Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ligue des champions 2013-2014

+5
Psgwinner
hamagil
avia
Paaauleta
Vador
9 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Ligue des champions 2013-2014 - Page 6 Empty Re: Ligue des champions 2013-2014

Message  Invité Ven 11 Avr 2014 - 14:40

gros choc real bayern (comme y a guardiola au bayern ça va etre un peu réal barça lol)

je donne avantag eau bayern qui aura le retour chez lui.
D ailleurs chelsea va jouer le match retour chez lui,je les voit en finale....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 15:34

deney a écrit:Le tirage au sort (aller les 22/23 avril, retour les 29/30 avril)

Real Madrid - Bayern Munich
Atlético Madrid - Chelsea

Eh bah ... le Bayern et le Real à mon avis voulait s'affronter en finale ... ce sera donc en demi. Dans les 2 matchs, impossible de dégagé un favori ... putain si on avait passer Chelsea, on aurait l'Atlético avec retour au Parc ... ça fout la haine mais c'est comme ça. je vais tenté une finale Real Madrid - Atlético Madrid ... les 2 espagnols en finale
Vador
Vador

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 19:14

chelsea en finale , je crois pas..ils vont morfler a l'aller et taper le nul au retour..
je vous l'ai dit hier que chelsea ce taperais l'athletico..je croyais meme que le tirage avait deja ete fait
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 20:12

allezparis a écrit: a noter que les clubs qui recevaient en 2e sont passés trois fois sur 4....
et dortmund a méchament bougé le réal...
c est super important de recevoir au retour.

Et lors de ces quarts de finales retour, seul Man United avec un but d'extra-terrestre d'Evra à marqué à l'extérieur ... le Barça a perdu 1-0, le Real a perdu 2-0, on a perdu 2-0 ... c'est bizarre cette stat ... cette année, il fait pas bon voyager au retour. Déjà qu'en 1/8 tous les 1er de groupe sont passé (ils recevaient tous au retour). Seul le Real a réussit à passer en jouant l'aller chez lui mais il s'en est fallu d'un rien qu'ils se ramassent un 4-0 en Allemagne tellement Mikhitarian a mangé la feuille de match pour Dormtund. En demi, Bayern et Chelsea reçoivent au retour ... alors cette stat de cette année se confirmera t-elle qui veut que les équipes qui reçoivent se qualifie ...
Vador
Vador

Message  Vador Mar 22 Avr 2014 - 18:06

Ce soir : Atlético Madrid - Chelsea ... j'ai encore les boules de voir Chelsea en demi à notre place  Ligue des champions 2013-2014 - Page 6 1238735338  ... on a vraiment loupé un truc ... y avait moyen de passer en finale ... à 5-6 minutes près ... putain, à quoi ça tient le foot
Vador
Vador

Message  guigui57 Mar 22 Avr 2014 - 18:47

Aller l'Atletico faut me les déglingue ces Anglais. Ils sont vidés et ce soir va y avoir une très grosse ambiance à Madrid!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Mar 22 Avr 2014 - 21:57

Atlético - Chelsea 0-0 à la mi-temps ... un match pourri bien dans la tradition du génie, du maître, du tacticien, de celui qui a des couilles, du visionnaire, de l’entraîneur capable de tout prévoir ... José Mourinho. Bon Chelsea reste bien derrière et l'Atlético tente d'attaquer comme il peut ... mais c'est blinder la défense de Chelsea. Ils vont se faire niquer l'Atlético ... ça va soit se finir par 0-0 ou Chelsea va faire un holp-up en marquant un but pourri
Vador
Vador

Message  hamagil Mar 22 Avr 2014 - 22:21

atletico domine a fonds,ils attendent quoi pour marquer..
ça vas venir,mais il doivent etre a 60/70% de possession.
hamagil
hamagil

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:21

Vador a écrit:Atlético - Chelsea 0-0 à la mi-temps ... un match pourri bien dans la tradition du génie, du maître, du tacticien, de celui qui a des couilles, du visionnaire, de l’entraîneur capable de tout prévoir ... José Mourinho. Bon Chelsea reste bien derrière et l'Atlético tente d'attaquer comme il peut ... mais c'est blinder la défense de Chelsea. Ils vont se faire niquer l'Atlético ... ça va soit se finir par 0-0 ou Chelsea va faire un holp-up en marquant un but pourri

tu peux critiquer mourinho mais chelsea va aller en finale c est sur.
match retour chez eux si madrid ne plante pas ils sont cuits.

Invité
Invité

Message  hamagil Mar 22 Avr 2014 - 22:23

pas obligés qu'il sortent si ils plantent pas a l'aller..un 1/1 au retour et ils passent..
ils viennent d'avoir une enorme occase,je la voyais dedans..
hamagil
hamagil

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:29

hamagil a écrit:pas obligés qu'il sortent si ils plantent pas a l'aller..un 1/1 au retour et ils passent..
ils viennent d'avoir une enorme occase,je la voyais dedans..

ouais ils ont des occases,un peu comme nous quoi lol
si ils marquent pas chez eux la bas ce sera tres dur.
mais c est bien l athletico ils ont pourrit le match aller a barcelone ou ils ont eu une chance pas possible,la ça leur montre ce que ça fait de pas jouer...

Invité
Invité

Message  Vador Mar 22 Avr 2014 - 23:32

allezparis a écrit:

tu peux critiquer mourinho mais chelsea va aller en finale c est sur.
match retour chez eux si  madrid ne plante pas ils sont cuits.

Tu sais allezparis, quand on les a joué Chelsea, je suis allé voir sur les forums étrangers ce qu'ils pensaient du match aller par exemple. Tout le monde était pour nous ... même les supporteurs du Bayern ! Pourtant ils nous ont dans le pif ... mais ils reconaissent une chose au PSG : on joue au foot. Chelsea est détesté mais a un point ...
Mourinho et Chelsea vont vraiment bien ensemble pour ce qui est du football pourri ... mais quand je.vois comment Blanc se fait démonter la gueule sur notre forum ... je trouve ça un peu injuste. Il nius a manqué 2 choses pour passer Chelsea : avoir ibra au retour et avoir un peu de chance ... bah ce sera pour l'année prochaine. Mais j'ai du mal avec le fait que Blanc se fasse demonter la gueule. J'aurai tant aimé qu'on passe ... mais c'est la vie du foot
Vador
Vador

Message  Vador Mar 22 Avr 2014 - 23:37

Atlético - Chelsea ... 0-0.
Un match indigne d'une demi-finale de LDC ... l'Atlético a essayé de jouer mais faut admettre que c'est dur de passer le bloc de Chelsea. Chelsea sera dans son stade au retour ... je pense qu'ils ieont en finale ... ce qui me foutra encore plus les boules pffff
Vador
Vador

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 23:49

Vador a écrit:

Tu sais allezparis, quand on les a joué Chelsea, je suis allé voir sur les forums étrangers ce qu'ils pensaient du match aller par exemple. Tout le monde était pour nous ... même les supporteurs du Bayern ! Pourtant ils nous ont dans le pif ... mais ils reconaissent une chose au PSG : on joue au foot. Chelsea est détesté mais a un point ...
Mourinho et Chelsea vont vraiment bien ensemble pour ce qui est du football pourri ... mais quand je.vois comment Blanc se fait démonter la gueule sur notre forum ... je trouve ça un peu injuste. Il nius a manqué 2 choses pour passer Chelsea : avoir ibra au retour et avoir un peu de chance ... bah ce sera pour l'année prochaine. Mais j'ai du mal avec le fait que Blanc se fasse demonter la gueule. J'aurai tant aimé qu'on passe ... mais c'est la vie du foot

attends vador tu parles que blanc se fait démonter la gueule? on a le droit de critiquer sa gestion du match retour non? on remet pas en cause le beau jeu pratiqué
sur la saison,ou comment il a géré les joueurs.
mais il s est gauffré sur un match hyper important pour le psg,c est dommage mais la réalité.
aprés toi tu démontes bien cavani et lavezzi ce qui pour le coup me parrait incroyable

Invité
Invité

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 0:50

allezparis a écrit:

attends vador tu parles que blanc se fait démonter la gueule? on a le droit de critiquer sa gestion du match retour non? on remet pas en cause le beau jeu pratiqué
sur la saison,ou comment il a géré les joueurs.
mais il s est gauffré sur un match hyper important pour le psg,c est dommage mais la réalité.
aprés toi tu démontes bien cavani et lavezzi ce qui pour le coup me parrait incroyable

Je peux critiquer un entraineur si c'est justifier ... Blanc il gère bien l'aller 90 min puis le retour jusqu'a la 87e min ... a l'aller, il fait entrer Pastore qui met un but de génie 6 min plus tard. Au retour, on n'a pas une occase de tout le match ... il fait donc des changements pour qu'on mette ce petit but si important ... Pastore et Cabaye donnent 2 super ballon a Cavani ... donc par exemple, les changements de Blanc sont tres bons ... mais puisque tes offensifs sont pas foutu de mettre le moindre but et que l'équipe en face fait entrer tout ses attaquants et en jouant n'importe (on balance le ballon devant et avec un peu de chance et un jeu de ricochet, ça peut faire but). Il reste plus grand chose a jouer ... bah je comprends que Blanc ait voulu préserver la qualif. Le changement de Blanc (Marquinhos a la place de Lucas), je ne l'approuve pas et je pense que c'est une erreur ... mais ce changement a du sens quand meme ... c'est pas idiot de la part de Blanc. Je comprends son raisonnement moi.
Donc oui je m'en prend aux joueurs offensifs ... oula Lavezzi c'est tres important qu'il defende ... oula Cavani il peut pas marquer car il a des problemes ... meme Luvas que j'aime beaucoup a été nul a Chelsea. Et notre milieu a été moins souverain que d'habitude ... du.coup, nos lignes était tres étiré ... Lucas quand il attaquait ( au moins lui a essayé), y avait pas de soutient ... bref ... nos joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain.
J'ai toujours pas digéré cette élimination ... mais voir Blanc en prendre plein la figure, ça me fait doucement rire ... bof quoi
Vador
Vador

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 1:40

Je me disais, Chelsea va être sacrément affaiblit au retour ...Cech et Terry blessé, Lampard et Mikel suspendu ... Hazard et Eto'o seront peut-être rétablit pour le retour. Ça va etre compliqué car Chelsea va forcément se découvrir un peu ... si l'Atlético marque la-bas, Chelsea devra gagner obligatoirement.
Demain, la finale avant l'heure : Real Madrid - Bayern Munich. Ça va être un sacré match
Vador
Vador

Message  deney Mer 23 Avr 2014 - 12:22

Vador a écrit:Je me disais, Chelsea va être sacrément affaiblit au retour ...Cech et Terry blessé, Lampard et Mikel suspendu ... Hazard et Eto'o seront peut-être rétablit pour le retour. Ça va etre compliqué car Chelsea va forcément se découvrir un peu ... si l'Atlético marque la-bas, Chelsea devra gagner obligatoirement.
Demain, la finale avant l'heure : Real Madrid - Bayern Munich. Ça va être un sacré match

C'est bon ça, Cech se blesse et leur gardien remplaçant (le meilleur) joue dans l'équipe d'en face Smile
deney
deney

Message  deney Mer 23 Avr 2014 - 12:23

Vador a écrit:Je me disais, Chelsea va être sacrément affaiblit au retour ...Cech et Terry blessé, Lampard et Mikel suspendu ... Hazard et Eto'o seront peut-être rétablit pour le retour. Ça va etre compliqué car Chelsea va forcément se découvrir un peu ... si l'Atlético marque la-bas, Chelsea devra gagner obligatoirement.

deney a écrit:C'est bon ça, Cech se blesse et leur gardien remplaçant (le meilleur) joue dans l'équipe d'en face .... c'est balaud ça Smile
deney
deney

Message  hamagil Mer 23 Avr 2014 - 16:06

Chelsea joue a 11 derriere et compte sur une erreur de l'adversaire pour marquer...
il y a aucune identité de jeu a Chelsea,on met le mur et on balance quand on recupere..l'Atletico a manquer de reussite a l'aller,mais au retour Chelsea seras obligé de marquer..et je ne pense pas que l'Atletico fasse les memes erreurs defensives que nous..
hamagil
hamagil

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 16:26

Vador a écrit:

Je peux critiquer un entraineur si c'est justifier ... Blanc il gère bien l'aller 90 min puis le retour jusqu'a la 87e min ... a l'aller, il fait entrer Pastore qui met un but de génie 6 min plus tard. Au retour, on n'a pas une occase de tout le match ... il fait donc des changements pour qu'on mette ce petit but si important ... Pastore et Cabaye donnent 2 super ballon a Cavani ... donc par exemple, les changements de Blanc sont tres bons ... mais puisque tes offensifs sont pas foutu de mettre le moindre but et que l'équipe en face fait entrer tout ses attaquants et en jouant n'importe (on balance le ballon devant et avec un peu de chance et un jeu de ricochet, ça peut faire but). Il reste plus grand chose a jouer ... bah je comprends que Blanc ait voulu préserver la qualif. Le changement de Blanc (Marquinhos a la place de Lucas), je ne l'approuve pas et je pense que c'est une erreur ... mais ce changement a du sens quand meme ... c'est pas idiot de la part de Blanc. Je comprends son raisonnement moi.
Donc oui je m'en prend aux joueurs offensifs ... oula Lavezzi c'est tres important qu'il defende ... oula Cavani il peut pas marquer car il a des problemes ... meme Luvas que j'aime beaucoup a été nul a Chelsea. Et notre milieu a été moins souverain que d'habitude ... du.coup, nos lignes était tres étiré ... Lucas quand il attaquait ( au moins lui a essayé), y avait pas de soutient ... bref ... nos joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain.
J'ai toujours pas digéré cette élimination ... mais voir Blanc en prendre plein la figure, ça me fait doucement rire ... bof quoi

bah tu liras motta lui il dit que c est tout l équipe qui a foiré.
ça m a tjs fait rire les gens qui s en prennent qu a certains joueurs lors d un match.
c est toute l équipe qui a medé,et le staff avec.qd t as un jallet qui te dis j ai pas su ce qu il fallait faire a la mi temps.... ou un lavezzi qui dit qu il comprenait pas les consignes....bref impossible selon moi de dédouaner blanc la dessus.
concernant defendre dans un match de la part des attaquants,bah oui c est tres important sinon il risque d y avoir des problémes durant le match(heureusement que c est pas toi l entraineur lol)
et puis les joueurs c est comme dans la vie ils peuvent avoir des problémes persos...mais toi apparement tu penses qu un joueur c est un robot lol

Invité
Invité

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 17:00

allezparis a écrit:

bah tu liras motta lui il dit que c est tout l équipe qui a foiré.
ça m a  tjs fait rire les gens qui s en prennent qu a certains joueurs lors d un match.
c est toute l équipe qui a medé,et le staff avec.qd t as un jallet qui te dis j ai pas su ce qu il fallait faire a la mi temps.... ou un lavezzi qui dit qu il comprenait pas les consignes....bref impossible selon moi de dédouaner blanc la dessus.
concernant defendre dans un match de la part des attaquants,bah oui c est tres important sinon il risque d y avoir des problémes durant le match(heureusement que c est pas toi l entraineur lol)
et puis les joueurs c est comme dans la vie ils peuvent avoir des problémes persos...mais toi apparement tu penses qu un joueur c est un robot lol

- Tu pointes Jallet ... Jallet a dit ce que tout les autres ne disent pas mais qu'ils ont tous ressenti sur le terrain : tu gagnes l'aller 3-1 et au retour tu perd 0-1 ... tu est qualifié et tu vois que toute l'équipe a du mal à se projeté vers l'avant pour marquer ... que faire ? attaquer ? défendre ? ... en fin de compte on a plus défendu ... Blanc l'a vu ça ... il fait donc des changements pour apporter un plus offensif (Pastore remplace le super défenseur Lavezzi) et Cabaye remplace Verratti qui a du mal offensivement. Avec ces 2 changements, l'équipe a pu se créer les occasions les plus nettes du match (2 occasions sur des ouvertures des 2 joueurs qui sont entrés). Après, tu sais ce qui s'est passé ... comme on marque pas, Blanc décide de renforcer la défense puisque la 0-1 nous qualifie et qu'il ne reste plus grand chose à jouer ...
- Le concernant pour défendre de Lavezzi donc ... tu te rends compte quand même que durant ce match à Chelsea, on a le gardien, 4 défenseurs, 3 milieux relayeurs qui ont passé leur temps à défendre ... 8 joueurs qui n'ont que défendre de tout le match ... donc tu penses que c'était pas assez 8 ? fallait un autre en plus, Lavezzi en plus dans un role de positionnement de relayeur gauche bis ... n'importe quoi. Les 3 devants, surtout les ailiers, ils font un peu de pressing, ils font du replacement, ils gênent les relances adverses, ça suffit LARGEMENT ... Lavezzi n'a servi à rien dans ce match à Chelsea ... t'as toujours pas compris qu'il fallait marquer à Chelsea pour se qualifier. Je m'en cogne que Lavezzi défende ... je veux qu'il attaque ... il est la pour ça ... mais si le gars au lieu d'attaquer, il défend, tu veux qu'on dise quoi ?
- Pour Cavani ... si un joueur français était allé ouvrir sa gueule dans les journaux avant les quart de finale de la LDC, on l'aurait tous découpé en 2 ... la c'est Cavani, oh bah c'est pas grave  Rolling Eyes  ... le mec pense à sa gueule avant celui de l'équipe ... tu veux que je le prenne comment ? en plus, le gars ouvre sa gueule mais il a pas foutu de marquer une seule fois contre Chelsea ... il parle mais derrière est incapable d'assumer.
- Une dernière chose ... as-tu penser avant ce match retour à Chelsea, qu'on aurait pu se qualifier sans marquer ? par exemple, en faisant 0-0, en perdant 0-1 ? J'aimerai connaître ta réponse la dessus ... parce que moi je savais qu'il fallait absolument marquer ... je me doutais que Chelsea marquerait chez lui ... offensivement qu'à t-on fait à Chelsea ? quand on ne se créer pas une occasion du match, l’entraîneur fait-il des changements pour que l'équipe se créer des occasions ? Voila ce qui m'intéresse moi ... et les joueurs qui avaient le plus de chance de marquer, ce sont les offensifs ... normal que je tape sur eux ... je vais pas aller taper sur Alex quand même
Vador
Vador

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 17:02

deney a écrit:

C'est bon ça, Cech se blesse et leur gardien remplaçant (le meilleur) joue dans l'équipe d'en face Smile

Ça fait 3-4 ans que tous les ans Chelsea prête Courtois à l'Atlético ... bizarre comme mode de fonctionnement  scratch 
Vador
Vador

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 17:13

Vador a écrit:

- Tu pointes Jallet ... Jallet a dit ce que tout les autres ne disent pas mais qu'ils ont tous ressenti sur le terrain : tu gagnes l'aller 3-1 et au retour tu perd 0-1 ... tu est qualifié et tu vois que toute l'équipe a du mal à se projeté vers l'avant pour marquer ... que faire ? attaquer ? défendre ? ... en fin de compte on a plus défendu ... Blanc l'a vu ça ... il fait donc des changements pour apporter un plus offensif (Pastore remplace le super défenseur Lavezzi) et Cabaye remplace Verratti qui a du mal offensivement. Avec ces 2 changements, l'équipe a pu se créer les occasions les plus nettes du match (2 occasions sur des ouvertures des 2 joueurs qui sont entrés). Après, tu sais ce qui s'est passé ... comme on marque pas, Blanc décide de renforcer la défense puisque la 0-1 nous qualifie et qu'il ne reste plus grand chose à jouer ...
- Le concernant pour défendre de Lavezzi donc ... tu te rends compte quand même que durant ce match à Chelsea, on a le gardien, 4 défenseurs, 3 milieux relayeurs qui ont passé leur temps à défendre ... 8 joueurs qui n'ont que défendre de tout le match ... donc tu penses que c'était pas assez 8 ? fallait un autre en plus, Lavezzi en plus dans un role de positionnement de relayeur gauche bis ... n'importe quoi. Les 3 devants, surtout les ailiers, ils font un peu de pressing, ils font du replacement, ils gênent les relances adverses, ça suffit LARGEMENT ... Lavezzi n'a servi à rien dans ce match à Chelsea ... t'as toujours pas compris qu'il fallait marquer à Chelsea pour se qualifier. Je m'en cogne que Lavezzi défende ... je veux qu'il attaque ... il est la pour ça ... mais si le gars au lieu d'attaquer, il défend, tu veux qu'on dise quoi ?
- Pour Cavani ... si un joueur français était allé ouvrir sa gueule dans les journaux avant les quart de finale de la LDC, on l'aurait tous découpé en 2 ... la c'est Cavani, oh bah c'est pas grave  Rolling Eyes  ... le mec pense à sa gueule avant celui de l'équipe ... tu veux que je le prenne comment ? en plus, le gars ouvre sa gueule mais il a pas foutu de marquer une seule fois contre Chelsea ... il parle mais derrière est incapable d'assumer.
- Une dernière chose ... as-tu penser avant ce match retour à Chelsea, qu'on aurait pu se qualifier sans marquer ? par exemple, en faisant 0-0, en perdant 0-1 ? J'aimerai connaître ta réponse la dessus ... parce que moi je savais qu'il fallait absolument marquer ... je me doutais que Chelsea marquerait chez lui ... offensivement qu'à t-on fait à Chelsea ? quand on ne se créer pas une occasion du match, l’entraîneur fait-il des changements pour que l'équipe se créer des occasions ? Voila ce qui m'intéresse moi ... et les joueurs qui avaient le plus de chance de marquer, ce sont les offensifs ... normal que je tape sur eux ... je vais pas aller taper sur Alex quand même

mais toi tu sais tout vador lol.... allez j en ai marre de ce débat de toute maniére on est éliminé donc passons a autre chose.

Invité
Invité

Message  Vador Mer 23 Avr 2014 - 18:01

allezparis a écrit:

mais toi tu sais tout vador lol.... allez j en ai marre de ce débat de toute maniére on est éliminé donc passons a autre chose.

Ok on arrête de discuter si tu veux ... mais répond tout de même à ma dernière question : as-tu pensé avant le match qu'on pouvait se qualifier sans marquer ?
Vador
Vador

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 18:28

Vador a écrit:

Ok on arrête de discuter si tu veux ... mais répond tout de même à ma dernière question : as-tu pensé avant le match qu'on pouvait se qualifier sans marquer ?

bah oui dans l absolu c est possible.sauf que le psg de cette saison n a pas le profil pour ça.on joue pas a tout vérouiller comme chelsea par exemple.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant