LE JAC TCHERNIA SHOW
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
LE JAC TCHERNIA SHOW
J'ouvre tout de suite ce topic pour que les amoureux du cinema puisse nous faire partager leurs sentiments sur les derniers films vu.
Ce qui serait bien c'est que ceux qui poste mettent l'affiche du film,le casting,le synopsis,leur critique,leur note et la bande-annonce.
Voila le bareme :
:Mauvais même en telechargement illegale
: Garder votre argent pour autre chose
: Vous devrez vivre avec cette honte toute votre vie
: Du bon cinema,mais attendez son passage a la tele.
: Si vous avez l'occasion allez-y,sinon attendez le DVD.
: Si vous aimez le cinema,allez le voir
: CHEF D'OEUVRE
Ce qui serait bien c'est que ceux qui poste mettent l'affiche du film,le casting,le synopsis,leur critique,leur note et la bande-annonce.
Voila le bareme :
:Mauvais même en telechargement illegale
: Garder votre argent pour autre chose
: Vous devrez vivre avec cette honte toute votre vie
: Du bon cinema,mais attendez son passage a la tele.
: Si vous avez l'occasion allez-y,sinon attendez le DVD.
: Si vous aimez le cinema,allez le voir
: CHEF D'OEUVRE
jac77- Messages: 3034
Re: LE JAC TCHERNIA SHOW
faut epingler ce sujet pour pas qu'il descende

hamagil- Messages: 575
c'est fait 
C'est reparti pour le Jac Tchernia show !
C'est reparti pour le Jac Tchernia show !

Gallardo- Admin

Gallardo a écrit:c'est fait
C'est reparti pour le Jac Tchernia show !![]()
,il y aura peut-etre la premiere critique ce Week-end,sinon au pire la semaine prochaine.
jac77 a écrit:Gallardo a écrit:c'est fait
C'est reparti pour le Jac Tchernia show !![]()
,il y aura peut-etre la premiere critique ce Week-end,sinon au pire la semaine prochaine.
Surement ce week end

koka- Admin
LA GUERRE DES BOUTONS

Realisateur : Y.Sammuell
Casting : E.Elmosnino , A.Chabat ,F.Testot ,V.Bres ,S.Lemire
Synopsis :
1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. Mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret…
Critique :
J'hesitais,aller cette nouvelle version avec un a-priori defavorable,au vu du realisateur,dont je n'avais pas franchement le "Jeux d'enfants" ou attendre "La nouvelle guerre des boutons" de C.Barratier ,l'homme des "Choristes".Finalement,j'ai pris l'option d'aller les voir les deux,et j'ai normalement commencer par le 1er sortie.Et bien,je dois dire que je ne le regrette pas: alors certes rien ne vaut la version de Y.Robert,avec le fameux "Si j'aurais su,j'aurais pas v'nu",mais ic,on rigole beaucoup grace aux dialogues,mais aussi,et c'est une petite surprise,surtout grace aux .......adultes,que ce soit F.Testot en curé de campagne depasse,ou A.Chabat et E.Elmosnino en instituteurs,dont on se demande si ils ne sont pas plus immature que les enfants.
Quand aux enfants,ils tiennent l'ecran,tous,et le Tigibus,version 2011 est aussi attachant,et drôle que l'original.
Bref,j'ai rigoler plus que je ne le pensais,et je vous le recommande.
Maintenant,j'ai plus qu'a aller voir l'autre guerre des boutons,pour designer un vainqueur.
Note :

Bande-annonce :

Realisateur : Y.Sammuell
Casting : E.Elmosnino , A.Chabat ,F.Testot ,V.Bres ,S.Lemire
Synopsis :
1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. Mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret…
Critique :
J'hesitais,aller cette nouvelle version avec un a-priori defavorable,au vu du realisateur,dont je n'avais pas franchement le "Jeux d'enfants" ou attendre "La nouvelle guerre des boutons" de C.Barratier ,l'homme des "Choristes".Finalement,j'ai pris l'option d'aller les voir les deux,et j'ai normalement commencer par le 1er sortie.Et bien,je dois dire que je ne le regrette pas: alors certes rien ne vaut la version de Y.Robert,avec le fameux "Si j'aurais su,j'aurais pas v'nu",mais ic,on rigole beaucoup grace aux dialogues,mais aussi,et c'est une petite surprise,surtout grace aux .......adultes,que ce soit F.Testot en curé de campagne depasse,ou A.Chabat et E.Elmosnino en instituteurs,dont on se demande si ils ne sont pas plus immature que les enfants.
Quand aux enfants,ils tiennent l'ecran,tous,et le Tigibus,version 2011 est aussi attachant,et drôle que l'original.
Bref,j'ai rigoler plus que je ne le pensais,et je vous le recommande.
Maintenant,j'ai plus qu'a aller voir l'autre guerre des boutons,pour designer un vainqueur.
Note :

Bande-annonce :

J'ai du mal à comprendre cette histoire de 2 films de la guerre des boutons
... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac.
... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac. 
Vador- Messages: 3258
Vador a écrit:J'ai du mal à comprendre cette histoire de 2 films de la guerre des boutons... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac.
En fait les deux realisteurs (Y.Sammuell et C.Barratier) ont voulut faire un remake du film de Y.Robert de 1961,et ils ont eu l'idée a la même periode,ce qui a entrainer cette bizarrerie avec 1 semaine entre les deux sorties.
Les deux ont donc adapter le roman de Pergaud,mais l'un situe l'action dans les années 60 (celui de Sammuell) tandis que l'autre situe l'action pendant la guerre.

jac77 a écrit:Vador a écrit:J'ai du mal à comprendre cette histoire de 2 films de la guerre des boutons... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac.
En fait les deux realisteurs (Y.Sammuell et C.Barratier) ont voulut faire un remake du film de Y.Robert de 1961,et ils ont eu l'idée a la même periode,ce qui a entrainer cette bizarrerie avec 1 semaine entre les deux sorties.
Les deux ont donc adapter le roman de Pergaud,mais l'un situe l'action dans les années 60 (celui de Sammuell) tandis que l'autre situe l'action pendant la guerre.
Du coup, le film qui sort en 1er, part avec une longueur d'avance. Car je vois mal beaucoup de gens faire les 2 films (sauf les passionnés). mais c'est vraiment curieux

Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:J'ai du mal à comprendre cette histoire de 2 films de la guerre des boutons... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac.
Du coup, le film qui sort en 1er, part avec une longueur d'avance. Car je vois mal beaucoup de gens faire les 2 films (sauf les passionnés). mais c'est vraiment curieux. et à l'origine, l'histoire se déroule pendant la guerre je crois, non ?
Non,le roman date de 1912

jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:J'ai du mal à comprendre cette histoire de 2 films de la guerre des boutons... si j'y vais, je m'en tiendrai à ton avis Jac.
Du coup, le film qui sort en 1er, part avec une longueur d'avance. Car je vois mal beaucoup de gens faire les 2 films (sauf les passionnés). mais c'est vraiment curieux. et à l'origine, l'histoire se déroule pendant la guerre je crois, non ?
Non,le roman date de 1912
.. ah d'accord. les réalisateurs ont modifié les dates selon leur envie. mais quand même, faire 2 films qui parle de la même chose à 1 semaine d'intervalle, c'est un truc de fou

Comment tuer son Boss ?

Réalisé par Seth Gordon
Avec Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jamie Foxx, Kevin Spacey, Donald Sutherland, Jason Bateman
Synopsis : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.
Ma critique : on pouvait s'attendre à un dérivé de "Very bad trip" avec un casting alléchant , que néni , on a le droit à une grosse bouse grossière , vulgaire et scato ...
Ma note :

Réalisé par Seth Gordon
Avec Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jamie Foxx, Kevin Spacey, Donald Sutherland, Jason Bateman
Synopsis : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.
Ma critique : on pouvait s'attendre à un dérivé de "Very bad trip" avec un casting alléchant , que néni , on a le droit à une grosse bouse grossière , vulgaire et scato ...
Ma note :

koka- Admin
koka a écrit:Comment tuer son Boss ?
Réalisé par Seth Gordon
Ma note :![]()
![]()
Ah quand même
ça doit etre la pire note donne a un film depuis la creation du Jac Tchernia Show avec peut-etre "The Green Hornet".Mon pauvre Koka,on t'a force,t'etais sous la menace de quelqu'un

jac77 a écrit:koka a écrit:Comment tuer son Boss ?
Réalisé par Seth Gordon
![]()
Ah quand même![]()
ça doit etre la pire note donne a un film depuis la creation du Jac Tchernia Show avec peut-etre "The Green Hornet".
Mon pauvre Koka,on t'a force,t'etais sous la menace de quelqu'un.
Non mais attends Jac , un film avec Colin Farrell, Jamie Foxx et Kevin Spacey , ça attise la curiosité , ça en jette niveau casting , je me suis dit "je ne prend pas trop de risque là" , comme je me foutais le doigt dans l’œil , jusqu'au coude même ...

koka- Admin
koka a écrit:jac77 a écrit:koka a écrit:Comment tuer son Boss ?
Réalisé par Seth Gordon
![]()
Ah quand même![]()
ça doit etre la pire note donne a un film depuis la creation du Jac Tchernia Show avec peut-etre "The Green Hornet".
Mon pauvre Koka,on t'a force,t'etais sous la menace de quelqu'un.
Non mais attends Jac , un film avec Colin Farrell, Jamie Foxx et Kevin Spacey , ça attise la curiosité , ça en jette niveau casting , je me suis dit "je ne prend pas trop de risque là" , comme je me foutais le doigt dans l’œil , jusqu'au coude même ...
Mais il y avait aussi J.Aniston,ça aurait du te mettre la puce a l'oreille

Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18