Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Paris FC en Ligue 2

3 participants

Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Paris FC en Ligue 2

Message  Vador Sam 23 Mai 2015 - 7:26

Les parisiens sont montés hier soir ... à vrai dire, j'entends souvent parler de ce club, je les suit mais je les connaît peu ... je sais qu'à une époque ils jouaient à Déjerine et maintenant à Charlety car leur ancien stade était trop petit. C'est bien qu'ils soient montés. Avec le Red Star et Créteil, ça va faire 3 clubs parisiens en Ligue 2 ... c'est pas mal ... faudrait que dans les années, l'un réussisse à monter en Ligue 1.
Le 3e club qui monte c'est Bourg-Péronnas ... ils finissent devant Strasbourg d'un point ! ... et hier soir à la Meinau, plus de 26 000 spectateurs quand même ! dommage pour eux qu'ils ne soient pas montés
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  avia Sam 23 Mai 2015 - 10:38

Vador a écrit:Les parisiens sont montés hier soir ... à vrai dire, j'entends souvent parler de ce club, je les suit mais je les connaît peu ... je sais qu'à une époque ils jouaient à Déjerine et maintenant à Charlety car leur ancien stade était trop petit. C'est bien qu'ils soient montés. Avec le Red Star et Créteil, ça va faire 3 clubs parisiens en Ligue 2 ... c'est pas mal ... faudrait que dans les années, l'un réussisse à monter en Ligue 1.
Le 3e club qui monte c'est Bourg-Péronnas ... ils finissent devant Strasbourg d'un point ! ... et hier soir à la Meinau, plus de 26 000 spectateurs quand même ! dommage pour eux qu'ils ne soient pas montés

alors la ce club j'ai jamais pu le piffrer dans les années 70/80 ils se la petaient tous dans ce club parce que de temps en temps ils étaient en d1 et dans la banlieue ce club a toujours été détesté et beaucoup plus que le PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Sam 23 Mai 2015 - 14:49



c'est un club bizarre le paris fc , a paris tout le monde en a rien a foutre lol
jai joué 3 ans a porte de monteuil je connais bien ce club , ils ont un super centre de formation car ils choppent tout les meilleurs jeunes de Paris . Red star ils choppent les meilleur jeunes du 93 , Creteil et St Maur les meilleur jeunes du 94 , racing paris et l'acbb boulogne les meilleur jeunes du 92 .

mais je suis content qu'il monte c'est un club Parisien Smile maintenant j'espere que le psg va signé des partenariat avec le paris fc et le red star .sa permettra de faire jouer nos jeunes en ligue 2 et pourquoi pas sortir des super jeunes pour les ramené au camp des loges .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 16:51

Paris FC en Ligue 2 A12
Red Star : les bobos, les prolos, les nostalgiques
Qui sont-ils ? Les amateurs du « vrai football » se retrouvent tous autour du club de Saint-Ouen. Un passé mythique, un ancrage populaire, un état d’esprit qui unit autant les « prolos » du neuf-trois que les hipsters bobos de la rive gauche parisienne, ces derniers n’hésitant pas à passer le périph’ pour peupler les travées du si désuet et so british stade Bauer. Politiquement, à gauche toute, là encore, de nombreux antifas se retrouvant dans les valeurs d’ouverture du club de Patrice Haddad (Clément Méric, tué par des skinheads à Paris en juin 2013, était un supporter du Red Star). Côté people, on note Eric Naulleau mais aussi le président François Hollande, qui s'est affiché en février lors du huitième de finale de Coupe de France contre Saint-Etienne – exceptionnellement joué à Jean-Bouin.

Leur lieu de ralliement : L’Olympic, en face du Stade Bauer, avec ses posters jaunis aux murs et ses consos à deux euros.


Paris FC en Ligue 2 B10

Paris FC : Les déçus du PSG et au-delà
Qui sont-ils ? Contrairement au Red Star, le Paris FC se cherche encore une identité, et des supporters. Difficile de se bâtir une âme quand on a déjà été ballotté dans trois stades, Charléty étant le dernier refuge du club de Pierre Ferracci. Niveau public, l’autre club parisien peine avec une moyenne haute de 1 000 spectateurs par match, une audience assez hétérogène mais légèrement plus upper-class, allant du jeune dynamique au retraité. Parmi eux, deux petits groupes de supporters ultras : les Old Clan, un mix d’ancien Tigris du PSG et de Boulogne Boys, et les Ultras Lutetia. Mais au final, ils ne sont pas plus de 80 par match, ce qui limite forcément la portée des chants. La dernière star à être venue soutenir le PFC ? Son ex-joueur Mamadou Sakho, qui avait emmené Steven Gerrard avec lui, le 6 avril dernier.

Leur lieu de ralliement : le Fleurus, une brasserie conviviale, avec concerts et karaoké en tous genres.
Paris FC en Ligue 2 C12


US Créteil Lusitanos : la banlieue jeune et familiale
Qui sont-ils ? Des supporters qui ne savent pas ce qu'est la Ligue 1, mais qui connaissent en revanche bien la banlieue et le terminus du métro ligne 8. Des profils plutôt jeunes et des familles, de toutes origines, et pas uniquement portugaises (comme à Saint-Maur), contrairement à ce que la mention «Lusitanos» – chère au président Armand Lopes – pourrait laisser penser. Une zone d’influence circonscrite au Val-de-Marne, débordant à peine sur les départements limitrophes. Trois petits groupes d’ultras (200 âmes grosso modo), placés au centre de la tribune Honneur comme à Lens, donnent de la voix pour les Jaunes et Bleus : les Urban Devils, le Kop Banlieue et les Suprêmes Béliers. Parmi les soutiens un peu plus «strass et paillettes», on a récemment vu Gaël Monfils passer au stade Duvauchelle, et on sait que Thomas N'Gijol, natif du Val-de-Marne, surveille les résultats du club.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 20:17

Sympa ce petit résumé Winner Paris FC en Ligue 2 2106062735 .

Sinon, j'en ai appris une bonne sur l'Histoire de notre club et des les liens PSG - Paris FC ... y a eu une sorte de fusion au début des années 1970 ... puis finalement il y a eu scission pour de bon ... mais tel que je l'ai compris, leur club et le nôtre ne faisait qu'un en 1972 je crois.

Sinon, il y a un club bien plus mythique que ces 3 la ... le Racing ... ils sont tombés bien bas Neutral ... e DH Paris, ils sont 4e donc à priori , pas de monté. J'étais un jour aller voir un Racing-Valence ... ils ont de vieux supporteurs ... ça m'avait surpris ... les gars vont aux matchs du Racing depuis 50 ans peut-être ... mais à l'époque, c'était un match nationale (500 spectateurs dans le stade) ... en DH, doit y avoir bien moins de monde. Triste et dommage pour ce club

Sinon pour parler de grands clubs omnisports ... il y en a eu beaucoup à Paris dans le passé ... le PUC (Paris Université Club), le Stade Français bien sur, le Racing évidemment et d'autre il me semble
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 21:21

Vador a écrit:Sympa ce petit résumé Winner Paris FC en Ligue 2 2106062735 .

Sinon, j'en ai appris une bonne sur l'Histoire de notre club et des les liens PSG - Paris FC ... y a eu une sorte de fusion au début des années 1970 ... puis finalement il y a eu scission pour de bon ... mais tel que je l'ai compris, leur club et le nôtre ne faisait qu'un en 1972 je crois.

Sinon, il y a un club bien plus mythique que ces 3 la ... le Racing ... ils sont tombés bien bas Neutral  ... e DH Paris, ils sont 4e donc à priori , pas de monté. J'étais un jour aller voir un Racing-Valence ... ils ont de vieux supporteurs ... ça m'avait surpris ... les gars vont aux matchs du Racing depuis 50 ans peut-être ... mais à l'époque, c'était un match nationale (500 spectateurs dans le stade) ... en DH, doit y avoir bien moins de monde. Triste et dommage pour ce club

Sinon pour parler de grands clubs omnisports ... il y en a eu beaucoup à Paris dans le passé ... le PUC (Paris Université Club), le Stade Français bien sur, le Racing évidemment et d'autre il me semble

Le Matra  Racing  ils avaient une belle equipe pro dans les années 90
Olmeta,Ginola, Guerin , Luis fernandez , Francescoli etc.. malsi lagardere a mal geré le club maintenant ils sont a fond dans le rugby,  je crois c'est le 4eme budget de top 14 .
ya la place pour un deuxième club Pro Parisien ou d'ile de france en ligue 1  ,
ya un gros stade qui est libre ( stade de france ) et il ya 10 millions d'habitants.
les corses vont avoir encore 2 clubs en ligue 1 l'an prochain  ( bastia et gazelec )
alors qu'il ya que 316 000 habitants en Corse.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 22:58

Psgwinner a écrit:

Le Matra  Racing  ils avaient une belle equipe pro dans les années 90
Olmeta,Ginola, Guerin , Luis fernandez , Francescoli etc.. malsi lagardere a mal geré le club maintenant ils sont a fond dans le rugby,  je crois c'est le 4eme budget de top 14 .
ya la place pour un deuxième club Pro Parisien ou d'ile de france  en ligue 1  ,
ya un gros stade qui est libre ( stade de france ) et il ya 10 millions d'habitants.
les corses vont avoir encore 2 clubs en ligue 1 l'an prochain  ( bastia et gazelec )
alors qu'il ya que 316 000 habitants en Corse.

Je pense que le Racing a plus de chance de percer en région parisienne que les autres clubs cités ... ils ont un champ de vision très locale quand même ces clubs cités. Faudrait qu'un riche actionnaire rachète le Racing Paris ... mais bon, faudra du temps pour remonter car ils sont en DH quand même Paris FC en Ligue 2 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 23:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Le Matra  Racing  ils avaient une belle equipe pro dans les années 90
Olmeta,Ginola, Guerin , Luis fernandez , Francescoli etc.. malsi lagardere a mal geré le club maintenant ils sont a fond dans le rugby,  je crois c'est le 4eme budget de top 14 .
ya la place pour un deuxième club Pro Parisien ou d'ile de france  en ligue 1  ,
ya un gros stade qui est libre ( stade de france ) et il ya 10 millions d'habitants.
les corses vont avoir encore 2 clubs en ligue 1 l'an prochain  ( bastia et gazelec )
alors qu'il ya que 316 000 habitants en Corse.

Je pense que le Racing a plus de chance de percer en région parisienne que les autres clubs cités ... ils ont un champ de vision très locale quand même ces clubs cités. Faudrait qu'un riche actionnaire rachète le Racing Paris ... mais bon, faudra du temps pour remonter car ils sont en DH quand même Paris FC en Ligue 2 2494611616

a moins que l'actionnaire qui acheterait le racing se fusionne avec le paris fc ou creteil lol
c'est le red star qui est le plus solide pour duré , haddad le boss du red star il connait du monde dans le foot , il va pouvoir choppé des joueurs au mercato . il est tres proche de domenech .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:44

Psgwinner a écrit:

a moins que l'actionnaire qui acheterait le racing se fusionne avec le paris fc ou creteil lol
c'est le red star qui est le plus solide pour duré , haddad le boss du red star  il connait du monde dans le foot , il va pouvoir choppé des joueurs au mercato . il est tres proche de domenech .

fusionner des clubs ? j'ai pas l'impression que ces clubs le souhaitent ... et Créteil a déjà fusionner si je me trompe pas. le Paris FC s'il était racheté, y a moyen de faire un truc avec ce club ... le Red Star, faut carrément construire un stade ... c'est un énorme frein pour qu'un repreneur les rachète
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 0:01

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

a moins que l'actionnaire qui acheterait le racing se fusionne avec le paris fc ou creteil lol
c'est le red star qui est le plus solide pour duré , haddad le boss du red star  il connait du monde dans le foot , il va pouvoir choppé des joueurs au mercato . il est tres proche de domenech .

fusionner des clubs ? j'ai pas l'impression que ces clubs le souhaitent ... et Créteil a déjà fusionner si je me trompe pas. le Paris FC s'il était racheté, y a moyen de faire un truc avec ce club ... le Red Star, faut carrément construire un stade ... c'est un énorme frein pour qu'un repreneur les rachète

dans les année 90 creteil a voulu fusionné avec st maur lusitanos qui est proche du fc porto mais sa c'est pas fait alors le boss de st maur lopes a pris son argent et il a rejoint creteil ,
depuis que lopes est partie de st maur le club joue en dh , a un moment avec lopes st maur lusitanos etait en ligue 2 , je me rappel de leur avant centre esteves il planté plein de but , il est partie apres a auxerre chez guy roux .
le red star peut jouer au stade de france mais paris fc jy crois pas du tout , le president du paris fc est nul il change d'entraineur tout les ans , il recruté 15 joueurs par mercato , cette année le gars il achete frederique piquionne finalement piquionne a passé l'année sur le banc alors que c'etait le plus gros salaire du club . et je parle meme pas quand il prend jacques santini pour etre conseiller technique a 40 000 euros par mois , heuresement santini a demissioné car il en avait marre de faire des aller retour entre paris et st etienne

Haddad au red star il choppé gratos david bellion et bouzza ils ont fini la meilleur attaque de national . red star a lair mieux structuré , ils ont un bon centre de formation .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Vador Mar 26 Mai 2015 - 1:11

Psgwinner a écrit:

dans les année 90 creteil a voulu fusionné avec st maur lusitanos  qui est proche du fc porto mais sa c'est pas fait alors le boss de st maur  lopes  a pris son argent et il a rejoint  creteil ,
depuis que lopes est partie de st maur le club joue en dh , a un moment avec lopes st maur lusitanos etait en ligue 2 , je me rappel de leur avant centre esteves il planté plein de but , il est partie apres a auxerre chez guy roux .
le red star peut jouer au stade de france mais paris fc jy crois pas du tout , le president du paris fc est nul il change d'entraineur tout les ans , il recruté 15 joueurs par mercato , cette année le gars  il achete frederique  piquionne finalement piquionne a passé l'année sur le banc alors que c'etait le plus gros salaire du club  . et je parle meme pas quand il prend jacques santini pour etre conseiller technique a 40 000 euros par mois , heuresement santini a demissioné car il en avait marre de faire des aller retour entre  paris et st etienne

Haddad au red star il choppé gratos david bellion et bouzza   ils ont fini  la meilleur attaque de national . red star a lair mieux structuré , ils ont un bon  centre de formation .

Moi aussi je me rappelle de Esteves, il claquait beaucoup c'est vrai. Le problème du Red Star, c'est le stade ... regarde l'année prochaine, ils vont jouer quelques matchs au Stade de France et ils vont devoir peut-être faire le reste des matchs au Mans ! Charléty commence a être surchargé avec les matchs du Paris FC, des filles du PSG ... A moins que le Red Star n'aille jouer à Sannois ... mais bon, c'est du bricolage tout ça ... le gros frein chez eux, c'est le stade. Dans les années 90, les Red Star sortait pleins de joueurs ... oui ça formait bien la bas avant ... mais depuis ils ont perdu le statut pro ... ça doit plus former pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 1:42

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

dans les année 90 creteil a voulu fusionné avec st maur lusitanos  qui est proche du fc porto mais sa c'est pas fait alors le boss de st maur  lopes  a pris son argent et il a rejoint  creteil ,
depuis que lopes est partie de st maur le club joue en dh , a un moment avec lopes st maur lusitanos etait en ligue 2 , je me rappel de leur avant centre esteves il planté plein de but , il est partie apres a auxerre chez guy roux .
le red star peut jouer au stade de france mais paris fc jy crois pas du tout , le president du paris fc est nul il change d'entraineur tout les ans , il recruté 15 joueurs par mercato , cette année le gars  il achete frederique  piquionne finalement piquionne a passé l'année sur le banc alors que c'etait le plus gros salaire du club  . et je parle meme pas quand il prend jacques santini pour etre conseiller technique a 40 000 euros par mois , heuresement santini a demissioné car il en avait marre de faire des aller retour entre  paris et st etienne

Haddad au red star il choppé gratos david bellion et bouzza   ils ont fini  la meilleur attaque de national . red star a lair mieux structuré , ils ont un bon  centre de formation .

Moi aussi je me rappelle de Esteves, il claquait beaucoup c'est vrai. Le problème du Red Star, c'est le stade ... regarde l'année prochaine, ils vont jouer quelques matchs au Stade de France et ils vont devoir peut-être faire le reste des matchs au Mans ! Charléty commence a être surchargé avec les matchs du Paris FC, des filles du PSG ... A moins que le Red Star n'aille jouer à Sannois ... mais bon, c'est du bricolage tout ça ... le gros frein chez eux, c'est le stade. Dans les années 90, les Red Star sortait pleins de joueurs ... oui ça formait bien la bas avant ... mais depuis ils ont perdu le statut pro ... ça doit plus former pareil

c'est une galere les stade en ile de france meme le psg a des soucis de stade puisque on peut pas l'aggrandir comme on le voudrait, a un moment on se plaignait qu'il yavait pas de bon club en ile de france maintenant il yen a 3 en ligue 2 lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris FC en Ligue 2 Empty Re: Paris FC en Ligue 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum