Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

arsenal monaco.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

arsenal monaco. Empty arsenal monaco.

Message  Invité Mer 25 Fév 2015 - 22:41

qulle belle victoire de l asm ce soir.3/1 a arsenal et y a rien a dire.
ils ont une belle équipe technique et jeune.ils vont aller en 1/4 c est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Mer 25 Fév 2015 - 22:43

Monaco vient de jouer un vilain coup a leur ancien entraîneur Wenger en gagnant a Londres 3.1 et en plus c'est tout a fait mérité ,j'ai vu un superbe match de Monaco qui franchement n'a pas volé sa place en LDC arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265 arsenal monaco. 161200265
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Mer 25 Fév 2015 - 22:44

je disais en privé a allerparis quand on a des couilles on peut gagné en angleterre
au retour contre chelsea les joueursdu psg ont pisser dans leur froc, on a defendu et on s'est fait baisé par un joueur de niveau moyen demba ba lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Mer 25 Fév 2015 - 22:55

Psgwinner a écrit:je disais en privé a allerparis quand on a des couilles on peut gagné en angleterre
au retour contre chelsea les joueursdu psg ont pisser dans leur froc, on a defendu et on s'est fait baisé par un joueur de niveau moyen demba ba lol

les équipes Anglaise n'aiment pas qu'on leur marche dessus et Monaco l'a très bien fait et c'est un exemple a suivre et faire aux hommes de Mourinho la même chose et en les humiliants si c'est possible
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 1:33

Les gars, pensez a mettre ces posts dans celui de la LDC 2014-2015, c'est plus simple et comme ça seulement les matchs du PSG sont mis en avant, ce qui est normal vu qu'on est supporteur du PSG.

Sinon oui gros match de Monaco. J'ai vu le match jusqu'à la 70e min. Pour ne rien vous cacher, je pensais que Monaco allait se ramasser un 3-0 dans la musette vu tous les absents coté monégasques ... monaco a surpris et ils sont les 1er surpris. Arsenal était dans un mauvais jour visiblement et Giroud a vraiment tout raté.
Bravo à Monaco, c'est une belle perf ... Les quarts sont presque dans la poche pour eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 1:51

Psgwinner a écrit:je disais en privé a allerparis quand on a des couilles on peut gagné en angleterre
au retour contre chelsea les joueursdu psg ont pisser dans leur froc, on a defendu et on s'est fait baisé par un joueur de niveau moyen demba ba lol

Tu es trop pressé Mehdi ... Trop pressé de vouloir que le PSG gagne la LDC ... Les équipes qui gagnent en LDC ont d'abord appris en perdant ... Chelsea a mis 10 ans à la gagner ... Ils ont eu beaucoup de désillusion et c'est l'année ou ils s'y attendaient le moins qu'il ont finit par la gagner.
L'année dernière, pour ce retour, jouer sans ibra qui était dans la forme de sa vie, c'est de la malchance. Zlatan rayonnait chez nous l'an passé ... Sans lui et avec un Cavani qui n'a pas son niveau, bah est arrivé ce qui devait arriver : on a voulu géré ce 3-1 de l'aller. Notre tactique a faillit marcher à 2-3 minutes près. Chelsea a eu une chance pas possible, tout a tourné pour eux : ils marquent en 1er et mettent leur 2e but à la fin du match ce qui fait qu'on n'a plus le temps de revenir. Oui Ba marque ... Le ballon va sur son tubia ... Pleins d'actions comme ça finisse avec un ballon dans les tribunes, lui son ballon est passé juste sous la transversale. Faut un peu de chance dans ce genre de match et Chelsea a su la créer. On manque de vécu européen et de culture de la gagne ... Peu à peu, on se dirige vers ça et un jour le PSG commencera chaque saison dans l'objectif de gagner la LDC ... Mais on a encore du boulot.

Pour Monaco, tu avouera quand même qu'en Angleterre, c'est plus facile de gagner à Arsenal plutôt qu'à Chelsea. Ils sont plus redoutable Chelsea. Mais je crois en notre qualif ... à condition de mettre minimum 2 buts la-bas sinon on passera pas. Actuellement on revient bien, Silva rayonne de nouveau en défense, Zlatan sera la et on a pas de score à géré ... On sera obligé d'attaquer. Faut plus penser a ce match de l'année dernière ... Et j'aimerai vraiment que nos joueurs se qualifient la-bas pour te montrer qu'ils ont chacun une énorme paire de coronès lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Jeu 26 Fév 2015 - 4:37

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:je disais en privé a allerparis quand on a des couilles on peut gagné en angleterre
au retour contre chelsea les joueursdu psg ont pisser dans leur froc, on a defendu et on s'est fait baisé par un joueur de niveau moyen demba ba lol

Tu es trop pressé Mehdi ... Trop pressé de vouloir que le PSG gagne la LDC ... Les équipes qui gagnent en LDC ont d'abord appris en perdant ... Chelsea a mis 10 ans à la gagner ... Ils ont eu beaucoup de désillusion et c'est l'année ou ils s'y attendaient le moins qu'il ont finit par la gagner.
L'année dernière, pour ce retour, jouer sans ibra qui était dans la forme de sa vie, c'est de la malchance. Zlatan rayonnait chez nous l'an passé ... Sans lui et avec un Cavani qui n'a pas son niveau, bah est arrivé ce qui devait arriver : on a voulu géré ce 3-1 de l'aller. Notre tactique a faillit marcher à 2-3 minutes près. Chelsea a eu une chance pas possible, tout a tourné pour eux : ils marquent en 1er et mettent leur 2e but à la fin du match ce qui fait qu'on n'a plus le temps de revenir. Oui Ba marque ... Le ballon va sur son tubia ... Pleins d'actions comme ça finisse avec un ballon dans les tribunes, lui son ballon est passé juste sous la transversale. Faut un peu de chance dans ce genre de match et Chelsea a su la créer. On manque de vécu européen et de culture de la gagne ... Peu à peu, on se dirige vers ça et un jour le PSG commencera chaque saison dans l'objectif de gagner la LDC ... Mais on a encore du boulot.

Pour Monaco, tu avouera quand même qu'en Angleterre, c'est plus facile de gagner à Arsenal plutôt qu'à Chelsea. Ils sont plus redoutable Chelsea. Mais je crois en notre qualif ... à condition de mettre minimum 2 buts la-bas sinon on passera pas. Actuellement on revient bien, Silva rayonne de nouveau en défense, Zlatan sera la et on a pas de score à géré ... On sera obligé d'attaquer. Faut plus penser a ce match de l'année dernière ... Et j'aimerai vraiment que nos joueurs se qualifient la-bas pour te montrer qu'ils ont chacun une énorme paire de coronès lol

Je ne suis pas pressé Mr Etienne , je disais juste que si le psg avait  joué son  football on serais passé contre chelsea, pendant 90 min on a balancé devant, laurent  blanc  a voulu que le psg joue a l'anglaise lol  c'etait la tactique ideal pour se faire niqué ,
au contraire il aurait fallu faire comme monaco joué notre football et crois moi on aurais au moins marqué a chelsea, apres dire oui mais chelsea a attendu 10 ans desolé mais sa ma convainc pas Smile, Porto a gagné la ligue des champions avec Mourinho a la surprise general , Marseille a gagné la ligues des champions au bout de 3 ans alors qu'il yavait les grosse equipes italiennes du calcio qui dominé le foot ,
se faire eliminé a la rigueur par le real, barca etc.. ok pas de soucis mais le chelsea de l'annee derniere etait largement prenable . et n'oublie pas une chose on a l'effectif et les joueurs d'experience pour gagné la ligue des champions, tout les grands entraineurs europeens le disent dans les interwiew le psg à  un effectif qui na rien a envié aux autre grosses equipes europeenes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  guigui57 Jeu 26 Fév 2015 - 6:14

Grosse grosse perf de Monaco. Ca fait plaisir pour le foot francais. Faut juste ils tiennent au retour.
J'espère qu'ils ont pas trop emmagasiné de confiance car dimanche on se les tape...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 8:08

Psgwinner a écrit:

Je ne suis pas pressé Mr Etienne , je disais juste que si le psg avait  joué son  football on serais passé contre chelsea, pendant 90 min on a balancé devant, laurent  blanc  a voulu que le psg joue a l'anglaise lol  c'etait la tactique ideal pour se faire niqué ,
au contraire il aurait fallu faire comme monaco joué notre football et crois moi on aurais au moins marqué a chelsea, apres dire oui mais chelsea a attendu 10 ans desolé mais sa ma convainc pas Smile, Porto a gagné la ligue des champions avec Mourinho a la surprise general , Marseille a gagné la ligues des champions au bout de 3 ans alors qu'il yavait les grosse equipes italiennes du calcio qui dominé le foot ,
se faire eliminé a la rigueur par le real, barca etc.. ok pas de soucis mais le chelsea de l'annee derniere etait largement prenable . et n'oublie pas une chose on a l'effectif et les joueurs d'experience pour gagné la ligue des champions, tout les grands entraineurs europeens le disent dans les interwiew le psg à  un effectif qui na rien a envié aux autre grosses equipes europeenes .

- Tapie a acheté Marseille en 1986 ... ils soulèvent la LDC qu'en 1993 ... et à l'époque, c'était quand même plus facile de la gagner qu'aujourd'hui. Il leur a fallu 7 ans pour y parvenir quand même. Porto champion d'Europe en 2004, c'est une anomalie. Cette année la en poule, ils se sont fait mangé chez eux 1-3 par le Real. Au dernier match de poule, le Real déjà qualifié avait mis ses remplaçants pour faire 1-1 à Madrid. En 1/8e, Porto a eu une baraqua pas possible contre Man United. Ils gagnent l'aller 2-1 c'est vrai mais au retour, Man United mène 1-0 et est donc qualifié sauf que les anglais ne mettent pas ce 2e but et à la dernière minute du match, Porto égalise sur un coup-franc. Ensuite, ils affrontent Lyon qui n'avaient aucune expérience dans ce genre de match. En demi, ils éliminent la Corogne sur un péno lors du match retour (0-0 et 1-0 à la Corogne). Mais Porto a surtout bénéficier d'une chose ... que d'autres éliminent les vrais cadors : Monaco élimine le Real (ultra-favori), La Corogne tape la Juventus mais surtout tape Milan lors d'un match de dingue (Milan champion sortant quand même), Chelsea élimine Arsenal et Arsenal à l'époque pouvait la gagner. Bon voila, Porto n'avait pas non plus dominer l'Europe du football cette année-la, ils ont eu beaucoup de réussite. Mais bon, ne dénigrons pas un titre de champion d'Europe, ils l'ont gagné c'est vrai ... mais depuis à part 1 ou 2 quart, Porto se fait tout le temps taper en poule en ou 1/8e ... et oui, c'est pas tous les ans que tu as un Monaco ou un La Corogne qui élimine les vrais favoris. Porto qui gagne la lDC 2004, pour moi c'est comme la Grèce qui gagne l'Euro 2004 ... une anomalie car derrière, on les voit plus ... mais c'est la beauté du foot
- Mais de toute façon, l'an passé, même si on était passé ... on affrontait l'Atlético qui était injouable l'an passé ... et on aurait du jouer les 2 matchs sans Ibra et Cavani pour un jaune n'aurait pas pu jouer l'aller. On se serait probablement fait sortir par l'Atlético.
- L'an passé, on a manqué d'expérience sur la fin du match ... on va pas refaire le match car ça sert à rien ... mais je maintiens une chose : Tout a très bien tourné pour Chelsea. La chance était avec eux ce jour-la ... si encore on avait pris le but à la 70e ou 75e, tu peux avoir le temps de revenir ... mais à la fin, il reste plus rien à jouer ... ils ont eu une énorme baraqua ... il en faut un peu quand tu va loin dans cette compète.
- On verra ce qu'on fera cette année ... j'y crois à fond ... et pourtant selon tout le monde, la logique voudrait qu'on se fasse taper (surtout quand le tirage est tombé) ... bah regarde le match aller, la encore ces putains de rosbeefs de mes 2 ont une chatte pas possible ... putain sérieux, ils ont une occase dans le match et faut qu'il la mette alors qu'ils se sont fait manger par nous ... 2-0 pour nous aurait mieux refléter le match mais c'est ainsi.
- On verra mais il se pourrait bien que la fin du match de l'année dernière si cruelle pour nous, car c'est cruel de se faire sortir comme ça ... pourrait nous servir cette année ... je nous vois pas 2 ans de suite subir le même match ... on a l'expérience en plus de ça. Et faut arrêter avec cette histoire de Chelsea faible l'année dernière ... c'est la LDC et ces matchs retours en Angleterre sont terrible. Pleins de grands clubs se sont cassé sur les dents sur ce club. Oui mon impression était que pour moi l'an passé on était meilleure qu'eux ... cette année c'est l'inverse ... bah va savoir si c'est pas nous qui passerons ... c'est le mystère du foot ... c'est complètement imprévisible.
- Il nous manque une expérience européenne de club qu'on n'a pas ... on réécrit notre histoire et on ré-apprend à gagner en Europe ... ça vient avec le temps ça ... regarde notre PSG des années 90, en 1993 on se viande, en 1994 on se viande, en 1995 on se viande pour finalement gagner notre coupe d'Europe en 1996. En 1993 et 1994, on avait déjà l'équipe pour gagner des coupes d'Europe ... mais il nous manquer un truc ... et c'est matchs après matchs qu'on a appris à gagner ce genre de match. C'est un peu pareil aujourd'hui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Jeu 26 Fév 2015 - 9:19

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Je ne suis pas pressé Mr Etienne , je disais juste que si le psg avait  joué son  football on serais passé contre chelsea, pendant 90 min on a balancé devant, laurent  blanc  a voulu que le psg joue a l'anglaise lol  c'etait la tactique ideal pour se faire niqué ,
au contraire il aurait fallu faire comme monaco joué notre football et crois moi on aurais au moins marqué a chelsea, apres dire oui mais chelsea a attendu 10 ans desolé mais sa ma convainc pas Smile, Porto a gagné la ligue des champions avec Mourinho a la surprise general , Marseille a gagné la ligues des champions au bout de 3 ans alors qu'il yavait les grosse equipes italiennes du calcio qui dominé le foot ,
se faire eliminé a la rigueur par le real, barca etc.. ok pas de soucis mais le chelsea de l'annee derniere etait largement prenable . et n'oublie pas une chose on a l'effectif et les joueurs d'experience pour gagné la ligue des champions, tout les grands entraineurs europeens le disent dans les interwiew le psg à  un effectif qui na rien a envié aux autre grosses equipes europeenes .

- Tapie a acheté Marseille en 1986 ... ils soulèvent la LDC qu'en 1993 ... et à l'époque, c'était quand même plus facile de la gagner qu'aujourd'hui. Il leur a fallu 7 ans pour y parvenir quand même. Porto champion d'Europe en 2004, c'est une anomalie. Cette année la en poule, ils se sont fait mangé chez eux 1-3 par le Real. Au dernier match de poule, le Real déjà qualifié avait mis ses remplaçants pour faire 1-1 à Madrid. En 1/8e, Porto a eu une baraqua pas possible contre Man United. Ils gagnent l'aller 2-1 c'est vrai mais au retour, Man United mène 1-0 et est donc qualifié sauf que les anglais ne mettent pas ce 2e but et à la dernière minute du match, Porto égalise sur un coup-franc. Ensuite, ils affrontent Lyon qui n'avaient aucune expérience dans ce genre de match. En demi, ils éliminent la Corogne sur un péno lors du match retour (0-0 et 1-0 à la Corogne). Mais Porto a surtout bénéficier d'une chose ... que d'autres éliminent les vrais cadors : Monaco élimine le Real (ultra-favori), La Corogne tape la Juventus mais surtout tape Milan lors d'un match de dingue (Milan champion sortant quand même), Chelsea élimine Arsenal et Arsenal à l'époque pouvait la gagner. Bon voila, Porto n'avait pas non plus dominer l'Europe du football cette année-la, ils ont eu beaucoup de réussite. Mais bon, ne dénigrons pas un titre de champion d'Europe, ils l'ont gagné c'est vrai ... mais depuis à part 1 ou 2 quart, Porto se fait tout le temps taper en poule en ou 1/8e ... et oui, c'est pas tous les ans que tu as un Monaco ou un La Corogne qui élimine les vrais favoris. Porto qui gagne la lDC 2004, pour moi c'est comme la Grèce qui gagne l'Euro 2004 ... une anomalie car derrière, on les voit plus ... mais c'est la beauté du foot
- Mais de toute façon, l'an passé, même si on était passé ... on affrontait l'Atlético qui était injouable l'an passé ... et on aurait du jouer les 2 matchs sans Ibra et Cavani pour un jaune n'aurait pas pu jouer l'aller. On se serait probablement fait sortir par l'Atlético.
- L'an passé, on a manqué d'expérience sur la fin du match ... on va pas refaire le match car ça sert à rien ... mais je maintiens une chose : Tout a très bien tourné pour Chelsea. La chance était avec eux ce jour-la ... si encore on avait pris le but à la 70e ou 75e, tu peux avoir le temps de revenir ... mais à la fin, il reste plus rien à jouer ... ils ont eu une énorme baraqua ... il en faut un peu quand tu va loin dans cette compète.
- On verra ce qu'on fera cette année ... j'y crois à fond ... et pourtant selon tout le monde, la logique voudrait qu'on se fasse taper (surtout quand le tirage est tombé) ... bah regarde le match aller, la encore ces putains de rosbeefs de mes 2 ont une chatte pas possible ... putain sérieux, ils ont une occase dans le match et faut qu'il la mette alors qu'ils se sont fait manger par nous ... 2-0 pour nous aurait mieux refléter le match mais c'est ainsi.
- On verra mais il se pourrait bien que la fin du match de l'année dernière si cruelle pour nous, car c'est cruel de se faire sortir comme ça ... pourrait nous servir cette année ... je nous vois pas 2 ans de suite subir le même match ... on a l'expérience en plus de ça. Et faut arrêter avec cette histoire de Chelsea faible l'année dernière ... c'est la LDC et ces matchs retours en Angleterre sont terrible. Pleins de grands clubs se sont cassé sur les dents sur ce club. Oui mon impression était que pour moi l'an passé on était meilleure qu'eux ... cette année c'est l'inverse ... bah va savoir si c'est pas nous qui passerons ... c'est le mystère du foot ... c'est complètement imprévisible.
- Il nous manque une expérience européenne de club qu'on n'a pas ... on réécrit notre histoire et on ré-apprend à gagner en Europe ... ça vient avec le temps ça ... regarde notre PSG des années 90, en 1993 on se viande, en 1994 on se viande, en 1995 on se viande pour finalement gagner notre coupe d'Europe en 1996. En 1993 et 1994, on avait déjà l'équipe pour gagner des coupes d'Europe ... mais il nous manquer un truc ... et c'est matchs après matchs qu'on a appris à gagner ce genre de match. C'est un peu pareil aujourd'hui

Marseille  n'a pas mis 7 ans a gagné la ligues des champions,  des la premiere année de participation en ligues des champions   de l'ere Tapie ils font demi finale ( 1990 ) ,
finale etoile rouge ( 1991 ),
puis la victoire en 1993 contre le grand Milan ac de Van Basten . et puis Porto ce n'est pas une anomalie ils ont fait une campagne extraordinaire ils sortent manchester united le tenant du titre  ,ils avaient un bon  effectif avec
vitor baia , deco , carvalho, maniche , derlei , et puis je suis pas d'accord chelsea est prenable cet année aussi , regarde leurs 3 dernieres resultats, nul a domicile contre everton et bunsley , correction au parc, merci Courtois sinon ils repartent avec une defaite, meme mourinho la dit sans courtois on perd au parc . avec ibra, thiago silva,Cavani, Lucas motta, luiz, etc... tu vises la victoire en ligues des champions chaque saison . Les qataris ont investi pour gagné la ligues des champions pas pour se faire sortir en quart de finale de ligues des champions .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 11:24

je suis completement d accord avec winner.quand tu vois monaco qui a une équipe talentueuse mais jeune se ballader a arsenal,et nous l année derniére on a pas jouer comme des cons aprés le résulat de l aller.moi je pense que jardim est bon tacticien aussi,il tire le maximum de son effectif,blanc pas forcément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 14:47

Psgwinner a écrit:

Marseille  n'a pas mis 7 ans a gagné la ligues des champions,  des la premiere année de participation en ligues des champions   de l'ere Tapie ils font demi finale ( 1990 ) ,
finale etoile rouge ( 1991 ),
puis la victoire en 1993 contre le grand Milan ac de Van Basten . et puis Porto ce n'est pas une anomalie ils ont fait une campagne extraordinaire ils sortent manchester united le tenant du titre  ,ils avaient un bon  effectif avec
vitor baia , deco , carvalho, maniche , derlei , et puis je suis pas d'accord chelsea est prenable cet année aussi , regarde leurs 3 dernieres resultats, nul a domicile contre everton et bunsley , correction au parc, merci Courtois sinon ils repartent avec une defaite, meme mourinho la dit sans courtois on perd au parc . avec ibra, thiago silva,Cavani, Lucas  motta, luiz, etc... tu vises la victoire en ligues des champions chaque saison . Les qataris ont investi pour gagné la ligues des champions pas pour se faire sortir en quart de finale de ligues des champions .

- Pour Marseille, je voulais juste te dire que le projet avait mis quelques années à être mis en place (à partir de 1986). Et oui, ça n'existe pas en football en 3 ans, de monter une équipe et de direct gagner la LDC. Tapie a acheté Marseille en 1986 ... il leur a fallu du temps pour gagner la LDC. Et encore une fois, c'était plus facile de la gagner à l'époque la C1 ... C'est bien plus dur aujourd'hui.
- Bien sûr que Porto avait une bonne équipe en 2004 et même l'année d'avant (en 2003) car ils avaient gagné la coupe UEFA. Mais je suis pas sûr que Porto serait passé s'ils avaient du affronter le Milan, la Juve ou le Real ... voila, faut aussi une part de chance au tirage.
- Pour le moment, notre objectif n'est pas de gagner la LDC ... notre objectif c'est d'aller le plus loin possible ... mais ça viendra le jour ou le PSG commencera sa saison avec 1 objectif : gagner la LDC. Cette année, on joue la LDC pour la 3e année d'affilée, avant on l'avait joué en 2004-2005 en finissant dernier de notre groupe, groupe dans lequel figurait d'ailleurs le Porto vainqueur de la LDC 2004 ou on les avait battu avec un but talonnade arrière de Coridon qui se demande encore aujourd'hui comment il avait fait pour marquer Very Happy  .
- C'est bizarre d'affronter 2 ans de suite Chelsea ... et crois-moi, Chelsea a vécu des désillusions incroyables : se faire sortir en 1/2 en 2005 car l'arbitre valide un but sans le savoir, perdre une finale de LDC car Terry glisse au moment de frapper son péno en 2008, en 2009, contre le Barça, dans les arrêts de jeu, y a 2 mains barcelonnaise non sifflé , ce qui a rendu fou toute l'équipe de Chelsea (je crois que Drogba avait pris quelques matchs de suspension suite à cette demi) ... bah finalement ils ont réussit à la gagner en 2012 et ils avaient l'équipe pour la gagner bien avant.
- Ce n'est pas parce que tu as envie de gagner la LDC que tu peux la gagner ... avant cela, le parcours d'un club est fait de déboire ... on apprend en fait ... on voit ce qui nous sépare des plus grands ... y a encore 3 ans et demi de cela, les qataris n'étaient pas la, on visait même pas le titre en France ... Regarde le chemin parcouru et comment on a progressé ... mais on a progressé petit à petit, année après année ... en Europe, on devient chaque année plus fort ... tu peux des fois avoir une année compliqué en LDC mais sur la durée (sur 5-6 ans), tu va toujours trouver les mêmes clubs en quart, en demi, en finale, etc (et on sera dedans) ... Monaco c'est même pas sur qu'ils fassent la LDC l'année prochaine ... nous on y sera. Alors oui, c'est sympa, ils gagnent à Arsenal ... mais à moins d'un tirage très favorable en quart, je pense que leur parcours s'arrêtera la et l'année prochaine, c'est en Europa League qu'ils joueront.
- On verra ce retour en Angleterre ... mais je sens un petit truc qui me dit qu'on fera quelque chose la-bas ... on connaît environnement de ce stade maintenant ... ça n'aura rien à voir avec l'année dernière ... on perdra pas 2-0 ... pas que ça peut pas arriver ... mais je pense qu'on a retenu la leçon ... on a plus d'expérience cette année
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 15:02

allezparis a écrit:je suis completement d accord avec winner.quand tu vois monaco qui a une équipe talentueuse mais jeune se ballader a arsenal,et nous l année derniére on a pas jouer comme des cons aprés le résulat de l aller.moi je pense que jardim est bon tacticien aussi,il tire le maximum de son effectif,blanc pas forcément.

Et Arsenal est une référence en Europe ? avant de nous jouer l'an passé, Chelsea leur avait collé un 6-0 à Stamford Bridge.
C'est une belle perf qu'à fait Monaco, c'est sur ... bravo à eux ... mais je pense quand même que Chelsea est plus fort ... On peut pas comparer.
Jardim fait ce qui'l peut ... ça a mis un peu de temps à démarrer mais moi je me méfie des équipes qui la plupart du temps gagne (1-0). Sur 38 matchs cette année, Monaco a gagné 21 matchs dont 10 matchs par 1-0. Ce genre de tactique ne marche pas à tous les coups. Le Marseille de Baup y a 3 ans gagnait pareil plein de match 1-0 et l'année suivante l'OM a volé en éclat.
T'aimes pas Blanc ... bien sur tu as le droit ... mais quand je vois nos coms au moment ou on tire Chelsea et le match qu'on fait contre eux la sem dernière ... bah il n'est peut-être pas si nul que ça Blanc. il s'est adapté et a osé mettre Luiz en milieu défensif. Bravo à lui car je pensais que c'était une folie de le faire ... bah je me suis bien planté. Je sais pas si on gagnera la LDC avec Blanc ... mais l'année dernière, on était très très proche des demis ... à 3-4 minutes près on y était .. cette année c'est plus compliqué mais je sens un bon sur ce match retour en Angleterre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 21:17

Vador a écrit:
allezparis a écrit:je suis completement d accord avec winner.quand tu vois monaco qui a une équipe talentueuse mais jeune se ballader a arsenal,et nous l année derniére on a pas jouer comme des cons aprés le résulat de l aller.moi je pense que jardim est bon tacticien aussi,il tire le maximum de son effectif,blanc pas forcément.

Et Arsenal est une référence en Europe ? avant de nous jouer l'an passé, Chelsea leur avait collé un 6-0 à Stamford Bridge.
C'est une belle perf qu'à fait Monaco, c'est sur ... bravo à eux ... mais je pense quand même que Chelsea est plus fort ... On peut pas comparer.
Jardim fait ce qui'l peut ... ça a mis un peu de temps à démarrer mais moi je me méfie des équipes qui la plupart du temps gagne (1-0). Sur 38 matchs cette année, Monaco a gagné 21 matchs dont 10 matchs par 1-0. Ce genre de tactique ne marche pas à tous les coups. Le Marseille de Baup y a 3 ans gagnait pareil plein de match 1-0 et l'année suivante l'OM a volé en éclat.
T'aimes pas Blanc ... bien sur tu as le droit ... mais quand je vois nos coms au moment ou on tire Chelsea et le match qu'on fait contre eux la sem dernière ... bah il n'est peut-être pas si nul que ça Blanc. il s'est adapté et a osé mettre Luiz en milieu défensif. Bravo à lui car je pensais que c'était une folie de le faire ... bah je me suis bien planté. Je sais pas si on gagnera la LDC avec Blanc ... mais l'année dernière, on était très très proche des demis ... à 3-4 minutes près on y était .. cette année c'est plus compliqué mais je sens un bon sur ce match retour en Angleterre

Blanc est bon, mais il met pas assez ses couilles sur la table, c'est pour cela que je suis pessimiste pour le match retour. Il cherche à s'adapter au jeu de l'adversaire alors qu'avec notre effectif, c'est à l'adversaire de s'adapter à notre jeu....et que ce soit Caen ou Chelsea, c'est à nous de dicter notre loi....Avec Blanc, ce n'est pas le cas. Bien sur, ce n'est que mon avis, je ne prétend pas être meilleur, sinon, je serais entraineur du PSG arsenal monaco. 2494611616

Sinon, félicitation à Monaco, beau match et à Guingamp malgré l'élimination...Vive les clubs Français en coupe d'Europe (sauf l'OM)
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 21:34

je lis et relis les posts sur Blanc depuis le début de la saison et certain de l'année dernière et franchement on est passé de l'entraîneur idéal pour le PSG en 2014 a grosse merde sans couilles et incompétent du foot ,c'est bizarre mais le PSG et Blanc n'ont pas changé depuis la saison passé et je vais même vous dire que le prochain match contre Chelsea vous fera tous changé d'avis car c'est la défaite de l'année dernière qui a plombé le PSG de cette année ,les joueurs ne s'en sont toujours pas remis et l'antidote ce sera la qualif pour enfin repartir de l'avant et passé a autre chose dans le cas contraire et bien les foudres de toutes la France du foot s'abattrons sur Blanc et son staff comme d'hab ,mais moi je resterais fidèle a ma ligne de conduite depuis son arrivée ,il est chez nous par défaut mais il a été choisi et donc je le soutiendrais tant qu'il sera au club car il n'est pas non plus a chier a ce point qu'il mérite d'être pendu ou lapidé sur la place public

PS il n'y a que Winner qui a toujours dit qu'il n'en voulait pas depuis le début et il n'a jamais changé de ligne de conduite tout en reconnaissant que le PSG jouait mieux depuis son arrivée CQFD
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 21:36

deney a écrit:

Blanc est bon, mais il met pas assez ses couilles sur la table, c'est pour cela que je suis pessimiste pour le match retour. Il cherche à s'adapter au jeu de l'adversaire alors qu'avec notre effectif, c'est à l'adversaire de s'adapter à notre jeu....et que ce soit Caen ou Chelsea, c'est à nous de dicter notre loi....Avec Blanc, ce n'est pas le cas. Bien sur, ce n'est que mon avis, je ne prétend pas être meilleur, sinon, je serais entraineur du PSG arsenal monaco. 2494611616

Sinon, félicitation à Monaco, beau match et à Guingamp malgré l'élimination...Vive les clubs Français en coupe d'Europe (sauf l'OM)

On joue tout le temps de la même manière ... en 4-3-3, un jeu fait de possession ... mais ce sera dur d'avoir la possession sur le terrain de Chelsea. Mais notre gros problème c'est qu'avec le 4-3-3, faut jouer avec 2 vrais ailiers pour un meilleur équilibre ... et comme tu le sais, on est obligé d'aligner Ibra et Cavani parmi les 3 devant ... du coup, ne reste plus qu'1 ailier. J'espère que Blanc alignera Pastore devant au retour car Javier peut éliminer, déborder, frapper ... si c'est Lavezzi qui est aligné, il est incapable de faire ça car il est trop limité.
J'y crois à notre qualif. T'as dit que tu ne voulais pas voir le match aller, mais je crois qu'on a sorti le meilleur match de notre saison la semaine dernière ... comme quoi ... mais on a été très malchanceux ... 14 tirs pour nous pour 1 but et Chelsea 1 tir, allez disons 2 pour 1 but ... ils ont une réussite maximal Chelsea ... mais j'ai espoir qu'on fasse quelque chose au retour
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 21:40

avia a écrit:je lis et relis les posts sur Blanc depuis le début de la saison et certain de l'année dernière et franchement on est passé de l'entraîneur idéal pour le PSG en 2014 a grosse merde sans couilles et incompétent du foot ,c'est bizarre mais le PSG et Blanc n'ont pas changé depuis la saison passé et je vais même vous dire que le prochain match contre Chelsea vous fera tous changé d'avis car c'est la défaite de l'année dernière qui a plombé le PSG de cette année ,les joueurs ne s'en sont toujours pas remis et l'antidote ce sera la qualif pour enfin repartir de l'avant et passé a autre chose dans le cas contraire et bien les foudres de toutes la France du foot s'abattrons sur Blanc et son staff comme d'hab ,mais moi je resterais fidèle a ma ligne de conduite depuis son arrivée ,il est chez nous par défaut mais il a été choisi et donc je le soutiendrais tant qu'il sera au club car il n'est pas non plus a chier a ce point qu'il mérite d'être pendu ou lapidé sur la place public

PS il n'y a que Winner qui a toujours dit qu'il n'en voulait pas depuis le début et il n'a jamais changé de ligne de conduite tout en reconnaissant que le PSG jouait mieux depuis son arrivée CQFD    

Non il me semble que Winner était favorable à l'arrivée de Blanc l'année dernière. Mais bon bon peu importe ... Blanc bosse bien au PSG ... mais cette année, on a une saison compliqué ... voyons le match à Chelsea ... mais j'ai beaucoup d'espoir ... je nous vois vraiment faire un truc la-bas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 21:41

Vador a écrit:

Non il me semble que Winner était favorable à l'arrivée de Blanc l'année dernière. Mais bon bon peu importe ... Blanc bosse bien au PSG ... mais cette année, on a une saison compliqué ... voyons le match à Chelsea ... mais j'ai beaucoup d'espoir ... je nous vois vraiment faire un truc la-bas

Winner il est amoureux de Benitez pas de blanc arsenal monaco. 2786656703 arsenal monaco. 2786656703 arsenal monaco. 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 21:44

Vador a écrit:
deney a écrit:

Blanc est bon, mais il met pas assez ses couilles sur la table, c'est pour cela que je suis pessimiste pour le match retour. Il cherche à s'adapter au jeu de l'adversaire alors qu'avec notre effectif, c'est à l'adversaire de s'adapter à notre jeu....et que ce soit Caen ou Chelsea, c'est à nous de dicter notre loi....Avec Blanc, ce n'est pas le cas. Bien sur, ce n'est que mon avis, je ne prétend pas être meilleur, sinon, je serais entraineur du PSG arsenal monaco. 2494611616

Sinon, félicitation à Monaco, beau match et à Guingamp malgré l'élimination...Vive les clubs Français en coupe d'Europe (sauf l'OM)

On joue tout le temps de la même manière ... en 4-3-3, un jeu fait de possession ... mais ce sera dur d'avoir la possession sur le terrain de Chelsea. Mais notre gros problème c'est qu'avec le 4-3-3, faut jouer avec 2 vrais ailiers pour un meilleur équilibre ... et comme tu le sais, on est obligé d'aligner Ibra et Cavani parmi les 3 devant ... du coup, ne reste plus qu'1 ailier. J'espère que Blanc alignera Pastore devant au retour car Javier peut éliminer, déborder, frapper ... si c'est Lavezzi qui est aligné, il est incapable de faire ça car il est trop limité.
J'y crois à notre qualif. T'as dit que tu ne voulais pas voir le match aller, mais je crois qu'on a sorti le meilleur match de notre saison la semaine dernière ... comme quoi ... mais on a été très malchanceux ... 14 tirs pour nous pour 1 but et Chelsea 1 tir, allez disons 2 pour 1 but ... ils ont une réussite maximal Chelsea ... mais j'ai espoir qu'on fasse quelque chose au retour

J'ai regardé le match aller...j'ai pas pu résister. De toute façon, on doit gagner au retour sinon on est OUT....Mais si on se met à cogiter j'y crois pas, je ne pense pas non plus que Blanc puisse bouger les joueurs en mode LDC...bref, j'aime bien Blanc, mais je ne pense pas qu'il soit encore taillé pour la ligue des Champions
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 21:46

avia a écrit:

Winner il est amoureux de Benitez pas de blanc arsenal monaco. 2786656703 arsenal monaco. 2786656703 arsenal monaco. 2786656703

Ah bon ? arsenal monaco. 2494611616 ... bah il aimait bien Blanc ... mais depuis l'élimination contre Chelsea l'année dernière, notre Winner l'apprécie moins ... mais si on élimine Chelsea, il retrouvera la raison Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 21:49

deney a écrit:

J'ai regardé le match aller...j'ai pas pu résister. De toute façon, on doit gagner au retour sinon on est OUT....Mais si on se met à cogiter j'y crois pas, je ne pense pas non plus que Blanc puisse bouger les joueurs en mode LDC...bref, j'aime bien Blanc, mais je ne pense pas qu'il soit encore taillé pour la ligue des Champions

On verra ... Moi je suis persuadé qu'on appris de cette élimination cruelle en fin de match la saison dernière ... cette année, on y va dans un autre état d'esprit et on y va avec Zlatan ... c'est un vrai match pour lui ce retour ... la lumière viendra de lui Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 21:50

deney a écrit:

J'ai regardé le match aller...j'ai pas pu résister. De toute façon, on doit gagner au retour sinon on est OUT....Mais si on se met à cogiter j'y crois pas, je ne pense pas non plus que Blanc puisse bouger les joueurs en mode LDC...bref, j'aime bien Blanc, mais je ne pense pas qu'il soit encore taillé pour la ligue des Champions

pour un entraineur ce genre de match est facile surtout pour la motivation ,les mecs sont aux taquets mais cette fois ci la donnée est plus simple car le PSG n'a rien a défendre parce qu'en faisant match nul a la maison le PSG doit marquer et prendre le jeu en main et si les joueurs font comme a l'aller et qu'ils leur rentrent dans la gueule comme en seconde période au parc et bien ça devrait le faire et si ça ne passe pas et bien ils auront donné le max et c'est ça que je demande aux joueurs faire leur maxi et pas juste le minimum syndical comme l'année dernière
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 21:58

avia a écrit:

pour un entraineur ce genre de match est facile surtout pour la motivation ,les mecs sont aux taquets mais cette fois ci la donnée est plus simple car le PSG n'a rien a défendre parce qu'en faisant match nul a la maison le PSG doit marquer et prendre le jeu en main et si les joueurs font comme a l'aller et qu'ils leur rentrent dans la gueule comme en seconde période au parc et bien ça devrait le faire et si ça ne passe pas et bien ils auront donné le max et c'est ça que je demande aux joueurs faire leur maxi et pas juste le minimum syndical comme l'année dernière

La saison dernière, on s'est vraiment fait piéger par les rosbeefs ... tout a bien tourné pour eux ... mais dans le foot, la chance finit souvent par tourner. Oui on y ira la-bas pour attaquer et pas pour défendre ... c'est peut-être un mal pour un bien ... et surtout on aura Zlatan avec nous cette fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 22:04

Bentiez et Capelo non merci meme si a liverpool benitez a fait des chose extraordinaire surtout quand il a niquer le milan de carlo en finale de champion ligue quand le milan mené 3-0 et qul ont finalement perdu 4-3
Mourinho deja on est detester alors s'il arrive c'est pire et lui est manager general donc s'il viens bye bye leonardo

Pelegrini c'est tres costaud avec vilareal et malaga il avait une equipe de peintre il a reussi a les faire qualifier pour la ligues des champions par contre son passage au real etait mauvaise il s'est fait viré .

Lippi je sais pas il a refusé marseille l'année derniere , et Lyon il ya 2 ans
dans une interwiew dans france football il disait qu'il retournerait entrainé une equipe europeene seulement si c'est une equipe italienne.

Moi j'aime bien, Lippi Gus Hiddink, Laurent Blanc, Mourinho

T'avais raison Vador ,Winner kiffait Blanc aussi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 22:09

C'est simple faut aller là-bas pour les écraser. Si Blanc n'arrive pas à faire passer ce message, c'est foutu. Les joueurs ne sauront pas quel chemin emprunter. Il faut donner à cette équipe un mental de guerrier, arrêter de croire que parce qu'on est un club Français, forcement, on battra pas les anglais. On sous estime trop notre championnat. Donnons une leçon à l'Europe du foot et ridiculisons ce club et son entraineur devant toute la planète foot. Avec l'effectif que l'on a , l'Europe entière devrait se chier dessus à l'idée de nous renconter.
Ce n'est toujours pas le cas, et pour moi, le maillon faible, c'est Blanc. Mais bordel, je prie pour qu'il me fasse mentir.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. Empty Re: arsenal monaco.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum