Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Jeu 17 Mar 2016 - 14:53

Vador a écrit:

Moi aussi ... c'est le bon moment pour avoir un peu de chance au tirage ... j'aimerai bien Benfica ... Wolfsburg aussi. Mais à éviter à tout prix, le Barça

De toute façon ne rêve pas Vador on va encore de taper un gros comme d'hab et je vois bien une fois de plus le Barca Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: Chelsea FC - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 17 Mar 2016 - 18:42

avia a écrit:

De toute façon ne rêve pas Vador on va encore de taper un gros comme d'hab et je vois bien une fois de plus le Barca Laughing  

Man City a tiré le Barça 2 fois ces 2 dernières saisons ... ils peuvent faire la passe de 3 Very Happy . On a en gros une chance sur 7 d'avoir le Barça ... ça laisse une belle marge pour les éviter ... on verra ... mais ce serait chouette d'enfin avoir un tirage abordable en quart pour ensuite aller en demi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum