déjà Zlatan et Cavani ... à moins que l'un des 2 nous quitte, y a aucune chance que Lacazette vienne

l'un des deux va partir voir les deux alors il faut penser a l'après et mettre en attaque des profils totalement different serait une très bonne idée et Lacazette est actuellement le meilleur rapport qualité prix sur le marché et c'est un gars intelligent lui
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:40

avia a écrit:

l'un des deux va partir voir les deux alors il faut penser a l'après et mettre en attaque des profils totalement different serait une très bonne idée et Lacazette est actuellement le meilleur rapport qualité prix sur le marché et c'est un gars intelligent lui  

d'un côté on a Zlatan qui est la big star du PSG ... de l'autre Cavani qui est un des chouchou de Nasser ... pas si évident que l'un des 2 partent. Ibra prend de l'âge (il va avoir 34 ans dans 6 mois) ... combien de temps va t-il encore tenir à son niveau ? Cavani, je suis presque sur que c'est la présence d'ibra qui lui met une grosse pression ... ça colle pas les 2 ...
Je me demande de plus en plus, si on devrait pas dire à l'un des 2 : il est temps que notre histoire se termine ... après qui doit partir : Zlatan ou Cavani ? et plus je réfléchie, plus j'arrive pas à me décider ...
Mais je sais une chose : si le PSG veut un jour gagner la LDC, faudra qu'on joue avec 1 pointe devant et 2 vrais ailiers ... tant qu'on aura pas ça, je pense qu'on y arrivera pas. le 4-3-3, c'est un système ou faut l'équilibre sur tous les posts si tu veux tirer le meilleur de tes joueurs ... Zlatan et Cavani se marchent dessus devant ... y en a un de trop ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 0:42

hazard heureusement qu on l a pas acheté.il prouve rien depuis qu il est a chelsea.
ses stats en ligue des champions sont nuls.
concernant fekir les journalistes et tout le monde s enflamme,alors oui il montre de belles choses mais comme avia je demande confirmation sur plusieurs saisons par sur 6 mois.
par contre je lis qu on a une attaque avec deux attaquants sur.j attends de voir si cavani reste chez nous j en suis pas si sur.et zlatan il va sur 34 ans.donc l attaque elle va surement bougé en juin.


Dernière édition par allezparis le Sam 14 Mar 2015 - 0:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:44

avia a écrit:

l'un des deux va partir voir les deux alors il faut penser a l'après et mettre en attaque des profils totalement different serait une très bonne idée et Lacazette est actuellement le meilleur rapport qualité prix sur le marché et c'est un gars intelligent lui  

Si Lacazette flambe autant à Lyon ... il reçoit aussi beaucoup de ballon d'un certain Fekir Laughing .
On laissera pas partir nos 2 stars ... un peut en lasisser partir un mais pas les 2 ... l'année prochaine, c'est sur que ou ibra ou Cavani sera la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 0:53

Vador a écrit:
avia a écrit:

l'un des deux va partir voir les deux alors il faut penser a l'après et mettre en attaque des profils totalement different serait une très bonne idée et Lacazette est actuellement le meilleur rapport qualité prix sur le marché et c'est un gars intelligent lui  

Si Lacazette flambe autant à Lyon ... il reçoit aussi beaucoup de ballon d'un certain Fekir Laughing .
On laissera pas partir nos 2 stars ... un peut en lasisser partir un mais pas les 2 ... l'année prochaine, c'est sur que ou ibra ou Cavani sera la

si j'etais l'agent de Lacazette je t'aurais dit vador tu oublies que l'annee derniere lacazette a mis 15 buts en ligue 1 en jouant sur le coté gauche et l'année derniere  il yavait pas Fekir  car Garde ne compté pas sur lui Smile  Gomis en a mis 14 buts en jouant avant centre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 1:00

Psgwinner a écrit:

si j'etais l'agent de Lacazette je t'aurais dit vador tu oublies que l'annee derniere  lacazette a mis 15 buts en ligue 1 en jouant sur le coté gauche et l'année derniere  il yavait pas Fekir  car Garde ne compté pas sur lui Smile  Gomis en a mis 14 buts en jouant avant centre .

Cette année, Lacazette reçoit beaucoup de ballon de Fekir. Les 2 s'entendent très bien et sont complémentaires ... chacun faisant son rôle. Fekir jouait de temps en temps la saison dernière ... pas tout le temps c'est vrai ... en tout cas, il est train d'exploser la ... c'est lui la plaque tournante de Lyon. Il fait tout : des buts, des passes, il provoque des fautes, etc ... c'est vraiment un super joueur ... je pensais pas qu'il était aussi fort ... mais match après match, il devient encore plus fort. et je pense que le meilleur est encore à venir avec lui ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 10:32

Vador a écrit:

Cette année, Lacazette reçoit beaucoup de ballon de Fekir. Les 2 s'entendent très bien et sont complémentaires ... chacun faisant son rôle. Fekir jouait de temps en temps la saison dernière ... pas tout le temps c'est vrai ... en tout cas, il est train d'exploser la ... c'est lui la plaque tournante de Lyon. Il fait tout : des buts, des passes, il provoque des fautes, etc ... c'est vraiment un super joueur ... je pensais pas qu'il était aussi fort ... mais match après match, il devient encore plus fort. et je pense que le meilleur est encore à venir avec lui ...

Vador je te le dis pour la dernière fois

FEKIR J'EN VEUX PAS ,IL PUE LES EMMERDES ET L'ARNAQUE A LA GOURCUFF VOIR A LA BEN ARFA ET IL A LA MENTALITE A NASRI C'EST DIRE LE NIVEAU DU GAMIN
LE TALENT DE NASRI ET BENARFA AVEC LE CERVEAU DE MENEZ A LUI TOUT SEUL TU AS UN CONCENTRE DE LA NOUVELLE GENERATION DE FOOTBALLEUR ALORS JE PREFERE PRENDRE UN ETRANGER QUI LUI EST UN VRAI PRO ET IL N'ACCEPTERA JAMAIS D'ÊTRE SUR LE BANC DU PSG ALORS QU'IL NE FERAIT AUCUNE VAGUE EN ETANT REMPLACANT A L'ETRANGER


MERCI
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 14:20

avia a écrit:

Vador je te le dis pour la dernière fois

FEKIR J'EN VEUX PAS ,IL PUE LES EMMERDES ET L'ARNAQUE A LA GOURCUFF VOIR A LA BEN ARFA ET IL A LA MENTALITE A NASRI C'EST DIRE LE NIVEAU DU GAMIN
LE TALENT DE NASRI ET BENARFA AVEC LE CERVEAU DE MENEZ A LUI TOUT SEUL TU AS UN CONCENTRE DE LA NOUVELLE GENERATION DE FOOTBALLEUR ALORS JE PREFERE PRENDRE UN ETRANGER QUI LUI EST UN VRAI PRO ET IL N'ACCEPTERA JAMAIS D'ÊTRE SUR LE BANC DU PSG ALORS QU'IL NE FERAIT AUCUNE VAGUE EN ETANT REMPLACANT A L'ETRANGER


MERCI

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2494611616 ... j'avais compris ton point de vue Avia. On verra bien si on se met ou non sur Fekir cet été ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 16:15

Vador a écrit:

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2494611616  ... j'avais compris ton point de vue Avia. On verra bien si on se met ou non sur Fekir cet été ...

je suis Athée mais a l'intersaison j'allumerais une bougie a l'église de mon village pour que le PSG n'est pas la mauvaise idée de le recruter Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  koka Sam 14 Mar 2015 - 19:00

avia a écrit:
Vador a écrit:

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2494611616  ... j'avais compris ton point de vue Avia. On verra bien si on se met ou non sur Fekir cet été ...

je suis Athée mais a l'intersaison j'allumerais une bougie a l'église de mon village pour que le PSG n'est pas la mauvaise idée de le recruter Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839

Fékir c'est un "Mounier" bis ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  deney Sam 14 Mar 2015 - 20:33

koka a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 2494611616  ... j'avais compris ton point de vue Avia. On verra bien si on se met ou non sur Fekir cet été ...

je suis Athée mais a l'intersaison j'allumerais une bougie a l'église de mon village pour que le PSG n'est pas la mauvaise idée de le recruter Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839 Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 3366346839

Fékir c'est un "Mounier" bis ...

Fakir ne vaut pas un clou Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 572937025
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 9 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum