AK viré
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: AK viré
Actualité >
PSG
Fil RSS
Urgent.
PSG : Antoine Kombouaré et son staff évincés
Publié le 22.12.2011, 13h42 | Mise à jour : 13h42
Envoyer
Réagir
Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche de Kombouaré.
«L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui par Leonardo», a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff de Kombouaré était concerné.
L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, a-t-il ajouté.
PSG
Fil RSS
Urgent.
PSG : Antoine Kombouaré et son staff évincés
Publié le 22.12.2011, 13h42 | Mise à jour : 13h42
Envoyer
Réagir
Le directeur sportif du Paris SG Leonardo a signifié jeudi à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé à l'AFP une source proche de Kombouaré.
«L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui par Leonardo», a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff de Kombouaré était concerné.
L'annonce officielle devrait être faite dans l'après-midi, a-t-il ajouté.

willy80- Messages: 384
On parle de Vahid pour le remplacer
deney- Messages: 1435
Confirmé par toutes les chaines sportives "infosport" & l'équipe TV

C'est aussi sur le site de l'équipe ... c'est vraiment du n'importe quoi ... on est 1er ... comment faire mieux sans déconner
si Antoine est viré ... c'est que Léo a déjà trouver son remplacement ... c'est forcément Ancelotti. j'en met ma main au feu ... enfin presque
si Antoine est viré ... c'est que Léo a déjà trouver son remplacement ... c'est forcément Ancelotti. j'en met ma main au feu ... enfin presque

Vador- Messages: 3258
Merci les gars pour votre réactivité
C'est quand même ouf de virer un type qui vient d'être "champion d'automne".
Je vais suivre ça cet aprem, j'ai hâte de voir l'annonce officielle.

Paaauleta- Messages: 408
Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité![]()
Y'a rien de ouf, on le savait qu'il giclerait quoi qu'il se passe. Sa seule chance de rester était que Léo ne lui trouve pas de successeur, mais comme dit Vador, tu vires pas ton entraineur si t'as pas son remplaçant. Ancelotti ou pas.

deney a écrit:Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité![]()
Y'a rien de ouf, on le savait qu'il giclerait quoi qu'il se passe. Sa seule chance de rester était que Léo ne lui trouve pas de successeur, mais comme dit Vador, tu vires pas ton entraineur si t'as pas son remplaçant. Ancelotti ou pas.
C'est pas parce que c'était prévisible que c'est pas ouf en soi
J'ai hâte de savoir qui va le remplacer.

Paaauleta- Messages: 408
Paaauleta a écrit:deney a écrit:Paaauleta a écrit:Merci les gars pour votre réactivité![]()
C'est pas parce que c'était prévisible que c'est pas ouf en soi![]()
J'ai hâte de savoir qui va le remplacer.
J'met une (petite) pièce sur Rijkaard

Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
Même si je suis contre l'éviction d'Antoine ... je comprend le raisonnement de Léo : il veut choisir lui-même son entraineur. et Antoine était un choix par défaut.
Si le nouvel entraineur n'est pas Ancelotti, je vais avoir du mal à comprendre Léo
Même si je suis contre l'éviction d'Antoine ... je comprend le raisonnement de Léo : il veut choisir lui-même son entraineur. et Antoine était un choix par défaut.
Si le nouvel entraineur n'est pas Ancelotti, je vais avoir du mal à comprendre Léo

Vador a écrit:Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
On parle aussi de Rijkaard, et Halilodzic, je jure que c'est serieux...

deney a écrit:Vador a écrit:Cette annonce est soudaine quand même ... Peut-être qu'Antoine savait déjà avant le match de St Etienne qu'il ne resterait pas. Léo le lui avait peut-être deja dit.
On parle aussi de Rijkaard, et Halilodzic, je jure que c'est serieux...![]()
Pour Vahid, c'est forcément des conneries ... par contre Rijjkaard peut tenir la corde mais je pense que c'est Ancelotti qui viendra. si Léo prend le risque de virer Antoine dès la trêve ... c'est qu'il est deja parti sur un gros projet et avec un entraineur qu'il aura non seulement choisi mais aussi avec qui il a des affinités.
Pour la 1ere fois de son histoire, le PSG va avoir un entraineur qui ne parle pas un mot de français ... à moins que que Carlo ait déjà pris des cours.

et oui ce qui etait prevu arrive dommage pour Antoine il avait fait du bon boulot depuis son arrivée j'espere qu'il va très vite rebondir et avoir un club qui lui fait confiance il le mérite

avia- Messages: 2060
avia a écrit:et oui ce qui etait prevu arrive dommage pour Antoine il avait fait du bon boulot depuis son arrivée j'espere qu'il va très vite rebondir et avoir un club qui lui fait confiance il le mérite![]()
![]()
![]()
Ca me fait vraiment chier pour Antoine ... il méritait de finir au moins la saison ... et on aurait été sacré champion de France avec lui. ca aurait été un beau cadeau de départ. il part en nous laissant la 1ere place au classement et avec de l'avance sur nos poursuivants.
Bonne chance Antoine ... Il va prendre 5-6 mois sabatique ... et trouvera un club la saison prochaine, j'en doute pas. en tout cas, peut importe avec quel club il revient au Parc, il sera accueilli à bras ouvert.

Comment c'est possible de virer un entraineur qui à 40 points à la trève...

anthologik 59- Messages: 844
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9