Monaco signe un accord avec l'UEFA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Invité le Sam 9 Mai 2015 - 1:56

L’AS Monaco a signé vendredi un accord avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. L’instance européenne n’a pas précisé le contenu de cet accord, mais selon nos informations, le club de la Principauté devrait être amené à payer une amende d’une dizaine de millions d’euros. Il doit régler autour de 3 M€ (1 million cette année et 1 million de plus lors de chacune des 2 prochaines campagnes européennes), mais pourrait être dispensé du reste de la somme s’il retrouve rapidement des comptes équilibrés, ce qui est bien parti.
L'ASM estime avoir «évité des sanctions plus lourdes»
Dans un communiqué, l’ASM a estimé avoir «évité des sanctions plus lourdes». «Cet accord intervient après de longs mois d'audits et d'échanges entre l'instance de contrôle européenne et le club, a-t-elle indiqué. Suite aux efforts conséquents opérés par l'AS Monaco cette saison, des sanctions plus lourdes ont ainsi été évitées. Cette décision conforte le club dans son choix de redimensionner son projet. L'AS Monaco a toujours affirmé vouloir respecter les critères imposés par le FPF et poursuivra ainsi cette stratégie dans le futur. Cela n'empêchera pas le club de rester ambitieux afin d'être un acteur majeur sur la scène française et européenne.»

Outre Monaco, neuf autres clubs, qui faisaient l'objet d'enquêtes dans le cadre du fair-play financier, ont signé un accord avec l'UEFA : Besiktas (TUR), l'Inter Milan, Krasnodar (RUS), le Lokomotiv Moscou, l'AS Rome, le Sporting Portugal, le CSKA Sofia, le Kardemir Karabükspor (TUR) et le FC Rostov (RUS).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monaco signe un accord avec l'UEFA

Message  Invité le Sam 9 Mai 2015 - 1:58

vraiment une honte de mettre des amendes a des clubs légérements endettés.
a coté de ça on a les voleurs historiques qui vont en finale de ligue des champions.
l uefa me fait

Invité
Invité

Message  Psgwinner le Sam 9 Mai 2015 - 2:54

c'est plus facile de gratté des thunes a des clubs qui ont du cash frais dans les caisses Smile
le real, barca, altetico ils ont rien dans les caisses ils utilisent des credits .

cette putain de bande d'escrocs de l'uefa. en tout cas qu'il se magne le cul pour donné leur decision concernant le psg car on a des recrutements a faire .

Psgwinner
Rédacteur

Message  avia le Sam 9 Mai 2015 - 12:16

je sais pas pourquoi mais cette année je sens la patate et qu'on va encore avoir le droit a des sanctions et comme l'UEFA est a la solde des Boches et des Espinguoins ,on va encore se prendre un magnifique carotte
avia

Message  Vador le Sam 9 Mai 2015 - 15:14

C'est la que se trouve les limites du FPF financier car Monaco sans aide financière ne peut pas faire grand chose ... Faut vraiment qu'ils revoient leur règle car Monaco a été obligé de vendre l'été dernier pour ne pas prendre une grosse prune. Y a des endroits ou le FPF coince
Vador

Message  Psgwinner le Sam 9 Mai 2015 - 18:33

grave Monaco ils peuvent pas trop esperé faire des thunes avec louis 2 et la vente de maillot
c'est injuste , ils seront jamais a la hauteur d'un grand club europeen tant que l'eufa ne laisse pas robylev investir sur des joueurs . le fair play financier c'est pour que les gros clubs deja installé soit protegé .

Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité le Sam 9 Mai 2015 - 19:12

c est bien vador 1 an aprés tu as compris....

Invité
Invité

Message  Vador le Sam 9 Mai 2015 - 19:27

allezparis a écrit:c est bien vador 1 an aprés tu as compris....  

Je suis pour que le FPF modifie certains points ... certains ici sont pour la suppression pur et simple du FPF ... c'est pas la même chose allezparis ... le FPF a une part d'utilité (arrêter ce système des clubs endettés) ... et maintenant faut qu'il assouplisse le coté de l'investissement de l'actionnaire
Vador

Message  Invité le Sam 9 Mai 2015 - 19:39

on est pas pour la suppression mais pour une équité pour tous ce qui n est pas du tout le cas actuellement.voila pourquoi il n a pas lieu d étre en l état actuel le fpf.
et si tu crois qu il va étre assouplit moi je pense au contraire qu on va nous faire chier pour pas toucher aux mafias que sont le barça et le réal notament.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Mai 2015 - 19:42

ça te dérange pas qu on mette en place un systéme qui nike seulement certains clubs?
moi si.un bon fpf aurait du étre étudié pour prendre en considération la fiscalité de chaque pays,les revenus public de chaque club,bref il aurait fallu mettre tout ça en place avant de l appliquer en faveur des clubs historiques.

Invité
Invité

Message  Vador le Dim 10 Mai 2015 - 17:40

allezparis a écrit:ça te dérange pas qu on mette en place un systéme qui nike seulement certains clubs?
moi si.un bon fpf aurait du étre étudié pour prendre en considération la fiscalité de chaque pays,les revenus public  de chaque club,bref il aurait fallu mettre tout ça en place avant de l appliquer en faveur des clubs historiques.

Je comprends ton point de vue ... et c'est dur de défendre le FPF vu qu'on est actuellement sanctionné ... forcément, ça cloche pour nous ... mais faut bien se dire une chose : le FPF c'est pour tous les clubs ... tous
Vador

Message  avia le Dim 10 Mai 2015 - 21:08

et l'enculade continue
avia

Message  avia le Dim 10 Mai 2015 - 21:10

Vador a écrit:

Je comprends ton point de vue ... et c'est dur de défendre le FPF vu qu'on est actuellement sanctionné ... forcément, ça cloche pour nous ... mais faut bien se dire une chose : le FPF c'est pour tous les clubs ... tous

ah whouai j'ai rien compris ou c'est toi qui le fait exprès car a part le PSG et certains autres clubs sans aucun passé Européen les autres sont bien passé entre les gouttes et a mon avis c'est parti pour durer car c'est comme pour un meurtre le juge UEFA ne fait que des accusations a charges pour certain et a décharges pour les autres et la c'est la justice du pistonné contre celui du pauvre con
avia

Message  Vador le Dim 10 Mai 2015 - 21:45

avia a écrit:

ah whouai j'ai rien compris ou c'est toi qui le fait exprès car a part le PSG et certains autres clubs sans aucun passé Européen les autres sont bien passé entre les gouttes et a mon avis c'est parti pour durer car c'est comme pour un meurtre le juge UEFA ne fait que des accusations a charges pour certain et a décharges pour les autres et la c'est la justice du pistonné contre celui du pauvre con  

J'ai toujours dit qu'il fallait que le FPF modifie certains points ... après oui, y a cette fameuse commission qui sanctionne ... c'est certains qu'ils peuvent subir des pressions pour sanctionner ensuite. Y a un français je crois en plus dans cette commission ...
Ça tombe mal la car dans la période actuelle, on est sanctionné ... alors forcément, c'est dur de comprendre le FPF ... d'autant plus qu'on a aucune dette. Le mieux est que les présidents des clubs et l'UEFA se parlent entre eux pour arriver à un FPF qui puisse satisfaire tout le monde ... mais plus facile à dire qu'à faire
Vador

Message  avia le Dim 10 Mai 2015 - 22:01

Vador a écrit:

J'ai toujours dit qu'il fallait que le FPF modifie certains points ... après oui, y a cette fameuse commission qui sanctionne ... c'est certains qu'ils peuvent subir des pressions pour sanctionner ensuite. Y a un français je crois en plus dans cette commission ...
Ça tombe mal la car dans la période actuelle, on est sanctionné ... alors forcément, c'est dur de comprendre le FPF ... d'autant plus qu'on a aucune dette. Le mieux est que les présidents des clubs et l'UEFA se parlent entre eux pour arriver à un FPF qui puisse satisfaire tout le monde ... mais plus facile à dire qu'à faire

si cette loi n'est pas juste il faut donc la supprimer voilà tout car ce qui touche un riche doit toucher un pauvre c'est ça l'équité et la il n'y a aucune justice car encore une fois de plus cette saison la finale de la LDC va voir des clubs surendetté fouler la pelouse de Berlin et il en sera ainsi pendant des décénies car le FPF ne règle pas le problème essentiel du foot LES DETTES
avia

Message  Vador le Lun 11 Mai 2015 - 15:36

avia a écrit:

si cette loi n'est pas juste il faut donc la supprimer voilà tout car ce qui touche un riche doit toucher un pauvre c'est ça l'équité et la il n'y a aucune justice car encore une fois de plus cette saison la finale de la LDC va voir des clubs surendetté fouler la pelouse de Berlin et il en sera ainsi pendant des décénies car le FPF ne règle pas le problème essentiel du foot LES DETTES    

Si le FPF venait à être supprimer, les espagnols, les anglais voir même les italiens repartiraient à s'endetter à tout va ... c'est certains ça ... et dans leurs têtes, peu importe la dette, du moment que tu gagnes ...
Le FPF va arrêter ce système ancestral des clubs qui fonctionnaient à crédit.
Faut juste modifier 2-3 points de ce FPF ... permettre à un actionnaire d'investir de l'argent dans son club ... après faut fixer des taux et des limites c'est tout ... ça me semble pas si compliqué à mettre en place ... mais voila, tout le monde doit se parler. les clubs et l'UEFA. On le sait tous très bien que les clubs sains financièrement gagnaient rarement avant ... c'était pas très juste.
Encore une fois, les clubs qui ont des dettes vont rembourser ce qui doivent mais ils ont passé des accords avec des banques ... alors ça rembourse mais petit à petit. Le Real par exemple, à moins de vendre son onze type d'un coup, ça va lui prendre des années à rembourser ce qu'il doit. Et en plus, la particularité des clubs comme le barça et le Real, c'est qu'ils ne peuvent pas être acheter par un riche actionnaire ... c'est leur système de socios qui prédomine ... c'est pour ça qu'ils s'endettaient ... ils avaient pas d'autres choix pour avoir de l'argent frai.
On va voir les sanctions du FPF qui vont pas tarder à tomber ... j'avoue ça me chier car je pensais que ça n'allait durer qu'1 an ... mais l'UEFA avait prévu dès l'année dernière de nous sanctionner sur 2 ans. Vivement la période quand ces sanctions seront finit (à l'été 2016) ... car la, on pourra de nouveau faire ce qu'on veut ... enfin avec ce qu'on gagne ... car maintenant les clubs doivent dépenser l'argent qu'ils gagnent ... mais avec 500 millions de budget, tu peux lutter contre les meilleurs
Vador

Message  koka le Lun 11 Mai 2015 - 19:23

Vador a écrit:
avia a écrit:

Si le FPF venait à être supprimer, les espagnols, les anglais voir même les italiens repartiraient à s'endetter à tout va ... c'est certains ça ... et dans leurs têtes, peu importe la dette, du moment que tu gagnes ...
Faut juste modifier 2-3 points de ce FPF ... permettre à un actionnaire d'investir de l'argent dans son club ... après faut fixer des taux et des limites c'est tout ... ça me semble pas si compliqué à mettre en place ... mais voila, tout le monde doit se parler. les clubs et l'UEFA. On le sait tous très bien que les clubs sains financièrement gagnaient rarement avant ... c'était pas très juste.
Encore une fois, les clubs qui ont des dettes vont rembourser ce qui doivent mais ils ont passé des accords avec des banques ... alors ça rembourse mais petit à petit. Le Real par exemple, à moins de vendre son onze type d'un coup, ça va lui prendre des années à rembourser ce qu'il doit. Et en plus, la particularité des clubs comme le barça et le Real, c'est qu'ils ne peuvent pas être acheter par un riche actionnaire ... c'est leur système de socios qui prédomine ... c'est pour ça qu'ils s'endettaient ... ils avaient pas d'autres choix pour avoir de l'argent frai.
On va voir les sanctions du FPF qui vont pas tarder à tomber ... j'avoue ça me chier car je pensais que ça n'allait durer qu'1 an ... mais l'UEFA avait prévu dès l'année dernière de nous sanctionner sur 2 ans. Vivement la période quand ces sanctions seront finit (à l'été 2016) ... car la, on pourra de nouveau faire ce qu'on veut ... enfin avec ce qu'on gagne ... car maintenant les clubs doivent dépenser l'argent qu'ils gagnent ... mais avec 500 millions de budget, tu peux lutter contre les meilleurs
Il faudrait déjà commencer par changer le nom et l'appeler plutôt "le FPF de ces FDP pour punir Monaco, Man City et le PSG qui font chier tous ces connards endettés" ce serait plus juste, ensuite il faudrait geler les recrutements des clubs surendettés jusqu'à ce qu'il reviennent à l'équilibre et là on pourrait commencer à parler d’équité, de justice et de FPF ...  

Message  avia le Lun 11 Mai 2015 - 22:02

Vador a écrit:

bon j'abandonne t'es trop pro machin mes couilles
avia

Message  Vador le Lun 11 Mai 2015 - 23:29

koka a écrit:
Il faudrait déjà commencer par changer le nom et l'appeler plutôt "le FPF de ces FDP pour punir Monaco, Man City et le PSG qui font chier tous ces connards endettés" ce serait plus juste, ensuite il faudrait geler les recrutements des clubs surendettés jusqu'à ce qu'il reviennent à l'équilibre et là on pourrait commencer à parler d’équité, de justice et de FPF ...  

C'est sur que ce FPF est vraiment mal tombé pour nous ... sans ça, on aurait pu faire venir Ronaldo ou Messi allez savoir ... enfin, les qataris sont arrivés à temps car le FPF est vraiment en application depuis 2013.
C'est dommage que l'UEFA n'est pas mis en place une DNCG européenne ... mais visiblement, ça faisait trop peur aux grands clubs étrangers ... des clubs comme le Real ou l'Atlético Madrid jouerait en DH chez nous Razz ... sans comptez que quand la DNCG liquide un club, le club en question doit changer de nom et tout ... peut-être que c'est nous français qui n'aurions jamais du créer cette DNCG et râler tous les ans que c'était pas juste car les autres pouvaient s'endetter à tout va ... on refera pas le passé ... mais c'est évident que ce FPF doit évoluer car pleins de clubs n'arriveront pas à tenir la cadence
Vador

Message  Vador le Lun 11 Mai 2015 - 23:35

avia a écrit:

bon j'abandonne t'es trop pro machin mes couilles

La solution idéale n'existe pas Avia ... même notre DNCG, pleins de fois je trouvais qu'ils allaient trop loin ... les plus jeunes ne le savent pas mais pendant les années 90, pendant quelques été le PSG subissait des sanctions de la DNCG : pas de recrutement, masse salariale encadré, recrutement de joueurs en fin de contrat du coup, etc ... Pourtant Canal était pleins aux as et nous filait des sous ... bref ... ça me semble improbable que le FPF puisse être supprimer ... c'est un organisme qui va rester, comme la DNCG ...
Maintenant si jamais le FPF devait être supprimer ... les grands clubs étrangers se ré-endetteront à tout va ... le problème va rester le même ...
Vador

Message  Psgwinner le Lun 11 Mai 2015 - 23:47

sans le fair play financier Monaco avec Falcao, Riviere , Jackson rodriguez sa se peut ils auraient ete plus loin cette saison en LDC et le Psg auraient eu un vrai banc et non Cabaye et Rabiot titulaire contre le Barca .L'uefa a bien reussit leur coup faut le dire .

Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 le Mar 12 Mai 2015 - 6:51

Psgwinner a écrit:sans le fair play financier Monaco avec Falcao, Riviere , Jackson rodriguez sa se peut ils auraient ete plus loin cette saison en LDC  et le Psg auraient eu un vrai banc et non Cabaye et Rabiot titulaire contre le Barca .L'uefa a bien reussit leur coup faut le dire .

Clairement c'est une réussite pour eux. Et pendant ce temps Chelsea achète un brésilien de 19 ans pour 6,5 M€... Tout va bien...
guigui57
Admin

Message  Psgwinner le Mar 12 Mai 2015 - 7:28

et sa c'est l'entrée .. ils annoncent du lourd cet été ..

pour rappel

Avec 1,3 milliard, Chelsea est le club le plus endetté de Premier League Smile
le chelsea autorisé a recruté

Psg 0 euros de dettes interdit de recrutement

Psgwinner
Rédacteur

Message  avia le Mar 12 Mai 2015 - 21:24

Vador a écrit:

La solution idéale n'existe pas Avia ... même notre DNCG, pleins de fois je trouvais qu'ils allaient trop loin ... les plus jeunes ne le savent pas mais pendant les années 90, pendant quelques été le PSG subissait des sanctions de la DNCG : pas de recrutement, masse salariale encadré, recrutement de joueurs en fin de contrat du coup, etc ... Pourtant Canal était pleins aux as et nous filait des sous ... bref ... ça me semble improbable que le FPF puisse être supprimer ... c'est un organisme qui va rester, comme la DNCG ...
Maintenant si jamais le FPF devait être supprimer ... les grands clubs étrangers se ré-endetteront à tout va ... le problème va rester le même ...

mais si l'idéal c'est de supprimer le FPF et comme les Espagnols et Anglais font ce qu'ils veulent et ne baissent pas leur dette et bien ce sera open bar pour tout le monde pas de jaloux et si certain club historique doivent en crever et bien qu'il en soit ainsi car le FPF ne résout rien bien au contraire ,il creuse encore plus les inégalité entre les Ligues laxistes et celle qui font le ménage devant leur porte mais platoche et ses copains mafiosos en n'ont décider autrement et tout ça pour le "bien du foot Européen" comme ils disent alors que c'est juste pour que rien ne bouge et ça pour très très très longtemps car le PSG sera sanctioné cette saison et la saison suivante et la saison suivante etc etc etc et regarde même le Bayern ne peut resister aux escrocs et la fin de ce système n'est pas prêt d'être trouvé
avia

Message  Psgwinner le Mar 12 Mai 2015 - 21:41

deja platoche il ralenti nos mercato car ils veulent toujours pas donné les sanctions contre le psg
on attend comme des cons . c'est n'importe quoi .

Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant