Ligue des champions 2015-2016

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue des champions 2015-2016

Message  Vador le Jeu 5 Mai 2016 - 7:13

Psgwinner a écrit:Barca, PSG, Bayern degagé de la LDC  par plus des equipes plus  faible

c'est la fin du jeu de possession , ca ne marche plus .

avec Carlo on joué le contre , on avait faillit eliminé le grand barca mais il avait Messi sinon on les niqué .

il ya aussi   Leicester city qui joue le contre et qui a gagné le championnat anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas d'accord avec toi. Le Bayern méritait plus la finale que l'Atlético ... Ils sont chateux l'Atlético. 2-3 occases dans le match ... Le Bayern a dominé tout le match mais a ce niveau, loupé un péno qui peut te donner 2-0, c'est interdit. Le foot est parfois cruel. Oui l'Atlético est en finale mais ça ressemble aux équipes de Mourinho ... Détruire le jeu de l'adversaire et concrétisez de temps a autre une occase ou 2 ... Je reconnais leur mérite d'être en finale ... Pas beau voir mais très efficace c'est sur.
L'Atlético a vraiment bati une équipe autour de leur défense ... Depuis les huitième, sur 6 matchs, ils ont marqué 5 buts et pris 4 buts. 5 buts marqués dont 2 péno ... Oui ils sont en finale ... Mais ils ont une sacré baraca ... Y a 2 ans, ils étaient plus fort ... Je pense qu'il caleront en finale
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Message  avia le Jeu 5 Mai 2016 - 11:53

Psgwinner a écrit:

alors j'espere l'atletico va gagne la ldc comme ça  simeone va vouloir partir comme un prince au psg      

j'adore cet entraîneur il est atypique et insuffle a ses joueurs une haine de la défaite et surtout il a réussi a leur amener un supplément d'âme pour atteindre leur objectifs ,une chose que Blanc n'a pas
avia

Message  Psgwinner le Jeu 5 Mai 2016 - 16:41

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

alors j'espere l'atletico va gagne la ldc comme ça  simeone va vouloir partir comme un prince au psg      

j'adore cet entraîneur il est atypique et insuffle a ses joueurs une haine de la défaite et surtout il a réussi a leur amener un supplément d'âme pour atteindre leur objectifs ,une chose que Blanc n'a pas

il est vraiment different de blanc dans la gestion de l'effectif , blanc tu le verras jamais critiqué un des joueurs alors que simeone il s'en fout , le gars en janvier il tacle griezmann
"Antoine Je ne dirais pas qu’il fait partie des meilleurs du monde, je l’invite à ne pas écouter ce qui se dit et de continuer à s’améliorer en tant que joueur" . il pousse ses joueurs aux maximum.

Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner le Jeu 5 Mai 2016 - 17:42

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Barca, PSG, Bayern degagé de la LDC  par plus des equipes plus  faible

c'est la fin du jeu de possession , ca ne marche plus .

avec Carlo on joué le contre , on avait faillit eliminé le grand barca mais il avait Messi sinon on les niqué .

il ya aussi   Leicester city qui joue le contre et qui a gagné le championnat anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis pas d'accord avec toi. Le Bayern méritait plus la finale que l'Atlético ... Ils sont chateux l'Atlético. 2-3 occases dans le match ... Le Bayern a dominé tout le match mais a ce niveau, loupé un péno qui peut te donner 2-0, c'est interdit. Le foot est parfois cruel. Oui l'Atlético est en finale mais ça ressemble aux équipes de Mourinho ... Détruire le jeu de l'adversaire et concrétisez de temps a autre une occase ou 2 ... Je reconnais leur mérite d'être en finale ... Pas beau voir mais très efficace c'est sur.
L'Atlético a vraiment bati une équipe autour de leur défense ... Depuis les huitième, sur 6 matchs, ils ont marqué 5 buts et pris 4 buts. 5 buts marqués dont 2 péno ... Oui ils sont en finale ... Mais ils ont une sacré baraca ... Y a 2 ans, ils étaient plus fort ... Je pense qu'il caleront en finale

Je me pose la question car nous on a eu peu d'occase contre city
on tourne en rond , nos joueurs sont lent au millieu . il ya un probleme tactique au psg
4 ans quon passe pas les quarts . probleme de joueurs ? d'entraineur ?
de preparation physique ? . on verra peut etre que le recrutement va rendre l'effectif plus fort .

Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador le Jeu 5 Mai 2016 - 19:27

Psgwinner a écrit:

Je me pose la question car nous on a eu peu d'occase contre city
on tourne en rond , nos joueurs sont lent au millieu . il ya un probleme tactique au psg
4 ans quon passe pas les quarts . probleme de joueurs ? d'entraineur ?  
de preparation physique ? . on verra peut etre que le recrutement va rendre l'effectif plus fort .

- en 2013, on découvrait le niveau et c'est compliqué de passer quand tu fais 2-2 à l'aller chez toi.
- en 2014, c'est vraiment le gros regret ... on gagne l'aller 3-1, on s'y voyait en demi ... à quelques minutes près on y était ... mais l'absence de Zlatan dans un tel match plus Cavani qui loupe une occase incroyable a 10 min de la fin ... résultat, on se fait piégé en fin de match et Chelsea passe.
- en 2015, nos nombreux blessés, suspendu, a mis la moitié de notre équipe sur le carreau ... mais même en ayant tout le monde, le Barça était presque impossible à éliminer l'année dernière.
- Cette année, c'est à l'aller qu'on loupe le coche ... on a les occases : péno loupé de Zlatan, occase de Zlatan seul face à face au gardien, Matuidi qui loupe complètement son centre alors que Cavani est seul, et la grosse occase Zlatan tête sur le poteau et Cavani qui reprend le ballon n'importe comment. Les occasions, on les a eu ... après pourquoi nos joueurs n'ont pas marqué ? seul eux le savent. Pour le retour, c'est dur de rattraper un 2-2 ... et on a joué sans idée. l'absence de Verratti nous a fait très mal cette année ...

Moi je continue de penser que notre tactique est la bonne ... mais devant, faut changer des trucs. Zlatan va partir c'est quasi sur ... si on devait garder Cavani devant (ou recruter un autre attaquant de pointe) ... faut mettre des ailiers sur les côtés. Di Maria et une recrue de l'autre côté. Et faut améliorer le milieu ... Motta va rester je pense ... Verrratti relayeur droit ... reste donc le relayeur gauche. J'aime beaucoup Matuidi ... mais moi j'aimerai Pogba à sa place. Si on arrive à ça ... on aura plus de chance de passer les quarts.

Mais bon, vous savez, aller en demi, c'est pas le but ultime non plus ... ce qu'il faut c'est monter une équipe pour gagner la LDC ... être éliminé en quart ou en demi, c'est pareil pour moi ... tu restes quoiqu'il arrive sur le quai de la gare Very Happy ... Rummenigge a dit y a quelques années ceci : pour gagner la LDC, tout doit bien se passer pour ton équipe : réussite du tirage au sort, éviter certains adversaires à certains moments, ne pas avoir trop d'absents d'importance dans ces grands matchs, avoir de la chance, de la réussite, etc ... pour l'instant, ça tourne pas pour nous ... mais faut pas baisser les bras ... ça viendra ... viendra un moment les choses se passeront bien pour nous. Si on avait joué cette année Wolfsburg ou Benfica, on y serait en demi la ... on aurait en tout cas eu plus de chance d'y être ... vivement l'année prochaine ... car je sens que dans pas longtemps, on aura de la réussite en LDC
Vador

Message  Vador le Jeu 5 Mai 2016 - 19:33

Psgwinner a écrit:

il est vraiment different de blanc dans la gestion de l'effectif , blanc tu le verras jamais critiqué un des joueurs alors que simeone il s'en fout , le gars en janvier il tacle griezmann
"Antoine Je ne dirais pas qu’il fait partie des meilleurs du monde, je l’invite à ne pas écouter ce qui se dit et de continuer à s’améliorer en tant que joueur" .  il pousse ses joueurs aux maximum.

Concernant Griezmann, Simeone a souvent déconné selon moi ... oui il a beaucoup critiqué Griezmann comme l'année dernière ou Griezmann était sur le banc en début de saison ... l'Atlético s'est mis à gagner quand il s'est décidé à titularisé Griezmann. Griezmann, il tient l'équipe devant depuis 2 ans ... sans ses buts, il serait ou la l'Atlético. Il ressemble beaucoup à Mourinho, Simeone ... il a de la réussite avec lui ... comme le Mou en a eu. Bon voila, y a des entraineurs comme eux ... mais je suis pas sur que ça puisse marcher au PSG ça ... les Mourinho ou Simeone, quand il gagne , c'est grâce à eux et quand il perde, c'est la faute des joueurs ... de toute façon, Blanc aura une dernière chance la saison prochaine ... si on va pas en finale, Blanc sautera ... mais j'ai bon espoir qu'on y parvienne
Vador

Message  allezparis le Sam 28 Mai 2016 - 23:50

Voila le real a sa 11e.c est dingue et impressionant qd meme...bravo.
Sinon le match a été beau avec une equipe d athletico qui s est accroché comme a son habitude.qui a faillit gagner a la fin mais non aux penos c est la loterie.
Ça doit etre dur de perdre 2 finales en 3 ans et en plus contre ton ennemi....j aimerais pas etre a leur place...

Côté joueurs ronaldo moyen comme benzema bale s en est mieux tiré.
Griezmann a été bon dommage le tournant pour moi c est son peno raté.
Ferreira carrasco a fait une terrible entrée si on pouvait l.l avoir a la place de lucas....
Par contre pepe.... ce mec devrait etre banni du foot.
Il est simulateur c est insupportable.a gerber.
allezparis

Message  Vador le Dim 29 Mai 2016 - 0:51

Real Madrid - Atletico Madrid ... 1-1 (5-3)
Encore une victoire du Real ... La 11e pour eux ... Quand on pense qu'on est allé les dominer chez eux en ayant eu une multitude d'occasion ... C'est bizarre le foot. Zizou a fait du bon boulot en peu de temps. Ils ont eu un bon parcours pour gagner : Roma, Wolfsburg, Man City et Atletico.
L'atlético n'a pas démérité ... Encore une finale perdu pour eux ... Ils doivent être vert.
L'Espagne gagne 16e LDC ... Record d'Europe ... L'Italie et l'angleterre suivent avec 12 victoires chacun puis l'Allemagne 7 victoires. Ils sont la les 4 plus grands championnats du monde ... Ce sont des pays qui gagnent souvent : derniere victoire espagnole en 2016 donc, les allemands en 2013, les anglais en 2012, les italiens en 2010 ... Y a pas de hasard ... Faut un grand championnat pour gagner la LDC.
Vador

Message  allezparis le Dim 29 Mai 2016 - 13:23

Enfin n oublions pas que ces deux clubs sont endettés
Jusqu au cou...c est injuste et il a servie a rien le fair play.
Ils sont corrompus a l uefa.
allezparis

Message  Psgwinner le Dim 29 Mai 2016 - 16:37

pour les nombreux titres de ldc du Real Madrid
il ya 5 ligues des champions qui date de 1956-1957-1958-1959-1960
depuis des années des supporters du barca font des procedures a la fifa pour les faire annulé lol

sinon je pense comme allerparis hier c'etait la finale de la magouille
2 clubs qui recrutent a credit depuis 20 ans et on dit rien car le roi juan carlos donne des coups de fils pour les protegé , c'est innadmissible les clubs de ligue 1 ne peuvent pas s'endeté et rivalisé en ligues des champions . et je parle du docteur fuentes qui lors du grand proces du dopage espagnol qui avait fait scandale il a dit a la barre le real sans moi n'aurait pas gagné autant de titre Smile

Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut