Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical

2 participants

PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical Empty PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 17:44

De retour à São Paulo au Brésil pour soigner sa blessure aux côtes, Lucas a indiqué vouloir un second avis médical après le diagnostic délivré par le Paris Saint-Germain. L’international brésilien est accompagné de Cyril Praud, le physiothérapeute du PSG.

« J’aurais aimé ne pas revenir au Brésil pour ces raisons, mais je suis à São Paulo cette semaine pour poursuivre mes soins, dans l’un des meilleurs centres de récupération du monde, explique Lucas à Globoesporte au sujet du centre médical REFFIS. Nous allons voir ce qu’en pensent les médecins ici. »

il a quoi exactement lucas? et puis c est impossible de le soigner en france?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical Empty Re: PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical

Message  Psgwinner Jeu 9 Mai 2013 - 18:28

allezparis_1 a écrit:De retour à São Paulo au Brésil pour soigner sa blessure aux côtes, Lucas a indiqué vouloir un second avis médical après le diagnostic délivré par le Paris Saint-Germain. L’international brésilien est accompagné de Cyril Praud, le physiothérapeute du PSG.

« J’aurais aimé ne pas revenir au Brésil pour ces raisons, mais je suis à São Paulo cette semaine pour poursuivre mes soins, dans l’un des meilleurs centres de récupération du monde, explique Lucas à Globoesporte au sujet du centre médical REFFIS. Nous allons voir ce qu’en pensent les médecins ici. »

il a quoi exactement lucas? et puis c est impossible de le soigner en france?

il est parti en vacance . en France faut pas deconné on a tout ce quil faut au niveau docteur.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical Empty Re: PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 18:31

Lucas s'est fait défoncer une ou deux cotes je crois. Qu'il revienne en forme la saison prochaine.

Invité
Invité

Message  hamagil Ven 10 Mai 2013 - 0:14

franchement les cotes c'est pas galere a soigner , il suffit juste d'attendre que ça ce ressoude.ou ce solidifie en cas de félure.
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Ven 10 Mai 2013 - 0:18

hamagil a écrit:franchement les cotes c'est pas galere a soigner , il suffit juste d'attendre que ça ce ressoude.ou ce solidifie en cas de félure.

Dimanche soir il avait pas l'air d'avoir des soucis au niveau des cotes Laughing Laughing Laughing

PSG : Lucas au Brésil pour un deuxième avis médical 11188410
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Ven 10 Mai 2013 - 0:45

clair parce-que les cotes ça fait vraiment mal et tu peut pas trop bouger brusquement.
hamagil
hamagil

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 2:29

ça sent qu il a envie de vacances lucas.il a enchainé les jo+brésil championat+équipe nationale+psg....
qu il se repose et il sera a fond l année prochaine.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 12:05

allezparis_1 a écrit:ça sent qu il a envie de vacances lucas.il a enchainé les jo+brésil championat+équipe nationale+psg....
qu il se repose et il sera a fond l année prochaine.

Voila je pense la même. Qu'il fasse une bonne préparation physique avec nous puis une bonne saison. Là il y a les joueurs pour faire la diff.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé