Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Invité Ven 10 Mar 2017 - 9:53

Je l avais dit l été dernier nasser doit partir.il etait a deux doigts de sauter du coup il a fait sauter blanc.
Mais pour mettre qui a sa place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 10:11

allezparis a écrit:Je l avais dit l été dernier nasser doit partir.il etait a deux doigts de sauter du coup il a fait sauter blanc.
Mais pour mettre qui a sa place?

Qui ? forcément un qatari, un protégé du prince. D'ailleurs, ça doit se bousculer au portillon la-bas. Cette élimination montre plusieurs défaillances :

- Le PSG ne se fait pas respecter des arbitres en Europe. Pas que mercredi soir, je pense à l'expulsion de Zlatan à Chelsea. On manque de quelque chose ... de faire mieux entendre notre voix. Les arbitres ont peur quand ils vont camp nou ou quand ils arbitrent le Barça, d'autres clubs que nous en ont fait les frais (je pense à Chelsea en 2009). Mais, ce qui s'est passé mercredi soir, ne doit plus se reproduire ... c'est pas possible de se faire avoir comme ça par l'arbitrage.
- A l'approche des grands événements, on se fait dessus. C'est pas possible de démarrer des matchs comme on l'a fait ... Comment se fait-il qu'on prend un but au bout de seulement 2 minutes la-bas ? Putain, Trapp il doit sortir bordel, c'est pas pour rien que les gardiens ont des mains, c'est pour s'en servir. Depuis le départ de Léo, on sait qu'il nous manque quelqu'un d'expérience dans le club. Plus que jamais je veux le retour de Léo
- Une grande équipe, ça commence par le gardien ... sans grand gardien, ça devient compliqué de viser le très haut niveau. La cible idéal c'est Courtois ... il va avoir 25 ans et il lui reste 2 ans de contrat ... mise à prix de Chelsea 92 millions d'euros ... bon il se touche un peu ... mais Courtois c'est la cible idéal. Sinon y a Lloris, il a 30 ans ... il ne gagnera jamais rien avec Tottenham ... il lui reste 4 ans de contrat et il risque d'être très cher mais il faut en passer par-la. Faudrait sortir un sacré paquet d'oseille pour faire venir ce gardien qui nous rassure
- On s'est vraiment fait avoir mercredi ... je pense toujours qu'un 4-0 ne se remonte pas en Coupe d'Europe ... et dans le cas ou ça se passe, faut l'aide de l'arbitre ce que les salopes de Barcelone ont eu. Ce traumatisme, on apprendre de nos erreurs ... plus jamais on ira au retour en se disant que la qualif est en poche ... on ne fera plus jamais cette erreur. C'est comme ça quand grandit dans la vie, qu'on apprend, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 15:55

J'ai revu le match ... j'ai noté les faits de jeu contre nous ... et c'est assez hallucinant tout ce qu'on a subit ... ça me fait enrager de voir tous ces connards se palucher de ce match retour, exploit, extraordinaire et j'en passe ... mais tout ça, n'a été possible car l'arbitre a très bien aidé Barcelone.
Neymar a plongé volontairement dans notre surface pour obtenir un péno 2 fois fois (33e min, 54e min), et je compte même le fait qu'il soit aller taper exprès la tête de Meunier. Il n'a jamais été averti pour ses simulations ... L'arbitre lui donne jaune quand il tacle Marquinhos dans notre surface. Suarez a lui plongé 3 fois ! (66e min ou il prend un carton et ensuite à la 90e ou ce connard d'arbitre siffle péno et encore une fois à la 92e ou l'arbitre ne dit rien). La décision du 3e but et donc du péno est scandaleuse ... l'arbitre est à 10 mètres de l'action, il voit tout très bien, personne ne gêne son champ de vision ... alors s'il estime que Neymar tombe et que Meunier glisse, pourquoi change t-il d'avis ? en plus, l'autre connard d'arbitre derrière les buts sous la pression de 2 joueurs du Barça va dire que finalement y a faute ! On s'est fait vraiment baisé sur ce match. Et incroyable la faute sur Di Maria a la 85e min ... je trouvais ça vraiment bizarre que Di Maria se loupe à ce point ... et s'il se loupe c'est que Mascherano lui prend le pied ... pourquoi la le connard d'arbitre derrière les cages ne le voit pas ?
On s'est fait voler ... vraiment ... fallait peut-être en passer par la, pour que ça ne nous arrive plus ... mais le foot est pourri par les gangrènes malsaine des barcelonnais. Ce club pour qui j'avais beaucoup de respect, m'ecoeure au plus haut point aujourd'hui. Je serai pour tous les adversaires sur le reste de la compétition et j'espère au fond de moi qu'ils se feront sortir par des erreurs d'arbitrage.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 16:26

En dehors de l'arbitrage scandaleux ... y a le rôle de l’entraîneur ... Je vous assure que notre seconde mi-temps est vraiment bonne. On marque la-bas, on se créer pleins de situation et notre bloc est bien en place et assez haut. Tout va bien ... Notre équipe est bien équilibré sur le terrain : On a Meunier-Silva-Marquinhos-Kurzawa, Verratti-Matuidi-Rabiot , Dio Maria-Draxler-Cavani. On n'est plus du tout inquiété par le Barça. Et que fait Emery ? il sort Draxler pour Aurier ? Pourquoi ce choix absurde ??? je pense que Emery a du voir que Neymar nous posait des soucis et il a voulu faire entrer Aurier pour stopper Neymar a 2. Erreur fatale ... car dans les minutes qui ont suivi, le Barça s'est remis à jouer comme en 1ere mi-temps et s'est de nouveau installé dans notre camp. C'est un changement qui a eu un impact sur le match ... un vrai impact. On s'était fait avoir à Chelsea en reculant ... et la, on vire pour prendre Emery qui refait exactement la même boulette .
Le seul point positif d'Emery c'est quand il sort Lucas qui était à la ramasse sur ce match ... d'ailleurs, le changement on aurait du le faire dès la mi-temps ... Lucas ça va pour la Ligue 1, mais il a pas les épaules pour les grands matchs de LDC. Donc bien joué d'avoir mis Di Maria qui nous a aidé à garder le ballon devant et se créer des occasions.
Reste le dernier changement ... il fait entrer Krychowiak le poissard du PSG ... ce gars, dès qu'il est sur le terrain, ça part en sucette.

Emery a donc fait entrer 1 défenseur, 1 milieu def et 1 ailier ... et il a sorti 1 défenseur et 2 ailiers ... tout ça nous montre qu'Emery a eu peur ... il a voulu préserver le résultat ... mais vu le contexte du match ... c'était suicidaire de vouloir le tenir.

Et sur le banc, on a laissé Ben Arfa et Pastore ... 2 joueurs qui auraient pu nous permettre d'être dangereux. Il nous a manqué ça ... on aurait pu mettre beaucoup plus de buts au Barça dans cette seconde mi-temps ... mais l’entraîneur a subit ce match ... et finalement a force de reculer, le barça s'est crée des occasions, a eu des coups francs et 1 péno.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Ven 10 Mar 2017 - 16:33


ou l'arbitre a ete destablisé par l'ambiance 100 000 spectateurs d'ailleurs colina le boss des arbitres a demander a l'uefa que cet arbitre n'arbitre plus en ldc cette année etc.. apres marquinhos fait une main aussi dans la surface et il a pas sifflé , la vrai raison de la defaite, c'est que on a flippé , on a jouer le bus alors que on aurait du jouer notre jeu, surtout que la defense du barca est moyenne, ya qua voir nos occases, on a eu la poisse dans ce match, cavani qui fait poteau , kurzawa qui met un csc , les joueurs se voyaient trop beau apres la victoire au velodrome , en mettant meunier je savais qu'il aller se faire manger par neymar tout le match, dommage que aurier etait pas en confiance . le coaching est nul il met lucas titulaire il aurait du mettre pastore qui etait en super forme . on va changer d'entraineur le psg a trop regressé avec emery , meme en ligue 1 ya des soucis on arrive meme pas a planter au parc contre des petites equipes , et la grose erreur c'est de ne pas avoir remplacer ibra , on a perdu un joueur qui planter 35 buts par saison , il a voulu recruter jese qui a le genou bousillé . et je parle pas du polonais a 35 millions d'euros ca aurait mieux de recruter un avant centre au poste de millieu defensif c'etait sure qu'il aller pas etre titulaire avec motta, verrati, matuidi et rabiot .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 16:35

La finalité de tout ça ? ... replaçons les choses dans leur contexte ... est-ce qu'on s'attendait à éliminer le Barça avant cette double confrontation ? ... pas vraiment. Par contre, on risque de perdre le titre de champion ... un entraîneur peut-il rester en place sans titre de champion au PSG ? ... ça reste une question ouverte ... Nasser restera t-il en place ? et s'il reste, va t-il maintenir Emery ?
Ça va bouger ... mais ça bougera en mai-juin ... mais on va certainement voir de très grands changements au PSG cet été comme il y en rarement eu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 16:39

Psgwinner a écrit:
ou l'arbitre a ete destablisé par l'ambiance 100 000 spectateurs d'ailleurs colina le boss des arbitres  a demander a l'uefa que cet arbitre n'arbitre plus en ldc cette année  etc.. apres marquinhos fait une main aussi dans la surface et il a pas sifflé , la vrai raison de la defaite, c'est que on a flippé , on a jouer le bus alors que on aurait du jouer notre jeu, surtout que la defense du barca est moyenne, ya qua voir nos occases, on a eu la poisse dans ce match, cavani qui fait poteau , kurzawa qui met un csc , les joueurs se voyaient trop beau apres la victoire au velodrome , en mettant meunier je savais qu'il aller se faire manger par neymar tout le match, dommage que aurier etait pas en confiance . le coaching est nul il met lucas titulaire il aurait du mettre pastore qui etait en super forme . on va changer d'entraineur le psg a trop regressé avec emery , meme en ligue 1 ya des soucis on arrive meme pas a planter au parc contre des petites equipes , et la grose erreur c'est de ne pas avoir remplacer ibra , on a perdu un joueur qui planter 35 buts par saison , il a voulu recruter jese qui a le genou bousillé . et je parle pas  du polonais a 35 millions d'euros ca aurait mieux de recruter un avant centre au poste de millieu defensif c'etait sure qu'il aller pas etre titulaire avec motta, verrati, matuidi et rabiot .

La main de Marquinhos est involontaire ... c'est sur le coup-franc ? Piqué aussi fait une main vers la 80e min sur un centre de Di Maria, mais ses mains sont collés au corps. Par contre, celle de Mascharano aurait du être sifflé à la 10e min sur le centre de Draxler. On s'est vraiment volé ... mais on va apprendre de ça ... on sera peut-être arbitrer différement à l'avenir car à moins d'être aveugle, toute personne censé sait que le PSG a été bien lésé mercredi soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Ven 10 Mar 2017 - 16:43

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
ou l'arbitre a ete destablisé par l'ambiance 100 000 spectateurs d'ailleurs colina le boss des arbitres  a demander a l'uefa que cet arbitre n'arbitre plus en ldc cette année  etc.. apres marquinhos fait une main aussi dans la surface et il a pas sifflé , la vrai raison de la defaite, c'est que on a flippé , on a jouer le bus alors que on aurait du jouer notre jeu, surtout que la defense du barca est moyenne, ya qua voir nos occases, on a eu la poisse dans ce match, cavani qui fait poteau , kurzawa qui met un csc , les joueurs se voyaient trop beau apres la victoire au velodrome , en mettant meunier je savais qu'il aller se faire manger par neymar tout le match, dommage que aurier etait pas en confiance . le coaching est nul il met lucas titulaire il aurait du mettre pastore qui etait en super forme . on va changer d'entraineur le psg a trop regressé avec emery , meme en ligue 1 ya des soucis on arrive meme pas a planter au parc contre des petites equipes , et la grose erreur c'est de ne pas avoir remplacer ibra , on a perdu un joueur qui planter 35 buts par saison , il a voulu recruter jese qui a le genou bousillé . et je parle pas  du polonais a 35 millions d'euros ca aurait mieux de recruter un avant centre au poste de millieu defensif c'etait sure qu'il aller pas etre titulaire avec motta, verrati, matuidi et rabiot .

La main de Marquinhos est involontaire ... c'est sur le coup-franc ? Piqué aussi fait une main vers la 80e min sur un centre de Di Maria, mais ses mains sont collés au corps. Par contre, celle de Mascharano aurait du être sifflé à la 10e min sur le centre de Draxler. On s'est vraiment volé ... mais on va apprendre de ça ... on sera peut-être arbitrer différement à l'avenir car à moins d'être aveugle, toute personne censé sait que le PSG a été bien lésé mercredi soir

faut arreter l'excuse de l'arbitre on a baisser notre froc , on prend un but a la 95 eme min alors quon est 10 dans la surface a defendre . cest une faillite collectif
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 16:58

Psgwinner a écrit:

faut arreter l'excuse de l'arbitre on a baisser notre froc , on prend un but a la 95 eme min alors quon est 10 dans la surface a defendre . cest une faillite collectif

S'il y avait eu un fait de jeu, allez disons 2 faits de jeu, ça passe ... mais mercredi soir, l'arbitre nous a niqué. Chelsea aussi s'était fait volé en 2009 ... c'était encore grave que nous eux car derrière c'était une finale de LDC ... Drogba avait tellement gueulé qu'il avait je crois 4 matchs de suspension par l'UEFA. Ce jour la, j'ai crû que Ballack allait frapper l'arbitre quand il siffle pas péno évident pour Chelsea. C'est bizarre, car c'est souvent au Barça que ça souri ... t'as le souvenir de beaucoup de match européens toi ou on passe grâce à l'aide de l'arbitre ? Ils ont passé leur temps à plonger dans la surface ces salopes de barcelone ... y a jamais péno sur Suarez à la 91e min ... pourquoi ce connard d'arbitre derrière les buts la il dit pas qu'il n'y a pas péno ?
Bien sur, que l'arbitrage n'est pas la seule raison ... j'ai mis en poste en 2 partie ... celle de l'arbitrage et celle des changements d'Emery qui nous ont été fatale. J'enrage intérieurement crois moi à cause de ce pitoyable arbitre. Éliminer Barcelone, ça nous aurait fait grandir ... ça nous aurait donner confiance car enfin on aurait sorti un grand club européen ...
- Ça va être très dur de se relever après ça ... C'est encore pire que Chelsea en 2014 ... j'espère que notre club va réussir à trouver la force de se relever après cette injustice
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 16:59

Psgwinner a écrit:

faut arreter l'excuse de l'arbitre on a baisser notre froc , on prend un but a la 95 eme min alors quon est 10 dans la surface a defendre . cest une faillite collectif

Ce guignol de Trapp aurait du sortir capter la balle. Comme sur le 1er but. ils sont pour lui ces 2 buts. Qu'il retourne en Allemagne ... faut faire un gardien qui nous rassure derrière et qui va capter des ballons pour soulager notre défense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Ven 10 Mar 2017 - 19:23

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

faut arreter l'excuse de l'arbitre on a baisser notre froc , on prend un but a la 95 eme min alors quon est 10 dans la surface a defendre . cest une faillite collectif

Ce guignol de Trapp aurait du sortir capter la balle. Comme sur le 1er but. ils sont pour lui ces 2 buts. Qu'il retourne en Allemagne ... faut faire un gardien qui nous rassure derrière et qui va capter des ballons pour soulager notre défense

le foot est dur etienne, regarde trapp a l'aller il sort un arret magnifique , le barca aurait egalisé et au parc le gardien du barca a fait des arrets de folie, on aurait pu gagner 5-0 ou 6-0 .
on va encore changer d'entraineur kombiouaré, ancelotti, blanc, emery , sa fera 5 entraineurs c'est beaucoup en 7 ans de QSI .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 20:04

Psgwinner a écrit:

le foot est dur etienne, regarde trapp a l'aller il sort un arret magnifique , le barca aurait egalisé  et au parc le gardien du barca a fait  des arrets de folie, on aurait pu gagner 5-0 ou 6-0 .
on va encore changer d'entraineur kombiouaré, ancelotti, blanc, emery , sa fera 5 entraineurs  c'est beaucoup en 7 ans de QSI .

- On a un problème avec nos gardiens depuis que Sirigu n'est plus la. Trapp nous coûte trop cher la ... crois moi, j'étais comme un fou après le 1er but ... putain le gars a juste a sortir et capter la balle. la, dès la 2e min, y a déjà 1-0 ... ça a mis le Barça en confiance. Ce qui rend encore plus fou, c'est la dernière action du match ... notre défense a visiblement voulu jouer le hors-jeu ... y a donc personne pour gêner Trapp et tout le monde sait que Neymar va mettre le ballon derrière notre défense ... Trapp attend quoi pour sortir ? Faut mettre le paquet pour recruter un super gardien ... un genre de Lama ... putain avec lui, on était tranquille ... il te faisait des envolés de fou pour soulager la défense.
- Kombouaré, tout le monde savait qu'il ne resterai pas. Après Ancelotti a fait 1 an et demi et a décidé d'aller au Real, Blanc a fait 3 ans ... Emery on partait un peu dans l'inconnu avec lui ... c'est la 1ere fois qu'il se retrouve dans un club qui ambitionne de gagner la LDC. Il va certainement sauter ... ses changements tactiques en fin de match sont désastreux. C'est trop con de pas avoir fait venir Guardiola ... quand je pense qu'il est à City. Maintenant faut attendre 2 ans pour espérer l'avoir.
- Y a la solution Leonardo sinon ... il rêve de ré-entraîner ... et le PSG est comme sa maison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 10 Mar 2017 - 23:39

Encore un post de ma part ... décidément j'ai besoin d'en parler lol .

Faut que le PSG se relève de ce coup de massue ... et c'est pas cet été qu'il faut le faire, c'est maintenant. On est destiné à devenir le plus grand français dans un premier temps, puis de devenir un grand club européen par la suite. On en prendra d'autres des coups ... la vie c'est un peu ça après tout ... mais encore une fois : on doit apprendre de nos erreurs. Le PSG plus que tout autre club au monde, sait une chose : un 4-0 en coupe d'Europe peut se remonter ... avec une aide gracieuse de l'arbitre certes mais ça peut se remonter. A l'avenir, et peut importe notre avance à l'aller, on sait tous que la qualif il faudra la chercher au retour et ne pas attendre que ça se passe. Moi comme tout le monde, je me suis abrité derrière ces fameuses stats ... un 4-0 ne se remonte pas et on passera quoiqu'il arrive au retour ... et bah le PSG aura appris ça ... une qualification se joue toujours sur 2 matchs contre un grand club européen. Chelsea aurait du nous servir de leçon ... après le but de Pastore et la victoire, on a tous dit, on passera, on marquera la-bas en plus ... visiblement, la leçon n'a pas été retenu. Cette fois-ci, on va la retenir

Malgré le fait que j'ai très mal à mon PSG ... faut relever la tête ... dans 3 semaines, je monte à Lyon pour voir la finale de la coupe de la Ligue ... on a besoin de gagner ces coupes nationales et tenter de garder notre titre de champion pour guérir peu à peu de ce traumatisme. Nos joueurs se doivent de réagir ... ils nous le doivent. Même s'il va certainement y avoir des changements cet été dans le club, on n'a pas le droit de s'écrouler. On doit finir la saison en boulet de canon.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Sam 11 Mar 2017 - 18:35

Encore une chose concernant notre tactique ... la 1ere mi-temps et la 2e mi-temps ou on a lâché le match.

Pendant la 1ere mi-temps, on a été asphyxié par le pressing du Barça ... ce qu'on fait habituellement aux autres équipes de Ligue 1, on l'a subit. On a été tellement pressé, que par moment j'ai eu l'impression que ce match c'était un entrainement ou le Barça attaquait et le PSG devait défendre. Dès qu'on récupérait le ballon, rare ont été les moments ou on a essayé de remonter le ballon ... la plupart du temps, on balançait devant et les attaques de Barcelone repartaient de plus belles. Ça a été un calvaire cette 1ere mi-temps ... notre taux de passes réussit n'a jamais été aussi catastrophique ... on arrivait pas à aligner 2-3 passes ... c'est sur que le pressing du Barça était très fort.

La technique c'est la base de tout dans le football ... comment nos parisiens si bon à l'aller, ont ils pu couler à ce point lors de cette 1ere mi-temps ? Faut que Emery et son staff bossent la dessus. On pourra toujours regretter l’absence de Motta et son immense expérience. J'adore Matuidi ... c'est un joueur qui se bat et qui donne tout à chaque match ... mais on le sait tous que Blaise est limité techniquement. Il a perdu un nombre de ballon incalculable ... la ou Iniesta va dribbler des joueurs, Matuidi ne peut pas le faire car pas assez technique ... c'est une réflexion à mener. Rabiot aussi a coulé ... lui il a été en dessous de tout ... il est encore jeune (21 ans) ... il a encore des choses à apprendre et en plus, il était dans la pire position de terrain, celle de Motta, celle de sentinelle. Cette position de Rabiot et le placement sont essentiels ... car s'il recule, d'une manière ou d'une autre, le relayeur droit (Verratti) et le relayeur gauche (Matuidi) sont aussi obligé de reculer. C'est un rôle hyper précieux que la place de sentinelle. La ou Rabiot est le plus à l'aise, c'est à gauche mais y a déjà Matuidi.

Et encore une fois, j'espère qu'Emery en regardant le match, verra qu'il a déconné dans sa tactique. Blanc avait fait une connerie à Chelsea en 2014 ... on est mené 1-0 donc virtuellement qualifié ... si Chelsea marque, ils se qualifient ... Cavani loupe 2 grosses occases surtout une à 10 min de la fin et il décide de sortir Lucas par Marquinhos ... un ailier pour un défenseur ... en étant amputer d'un joueur offensif devant, Chelsea a tout misé sur l'attaque , nous on a reculer comme jamais et on a finit par craquer. Blanc a retenu cette erreur et ne l'a plus commise et les années après, on a éliminer 2 fois Chelsea. C'est finalement la même chose qui s'est passé à Barcelone ... même si on avait une avance bien plus grande. Quand il sort Draxler pour Aurier, on joue la 75e min ... on est mené 3-1, mais Barcelone doit marquer 3 fois pour passer ... c'est trop con ça comme choix ... on a Ben Arfa et Pastore sur le banc ... on peut enfoncer le Barça qui a la tête dans le sac à ce moment-la ... ça se voit sur leur tête qu'ils n'y croient plus et aussi dans leur façon de jouer ... et nous qui sommes bien dans ce match comme jamais, on décide d'enlever un ailier pour un défenseur ... on envoie un message au Barça ... on va rester derrière et on va défendre ... eux se disent quoi ? ah bon, bah on va attaquer alors comme en 1ere mi-temps. En revoyant le match y a hier, c'est flagrant comme le match à changé après ce changement catastrophique. Faut que Emery s'aperçoit de ça en revoyant le match. Déséquilibré une équipe, c'est la pire des choses à faire dans un match ... surtout quand tu enlève un offensif pour un défensif ... dans le football tout peut arriver ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 6:44

- Une dernière impression sur cette catastrophe. Sans revenir sur cet arbitrage à la noix ... j'ai de nouveaux revu les buts ... c'est vraiment incroyable de faire tant de cadeaux à l'adversaire ... encore maintenant, je me demande comment on a pu être si fébrile. Trapp qui ne sort pas sur le 1er but, Marquinhos qui a Iniesta dans son dos et qui ne dégage pas le ballon et on marque nous-même le but. le 3e but, c'est la décision controversé des arbitres de revenir sur leurs décisions. le, 4e but, c'est une faute ridicule de Di maria à l'approche de notre surface ... faute qui vraiment ne sert à rien. Le 5e but, l'arbitre et son connard de collègue derrière ne voient pas le plongeon de cette pute de Suarez. et le dernier but : C'est le gag suprême en fin de compte. On a notre gardien qui décidément n'avait pas envie de sortir de sa cage ... et notre défense qui est trop avancé ... y a visiblement aucune communication entre gardien et défenseurs. Ils foutent quoi nos joueurs à l'entrainement ? ils le travaillent pas ça ? On a mangé les barcelonais tout le match dans le jeu aérien ... alors pourquoi a-t-on voulu jouer si haut de nos cages ... c'était sur que plusieurs joueurs du barça allaient partir derrière notre défense.

- Une des causes majeurs de ce naufrage collectif, c'est notre bloc équipe ... le mouvement que tous nos joueurs font ensemble ... pour quelles raisons a t-on joué si bas en 1ere mi-temps ? le but con qu'on prend au bout de 2 min, c'est du à ça ... C'est ridicule à un point ... l'action n'est même pas dangereuse. Emery dit qu'il voulait que le bloc-équipe se situe autour des 30-35 mètres en 1ere mi-temps ... or il était a 20 mètres, quasiment dans notre surface de réparation. Bien sur, je comprend la pression que mettent les joueurs du Barça ... mais nos 3 joueurs de devant n'ont visiblement pas pigé la consigne. Cavani qui à un moment était le plus avancé, jouait presque juste devant notre surface. C'est incroyable qu'une équipe comme nous n'ait pas eu la maturité de faire remonter tout le bloc équipe. La 1ere attaque que le PSG fait, c'est à la 11e minutes ! c'est à ce moment la qu'on est enfin sorti de notre camp Shocked . En seconde mi-temps, je l'ai déjà mis, le coaching d'Emery est catastrophique ... lui aussi a eu peur ... car quand on sort un ailier (Draxler) pour mettre un défenseur (Aurier), c'est qu'il a peur. La vraiment c'est incompréhensible ... on avait les moyens d'attaquer encore plus ... on avait des réserves sur le banc dont on s'est pas servi (Pastore, Ben Arfa). Mais non, on a décidé d'arrêter de jouer. il ne restait devant que Di maria et Cavani ... c'est pas assez pour maintenir le bloc-équipe haut et donc loin de nos cages. On a vraiment donné le bâton pour se faire battre. Emery est un entraîneur bien plus conservateur que Blanc ... Emery nous a empêcher dans cette fin de match de jouer au football ... on s'est replié en défense comme en 1ere mi-temps et ce qui finit arriver, arriva : l'impensable.

- J'enrage contre cette peur que nos joueurs ont eu en rentrant dans le stade ... que tu aie peur ok ... mais pas au point de te liquéfier. Même sans ces injustices arbitrales, on avait largement les moyens de passer ... mais la succession de boulette à ce niveau pour le PSG, je pensais pas que c'était possible.

- Ce soir, on va jouer contre Lorient ... le Moustoir va nous changer du Camp Nou ... faut repartir de l'avant, mais ça va être dur. Psychologiquement, certains de nos joueurs doivent vraiment avoir la tête dans le sac
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Invité Dim 12 Mar 2017 - 14:24

La defaite est pour l ensemble du club.
Les dirigeants n ont pas assez communiqué pendant les 3 semaines.on entendait parler que de remontada.
Les dirigeants et les joueurs auraient du repondre.
Nasser encore une fois est trop gentil.il faut qu il s en aille il a pas le niveau pour passer a un autre stade.
Apres faire du tri dans les joueurs.essayer de trouver
Des solutions.
La on a été ridicule aux yeux de l europe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Dim 12 Mar 2017 - 16:43

allezparis a écrit:La defaite est pour l ensemble du club.
Les dirigeants n ont pas assez communiqué pendant les 3 semaines.on entendait parler que de remontada.
Les dirigeants et les joueurs auraient du repondre.
Nasser encore une fois est trop gentil.il faut qu il s en aille il a pas le niveau pour passer a un autre stade.
Apres faire du tri dans les joueurs.essayer de trouver
Des solutions.
La on a été ridicule aux yeux de l europe

il ya du menage a faire chez les joueurs, emery a demander a partir en mise au vert pour preparer le match de barcelone, le joueurs ont pas voulu alors nasser a refusé
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 17:35

Psgwinner a écrit:

il ya du menage a faire chez les joueurs, emery a demander a partir en mise au vert pour preparer le match de barcelone, le joueurs ont pas voulu alors nasser a refusé

Oui j'en entendu ça ... mais bon, mise au vert ou pas, ça ne change pas une chose : Pourquoi nos joueurs ont eu peur au point se liquéfier au bout de seulement 2 min de jeu. Tu le vois au visage de nos joueurs avant même que le match ne commence ... nos joueurs flippaient. C'est forcément un des paramètres de l'explication. faut savoir pourquoi. Avoir peur c'est humain ... mais y a un travail à faire sur ça ... c'est pas parce que t'as peur, que tu dois subir la tension d'un match de foot. Un Léonardo manque vraiment dans le club. Ou est l'apport de Kluivert ? Après le match, le gars passe devant les journalistes sans parler ... il a préféré fuir ... nos joueurs pour la plupart sont venu parler : Ben Arfa (même s'il n'a pas joué), Meunier, Silva, Nasser bien sur, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Psgwinner Dim 12 Mar 2017 - 17:41

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

il ya du menage a faire chez les joueurs, emery a demander a partir en mise au vert pour preparer le match de barcelone, le joueurs ont pas voulu alors nasser a refusé

Oui j'en entendu ça ... mais bon, mise au vert ou pas, ça ne change pas une chose : Pourquoi nos joueurs ont eu peur au point se liquéfier au bout de seulement 2 min de jeu. Tu le vois au visage de nos joueurs avant même que le match ne commence ... nos joueurs flippaient. C'est forcément un des paramètres de l'explication. faut savoir pourquoi. Avoir peur c'est humain ... mais y a un travail à faire sur ça ... c'est pas parce que t'as peur, que tu dois subir la tension d'un match de foot. Un Léonardo manque vraiment dans le club. Ou est l'apport de Kluivert ? Après le match, le gars passe devant les journalistes sans parler ... il a préféré fuir ... nos joueurs pour la plupart sont venu parler : Ben Arfa (même s'il n'a pas joué), Meunier, Silva, Nasser bien sur, etc ...

Kluivert il sert a rien il a aucune experience au poste de directeur sportif , mais il va sauter
les joueurs ont flipper ils avaient deja ete eliminer 2 fois par barcelone sa joue dans les tetes
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Dim 12 Mar 2017 - 17:46

allezparis a écrit:La defaite est pour l ensemble du club.
Les dirigeants n ont pas assez communiqué pendant les 3 semaines.on entendait parler que de remontada.
Les dirigeants et les joueurs auraient du repondre.
Nasser encore une fois est trop gentil.il faut qu il s en aille il a pas le niveau pour passer a un autre stade.
Apres faire du tri dans les joueurs.essayer de trouver
Des solutions.
La on a été ridicule aux yeux de l europe

Les espagnols vivent le foot différemment de nous ... mais tu as raison en partie. C'est d'autant plus humiliant. Tout ce qui s'est passé dans le match, les espagnols l'avaient dit avant :

- (Suarez) : pour faire la remontada, on va marquer 2 buts en 1ere mi-temps
- (Luis Enrique) : on a pris 4 buts à Paris, donc on peut leur en mettre 6.
- (Neymar) : Je vais leur mettre 2 buts
- (Piqué) : Les gens doivent venir au stade car ils s'en rappelleront toute leur vie

Bon je vais pas tout mettre ... on s'est fait bouffer à tous les niveaux. Bon après, à Marseille aussi ça avait beaucoup parlé avant le match, on avait rien dit et on est allé leur mettre une rouste. Mais y a une différence notable entre le match à Marseille et à Barcelone : A Marseille, on avait pas peur ... à Barcelone par contre, on a eu peur.

Au sujet de l'éventuel départ de Nasser ? Allezparis, comme l'a dit Nasser : le projet du PSG c'est sur le long terme. On construit notre futur centre d'entrainement qui sortira de terre d'ici 2 ans, on va continuer de professionnaliser le club. Aujourd'hui, c'est l'encadrement qui n'est pas bon. Kluivert c'est une sacré farce. Faut le dégager et faire venir Léo ou Monchi de Séville. C'est dur à entendre aujourd'hui, mais le PSG doit faire preuve de patience. On se rend compte que c'est pas cette année qu'on aurait gagner la LDC ... même si on était passé contre le Barça ... on serait passé en ayant ce retour 5-1 tout de même ... un club qui gagne la LDC, ne prend de telle rouste.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 0:53

Jérémy Matthieu ... ce connard ... ce sans cerveau ... c'est pas possible d'être aussi débile que ça. Je dis ça par rapport au doigt d'honneur qu'il adresse à rabiot et Kurzawa et donc au PSG.

Faudra avoir de la mémoire quand on jouera la prochaine fois contre ce trou du cul. Sa débilité est tellement grande que ça l'empêche de réfléchir.

Pour récapituler : A l'aller, on gagne 4-0 ... Rabiot (21 ans) et Kurzawa (24 ans) sont tellement content qu'ils postent une photo je sais plus ou ... c'est juste des jeunes joueurs qui sont content d'avoir gagné un grand match ce qui en plus, n'arrive pas souvent ... jamais une équipe française n'avait mis une telle rouste au Barça. Rabiot fait le signe de 4 pour les 4 buts et Kurzawa le V de la victoire. Evidemment, ils sont jeunes et veulent juste partager ça avec leurs potes. Sauf qu'on est à l'heure des réseaux socios et des gens qui devaient connaître ce trou du cul de Jérémy Matthieu lui ont en parlé et ce débile mental est allé se précipité pour le montrer aux autres joueurs du Barça. Ils ont pris ça comme prétexte pour se motiver encore plus comme nous. C'est à cause de ça, que Neymar sort dans la presse, je vais leur mettre 2 buts.
Quand on voit les conditions dans lesquelles on a été éliminé et cet arbitrage scandaleux ... au lieu de se faire petit, ce connard de Jérémy Matthieu nous envoi un message à sa manière ... lui qui a quand même 33 ans, qui est censé être sage, avoir du recul, etc ... nous envoie un doigt d'honneur.

Faudra avoir de la mémoire ... l'année prochaine, je veux qu'on joue le Barça ... je veux qu'on tombe sur eux avec retour au Parc ... faut recruter quelques joueurs de plus et on aura de quoi les sortir. C'est l'histoire du football qui est comme ça ... on les jouera l'année prochaine, j'en suis sûr ... je veux juste un retour au Parc Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Mar 14 Mar 2017 - 23:23

Ça a été la folie ce match quand même ... malheureusement pour nous, ça a fait le tour du monde. L'arbitrage a été repris vraiment partout ... en France pas trop bizarrement ... peut-être un sentiment anti-PSG dans notre pays ? En Espagne évidemment, la guerre Barça-Real est reparti de plus belle. m'enfin, à moins d'êtres aveugles, tout le monde sait bien qu'on s'est fait volé ... espérons que plus jamais on revive un truc pareil.

Les analyses ont pris des proportions de fou en Espagne et les rumeurs les plus folles circulent de partout ... la dernière en date : soit-disant le frère de l'arbitre aurait parié sur un 6-1 et aurait gagné 15 000 euros FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 2494611616 . On est à l'heure d'internet, la moindre information même bidon est reprise de partout. Bref ...

Depuis lundi, ça va mieux Very Happy ... le supporter Vador va mieux après ces 5 jours horrible ou je me suis demandé ce qui c'était passé. Allez, on va repartir de l'avant ... Le PSG est destiné à devenir un grand club ... on doit se relevé de ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 17 Mar 2017 - 12:17

Tirage au sort aujourd’hui même ... Juventus-Barcelone ... si on était passé, on aurait reçu au retour au Parc pour une fois. L'année prochaine, on reviendra encore plus pour disputer cette compétition
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Vador Ven 17 Mar 2017 - 23:10

9 jours après ce match, ma colère n'est toujours pas redescendu ... j'ai vraiment la rage. J'espère que ce cataclysme va servir dans notre club.

Je le sais au fond de moi que ce connard d'arbitre avait choisi son camp en seconde mi-temps ... il sait très bien que Suarez passe son temps à plonger, il l'avait d'ailleurs averti vers la 64e min. Il sait qu'en donnant un péno généreux, le match peut basculer. Quand il siffle pas péno sur Di Maria et que derrière il siffle sans souci contre nous, je me dis que cet arbitre a perdu pied. ce match aurait du se finir à 3-2 ... pas à 6-1.

J'ose espérer que nos joueurs ont autant la rage que nous tous ... on doit vraiment gagner tous nos matchs ... absolument tous. Faut que nos joueurs se mettent par terre pour rafler encore une fois tous les titres et pour faire fermer leur gueule à tous ces rageux qui se sont réjouit de notre élimination. On est toujours le tenant du titre de toutes les compétitions françaises ... on continue d'enrichir notre palmarès et l'année prochaine, on va revenir plus fort en Coupe d'Europe.

Depuis que les qataris sont la, notre PSG est entré dans une nouvelle dimension ... on est lancé comme un TGV vers la gloire. Mais ce match de Barcelone, va finalement nous servir pour le futur. C'est peut-être même un des matchs de l'Histoire du PSG, ou on apprend beaucoup. On va finir cette saison ... j'espère qu'on gagnera tout comme ces 2 dernières années ... Nasser va apporter des changements dans l'organigramme du club ... on va renforcer l'effectif ... le PSG de l'année prochaine, sera autrement plus fort que celui de cette année.

C'est fou qu'un tel scénario ait pu se produire ... on gagne l'aller 4-0 ... au retour, notre PSG est méconnaissable, nos joueurs ont peur, on prend un but con dès la 2e min, on marque nous-même contre nous le 2e but, le 3e but, c'est ce non-péno qui finalement devient un péno, le 4e but, on fait une faute ridicule à l'entrée de notre surface. Ensuite, on a perdu pied, on subit un péno injuste et le coup de grâce à la fin avec le but de l'élimination au bout des 5 min d'arrêts de jeu. Franchement, le PSG ne pourra plus jamais revivre une telle désillusion et tant mieux. J'espère que cette terrible élimination va servir à tout notre club pour le futur.

C'est quand même bien dommage ... on aurait joué la Juve en quart ... on aurait reçu au retour au parc ce qu'on désire tant ... j'espère que ce sera pour l'année prochaine et moi je veux absolument jouer Barcelone l'année prochaine avec retour au parc. Je prend déjà rendez-vous Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour) - Page 2 Empty Re: FC Barcelone - Paris SG (LDC 1/8e retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum