Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mar 21 Avr 2015 - 15:34

Jour de match ... qu'attendre de ce match retour ? ... l'élimination sera certainement la ce soir ... il faudrait un sacré concours de circonstances pour pouvoir passer ... mais bon, y a un petit espoir ... si on arrive à marquer les 2 premiers buts du match, tout pourrait être possible ... mais faut marquer en 1er ...
Bon de toute les manières, faut sortir la tête haute de cette compétition ... on était trop affaiblit à l'aller ... ce sont les aléas du foot ... mais j'en envie qu'on fasse bonne figure et que nos joueurs fassent honneur au maillot. Personne n'a envie de se manger une 2e défaite contre le Barça ... faut réagir la-bas. Aux joueurs de jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 21:01

bon 1.0 pour le Barca et une toute petite équipe du PSG encore ce soir a jouer ainsi on va partir avec une valise made in Camp nou
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 21:19

2.0 pour les Catalans et on joue toujours aussi mal
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 21:34

le Barca mène a la mi-temps et rien à redire sur le score il est tout a fait logique car en face il y a une équipe du PSG amorphe et pathétique ,seule satisfaction le petit Marco Verratti qui lui est le seul parisien a jouer au foot pour les autres c'est silence on coule
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Mar 21 Avr 2015 - 21:36

On peut rien faire. Le barça est trop fort ce soir. Et puis initier une tactique contre le barça... Enfin bref que personne ne se blesse et puis qu'on recrute l'année prochaine devant!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 21:45

guigui57 a écrit:On peut rien faire. Le barça est trop fort ce soir. Et puis initier une tactique contre le barça... Enfin bref que personne ne se blesse et puis qu'on recrute l'année prochaine devant!!

et leur rentrer dedans on ne peut pas ,il faut juste dire "ils sont trop fort abdiquons" c'est ridicule ,moi je veux des hommes sur le terrain pas une bande de lourdo qui se plaint au moindre coup de vent et il vaut mieux être éliminer la tête haute que comme ce que j'ai vu en première période
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  guigui57 Mar 21 Avr 2015 - 21:53

avia a écrit:et leur rentrer dedans on ne peut pas ,il faut juste dire "ils sont trop fort abdiquons" c'est ridicule ,moi je veux des hommes sur le terrain pas une bande de lourdo qui se plaint au moindre coup de vent et il vaut mieux être éliminer la tête haute que comme ce que j'ai vu en première période

Ouais mais c'est plus facile à dire qu'à faire. On touche pas une balle.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 22:06

guigui57 a écrit:

Ouais mais c'est plus facile à dire qu'à faire. On touche pas une balle.

la gnac et l'envie ce sont aussi une valeur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mar 21 Avr 2015 - 22:37

bon le miracle n'a pas eu lieu le PSG s'incline logiquement 2.0 avec un seconde période beaucoup plus digne du PSG même si Barcelone a baissé le pieds sinon retour en LDC la saison prochaine avec d'autres armes offensive car franchement il va falloir faire quelque chose en attaque c'est affolant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mar 21 Avr 2015 - 22:54

il ya eu trop de blessé sur les 2 matches

a l'aller , Verrati, Zlatan, Motta, Lucas , Luiz ( Cuit )
au retour Motta et Thiago silva, Lucas ( hors forme )

Le barca joué au complet sur les 2 matches

bon bien fait pour la gueule du roi qui filent des centaines de millions d'euros pour que qatar airways apparait sur les maillot du barca, grace a ce fric ils ont acheté Neymar et Suarez

ensuite maintenant faut vendre cabaye qui va partir car il vaut jouer l'euro en france
Cavani et Lavezzi bye bye de toute facon ils ont jamais voulu venir , c'est ça de forcé des joeurs a venir en faisant peter les clause de contrat . sinon Marquinhos et Luiz sont trop mauvais pour jouer dans l'axe, marquinhos quil reste arriere lateral e luiz au millieu .

sinon bravo le psg , vous nous avez fait revé contre Chelsea

vive pogba

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 398762076 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 398762076 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 398762076 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 398762076 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 2308978175 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 2308978175 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 2308978175
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:20

bon et bien voila y a pas eu de miracles.on a été ridiculisé ce soir.
le match aller c est la clef on avait ts nos absents.la ce soir c était plié.
mais que d érreurs techniques,et des attaquants ridicules quand méme de notre coté.
encore une fois zlatan a été transparent dans un big match européen.
bref on verra la saison prochaine déja si on a le droit de recruter,car la différence se fait la aussi. en face t achétes des suarez neymar avec un big déficite....
mais en tout cas il va falloir bien réflechir a la suite car on est tres loin ce soir de gagner la coupe d europe.FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 4272358761

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mar 21 Avr 2015 - 23:23

Si vous voulez péter un câble une bonne fois pour toute, je vous conseille la conférence de presse de Blanc. Du grand art, je vais vite finir mon verre histoire qu'il soit vide quand je vais le jeter dans ma télé...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:31

j ai méme pas envie de regarder.méme si on est tombé sur un grand barça et qu on a eu beaucoup  d absents,le coach est limité sur les deux matchs du barça.aucune trouvaille tactique de sa part.si il y a des manques chez nos joueurs il y en a aussi chez notre coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mar 21 Avr 2015 - 23:36

Cavani - Suarez
Lucas- Neymar
Cabaye - Busquets
Lavezzi- Pedro
Rabiot - Xavi
Pastore -Inesta

voila la difference lol



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:40

a quasiment tous les postes ils sont au dessus....
le seul ce soir qui a montré qu il était aussi fort c est verratti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mar 21 Avr 2015 - 23:48

verrati dommage il plante pas comme pirlo
matuidi et maxwell ont été bon sur les 2 matches aussi .

par contre la defense du psg est moins forte avec luiz,
avec alex on etait plus costaud c'etait carré , yavais pas un pierre richard  lol
luiz ce soir il etait encore a l'ouest faut quil remonte au millieu au moins s'il fait une connerie ya quelqun derriere qui ratrapera , contre chelsea a l'aller il avait ete enorme au millieu .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mar 21 Avr 2015 - 23:51

allezparis a écrit:j ai méme pas envie de regarder.méme si on est tombé sur un grand barça et qu on a eu beaucoup  d absents,le coach est limité sur les deux matchs du barça.aucune trouvaille tactique de sa part.si il y a des manques chez nos joueurs il y en a aussi chez notre coach.

Extrait...
- On est tombé sur plus fort que nous... 5-1 sur l'ensemble des deux matchs, on l'avait remarqué
- On le a mis en difficulté... Ah bon ?
- On a fait avec les moyens du bord actuellement....Ibra, cavani, Lavezzi, Verrati, Matuidi, David luiz etc...etc...il veut quoi comme moyen ?

Aucun mot sur  le fait qu'on se soit fait piétiner sans réagir, ni les joueurs ni lui n'ont montré la moindre envie de se faire mal, on a joué comme si on faisait un match d'avant saison.
Le Bayern aussi a perdu 3-1 à l'aller, au retour, ils menaient 5-0 à la mi-temps. certes ce nétait pas la même configuration, mais eux ont montré un sentiment de révolte.
Nous, on a juste montré qu'on avait pas de caractère, On doit taper le barça chez eux, et à la pause, on a fait que 4 fautes Suspect

Sur RMC ils ont fait une remarque exacte, le dernier entraineur du Barça qui a tenu un discours aussi lisse que ça après une défaite, c'est Schuster...Ils l'ont viré direct.

Et pour une fois Nasser s'est raté lui aussi. Il a dit qu'il voyait son équipe progresser d'année en année (en Ldc). Bah désolé, mais moi je n'ai pas le même constat


Dernière édition par deney le Mar 21 Avr 2015 - 23:53, édité 1 fois
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:52

et que penser de vdw? il est a l ouest.maxwell je trouve qu il a beaucoup souffert aussi contre alves.luiz il est pas en forme et quand y a pas silva avec lui il panique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:55

faut pas oublier qu on a quand méme sortie chelsea chez eux a 10 contre 11.
c est la qu on a progressé.mais oui blanc n a pas su provoquer cet esprit de commando et de revanche que tu dois avoir dans ces cas la.sur les deux matchs on a pas été assez rentre dedans.y a vraiment un soucis a ce niveau d engagement.
l équipe ne s est pas pour moi déchirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mar 21 Avr 2015 - 23:58

allezparis a écrit:et que penser de vdw? il est a l ouest.maxwell je trouve qu il a beaucoup souffert aussi contre alves.luiz il est pas en forme et quand y a pas silva avec lui il panique....

Ce soir seul Verratti a compris qu'il jouait la LDC.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:01

allezparis a écrit:faut pas oublier qu on a quand méme sortie chelsea chez eux a 10 contre 11.
c est la qu on a progressé.mais oui blanc n a pas su provoquer cet esprit de commando et de revanche que tu dois avoir dans ces cas la.sur les deux matchs on a pas été assez rentre dedans.y a vraiment un soucis a ce niveau d engagement.
l équipe ne s est pas pour moi déchirer.

Si tu regardes de nouveau le match, je veux bien que tu me dise à quel moment on a aligné 3 passes d'affilée. Ce soir je suis comme je le serais toujours fier du PSG. Mais ce que j'ai vu ce soir était à des années lumière de ce qu'on appelle "une équipe"
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:02

FC Barcelone - Paris SG ... 2-0.
Bon comme prévu, on se fait sortir. Le match aller perdu 1-3 sans la moitié de notre équipe a fait qu'on ne pouvait pas rivaliser avec le Barça ...
Ce soir, on fait une très mauvaise premiere mi-temps ... Le Barça a géré en seconde mi-temps et levé le pied ... On aurait pu réduire écart mais bon ... Y a rien a dire ... Ils sont plus fort que nous ... On est éliminé logiquement en fin de compte.
J'espère que l'année prochaine, on aura plus de chance au tirage ... Ça me les brise qu'on joue a chaque fois l'aller au Parc. Et aussi ne plus tirer Barcelone ...
Sur les 3 dernières saisons, 4 clubs sont au moins en quart de finale ... Le Barça, le Real, le Bayern et nous, le PSG ... Pour l'instant on est placé mais jamais gagnant ... On gagnera la LDC quand ce sera notre moment. On reviendra plus fort l'an prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:06

a voir si on sera plus fort la saison prochaine....on va déja voir si on peut recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:08

Vador a écrit:FC Barcelone - Paris SG ... 2-0.
Bon comme prévu, on se fait sortir. Le match aller perdu 1-3 sans la moitié de notre équipe a fait qu'on ne pouvait pas rivaliser avec le Barça ...
Ce soir, on fait une très mauvaise premiere mi-temps ... Le Barça a géré en seconde mi-temps et levé le pied ... On aurait pu réduire écart mais bon ... Y a rien a dire ... Ils sont plus fort que nous ... On est éliminé logiquement en fin de compte.
J'espère que l'année prochaine, on aura plus de chance au tirage ... Ça me les brise qu'on joue a chaque fois l'aller au Parc. Et aussi ne plus tirer Barcelone ...
Sur les 3 dernières saisons, 4 clubs sont au moins en quart de finale ... Le Barça, le Real, le Bayern et nous, le PSG ... Pour l'instant on est placé mais jamais gagnant ... On gagnera la LDC quand ce sera notre moment. On reviendra plus fort l'an prochaine

Pas de mal a être plus fort le Barça, on a jamais rien fait pour gagner que ce soit à l'aller ou au retour. et pourquoi parler du tirage? Tu voulais reims en quart de LDC ? Si on veux faire partie du gratin de l'europe, on ne doit pas espérer un bon tirage, on doit juste faire ce qu'il faut pour battre notre adversaire quel qu'il soit...et ce soir, on a donné notre cul.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:12

deney a écrit:

Extrait...
- On est tombé sur plus fort que nous... 5-1 sur l'ensemble des deux matchs, on l'avait remarqué
- On le a mis en difficulté... Ah bon ?
- On a fait avec les moyens du bord actuellement....Ibra, cavani, Lavezzi, Verrati, Matuidi, David luiz etc...etc...il veut quoi comme moyen ?

Aucun mot sur  le fait qu'on se soit fait piétiner sans réagir, ni les joueurs ni lui n'ont montré la moindre envie de se faire mal, on a joué comme si on faisait un match d'avant saison.
Le Bayern aussi a perdu 3-1 à l'aller, au retour, ils menaient 5-0 à la mi-temps. certes ce nétait pas la même configuration, mais eux ont montré un sentiment de révolte.
Nous, on a juste montré qu'on avait pas de caractère, On doit taper le barça chez eux, et à la pause, on a fait que 4 fautes Suspect

Sur RMC ils ont fait une remarque exacte, le dernier entraineur du Barça qui a tenu un discours aussi lisse que ça après une défaite, c'est Schuster...Ils l'ont viré direct.

Et pour une fois Nasser s'est raté lui aussi. Il a dit qu'il voyait son équipe progresser d'année en année (en Ldc). Bah désolé, mais moi je n'ai pas le même constat

C'est la déception de l'élimination qui te fait parler comme ça ... Du moins j'espère. Si Deney, on a progressé ... En poule, on a battu le Barça, c'est pas rien. En huitième, on sort Chelsea chez lui en jouant a 10 des la 30e et sur un match avec prolongation ... Ça, on le faisait pas avant ... Maintenant si. Chelsea survole la premier League quand meme ... Faut le faire de les sortir. A l'heure ou on parle, je pense que le Barça c'est la meilleure équipe du monde ... On a quand même pas beaucoup de chance avec ce putain de tirage ... Le projet qatari a démarré y a bientôt 4 ans ... C'est pas mal ce qu'on fait ... Y a plein d'équipe qu'on aurait pu sortir en quart ... Mais voila, on tombe sur le Barça ... Ils sont meilleurs que nous ... Je leur souhaite de gagner la LDC ... Mais Nasser a raison ... Notre club progresse. L'année prochaine, on ira peut-être enfin en demi ... On verra ... Mais on reviendra plus fort, j'en suis sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum