Ibra dézingue les arbitres de Ligue 1 !
4 participants
Page 1 sur 1
Ibra dézingue les arbitres de Ligue 1 !
Dans un entretien réservé à Téléfoot qui sera diffusé dimanche matin, Zlatan Ibrahimovic dressé le bilan de sa première saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Le géant suédois s’est également fendu d’une déclaration acerbe vis-à-vis des arbitres du championnat de France.
« Le championnat de France a vraiment de mauvais arbitres. Avec tout le respect que je leur dois, je suis venu ici pour développer le football français, pour l’améliorer, le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1 mais ça ne doit pas s’appliquer qu’aux joueurs. Les arbitres aussi doivent se mettre au niveau pour grandir ». Une sortie qui ne devrait pas améliorer les relations déjà tendues entre le PSG et les hommes en jaunes.
mais qu il est con.... on a déja assez de problémes comme ça avec les arbitres,il en remet une couche...
« Le championnat de France a vraiment de mauvais arbitres. Avec tout le respect que je leur dois, je suis venu ici pour développer le football français, pour l’améliorer, le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1 mais ça ne doit pas s’appliquer qu’aux joueurs. Les arbitres aussi doivent se mettre au niveau pour grandir ». Une sortie qui ne devrait pas améliorer les relations déjà tendues entre le PSG et les hommes en jaunes.
mais qu il est con.... on a déja assez de problémes comme ça avec les arbitres,il en remet une couche...
Invité- Invité
Re: Ibra dézingue les arbitres de Ligue 1 !
Il a pas tort mais quel timming impressionnant pour se remettree les arbitres à dos!!!
Plus le temps passe plus j'ai hâte qu'il vèque. Chaque jour il nous envoie ses déclarations de merde.
Plus le temps passe plus j'ai hâte qu'il vèque. Chaque jour il nous envoie ses déclarations de merde.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Il a pas tort mais quel timming impressionnant pour se remettree les arbitres à dos!!!
pareil qu il se barre...
Invité- Invité
il est vraiment trop pretentieux zlatan , il sait pas la fermer quand il faut..ou a la limite tourner ses phrases pour faire passer le message en douceur..
et le club lui diras rien je paris..
quands il partiras je regreterais pas,car on doit pouvoir trouver aussi bien niveau sportif.
sans commentaires niveau homme.
et le club lui diras rien je paris..
quands il partiras je regreterais pas,car on doit pouvoir trouver aussi bien niveau sportif.
sans commentaires niveau homme.
hamagil- Messages : 4216
Et bien là dessus je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
Oui c'est cash et clairement pas très malin de se mettre les arbitres à dos, mais putain des fois faut dire les choses comme elles sont.
D'ailleurs on entend très souvent des entraîneurs ou présidents se plaindre de l'arbitrage mais la plupart du temps ils se retiennent pour pas se faire tomber dessus après. C'est quand même abusé une profession que t'as pas le droit de critiquer !
Quand Ibra est mauvais, il est pas épargné par le monde du football, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant.
Oui c'est cash et clairement pas très malin de se mettre les arbitres à dos, mais putain des fois faut dire les choses comme elles sont.
D'ailleurs on entend très souvent des entraîneurs ou présidents se plaindre de l'arbitrage mais la plupart du temps ils se retiennent pour pas se faire tomber dessus après. C'est quand même abusé une profession que t'as pas le droit de critiquer !
Quand Ibra est mauvais, il est pas épargné par le monde du football, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Et bien là dessus je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
la il dit que tout l arbitrage français est mauvais.la nuance il connait pas?
c est comme léonardo qui avait dit que les entraineurs français travaillaient mal.
déja que qsi n est pas le bienvenue en L1,alors faut réflechir un peu.
Invité- Invité
bah quoi ?!? c'est zlatan, il a cette mentalite de chieur depuis toujours, je lui demanderai pas d'etre lisse, c'est pas dans sa nature et on le savait en le recrutant, pour leo ou beckham, c'est autre chose, on s'attendait a plus de professionalisme...mais zlatan, on parle du mec qui allume direct 2 coequipiers au 1er entrainement, la finesse, il connait pas et tant mieux en fait...pas grave que la l1 ne nous aime pas, on s'en remettra.
In_PSG_we_trust- Messages : 392
In_PSG_we_trust a écrit:bah quoi ?!? c'est zlatan, il a cette mentalite de chieur depuis toujours, je lui demanderai pas d'etre lisse, c'est pas dans sa nature et on le savait en le recrutant, pour leo ou beckham, c'est autre chose, on s'attendait a plus de professionalisme...mais zlatan, on parle du mec qui allume direct 2 coequipiers au 1er entrainement, la finesse, il connait pas et tant mieux en fait...pas grave que la l1 ne nous aime pas, on s'en remettra.
voilà tout est dit Zlatan fait du Zlatan et c'est aussi pour ça qu'on l'a recruté et un joueur a 30 buts en ligue1 c'est suffisamment rare pour lui pardonner toutes ses déclarations
avia- Messages : 5884