Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mar 28 Fév 2017 - 15:31

Match retour le mercredi 8 mars, c'est dans justement 8 jours. Match en direct sur Canal.

Les espagnols parlent beaucoup, comme d'habitude. Pour eux, Le Barça a déjà remonter ses 4 buts ...
On a joué 4 fois à Barcelone dans notre histoire et on a toujours marqué la-bas sauf y a 2 ans car après le résultat de l'aller, on savait que ce serait mort au retour. Finalement, notre objectif c'est de marquer juste ce but pour les calmer et les refroidir car j'ai du mal à imaginer notre PSG se prendre 6 buts la-bas. Même si on marque pas, on a un sacré réservoir tout de même ... 4 buts d'avance.

On va tenter d'aller gagner la-bas ... à mon avis, Emery va vouloir qu'on y aille pour ça. C ava être intéressant ce match ... les catalans sont énervés et nous on est dans une période de feu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Mar 28 Fév 2017 - 17:29



le barca va devoir attaqué a fond , on a des chances de les contré et marqué vu la faiblesse de leur defense central , apres faut pas deconné et prendre un rouge au bout de 20 min de jeu comme zlatan a chelsea sinon on a 100% de chances de passé , on a une super défense impossible qu'on prend 5 buts . les joueurs du barca parlent de remontada mais voila ils vont pas dire oui on est eliminé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mar 28 Fév 2017 - 20:09

Psgwinner a écrit:le barca va devoir attaqué a fond , on a des chances de les contré et marqué vu la faiblesse de leur defense central , apres faut pas deconné et prendre un rouge  au bout de 20 min de jeu comme zlatan a chelsea sinon on a 100% de chances de passé , on a une super défense impossible qu'on prend 5 buts .  les joueurs du barca parlent de remontada mais voila ils vont pas dire oui on est eliminé .

Faudrait qu'on fasse comme le Bayern en 2013 ... les bavarois gagnent chez eux 4-0 et ensuite sont allés collé un 3-0 au Barça au Camp Nou. Aie aie aie ... cette Ligue des champions ... plus que 6 matchs (5 une fois qu'on aura éliminé le Barça). Plus que jamais on y croit ... vivement qu'on la gagne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 2 Mar 2017 - 14:18

Luis Enrique a annoncé qu'il n’entraînera pas le Barça la saison prochaine ... en même temps, il n'aurait pas été prolongé. Le 4-0 encaissé chez nous a mis au jour des prises de tête entre les joueurs et leur coach. Quel impact cela peut-il avoir sur le match retour ? pas grand chose je pense. On est en position de force ... 4-0 ... ça se remonte pas un score pareil. On dégage une telle force actuellement. Ce serait chouette pour nous d'aller gagner la-bas et on peut vraiment le faire. On continue d'écrire notre histoire FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Ven 3 Mar 2017 - 15:45

cest bien de sortir le barca, ça va nous rendre plus facile pour le mercato d'ete . tout le monde a vu le match . putain imaginé on gagne la ligues des champions cette année ca serait un truc de fou , emery deviendrais une legende avec 4 coupe d'europe en 4 ans .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 3 Mar 2017 - 17:37

Psgwinner a écrit:cest bien de sortir le barca, ça va nous rendre plus facile pour  le mercato d'ete . tout le monde a vu le match . putain imaginé on gagne la ligues des champions cette année  ca serait un truc de fou , emery deviendrais une legende avec 4 coupe d'europe en 4 ans .

Plus les années passent, plus on se rapproche d'une victoire en Ligue des champions ... le jour ou ça arrivera, ça va être la folie ... Quand on le fera, le PSG deviendra le plus grand club de l'histoire du football français ... vivement d'y être bounce
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Ven 3 Mar 2017 - 20:32



moi j'ai hate que messi ( 29 ans )et cristiano ronaldo ( 32 ans ) prennent leur retraite FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  avia Dim 5 Mar 2017 - 21:42

Psgwinner a écrit:

moi j'ai hate que messi ( 29 ans )et cristiano ronaldo ( 32 ans ) prennent leur retraite FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 3399169323

moi aussi ils commencent a me saouler ces deux la
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Dim 5 Mar 2017 - 23:45

avia a écrit:

moi aussi ils commencent a me saouler ces deux la

Le prochain Messi ou Cristiano, il doit atterrir chez nous à l'avenir. Ces deux joueurs font l'histoire du football ... Ce sera finit d'ici 2-3 ans cette rivalité ... et le prochain crack, il ne doit pas nous échapper. On scrute la planète pour trouver ce joueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Lun 6 Mar 2017 - 17:03

mbappe peut etre le prochain crack, et dire que son frere a dit dans le parisien que letang a manqué  le recrutement de mbappe au psg  , ils avaient donné un mois au psg pour faire une offre
mais letang a preferé misé sur ikoné qui etait le coequipier en attaque de mbappe dans le club de bondy .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mer 8 Mar 2017 - 15:06

Jour de match FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 398762076 FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 398762076 FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 398762076 . Match retour de ce huitième de finale de LDC. On part favori avec une sacré avance 4-0. Pour moi, un score pareil obtenu dès l'aller ne se remonte pas. Le Barça va essayer de rattraper son retard ... et nous on doit tenter de marquer pour les calmer ... même si sans marquer nos chances sont très grandes vu notre avance.

A part Motta, tout le monde est la ... y a encore un petit doute concernant Di Maria ... mais sinon, on a tout notre effectif. Vu notre solidité défensive et notre jeu rapide à partir du milieu de terrain depuis quelques matchs, on aborde ce match avec une très grande confiance.

On n'a jamais gagné à Barcelone ... ce serait bien de le faire ... c'est le bon moment en plus. On peut le faire et faudra bien sur de la réussite avec nous. Les espagnols ont comme d'hab beaucoup parlé ... les marseillais aussi ont beaucoup parlé ... mais seule une vérité compte : celle du terrain.

Allez nos parisiens ... continuez de nous faire vibrer et ramener quelque chose de sympa de ce voyage FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 1739478227
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mer 8 Mar 2017 - 21:53

Mi-temps : Barcelone - Paris SG ... 2-0.

Quelle 1ere mi-temps de merde ... on leur donne les 2 buts. Il fait chier Trapp, faut sortir bordel sur la 1ere occasion. Après le Barça est vraiment très fort ce soir ... ça se passe mal ce match ... va falloir marquer ce but ce soir pour passer car impossible de savoir ce qui peut se passer ce soir. On est asphyxié ce soir ... faut aller plus de l'avant tous ensemble si on veut être dangereux et donc marquer.
Allez ... Faut qu'on réagisse
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mer 8 Mar 2017 - 23:06

Fin du match : FC Barcelone - Paris SG ... 6-1.

L'improbable c'est passé ce soir .... quelque chose que je pensais IMPOSSIBLE. C'est un vrai naufrage de tout notre club. Je me revois à la 85e min, me dire : c'est bon, on est qualifié ... à la 88e, y a encore 3-1 ... et on prend 3 buts dans un laps de temps très court.

J'ai envie de pleurer ce soir ... Di Maria gâche l'occasion à la 85e min ... Cavani est libre et il aurait marquer s'il l'avait reçu le ballon. On se fait un peu volé car Suarez plonge volontairement sur le péno du 5-1.

Unai Emery ... on vient de subir la pire humiliation de notre club ... le coaching est merdique à la fin ... mettre que des défenseurs ou des milieux def, ça nous a fait reculer. On a presque dit aux barcelonais : c'est bon, venez, on fait porte ouverte.

C'est terrible ... je n'en reviens pas d'écrire ces mots ce soir ... je n'avais absolument pas imaginer une élimination ... j'ai vraiment du mal à y croire.

On a loupé quelque chose ce soir ... l'entame de match a été catastrophique ...

le score de l'aller était irréel ... le score de ce retour est irréel aussi ... ce soir, je ne comprend plus rien au football ... j'en ai mangé des matchs depuis 1989 ... mais la ce soir, je ne pige plus le football ... je suis dépassé....
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mer 8 Mar 2017 - 23:45

Notre équipe a coulé comme jamais ... c'est vraiment la pire défaite depuis que je suis supporteur du PSG. Je suis vraiment sonné ... va me falloir un moment pour digérer un truc pareil ... je sais même pas si j'arriverai à digéré ça un jour ...

Va falloir se poser de bonnes questions ... Le club va devoir bien analyser pour quelles raisons un tel fiasco a pu se produire ... on est la risée de l'Europe.

Quelle claque ... c'est une élimination qui va laissé beaucoup de trace ... beaucoup de trace ... On rentre malheureusement dans l'histoire de la coupe d'Europe ... mais de la pire des manières.

Quelle terrible jour pour l'ensemble de notre club ... on a que nos yeux pour pleurer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Invité Jeu 9 Mar 2017 - 0:02

Quelle gifle on vient de prendre j ai la rage contre nos joueurs.ils se sont chier dessus...
La premiere mi tps a ete nullissime de notre part.
On est la premiere equipe a louper la qualife apres un
4/0.l arbitrage pro catalan en plus va falloir digerer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 0:30

C'est fou ... complètement fou ... on devrait la à fêter notre qualification et on se retrouve KO ... car c'est qu'on a prit ... un KO.
Ça se joue à rien ... il restait 20 secondes à jouer, l'arbitre aurait siffler la fin du match après ça ... la dernière action, on défend comme des débutants ... vouloir jouer le hors-jeu sur la dernière action du match c'est suicidaire surtout avec un Trapp d'une fébrilité rarement vu chez un gardien du PSG.

On a fait trop d'erreur ce soir ... Trapp sur le 1er but, Marquinhos et Kurzawa sur le 2e but, le pauvre Meunier glisse sur le 3e but, et les arbitres se sont fait dessus sur la pression des joueurs de Barcelone et de leur public. et l'arbitre de la rencontre est revenu sur sa décision. On finit par marquer et encuite, on a 2 occasions pour les tuer et on le fait pas, surtout sur l'occase de Di Maria à la 85e. Y a t-il faute sur Di Maria ? on voit pas bien ... il me semble que non ... je crois que Di Maria frappe avant et prend ensuite le pied de Mascherano. la fin du match, on a trop reculé ... franchement, je comprend pas d'enlever Draxler pour faire entrer un défenseur de plus ... le match n'était pas finit ... on avait encore Ben Arfa sur le banc ... le 5e but, pour moi, y a pas péno mais les arbitres ont je pense sombré sous la pression du Camp Nou. et ce dernier but ... putain, on est tous trop avancé ...

Ça n'enlève rien, au mérite du Barça qui a fait quelque chose d'impossible ... mais on les a aidé ... un but gag dès la 2e min, on leur donne le 2e but à la 40e min et hop, ils avaient fait la moitié du travail. Après reste ces dernières minutes ou notre équipe a complètement sombré.

Le Barça c'est un club plus grand que nous ... c'est un modèle ... mais y a une dimension d'écart entre eux et nous.

A quoi se raccrocher ce soir ? ... en 1993, l'Equipe de France a vécut la pire humiliation de son histoire en se qualifiant pas pour la coupe du monde, on se fait sortir à la dernière minute ... 4 ans et demi après on remportait la coupe du monde. Alors on verra comment notre club réagira dans les années à venir ... faut espérer ne plus croiser la route du Barça pendant quelques années ... et encore une fois, on se fait sortir au retour à l'extérieur quand la qualif est en jeu ...

Paul le Guen aime le PSG comme nous ... c'est un cri de rage qu'il sort quand on prend le 6e but ... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... on a tous très mal ce soir ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 1:08

Je met un dernier post ce soir et ce sera bien assez ...

La réalité de ce match retour a mis au grand jour la niveau de certains de nos joueurs et de notre club ... et la conclusion c'est que le Barça est supérieur en tout points :

- Leur histoire, l'identité catalane, leurs grands joueurs passés et présent, leur stade ... c'est vraiment un sacré club le Barça
- leur palmarès ... 24 fois champions d'Espagne , nous 6 fois champion de France .... 5 LDC et zéro pour nous.
- Leur ambition, être un club qui doit toujours gagner et toujours y croire peu importe les situations.

On boxe pas dans la même catégorie. C'est terrible ... j'étais en confiance avant ce match ... une légère crainte car on sait jamais mais ça me paraît tellement improbable que quoiqu'il arrive le PSG passera. et ce but dès la 2e minute, a mis en confiance le barça ... ils ont vu qu'on était fébrile. Pourquoi Trapp ne sort pas sur ce ballon en l'air ? ... et on a subit, subit, subit ... le 2e but est gag aussi. La je me dis, bon bah faut marquer quoi ... les joueurs du Barça ont plus de malice que nous. Combien de coup-franc ont été rapproché par les joueurs du Barça ? à chaque fois, ils gagnaient au moins 5-6 mètres par à l'endroit ou était la faute. On aurait du faire entendre notre voix à l'arbitre. Un Motta aurait gueulé c'est sur ... mais il n'était pas la. Quand Cavani marque, je suis super heureux ... mais c'est pas finit ... quand j'entend les commentateurs dirent à la 75 min, c'est bon le PSG est qualifié ... bah pour moi non ... il reste encore trop de temps ... j'enrage sur le raté de Di Maria a la 85e min. mais je me dis, il ne reste plus grand chose à jouer, c'est bon on va passer ... et puis l'improbable se produit.

Ce soir, on vient de subir une humiliation comme on n'en a jamais subit ... j'ignore comme on va réagir ... Nasser va devoir prendre des décisions radicales cet été. On s'est vu trop beau ... on s'est crû qualifié ... et face à Barça avec retour la-bas, ça ne pardonne pas. C'est une leçon à retenir si jamais on se retrouve de nouveau dans cette situation
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Jeu 9 Mar 2017 - 2:50

le pire match de l''histoire du psg
bravo a ces 3 salopes (silva et marquinhos, lucas ) qui sont tout les 6 mois a gratter des augmentation de salaires.  mais sur le terrain sa suce neymar et compagnie .
 on a un gardien nul qu'il degage trapp  . ya des tetes qui vont tomber peut etre nasser,
pour letang ,  kluivert , emery les jours sont compter .. silva faut le degager il a jamais depasser les quart de finale de ldc de toute sa carriere et cest  le capitaine ? il joue trop bas tellement il a peur
on a encaissé 6 buts , on est la honte du football pour ses 30 prochaines années .

le pire cest que le barca etait mauvais ce soir ils ont mis des buts degueulasse grace a nos erreur indigne a ce niveau . le 2eme but ou marquinhos se fait niquer par inesta non mais il fait sa a naples ou bilbao il rentre plus chez lui ..

bon il reste la coupe de la ligue et la coupe de france Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 9:21

Psgwinner a écrit:le pire match de l''histoire du psg
bravo a ces 3 salopes (silva et marquinhos, lucas ) qui sont tout les 6 mois a gratter des augmentation de salaires.  mais sur le terrain sa suce neymar et compagnie .
 on a un gardien nul qu'il degage trapp  . ya des tetes qui vont tomber peut etre nasser,
pour letang ,  kluivert , emery les jours sont compter .. silva faut le degager il a jamais depasser les quart de finale de ldc de toute sa carriere et cest  le capitaine ? il joue trop bas tellement il a peur
on a encaissé 6 buts , on est la honte du football pour ses 30 prochaines années .

le pire cest que le barca etait mauvais ce soir ils ont mis des buts degueulasse grace a nos erreur indigne a ce niveau . le 2eme but ou marquinhos se fait niquer par inesta non mais il fait sa a naples ou bilbao il rentre plus chez lui ..

bon il reste la coupe de la ligue et la coupe de france Smile

C'est normal de chercher des coupables ... si je devais m'écouter, je vire tout le monde et je garde Cavani. C'est pas ça la solution. Après oui, des têtes vont tomber ... ce qui est terrible aussi c'est que la valeur de beaucoup de nos joueurs vient de baisser d'un coup ... voudra t-on vendre au rabais ?
L'an passé, je reprochais à Nasser de ne pas avoir fait revenir Leonardo ... je me disais, putain, pourquoi personne au club dit à Blanc que son 5-3-2 va droit dans le mur. Nasser a fait venir quelqu'un cette année, Kluivert ... mais visiblement, il ne sait pas parler à nos joueurs. On s'est fait dessus avant même que le match ne commence. Psychologiquement, nos joueurs ont été trop tendu. C'est terrible à dire ... mais c'est dans la défaite qu'on apprend de nos erreurs ... on a besoin de perdre pour ensuite gagner ... c'est l'histoire du football.
Faut bien analyser l'ensemble des faits des jeux ... mais on leur a donné le match à la fin ... on a coulé comme rarement dans notre histoire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 9:37

La fin de nos matchs européens ... y a pas de hasard ... quand tous les ans, on est éliminé dans les dernières minutes ou vers la fin du match ... c'est que quelque chose cloche dans notre équipe. Alors pourquoi ?

2013 : (Barcelone) . Aller 2-2 et au retour on mène 1-0 et on prend le but à la 71e min
2014 : (Chelsea) . Aller 3-1 et au retour on prend ce but de Demba Ba à la 88e min
2015 : (Barcelone) . bon la, y a pas eu de match surtout avec tous nos absents
2016 : (Man City) . Aller 2-2 et au retour on prend le but à la 76e min
2017 : (Barcelone) . L'inexplicable écroulement que l'on connaît tous

On a un vrai problème psychologique dans ce genre de match ... dans la tête, dans le corps, bref ... faut apprendre de ce qui s'est passé ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 10:44

Macherano a dit qu'il avait bien fait faute sur Di Maria à la 85e min ... bon après, Di Maria aurait pu donner le ballon à Cavani ou même frapper très fort plutôt que tenter une balle lober.

Putain ... je me demande vraiment comment un club peut se relever après une claque pareil ... même si on a été très mauvais hier soir ... à la 88e min, y a quand même 3-1 ... ils doivent marquer 3 fois pour passer. La succession d'erreur de notre part est impardonnable de notre part. Di Maria qui commet une faute ridicule et qui donne le coup-franc de Neymar. L'aribtre qui se fait avoir par Suarez sur le péno. et à la fin, on a été emporté dans un naufrage jamais vu dans l'histoire du football ... jouer le hors-jeu sur la dernière action du match, c'est un véritable suicide.

La leçon de Chelsea quand on a trop reculé n'a pas été enregistré ... ce soir, comme à Chelsea, on a pensé que le score de l'aller était suffisant et qu'en défendant bien on passait ... c'est psychologique cette histoire ... on n'a pas joué ces matchs pour les gagner ... à Chelsea on ne marque pas ... et hier, on n'en marque qu'un but malgré nos occasions : poteau de Cavani, face à face de Cavani avec le gardien et l'occase de Di Maria. Autant de raté à ce niveau la, ça se paie très cher.

C'est vraiment un truc de fou ce qu'on a subit ... va forcément y avoir de sacré changement cet été. Quand même ... on a été qualifié presque tout le temps dans cette double-confrontation ... le Barça n'a été qualifié qu'à la toute fin. Triste soirée pour nous tous Crying or Very sad
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Jeu 9 Mar 2017 - 15:16

voila on s'est fait humillier mais pour moi ya pas pire que perdre en finale de ligues des champions deux fois de suite comme l'atletico, on va faire un menage cet été , on va recruter des nouveaux joueurs, un nouveau entraineur va arriver , le foot est horrible desfois faut l'accepter mais entre l'euro ou le portugal bat la france sur leur seul action et le psg qui se prend une enculada
quel année de merde FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 2494611616 FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 2494611616

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Jeu 9 Mar 2017 - 17:39

Psgwinner a écrit:voila on s'est fait humillier mais pour moi ya pas pire que perdre en finale de ligues des champions deux fois de suite comme l'atletico, on va faire un menage cet été , on va recruter des nouveaux joueurs, un nouveau entraineur va arriver , le foot est horrible desfois faut l'accepter mais entre l'euro ou le portugal bat la france sur leur seul action  et le psg  qui se prend une enculada
quel année de merde FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 2494611616 FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) 2494611616

- Ça va être très dur de rebondir après ça ... on verra comment on va se relever . On n'a pas une mauvaise équipe ... le barça ne passe qu'à la fin ... sur les 2 matchs, y a qu'un but d'écart. Et même avant le match aller, on était très peu nombreux à croire en une qualif. Moi je nous voyais gagner 2-1 l'aller et je me disais, on sera sortir au retour la-bas. Donc finalement, la donne ne change pas tant que ça.
- On n'est pas au niveau des très grands d'Europe ... les Barça, Real, Bayern, tout ça , c'est des clubs supérieurs à nous ... peu à peu, année après année, on se rapproche d'eux ... on a quand même faillit sortir le barça ... à 20 secondes près, c'était bon. Faut donc pas tout jeter cet été.
- Mais Blanc a payé très cher l'an passé notre élimination ... Emery risque de sauter ... mais pour prendre qui ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Jeu 9 Mar 2017 - 19:50



avec leo ca n'aurait jamais arriver lui c'etait un casse couille il aurais mis la pression aux joueurs pas comme cette mauviette de kluivert . on a aussi fait une erreur avec carlo . bref nasser doit laisser sa place il connais rien au foot . il prolonge blanc et le vire 3 mois plus tard pour prendre emery .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Invité Ven 10 Mar 2017 - 9:51

C est qu un 8e de finale.vaut mieux exploser maintenant que de perdre deux finales comme l a thletico madrid comme a dit winner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum