Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou»

3 participants

Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou» Empty Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou»

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 17:04

« Nous devons avoir l’habilité de courir pour retrouver la première place. Oui, je pense que Paris peut être champion, nous avons la possibilité de bien faire jusqu’a la fin de la saison. Nous sommes motivés pour gagner le championnat, car ça fait 18 ans que le PSG n’a pas gagné, et c’est une bonne raison. Nous avons les qualités et la confiance. Il faudra aussi de la continuité, car le PSG et Montpellier devront gagner des matchs, et des erreurs pourraient s’avérer importantes pour le titre. Contre Auxerre, nous devons être motivés et penser que tous les matchs sont des finales. C’est la meilleure équipe qui gagnera. Ce sera un match difficile, dangereux, car ils ont besoin de points, a déclaré l’entraîneur du PSG, qui n’accepte pas vraiment les critiques exagérées contre le jeu déployé par le PSG. Quelques fois nous avons bien joué, et lors des deux derniers matchs nous avons joué comme une équipe. Le jeu peut être meilleur oui, mais aujourd’hui, une seule équipe joue bien au football en Europe, c’est Barcelone. Les autres c’est souvent bon, ou pas bon. Le match contre l’OM était difficile car il y a eu beaucoup de pression, avec énormément d’engagement, de tactique, et ce n’est pas facile de tout le temps jouer un bon football, surtout lorsque tu évolues face à une bonne équipe comme Marseille. Après, le match était bon, mais si vous voulez voir un beau football, allez au Camp Nou. »

Concernant Javier Pastore, Ancelotti n’a absolument aucun problème avec le comportement de l’Argentin, qui pour lui fait le nécessaire pour progresser et aider l’équipe, malgré les critiques. « Il s’entraîne bien, il n’a pas de problème physiquement, il est dans de bonnes conditions. Chaque joueur a sa propre caractéristique physique. C’est joueur résistant, mais pas rapide. Concernant les critiques, il est tranquille, et quelques fois la critique est bonne pour trouver de la motivation. »

Enfin, l’ancien entraîneur du Milan AC a assuré que tout se passait bien avec Mamadou Sakho et qu’il avait totalement confiance en lui malgré son petit passage à vide et la perte de son statut de titulaire indiscutable. « Il doit travailler, j’ai parlé avec lui et il est tranquille. Comme tous les joueurs, il y a des moments comme ça, et actuellement Bisevac et Alex sont dans de bonnes conditions. Mais c’est le futur du Paris Saint-Germain, et il restera ici », a assuré Ancelotti, qui n’a pas l’intention de mettre de côté un joueur aussi talentueux et aussi emblématique que Sakho.

alors concernant le beau jeu je suis pas d accord.y a aps que barça qui joue bien en europe.carlo regarde bilbao,sporting du portugal,réal.
de toute façon on sait qu avec carlo on aura pas du foot champagne...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou» Empty Re: Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou»

Message  Vador Sam 14 Avr 2012 - 17:41

Faut quand même esperer qu'on jouera mieux l'année prochaine ... j'y crois ... avec une année deja ensemble, nos joueurs se connaitront mieux
Vador
Vador

Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou» Empty Re: Ancelotti : «Du beau jeu ? Allez au Camp Nou»

Message  remember pour les lourds Sam 14 Avr 2012 - 17:55

Jusqu'a la fin de la saison il ne faut pas s'attendre a du beau jeu c'est une evidence.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 19:17

Dans tous les cas le beau jeu on l'aura jamais sauf si on met en place une formation des le plus jeune age.
Le but c'est gagner les matchs et si onpeut cartonner comme City je signe cash.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:38

guigui57 a écrit:Dans tous les cas le beau jeu on l'aura jamais sauf si on met en place une formation des le plus jeune age.

city ils cartonnent quoi? ils vont pas etres champions.en coupe d europe ils ont été ridicules.
au final le jeu est important.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:44

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Dans tous les cas le beau jeu on l'aura jamais sauf si on met en place une formation des le plus jeune age.

city ils cartonnent quoi? ils vont pas etres champions.en coupe d europe ils ont été ridicules.

En europe city a été degueu on est d'accord. Mais en championnat je les condamnerai pas si vite car la ils reviennnent bien!
Le jeu est important mais si tu produis du beau jeu et tu finis 3eme ou 4eme ca sert a rien... Pour le moment je me contente des victoires.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:43

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:

En europe city a été degueu on est d'accord. Mais en championnat je les condamnerai pas si vite car la ils reviennnent bien!
Le jeu est important mais si tu produis du beau jeu et tu finis 3eme ou 4eme ca sert a rien... Pour le moment je me contente des victoires.

guigui pour cette année je suis d accord avec toi.mais on peut pas du tout se contenter de ce qu on voit.
et qd je vois que le rital qui te dit pour le beau jeu allez au nou camp,ça m inquiéte pour la suite...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:51

JE m'inquiète pas trop. Il dit ca comme ca si le psg joue bien on pourra que l'applaudir. Tandis que s'il dit l'annee prochaine on joue comme le barca et que ca se passe pas comme ca ben tout le monde lui tombe dessus.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 13:29

guigui57 a écrit:JE m'inquiète pas trop. Il dit ca comme ca si le psg joue bien on pourra que l'applaudir. Tandis que s'il dit l'annee prochaine on joue comme le barca et que ca se passe pas comme ca ben tout le monde lui tombe dessus.

y a qd meme des signes inquiétants.on joue de plus en plus mal,notre défense c est une cata.
donc je me pose des questions sur la pertinence du choix ancelotti.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 15 Avr 2012 - 13:37

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:JE m'inquiète pas trop. Il dit ca comme ca si le psg joue bien on pourra que l'applaudir. Tandis que s'il dit l'annee prochaine on joue comme le barca et que ca se passe pas comme ca ben tout le monde lui tombe dessus.

y a qd meme des signes inquiétants.on joue de plus en plus mal,notre défense c est une cata.

il a detruit l'equipe qu'avait construit ak maintenant on est obligé de recommencé a zero
on ne sait meme pas quel equipe il va faire tellement lui aussi il sait pas quoi faire.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 14:23

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:

il a detruit l'equipe qu'avait construit ak maintenant on est obligé de recommencé a zero
on ne sait meme pas quel equipe il va faire tellement lui aussi il sait pas quoi faire.

oui moi je le trouve plutot perdu.mais a qui doit on ancelotti? a léo qui a du insister au pres de nasser pour le prendre.donc il faudra a la fin de saison voir qui sont responsables.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 15 Avr 2012 - 19:12

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:

oui moi je le trouve plutot perdu.mais a qui doit on ancelotti? a léo qui a du insister au pres de nasser pour le prendre.donc il faudra a la fin de saison voir qui sont responsables.

Moi je lui laisse le benefice du doute jusqua l'année prochaine
car comme la dit dugarry" anceloti ne connais rien a la ligue 1" peut etre quand il va voir jouer toute les equipes tactiquement il saura quoi faire au lieu d'inventé a chaque match une tactique differente.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé