Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Dim 18 Fév 2018 - 23:50

Rendez-vous le mardi 6 mars ... journée qui j'espère restera dans les annales de notre club. Y a qu'à 1 mot à avoir en tête : REMONTÉE

On peut en place notre opération REMONTÉE ... ils me font chier tous les médias français à prendre le mot espagnol remontada ... on est chez nous et ici, c'est REMONTÉE c'est tout Twisted Evil . Je vais postez tous les jours un message Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) 2494611616 .

on a perdu l'aller 3-1 suite à plusieurs raisons : la compo nulle d'Emery, les changements durant le match catastrophique d'Emery, notre inefficacité devant et la prestation pitoyable de l'arbitre une nouvelle fois contre nous.

Ça se remonte un 3-1 ... On va le faire ... on passera mais pas sur le score de 2-0 ... sur un autre score mais j'ignore lequel sinon je serai devin Very Happy .

Cette année, le PSG dans un grand jour au Parc peut mettre 3-4 buts à n'importe qui ... faut donc claquer devant et tenir derrière. Le milieu de terrain va avoir un rôle crucial lors de ce match. J'espère que la compo se rapprochera de ça : Aréola , Alves-Marquinhos-Silva-Kurzawa , Motta-Verratti-Rabiot , Neymar-Mbappé-Cavani. Sur le banc, on aurait du Di Maria, Pastore, Draxler ... pas mal de joueurs offensifs si y a besoin.

L'HISTOIRE est en marche ... éliminer le double champion d'Europe après avoir perdu l'aller 3-1 va entrer dans la légende de notre club ... aux joueurs de jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Lun 19 Fév 2018 - 18:13

Je ne pense qu'à un mot pour ce match retour :

REMONTEE !!!
REMONTEE !!!
REMONTEE !!!
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Psgwinner Mar 20 Fév 2018 - 15:57

ca va etre tres difficile mais au parc ds princes tout est possible , il va y avoir une ambiance de folie .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Mar 20 Fév 2018 - 18:36

On est a pile-poil 15 jours du match retour ... finalement, on aura 2 matchs (les 2 contre Marseille) vu qu'on fera tourner à mort contre Troyes juste avant le match retour contre le Real.

Faut vraiment qu'Emery mette nos joueurs d'expérience sur ce match retour ... va falloir gérer le match à certain moment. Et putain, faut nos attaquants soient efficaces ... on va avoir besoin d'eux pour mettre les buts
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Mar 20 Fév 2018 - 18:37

Psgwinner a écrit:ca va etre tres difficile mais au parc ds princes  tout est possible , il va  y avoir une ambiance de folie .

Ah ouais, l'ambiance va être énorme c'est sur ... PSG-Real quand même ... c'est une affiche de dimension mondial. Faut que le Parc soit l'enfer pour les joueurs du Real
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Ven 23 Fév 2018 - 0:31

Putain, comme j'ai trop hâte de voir ce match. 6M ... j'y pense tous les jours Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) 2494611616 ... putain, on doit le faire ... il nous faut un Neymar de gala pour y arriver
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Ven 2 Mar 2018 - 17:26

On est a 4-5 jours de ce match retour ... la grosse tuile c'est la blessure de Neymar ... on est de putain de poissard ... putain, pourquoi c'est pas Cristiano qui se blesse ? pourquoi faut que ce soit Neymar ... Entre le scénario de match aller, l'aide arbitrale du Real, la blessure de Neymar, et remontée ce 3-1 ... ça va être très compliqué ce match retour. On verra ... si on marque en premier et qu'on emballe le match tout peut être possible ... mais ça va être très compliqué. Je pense vraiment qu'on a pris un but de trop à Madrid ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Psgwinner Ven 2 Mar 2018 - 21:31



Neymar il est encore loin de cristiano , ya qu'a voir ces matches a Madrid et au Bayern ou il a ete nul
l'equipe sera plus libérés ca va allez dans tout les sens faut y croire au parc on marque beaucoup , di maria est en forme .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Lun 5 Mar 2018 - 0:36

Psgwinner a écrit:Neymar il est encore loin de cristiano , ya qu'a voir ces matches a Madrid et au Bayern ou il a ete nul  
l'equipe sera plus libérés ca va allez dans tout les sens faut y croire au parc on marque beaucoup , di maria est en forme .

Neymar, c'est notre meilleur joueur ... 28 buts et 27 passes toutes compétitions confondus ... impliqué dans 55 buts sur les 140 du PSG cette année. Jamais dans notre histoire on a autant marqué ... mais la, avoir son meilleur joueur blessé, c'est une grosse tuile. Je ne referai plus jamais l'erreur comme en 2014 ou après le 3-1 contre Chelsea, Zlatan se blesse et on dit tous pour le retour : pas grave on a Cavani devant , on va marquer et se qualifier. résultat 0-2 et élimination.

C'est le foot, c'est comme ça ... on est des poissards cette année ... le Bayern qui a finit 2e de notre poule joue Besiktas, nous c'est le Real et comme ça suffisait pas, Neymar est blessé pour le retour et veux ont Cristiano qui marque tout le temps.

Dans notre malheur, Di Maria est en super forme ... 17 buts et 14 passes cette année ... mais il a rarement joué les grands matchs ... on verra ... on va avoir besoin de lui, de toute façon, on a besoin de tout le monde Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) 2494611616 .

En tout cas, faut réussir notre entame ... si le Real marque en premier, on est mort ... mais si on marque en premier, alors tout pourra être possible. Ça va être un match de fou ... on va voir si la meilleur attaque du monde cette saison (nous), peut éliminer ce Real après le 3-1 de l'aller.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Mar 6 Mar 2018 - 17:57

On est y ... match dans moins de 3 heures ... Paris SG - Real Madrid ... vrai choc de titan ...

J'espère vraiment qu'on va passer ... marre de ces saisons ou on se fait tout le temps sortir loin de la fin. Allez, nos joueurs ... faites le ! Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) 398762076 Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Mar 6 Mar 2018 - 23:12

Paris SG - Real Madrid ... 1-2.

On est éliminé ... une nouvelle fois, comme tous les ans ... On a essayé de vouloir y croire après l'aller car on est des supporters passionnés ... mais notre craquage à la fin à Madrid (les 2 buts pris dans les dernières minutes) nous a coûté très cher. C'était trop dur à remonter ce 3-1 ... surtout sans Neymar.

Bon, Emery va sauter en juin ... il a tué notre équipe dès l'aller avec sa compo, ses changements. 2 éliminations en huitième ... bon, c'est vrai contre les deux mastodontes espagnols mais tout de même. On aura un nouvel entraîneur. Peut-être le retour de Carlo ? on verra bien.

Nos joueurs ont été mauvais ce soir ... à part Aréola, tous les joueurs ont été nul, pas un pour rattraper l'autre. On n'a pas senti des guerriers.

On va devoir changer des joueurs cet été ... on verra ça avec le nouvel entraineur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Jeu 8 Mar 2018 - 4:55

Je sais pas quand on gagnera la Ligue des champions ... mais un jour notre heure viendra.

- Sur les 2 matchs, on va dire que le Real se qualifie assez logiquement car on a des manques ... mais tout de même, le match aller est plombé par 2 décisions de l'arbitre qui ont une importance cruciale : juste avant la mi-temps, y a pas péno pour eux car Kroos fait sa plongeuse mais bon, disons que l'arbitre se fait duper (ça peut arriver) ... par contre, je ne comprend pas comment et pourquoi il nous donne pas péno sur la main énorme de Sergio Ramos dans sa surface ... Car si on a péno, Neymar le met sans souci et on se retrouve à mener 2-1 sur le terrain du Real .. la donne aurait changé c'est sur. L'année dernière à Barcelone, on s'était littéralement fait voler, cette année on se fait niquer ... on est jamais arbitrer loyalement contre les espagnols ... ça a son importance l'arbitrage en coupe d'Europe.

- On va changer d’entraîneur et tant mieux ... mais Emery s'est totalement vautré à l'aller ... c'est l'aller qui nous tue en fait ... c'était vraiment trop compliqué de remonter ce 3-1 ... Enlever Silva de l'équipe Shocked , Lo Celso bombardé titulaire Shocked , a 20 min de la fin, le changement incompréhensible : Cavani sort et Meunier entre Shocked ... résultat on recule et on prend 2 buts. Plantage total d'Emery. Adios à la fin de la saison.

- L’absence de Neymar. On parle quand même de notre meilleur joueur ... sa blessure nous a fait très mal ... ça se sent qu'il n'est plus la. On est malchanceux ... c'est le foot ... car ce PSG-Real avec Neymar et sans Cristiano, on les sort les madrilènes ... mais avec des si on refait le monde lol.

- On a vraiment loupé ce match retour ... comment est-ce possible ? bizarre ... comme si nos joueurs n'étaient pas prêt ... on aurait du asphyxié le Real d'entré de jeu ... au lieu de ça, on n'a pas osé se livrer ... trop pétaucharde notre tactique.

- Faut garder espoir bien sur ... on va décrocher notre 7e titre de champion et on a les 2 coupes à aller chercher. On va continuer à gagner sur la scène française ... Notre club enrichit son palmarès année après année ... et un jour on gagnera la Ligue des champions : On battra Leipzig est huitième, Besiktas en Quart, on éliminera le Barça avec l'aide de l'arbitre en demi et on battra la Juve en finale. Quand tu chopes Barça ou real dès les huitièmes, ça devient compliqué de gagner la LDC ... faut un peu de chance au tirage et on en manque depuis quelques saisons

- Ça va bouger cet été dans notre club ... j'espère qu'on ne sera pas inquiété par le fair-play financier ... on va suivre ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Invité Ven 9 Mar 2018 - 13:41

Je pense qu on eu tout faux sur ce match retour niveau com on va le faire c etait juste ridicule on a sérieux problème d amateurisme dans ce club...
Nasser n est plus l homme de la situation. Il faut que des têtes changent...
Concernant le sportif on a vu aucune révolte de nos joueurs comme si leur chaussures pesaient 1 tonne y a un sérieux problème de mental au psg.

Après le cas emery avec le recul on aurait jamais du le garder après Barcelone c est une catastrophe.
À Madrid cette saison un coaching et une compo désastreuse.... Il nous a faut perdre clairement.
Il va falloir aussi qu on évite les gros en 8e....
Et puis le cas neymar faut il qu il reste ??
J ai l impression que ça prend pas au psg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Ven 9 Mar 2018 - 19:05

allezparis a écrit:Je pense qu on eu tout faux sur ce match retour niveau com on va le faire c etait juste ridicule on a sérieux problème d amateurisme dans ce club...
Nasser n est plus l homme de la situation. Il faut que des têtes changent...
Concernant le sportif on a vu aucune révolte de nos joueurs comme si leur chaussures pesaient 1 tonne y a un sérieux problème de mental au psg.

Après le cas emery avec le recul on aurait jamais du le garder après Barcelone c est une catastrophe.
À Madrid cette saison un coaching et une compo désastreuse.... Il nous a faut perdre clairement.
Il va falloir aussi qu on évite les gros en 8e....
Et puis le cas neymar faut il qu il  reste ??
J ai l impression que ça prend pas au psg

- La com a été bonne de notre part ... Pour faire des remontées, faut mettre en place une sorte d'atmosphère et c'est ce qu'on a fait. Les espagnols font bien pire que nous niveau com.
- C'est dur de remonter un 3-1 ... 20% seulement de probabilité pour passer ... Je pense que l'arbitrage a trop pesé sur le match aller, ça a conditionné ce match retour. Ils me font rire les espagnols : nous parle pas d'arbitrage ... bah tu m'étonne, ça siffle pour vous tout le temps.
- Niveau tirage au sort, oui on est des poissards ... entre 2013 et 2016, on dispute 4 quart de finale avec tous les retours à l'extérieur. L'an passé et cette année, on chope Barça et Real, les 2 plus grands clubs clubs du monde ... on aurait pu tirer Bâle et on serait en quart la ...
- Bien sur que Neymar doit rester ... on va construire l'équipe autour de lui. Il va être chez nous ce que Messi est à Barcelone et Cristiano au Real ... la tête d'affiche. On a vu à quel point son absence a pesé sur ce match retour.
- Faut garder espoir allezparis ... le PSG écrit sa propre histoire ... un jour on gagnera cette Ligue des champions et on doit continuer d'étoffer notre palmarès. faut chercher notre 7e titre de champion et notre 12e coupe de France. L'année prochaine, on va revenir plus fort avec un nouvel entraîneur Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Invité Sam 10 Mar 2018 - 0:04

Non la com a été mauvaise qu on dise on va se battre mais on va le faire... Résultat on l à pas fait et on passe pour des cons partout en Europe belle réussite.
C est le foutoir au psg lis Paris united va d'or tu verras que ç est le merdier.
Silva qui se plaint auprès de nasser des entraînements d Emery !! Jamais tu verras ça au bayern ou juve.... Le père de neymar qui donne on avis pour la compo d équipe...
Le directeur de la com qui démolit henrique en coulisse auprès des joueurs...
Henrique qui souhaitait vendre cavani en Chine cet hiver ainsi que di Maria... Non mais sérieux c est le foutoir....
Il faut que cette merde cesse sinon on ira tjs dans le mur. Neymar il va pas s'éterniser en l1 tu verras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Sam 10 Mar 2018 - 22:32

allezparis a écrit:Non la com a été mauvaise qu on dise on va se battre mais on va le faire... Résultat on l à pas fait et on passe pour des cons partout en Europe belle réussite.
C est le foutoir au psg lis Paris united va d'or tu verras que ç est le merdier.
Silva qui se plaint auprès de nasser des entraînements d Emery !! Jamais tu verras ça au bayern ou juve.... Le père de neymar qui donne on avis pour la compo d équipe...
Le directeur de la com qui démolit henrique en coulisse auprès des joueurs...
Henrique qui souhaitait vendre cavani en Chine cet hiver ainsi que di Maria... Non mais sérieux c est le foutoir....
Il faut que cette merde cesse sinon on ira tjs dans le mur. Neymar il va pas  s'éterniser en l1 tu verras

- Mais on s'en fout de ce que les autres pensent de nous ... de toute façon, ça crie sa haine du PSG en France comme à l'étranger ... tout sera bon pour eux à taper sur notre club. Moi je n'y prête pas attention ... le PSG est un club qui grandit à son rythme ... le Real c'est 33 Liga et 12 LDC ... nous c'est juste 6 titre de champion ... Il ne faut pas se prend pour ce qu'on est pas ... on n'est pas un grand club européen ... on est une bonne équipe qui aspire à grandir et se faire sa place dans l'histoire.
- Emery et son staff ont des problèmes avec nos joueurs depuis la saison dernière ... ça peut arriver ça dans un club ... ça n'a rien de dramatique pour moi. Carlo a été viré du Bayern pourtant c'est pas un mauvais coach
- Antero Henrique vient à peine d'arriver ... d'année en année, il va stabiliser le club lui aussi. C'est un fait que le PSG se fait niquer par l'arbitrage ... Henrique essaie de changer ça.
- Prend pas peur pour Neymar et laisse les espagnols fantasmer sur lui ... il partira pas. On a claqué 222 millions pour l'avoir, on s'est mis en danger financièrement ... c'est pas pour que Neymar parte aussi vite. Moi je pense qu'il restera jusqu'à la victoire en Ligue des champions ... et même plus j'espère.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  avia Ven 23 Mar 2018 - 10:51

honteux le match retour autant a l'aller le PSG a fait bonne figure malgré le score très flatteur pour le Real mais à la maison c'est minable et une véritable faute professionnelle on se demande si le PSG va être capable un jour d'être enfin a la hauteur d'un tel événement
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Ven 23 Mar 2018 - 19:04

avia a écrit:honteux le match retour autant a l'aller le PSG a fait bonne figure malgré le score très flatteur pour le Real mais à la maison c'est minable et une véritable faute professionnelle on se demande si le PSG va être capable un jour d'être enfin a la hauteur d'un tel événement

- Y a trop d'obstacle pour que le PSG puisse éliminer les grands d'Europe. L'arbitrage a trop joué ces 2 dernières années ... dans ce genre de match, ce paramètre est clairement contre nous. Franchement Avia, des matchs j'en bouffe depuis 1990 et à l'aller à Madrid, l'arbitre a clairement avantagé le Real. quand y a pas péno pour eux, il le donne et nous quand y a un péno, il donne pas ... ça finit par trop joué ce paramètre ... on aurait du gagné l'aller 1-2 au moins et à la place, c'est 3-1 ... c'était un score trop compliqué à remonter pour notre club surtout contre le Real.
- On finira par y arriver ... un jour ce sera notre année ... putain, que c'est dur de gagner cette Ligue des champions quand t'es un club français ... incroyablement dur .. mais on finira par réussir.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Psgwinner Sam 24 Mar 2018 - 5:52

il ya l'arbitre mais surtout ca manque de couille lors des gros matches . les joueurs sont pas motivés , on reste sur 3 défaites de suites en ldc c'est pas un hasard . pour aller reclamer des augmentation de salaire ils sont tous la mais quand faut mouiller le maillot ya plus personne .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Mar 27 Mar 2018 - 1:43

Psgwinner a écrit: il ya l'arbitre mais surtout ca manque de couille lors des gros matches . les joueurs sont pas motivés , on reste sur 3 défaites de suites en ldc c'est pas un hasard . pour aller reclamer des augmentation de salaire ils sont tous la mais quand faut mouiller le maillot ya plus personne .

- L'arbitrage joue un grand rôle ... et je finis par me demander si y a pas une cabale contre le PSG ... car c'est pas possible ce qu'on subit. Ça fait chier, ça tourne toujours dans le sens des espagnols ... c'est quand même bizarre ... pourquoi nos pénalty évident ne sont pas sifflé et en face, l'arbitre se chie dessus et leur donne pleins de péno ... il nous manque des choses ... peut-être mais le Real aussi a des manques ... c'est normal d'avoir des manques sinon l'équipe parfait gagnerait tout, tout le temps.

- Moi ça me gêne l'arbitrage contre nous ... des gros matchs bascule à cause de ça ... je repense à Chelsea en 2015 : Zlatan prend rouge bon soit, mais dans ce cas pourquoi Diego Costa ne prend pas rouge sur une charge assassine sur Silva ? On a finit par passer mais le tour d'après, Zlatan n'a pas pu jouer l'aller contre le Barça en quart.
- l'année dernière à Barcelone, c'est une véritable mascarade ... un des arbitres les plus malhonnête que j'ai pu voir ... il a inventé pleins de péno pour Barcelone quand nous il siffle rien Di Maria. C'est facile pour les espagnols de nous éliminé, les arbitres sont avec eux.
- Il fait chier l'arbitre de l'aller cette année contre le real ... elle est indiscutable la main de Ramos ... indiscutable ... ça change la donne quand même ... imagine Neymar met le péno et on mène 2-1 à Madrid a 10 min de la fin ... ça se trouve, on serait en quart la.
- On va pas y arriver comme ça ... à moins que cette putain de vidéo vienne, on se fera toujours mettre par les arbitres. l'année prochaine, y aura pas de vidéo ... l'uefa a dit non ... bizarre ... j'en peux plus qu'on se fasse mettre par les arbitres ... alors vivement la vidéo
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Invité Mar 27 Mar 2018 - 16:55

Moi ce que je me demande si ce sont pas les tirages au sort qui sont truqués.
La saison dernière barça. Cette saison on prend le réal... City c etait pareil ils ont eu le droit au barça en 8e 2 saisons de suite je crois.
Y a des trucs très louches qd même
Les Émirats dérangent dans le foot ç est une certitude.
Après ça n empêche qu on a un problème mental dans ce club. Le retour a été minable des joueurs dirigeants compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Psgwinner Mer 28 Mar 2018 - 14:09


le tirage est pas facile c'est vrai mais sur les 2 éliminations c'est la faute des joueurs et du coach , a barcelone on doit jamais prendre 6 buts au retour on prend 3 buts les 10 dernieres minutes car ce genie de emery stress alors il fait rentrer aurier et le polonais et si on avait fait 1-1 a madrid on serait surement passer au retour mais emery il fait rentrer meunier qui se fait niquer par ascensio deux fois . quand tu regarde sur le papier le psg on a rien a envier aux autres . quand tu vois les buts quon prend c'est une blague , le penalty de lo celso est ridicule c'est sure tu fais des cadeaux comme ça en ldc tu sors .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Invité Jeu 29 Mar 2018 - 21:05

Emery tactiquement ç est pas ça il coach comme un
Pied... On verra qui va le remplacer mais ça pourra être que mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Psgwinner Jeu 29 Mar 2018 - 21:55



emery il nous a recruter plein de boulet krychoviak , jese, berchiche quand tu es au psg tu prends de meilleurs joueurs normalement , il n'a jamais fait jouer les jeunes du psg , il a rien fait , on a régresser avec lui . on va recruter d'apres henrique un gardien , un arriere gauche et un milieu défensif ca devrais aller mieux jespere Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Vador Sam 31 Mar 2018 - 16:51

allezparis a écrit:Moi ce que je me demande si ce sont pas les tirages au sort qui sont truqués.
La saison dernière barça. Cette saison on prend le réal... City c etait pareil ils ont eu le droit au barça en 8e 2 saisons de suite je crois.
Y a des trucs très louches qd même
Les Émirats dérangent dans le foot ç est une certitude.
Après ça n empêche qu on a un problème mental dans ce club. Le retour a été minable des joueurs dirigeants compris.

- L'année dernière, si on avait battu Razgrad chez nous, on aurait finit 1er et on aurait éviter le Barça en huitième ... j'en sais rien si le tirage est truqué ou pas ... mais ne pas battre Razgrad et finir 2e, c'était l'assurance d'avoir un gros, en l’occurrence le Barça.
- C'est sur, on est pas chanceux avec le tirage ... on aurait pu jouer Bâle cette année au lieu du Real en huitième ... on serait en quart la ...
- L'année prochaine, on va revenir plus fort avec un nouveau coach et j'espère avec un tirage un peu plus clément ... c'est hard de jouer le Barça ou le Real en huitième ... c'est compliqué surtout avec l'aide arbitrale qu'ont ces clubs ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 45
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC) Empty Re: Paris SG - Real Madrid (1/8e retour LDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum