Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot »

3 participants

PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot » Empty PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot »

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 11:05

Interrogé en zone mixte par une chaîne italienne après Marseille-PSG (2-2) sur l'embrouille entre Blaise Matuidi et Morgan Amalfitano, Salvatore Sirigu n'a pas fait de détails, traitant le Marseillais d'« idiot ».
C’est une petite phrase lâchée à nos confrères italiens qui devrait faire du bruit : à l’issue de Marseille-PSG, Salvatore Sirigu est revenu sur l’incident ayant opposé Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi. Le gardien italien a été très franc : « Amalfitano a mis un coup à Matuidi. Et après, il a fait comme si c’était lui qui en avait reçu un. Mais c’est normal, quand on est idiot, on fait des choses d'idiot. »

Morgan Amalfitano, qui aurait pu être exclu à la pause du Classico français, s’est retrouvé dans les mauvais coups dimanche. Blaise Matuidi a eu la bonne idée de ne pas rentrer dans le jeu du Marseillais.

un bon blaireau ce amalfitano... PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot » 3021219725

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot » Empty Re: PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot »

Message  anthologik 59 Lun 8 Oct 2012 - 13:25

Idiot c'est un bon mot pour le qualifier.
anthologik 59
anthologik 59

PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot » Empty Re: PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot »

Message  avia Lun 8 Oct 2012 - 14:26

il est trop gentil Sirigu et l'arbitre de ce match a été en dessous de tout sur ce coup-là car les joueurs du PSG ont été agressé par les marseillais pendant tout le match et au final c'est le PSG qui a pris le plus de cartons pour un seul aux RATS a la 76ème minute de jeu donc si CE joueur c'est permis toutes ces fantaisies c'est a cause de cette arbitre de merde made in ligue 1 PSG : Sirigu traite Amalfitano d' « idiot » 1392140456
avia
avia

Message  Vador Lun 8 Oct 2012 - 16:21

Amalfitano est une belle merde ... a cause de ce fils de pute, le match aurait pu dégénéré ... Matuidi est plein de sang-froid ... moi je lui aurait mis une torniolle à cette fiotte de marseillais. C'est quand même pas normal que des marseillais giflent comme ça des parisiens ... j'espère que la ligue va faire quelque chose car ça méritait un rouge
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Lun 8 Oct 2012 - 20:47

Vador a écrit:Amalfitano est une belle merde ... a cause de ce fils de pute, le match aurait pu dégénéré ... Matuidi est plein de sang-froid ... moi je lui aurait mis une torniolle à cette fiotte de marseillais. C'est quand même pas normal que des marseillais giflent comme ça des parisiens ... j'espère que la ligue va faire quelque chose car ça méritait un rouge

La logique serait qu'il prennent 5 matchs mais il fait ça à un parisien donc...
anthologik 59
anthologik 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé