Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:12

c est ça qui est le plus décevant.autant contre chelsea a 10 contre 11 a montré une rage incroyable,autant la sur les deux matchs on a joué sans grinta.barça a mis un pressing terrible et nous on a accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:16

il va falloir regénérer l équipe l année prochaine.car la y a des joueurs qui sont plus au niveau.si on veut passer cette marche il faudra du lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:17

Vador a écrit:
deney a écrit:

Extrait...
- On est tombé sur plus fort que nous... 5-1 sur l'ensemble des deux matchs, on l'avait remarqué
- On le a mis en difficulté... Ah bon ?
- On a fait avec les moyens du bord actuellement....Ibra, cavani, Lavezzi, Verrati, Matuidi, David luiz etc...etc...il veut quoi comme moyen ?

Aucun mot sur  le fait qu'on se soit fait piétiner sans réagir, ni les joueurs ni lui n'ont montré la moindre envie de se faire mal, on a joué comme si on faisait un match d'avant saison.
Le Bayern aussi a perdu 3-1 à l'aller, au retour, ils menaient 5-0 à la mi-temps. certes ce nétait pas la même configuration, mais eux ont montré un sentiment de révolte.
Nous, on a juste montré qu'on avait pas de caractère, On doit taper le barça chez eux, et à la pause, on a fait que 4 fautes Suspect

Sur RMC ils ont fait une remarque exacte, le dernier entraineur du Barça qui a tenu un discours aussi lisse que ça après une défaite, c'est Schuster...Ils l'ont viré direct.

Et pour une fois Nasser s'est raté lui aussi. Il a dit qu'il voyait son équipe progresser d'année en année (en Ldc). Bah désolé, mais moi je n'ai pas le même constat

C'est la déception de l'élimination qui te fait parler comme ça ... Du moins j'espère. Si Deney, on a progressé ... En poule, on a battu le Barça, c'est pas rien. En huitième, on sort Chelsea chez lui en jouant a 10 des la 30e et sur un match avec prolongation ... Ça, on le faisait pas avant ... Maintenant si. Chelsea survole la premier League quand meme ... Faut le faire de les sortir. A l'heure ou on parle, je pense que le Barça c'est la meilleure équipe du monde ... On a quand même pas beaucoup de chance avec ce putain de tirage ... Le projet qatari a démarré y a bientôt 4 ans ... C'est pas mal ce qu'on fait ... Y a plein d'équipe qu'on aurait pu sortir en quart ... Mais voila, on tombe sur le Barça ... Ils sont meilleurs que nous ... Je leur souhaite de gagner la LDC ... Mais Nasser a raison ... Notre club progresse. L'année prochaine, on ira peut-être enfin en demi ... On verra ... Mais on reviendra plus fort, j'en suis sur

C'est pas la l'élimination qui me fait dire ça, perdre fait parti du jeu, j'ai fait 11 ans de foot et bien sûr, j'ai deja perdu et contre moins fort ou beaucoup plus fort, mais jamais en donnant mon cul. ce soir, le PSG a donné son cul, aucun esprit de révolte aucune envie, aucun esprit d'initiative. Ce soir, je vais être gentil, j'ai vu 8 catins sur le terrain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:19

deney a écrit:

Pas de mal a être plus fort le Barça, on a jamais rien fait pour gagner que ce soit à l'aller ou au retour. et pourquoi parler du tirage?  Tu voulais reims en quart de LDC ? Si on veux faire partie du gratin de l'europe, on ne doit pas espérer un bon tirage, on doit juste faire ce qu'il faut pour battre notre adversaire quel qu'il soit...et ce soir, on a donné notre cul.

Jouer l'aller sans 5-6 joueurs de grande importance ... C'est trop pour nous ... Si le Barça avait du jouer sans Messi, Neymar, iniesta, Busquets, Piquié et Pedro ... Bah je suis pas sur qu'il y aurait eu 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs ... Ce soir, on savait tous très bien que notre PSG allait se faire sortir ...
On verra ... Mais va falloir modifier l'effectif pour viser plus haut ... On verra comment ... Et on fera en sorte de monter une équipe qui sera encore plus forte en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:22

zlatan je suis désolé si c est pas lui ou si il y a un concurent qui peut le bouger il dégage du match ce soir.
et blanc qui sort si vous avez des solutions je suis preneur aux journalistes a l aller....
sérieux c est quoi ce discours de merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:25

deney a écrit:

C'est pas la l'élimination qui me fait dire ça, perdre fait parti du jeu, j'ai fait 11 ans de foot et bien sûr, j'ai deja perdu et contre moins fort ou beaucoup plus fort, mais jamais en donnant mon cul. ce soir, le PSG a donné son cul, aucun esprit de révolte aucune envie, aucun esprit d'initiative. Ce soir, je vais être gentil, j'ai vu 8 catins sur le terrain.

Deney ... Quand tu perds l'aller 1-3 dans ton stade ... Tu sais que c'est mort pour le retour ... Tu joues un match en sachant que la seule issue sera l'élimination ... Bah ça donne le match de ce soir. C'est l'aller qui nique tout ... On a du jouer dans la moitié de nos titulaires ... C'est ça qui flingue le match aller. C'est la que s'est joué la qualif. On était vraiment trop affaiblit a l'aller ... Ce sont les aléas du foot ... Pas de chance
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:25

Vador a écrit:
deney a écrit:

Pas de mal a être plus fort le Barça, on a jamais rien fait pour gagner que ce soit à l'aller ou au retour. et pourquoi parler du tirage?  Tu voulais reims en quart de LDC ? Si on veux faire partie du gratin de l'europe, on ne doit pas espérer un bon tirage, on doit juste faire ce qu'il faut pour battre notre adversaire quel qu'il soit...et ce soir, on a donné notre cul.

Jouer l'aller sans 5-6 joueurs de grande importance ... C'est trop pour nous ... Si le Barça avait du jouer sans Messi, Neymar, iniesta, Busquets, Piquié et Pedro ... Bah je suis pas sur qu'il y aurait eu 5-1 sur l'ensemble des 2 matchs ... Ce soir, on savait tous très bien que notre PSG allait se faire sortir ...
On verra ... Mais va falloir modifier l'effectif pour viser plus haut ... On verra comment ... Et on fera en sorte de monter une équipe qui sera encore plus forte en LDC

Vador, je te parle pas de se faire sortir, contre le Barça, il n'y a aucune honte à perdre, mais il y a la manière et avec des si, je suis milliardaire.
Ce qui me deçoit c'est que ce soir, les 2/3 de l'équipe auraient mérité de jouer en tutu.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:27

Vador a écrit:
deney a écrit:

C'est pas la l'élimination qui me fait dire ça, perdre fait parti du jeu, j'ai fait 11 ans de foot et bien sûr, j'ai deja perdu et contre moins fort ou beaucoup plus fort, mais jamais en donnant mon cul. ce soir, le PSG a donné son cul, aucun esprit de révolte aucune envie, aucun esprit d'initiative. Ce soir, je vais être gentil, j'ai vu 8 catins sur le terrain.

Deney ... Quand tu perds l'aller 1-3 dans ton stade ... Tu sais que c'est mort pour le retour ... Tu joues un match en sachant que la seule issue sera l'élimination ... Bah ça donne le match de ce soir. C'est l'aller qui nique tout ... On a du jouer dans la moitié de nos titulaires ... C'est ça qui flingue le match aller. C'est la que s'est joué la qualif. On était vraiment trop affaiblit a l'aller ... Ce sont les aléas du foot ... Pas de chance

Si t'es mon entraineur, je te vire direct avec ce discours...Vador, t'as jamais joué au foot, je ne me trompe pas ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:33

t es sérieux vador? on est en ligue des champions c est pas la coupe a toto...
les mecs ont de l orgueil fou,et ils vont se dire aller on verra la saison prochaine cette saison on joue pas le match retour....non mais tu plaisantes j espére....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:35

allezparis a écrit:t es sérieux vador? on est en ligue des champions c est pas la coupe a toto...
les mecs ont de l orgueil fou,et ils vont se dire aller on verra la saison prochaine cette saison on joue pas le match retour....non mais tu plaisantes j espére....

Merci, je commençais à penser que j'avais un discours en mode vieux con rabat joie. Et encore, ce soir, j'ai pas vu beaucoup d'orgueil...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:39

c est inadmissible le manque de gnac qu on a vu.a commencer par zlatan qui devrait étre un leader a ce niveau et qui a joué au fantome comme d hab a ce niveau....
lui c est pareil si c est pour marquer des triplés en L1 et le payer 18M par an va falloir revoir le probléme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:41

allezparis a écrit:c est inadmissible le manque de gnac qu on a vu.a commencer par zlatan qui devrait étre un leader a ce niveau et qui a joué au fantome comme d hab a ce niveau....
lui c est pareil si c est pour marquer des triplés en L1 et le payer 18M par an va falloir revoir le probléme.

Punaise t'es encore plus énervé que moi FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2106062735
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:41

deney a écrit:

Vador, je te parle pas de se faire sortir, contre le Barça, il n'y a aucune honte à perdre, mais il y a la manière et avec des si, je suis milliardaire.
Ce qui me deçoit c'est que ce soir, les 2/3 de l'équipe auraient mérité de jouer en tutu.

Cette année, je pense que c'est l'année la plus dure physiquement ... Ça joue ça aussi ... Pourquoi ? C'est un ensemble ... Mais même avec la meilleure volonté du monde, je crois que nos joueurs ne pouvaient pas faire plus. La gnac, la rage, l'envie ... Faut pouvoir être en condition de l'avoir.
On va réfléchir calmement cet été par rapport aux soucis qu'on a eu et revenir plus fort. On continue notre projet ... Y a aussi le FPF qui a limité notre recrutement ... On n'a pas pu avoir l'effectif qu'on voulait et notre masse salariale a été limité ... Notre projet a été ralenti par l'UEFA ... J'espere qu'elles vont sauter d'ailleurs ces sanctions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 0:44

non mais c est vrai.zlatan on l attend dans ce genre de match bordel.
a chaque fois y a un probléme.y a deux ans a valence il se mange rouge en 8e.cette saison il prend rouge a chelsea.... et contre barça au retour il fait que dalle....
de l autre coté messi chaque saison il est décisif méme blessé y a deux ans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 0:50

deney a écrit:

Si t'es mon entraineur, je te vire direct avec ce discours...Vador, t'as jamais joué au foot, je ne me trompe pas ?

Non j'ai jamais fait de foot en club (a mon grand regret) mais peut importe, le probleme n'est pas la. Il faut du temps au temps pour que le projet du PSG aboutisse ... C'est quoi ce qu'on veut ? Gagner la LDC ... On va bosser très dur pour y arriver ... Ey on sait pas quand ça arrivera ... Mais un jour, on y arrivera ... Quand ? Impossible de le dire.
On a eu plein de souci cette année ... Trop ... Beaucoup trop pour gagner LDC ou allet en demi ... Mais cette année n'est pas perdu ... On fait une belle campagne européenne et sur la scène national, on peut faire un joli triplé (jamais réaliser en France).
Si on regarde bien toute la saison ... Une saison difficile sur tous les plans ... On voit bien que c'était pas cette année qu'on gagnerait la LDC. Faut analyser pourquoi cette année a été su dur ... Surtout physiquement
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:53

Vador a écrit:
deney a écrit:

Vador, je te parle pas de se faire sortir, contre le Barça, il n'y a aucune honte à perdre, mais il y a la manière et avec des si, je suis milliardaire.
Ce qui me deçoit c'est que ce soir, les 2/3 de l'équipe auraient mérité de jouer en tutu.

Cette année, je pense que c'est l'année la plus dure physiquement ... Ça joue ça aussi ... Pourquoi ? C'est un ensemble ... Mais même avec la meilleure volonté du monde, je crois que nos joueurs ne pouvaient pas faire plus. La gnac, la rage, l'envie ... Faut pouvoir être en condition de l'avoir.
On va réfléchir calmement cet été par rapport aux soucis qu'on a eu et revenir plus fort. On continue notre projet ... Y a aussi le FPF qui a limité notre recrutement ... On n'a pas pu avoir l'effectif qu'on voulait et notre masse salariale a été limité ... Notre projet a été ralenti par l'UEFA ... J'espere qu'elles vont sauter d'ailleurs ces sanctions

J'adhère pas à ton analyse juste car je pense que tu es trop conciliant avec le PSG. Il faut être conciliant, mais quand l'équipe le mérite. Et ce soir, seul 2-3 joueurs ne méritent pas la critique, le reste est catastrophique.
Quand au coup du physique, toi qui aime faire des recherches, je ne suis pas persuadé que nous ayons joué beaucoup plus que le Barça cette saison et encore moins ces 2 dernières semaines...L'argument ne tient pas pour moi, ce soir on a fait les catins et moi, je deteste les catins qui se prennent pour des footballeurs.
Ce soir, je ne leur trouve aucune excuse.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 0:54


zlatan il peut rien faire , il a pas de ballons , Pastore et Cavani foirent toutes leurs passent
si Ibra joué avec le barca ce soir ils nous auraient mis 5 buts car chez eux tu as des passeurs d'exeptions des mecs qui savent dribblé et faire des passes, comme suarez,Inesta, Xavi, messi, neymar etc..
ya trop de dechet techique chez nous , pastore on dirait qui' s'est dit ok vous voulez pas me prolongé je vous foutre en l'air les 2 matches . cavani j'en parle pas on le recrute alors quon joue en 4-3-3 , yavait pas la place pour lui dans cette tactique .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 0:54

deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:

Vador, je te parle pas de se faire sortir, contre le Barça, il n'y a aucune honte à perdre, mais il y a la manière et avec des si, je suis milliardaire.
Ce qui me deçoit c'est que ce soir, les 2/3 de l'équipe auraient mérité de jouer en tutu.

Cette année, je pense que c'est l'année la plus dure physiquement ... Ça joue ça aussi ... Pourquoi ? C'est un ensemble ... Mais même avec la meilleure volonté du monde, je crois que nos joueurs ne pouvaient pas faire plus. La gnac, la rage, l'envie ... Faut pouvoir être en condition de l'avoir.
On va réfléchir calmement cet été par rapport aux soucis qu'on a eu et revenir plus fort. On continue notre projet ... Y a aussi le FPF qui a limité notre recrutement ... On n'a pas pu avoir l'effectif qu'on voulait et notre masse salariale a été limité ... Notre projet a été ralenti par l'UEFA ... J'espere qu'elles vont sauter d'ailleurs ces sanctions

J'adhère pas à ton analyse juste car je pense que tu es trop conciliant avec le PSG. Il faut être conciliant, mais quand l'équipe le mérite. Et ce soir, seul 2-3 joueurs ne méritent pas la critique, le reste est catastrophique.
Quand au coup du physique, toi qui aime faire des recherches, je ne suis pas persuadé que nous ayons joué beaucoup plus que le Barça cette saison et encore moins ces 2 dernières semaines...L'argument ne tient pas pour moi, ce soir on a fait les catins et moi, je deteste les catins qui se prennent pour des footballeurs.
Ce soir, je ne leur trouve aucune excuse.

Vador c'est mere theresa meme si on avait perdu 6-0 il aurait dit un truc sympa sur la defense du psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 0:56

trop de bresilien dans l'equipe, sa manque de couilles , quon recrute des mecs de l'est comme le bayern .


FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 4272358761 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 0:57

Vador a écrit:
deney a écrit:

Si t'es mon entraineur, je te vire direct avec ce discours...Vador, t'as jamais joué au foot, je ne me trompe pas ?

Non j'ai jamais fait de foot en club (a mon grand regret) mais peut importe, le probleme n'est pas la. Il faut du temps au temps pour que le projet du PSG aboutisse ... C'est quoi ce qu'on veut ? Gagner la LDC ... On va bosser très dur pour y arriver ... Ey on sait pas quand ça arrivera ... Mais un jour, on y arrivera ... Quand ? Impossible de le dire.
On a eu plein de souci cette année ... Trop ... Beaucoup trop pour gagner LDC ou allet en demi ... Mais cette année n'est pas perdu ... On fait une belle campagne européenne et sur la scène national, on peut faire un joli triplé (jamais réaliser en France).
Si on regarde bien toute la saison ... Une saison difficile sur tous les plans ... On voit bien que c'était pas cette année qu'on gagnerait la LDC. Faut analyser pourquoi cette année a été su dur ... Surtout physiquement

Ma question n'est pas anodine. Si tu avais joué au foot, tu saurais que quand tu rentres sur le terrain, tu te fout du score à l'aller, tu te fout de savoir si en face c'est plus fort, la seule chose qui importe c'est de faire la taf, quelle que soit l'issue, tant que tu perds avec les honneurs... Tu as vu ça ce soir toi ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:01

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:

Vador, je te parle pas de se faire sortir, contre le Barça, il n'y a aucune honte à perdre, mais il y a la manière et avec des si, je suis milliardaire.
Ce qui me deçoit c'est que ce soir, les 2/3 de l'équipe auraient mérité de jouer en tutu.

Cette année, je pense que c'est l'année la plus dure physiquement ... Ça joue ça aussi ... Pourquoi ? C'est un ensemble ... Mais même avec la meilleure volonté du monde, je crois que nos joueurs ne pouvaient pas faire plus. La gnac, la rage, l'envie ... Faut pouvoir être en condition de l'avoir.
On va réfléchir calmement cet été par rapport aux soucis qu'on a eu et revenir plus fort. On continue notre projet ... Y a aussi le FPF qui a limité notre recrutement ... On n'a pas pu avoir l'effectif qu'on voulait et notre masse salariale a été limité ... Notre projet a été ralenti par l'UEFA ... J'espere qu'elles vont sauter d'ailleurs ces sanctions

J'adhère pas à ton analyse juste car je pense que tu es trop conciliant avec le PSG. Il faut être conciliant, mais quand l'équipe le mérite. Et ce soir, seul 2-3 joueurs ne méritent pas la critique, le reste est catastrophique.
Quand au coup du physique, toi qui aime faire des recherches, je ne suis pas persuadé que nous ayons joué beaucoup plus que le Barça cette saison et encore moins ces 2 dernières semaines...L'argument ne tient pas pour moi, ce soir on a fait les catins et moi, je deteste les catins qui se prennent pour des footballeurs.
Ce soir, je ne leur trouve aucune excuse.

Vador c'est mere theresa  meme si on avait perdu 6-0 il aurait dit un truc sympa sur la defense du psg lol

C'est vrai en plus, je comprends pas que Greenpeace ne l'aient pas encore staffé FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703 FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 22 Avr 2015 - 1:01

deney a écrit:

J'adhère pas à ton analyse juste car je pense que tu es trop conciliant avec le PSG. Il faut être conciliant, mais quand l'équipe le mérite. Et ce soir, seul 2-3 joueurs ne méritent pas la critique, le reste est catastrophique.
Quand au coup du physique, toi qui aime faire des recherches, je ne suis pas persuadé que nous ayons joué beaucoup plus que le Barça cette saison et encore moins ces 2 dernières semaines...L'argument ne tient pas pour moi, ce soir on a fait les catins et moi, je deteste les catins qui se prennent pour des footballeurs.
Ce soir, je ne leur trouve aucune excuse.

La plupart de nos joueurs ont été maivais ce soir ... Verratti a été notre meilleur joueur. Marquinhos match correct sans plus ... Tout le reste, a été mauvais. C'est une faillite collective de tout le monde ... Mais bon, même si on avait fait un super match et fait 1-1 ... On aurait été éliminé quand même.
Moi, ça fait des mois que je suis persuadé d'une chose : l'association Zlatan-Cavani, ça marche pas ... Faut qu'un des 2 partent cet été. Faut aligner une pointe et l'entouré de 2 ailiers.
Tu sais en fin de compte, cette élimination montre les limites du PSG et ce qu'il faut changer pour rattrapper des clubs comme le Barça. Et aussi, avoir un milieu de terrain qui frappe au but car ça manque ça chez nous. Ce serait vraiment bien de prendre Pogba cet été mais il va être tres cher.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:02

allezparis a écrit:non mais c est vrai.zlatan on l attend dans ce genre de match bordel.
a chaque fois y a un probléme.y a deux ans a valence il se mange rouge en 8e.cette saison il prend rouge a chelsea.... et contre barça au retour il fait que dalle....
de l autre coté messi chaque saison il est décisif méme blessé y a deux ans....

Ce soir, je suis persuadé que les féminines auraient fait mieux Razz Razz Razz
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 1:04

deney a écrit:
allezparis a écrit:non mais c est vrai.zlatan on l attend dans ce genre de match bordel.
a chaque fois y a un probléme.y a deux ans a valence il se mange rouge en 8e.cette saison il prend rouge a chelsea.... et contre barça au retour il fait que dalle....
de l autre coté messi chaque saison il est décisif méme blessé y a deux ans....

Ce soir, je suis persuadé que les féminines auraient fait mieux Razz Razz Razz

Sa se peut quand nasser dit que le psg vise la ligues des championbs sa se peut ils parlaient des feminines FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 572937025
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  deney Mer 22 Avr 2015 - 1:07

Vador a écrit:
deney a écrit:

J'adhère pas à ton analyse juste car je pense que tu es trop conciliant avec le PSG. Il faut être conciliant, mais quand l'équipe le mérite. Et ce soir, seul 2-3 joueurs ne méritent pas la critique, le reste est catastrophique.
Quand au coup du physique, toi qui aime faire des recherches, je ne suis pas persuadé que nous ayons joué beaucoup plus que le Barça cette saison et encore moins ces 2 dernières semaines...L'argument ne tient pas pour moi, ce soir on a fait les catins et moi, je deteste les catins qui se prennent pour des footballeurs.
Ce soir, je ne leur trouve aucune excuse.

La plupart de nos joueurs ont été maivais ce soir ... Verratti a été notre meilleur joueur. Marquinhos match correct sans plus ... Tout le reste, a été mauvais. C'est une faillite collective de tout le monde ... Mais bon, même si on avait fait un super match et fait 1-1 ... On aurait été éliminé quand même.
Moi, ça fait des mois que je suis persuadé d'une chose : l'association Zlatan-Cavani, ça marche pas ... Faut qu'un des 2 partent cet été. Faut aligner une pointe et l'entouré de 2 ailiers.
Tu sais en fin de compte, cette élimination montre les limites du PSG et ce qu'il faut changer pour rattrapper des clubs comme le Barça. Et aussi, avoir un milieu de terrain qui frappe au but car ça manque ça chez nous. Ce serait vraiment bien de prendre Pogba cet été mais il va être tres cher.

Tu as raison sur ce que tu dis car c'est juste l'évidence...juste une de tes phrases me fait bondir : même si on avait fait un super match et fait 1-1 ... On aurait été éliminé quand même Mais bien sur, sauf que je préfère faire 1-1 au moins c'est qu'on a mis nos couilles sur la table...ce soir on a accepté la sodomie sans broncher et ça , quelque soit la valeur de l'adversaire, j'accepte pas.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour) - Page 4 Empty Re: FC Barcelone - PSG (LDC 1/4 Retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum