Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  guigui57 Mar 3 Nov 2015 - 21:42

Grosse 1ère MT de notre part. On manque cruellement d'efficacité devant mais ça c'est pas nouveau. Et Trapp nous fait sa boulette lol.
Je suis confiant en 2ème le Real peut pas tenir ainsi. Et devant faut qu'on les plombe bordel!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mar 3 Nov 2015 - 21:48

C'est largement notre meilleur 1ere mi-temps cette saison et même sur les dernières saisons ... tous nos joueurs font un super match ... putain, les glandes d'être mené ... c'est à s'en arraché les cheveux tellement on a d'occase ... et eux mettent un but pourri ... pfff
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Invité Mar 3 Nov 2015 - 21:50

trapp c est chaud si il sort une boulette de tps en tps....
merci blanc mais comment on s est compliqué pour un poste ou y avait pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mar 3 Nov 2015 - 21:50

Allez c'est reparti ... faut marquer et très vite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mar 3 Nov 2015 - 21:54

C'est dingue que l'arbitre ne sort pas le jeune sur Casemiro ... c'était un tacle gratuit sur Motta ... faut que l'arbitre fasse son boulot la quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mar 3 Nov 2015 - 21:59

Quel match on fait sérieux ... on est vraiment bon ce soir ... maos on est toujours mené ... allez, faut aller le mettre rapidement ce but
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Invité Mar 3 Nov 2015 - 22:47

voila on a perdu alors qu on a été meilleur du début a la fin.
on aurait du tuer le match en 1ére.malheureusement on a retrouvé nos problémes d éfficacité.perso moi je peux plus avec cavani.il est certe a un poste qui lui va pas mais techniquement il a des lacunes et ce qu il loupe en 1ére.... Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 3176310595
trapp nous a encore fait une boulette.bref on sait que l été prochain faudra recruter devant.Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 4272358761


Dernière édition par allezparis le Mar 3 Nov 2015 - 22:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  guigui57 Mar 3 Nov 2015 - 22:48

On perd le match mais franchement grosse grosse prestation du PSG. Si on avait des attaquants efficaces on l'aurait gagné. Trapp j'arrive pas à lui en vouloir car il sort de beaux arrêts mais malheureusement tu sens qu'il est jeune. Ses boulettes c'est du manque de concentration...
Bref le destin a voulu qu'on perde....peut-être pour mieux gagner plus tard!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mar 3 Nov 2015 - 22:56

Real Madrid - Paris SG ... 1-0.
Putain les boules de perdre ce match ... Mais on peut être très fier de nos joueurs cat l'équipe a sorti un très gros match. On perd car on n'a pas su marquer alors qu'on a eu les occases ...
On va finir 2e ... On jouera contre un 1er de groupe ... On verra mais y aura des 1er abordables cette année. Alors bon on verra. Fait chier ... Le Real ne mérite pas de gagner mais voila le résultat est la.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  avia Mar 3 Nov 2015 - 23:43

magnifique match du PSG et victoire a la mode tarlouze du Real et franchement je suis Ronaldo je regarde le match ce soir et bien moi je signe direct au PSG car dans cette équipe "LUI" nous aurait planté 5 buts ce soir alors oui je rêve mais franchement entre Cristiano et Cavani mon choix est fait
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Psgwinner Mer 4 Nov 2015 - 5:49

on etait chaud, on etait pret a faire le match de l'année et puis trapp la recrue de laurent blanc a tout gaché Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 904451025 Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 904451025 ,  resultat 3 eme boulettes si on compte les 2 qu'il a fait contre bordeaux Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 3138580438  Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 3138580438  Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 3138580438 , je trouve que sa fait beaucoup en 2 mois, bref  cavani est pas efficace  dans les gros match du psg c'est pareil avec l'uruguay on la vu pendant la coupe du monde ,  cavani comme il court partout , il defend, il fait le pressing , il fait des appels en profondeur,  alors avec la fatigue il  a plus la concentration devant les buts,  
sinon les autres ont fait un tres bon match    Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 1273446002
dommage qu'on ai pas un vrai buteur dans les gros match,  j'espere que l'année prochaine on choppe un aguero, un  cristiano  ronaldo ou un higuain .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Invité Mer 4 Nov 2015 - 7:40

y aura du changement obligatoire car zlatan partira.faudra pas se tromper.
et puis y a mota qui s en ira aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Psgwinner Mer 4 Nov 2015 - 18:43

Trapp retourne en allemagne avec tes boulette a cause de toi on va finir 2eme
sa apprendra a blanc de d'acheté un gardien qui n'a jamais ete selectionné avec l'allemagne
le gars a aucune experience en ldc et puis faut etre con pour sortir a 10 metres de ses buts pour sauvé un putain de corner .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Vador Mer 4 Nov 2015 - 22:33

Psgwinner a écrit:Trapp retourne en allemagne avec tes boulette a cause de toi on va finir 2eme
sa apprendra a blanc de d'acheté un gardien qui n'a jamais ete selectionné avec l'allemagne
le gars a aucune experience en ldc et puis faut etre con pour  sortir a 10 metres de ses buts pour sauvé un putain de corner .

On verra pour Trapp ... je pense que Blanc va le garder titulaire sauf si Trapp fait une série de boulette sur plusieurs matchs d'affilés ... On a pris Trapp car Blanc reprochait à Sirigu de rester sur sa ligne et de jamais sortir. Trapp sort plus dece coté la, il a un meilleur jeu de pied que Sirigu ... mais sinon je te rejoint ... Je pense que Sirigu est meilleur ... Faut laisser encore un peu de temps à Trapp. Mais bon hier, si on avait gagné le match (avec toutes nos occases), on serait pas en train de parler de la boulette de Trapp la. Mais hier, le ballon ne voulait pas rentrer dans leur cage lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Psgwinner Mer 4 Nov 2015 - 23:55

meme en allemagne ils ont pas aimé sa prestation Smile



Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain à Madrid, la presse allemande n’est pas tendre avec le portier : « blackout », « erreur grave »…

Kevin Trapp sur les fesses, le regard tourné vers le ciel, la mine défaite. Ce mercredi, la photo du gardien du PSG illustre de nombreux articles de sites internet de journaux allemands. "Kevin Trapp, un moment d’égarement au goût amer contre le Real Madrid", titre ainsi Die Welt qui enfonce le clou dans le corps de son article en parlant d’une "erreur inexplicable" et d’un "cauchemar". "Il n’en est pas à sa première erreur", ajoute le journal en référence à sa bourde commise contre Bordeaux en Ligue 1 où il s’était fait chiper la balle dans les pieds au moment de dégager.



Du côté de T-Online, le site internet parle là-aussi d’un trou noir ("blackout") du portier parisien : "Trapp s’autorise un moment d’égarement", peut-on lire au-dessus de la même photo qui illustre DieWelt. "Il a commis une erreur grave qui a conduit à la défaite de son équipe." T-Online poursuit en expliquant que le Real Madrid est leader du groupe et ne "redonnera probablement pas sa première place".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Invité Jeu 5 Nov 2015 - 23:54

Trapp c est une erreur de blanc c est tout.il y avait pas de problèmes de gardien.il l a cree tout seul.c est incomprehensible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC) - Page 2 Empty Re: Real Madrid - Paris SG (4e journée LDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum