bale a madrid c est fait.
+2
avia
Vador
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bale a madrid c est fait.
a la base sa devait etre Contrao + 50 millions d'euros mais le portugais a refusé d'aller la basVador a écrit:Cavani avait une clause de depart ... pas Bale. De toute façon, le real a toujours fait dans la démesure ... je pense que Bale vaut dans les 50 a 60 millions. Le real a mis 100 pour faire flancher TottenhamPsgwinner a écrit:c'est un des meilleurs millieu donc il est plus cher que thiago+ cavani reunnisVador a écrit:Bale est a 100 millions car Tottenham n'etait pas vendeur. C'est quand meme l'un des meilleurs milieux de terrain a l'heure actuel. Que veux tu, Tottenham dit on veut pas le vendre et le real dit on le veut quand meme .... et tu as la reponse du prix du transfertguigui57 a écrit:Le seul vrai bon recrutement du Real c'est Isco. Lui il marque à chaque match en ce moment.
Le 2eme truc qui me chiffonne c'est pourquoi Bale à 100 Millions. Je capte pas la logique sauf si Ronaldo part.
naples aussi n'etait pas vendeur
le real la eu dans le trou de bale moi je vous dit :)il va faire une denilson
donc apres le real na pas eu le choix , mais le real est degouter d'apres un pote espagnol ils ont tout fait pour recruté Suarez mais sa c'est pas fait par manque de temps a cause du dossier Bale, a madrid ils sont decu ils en peuvent plus de benzema et Higauin est aller a Naples , eux voulait un buteur .
Psgwinner- Rédacteur
ils ont cristiano qui marque 50 buts par saison ça leur suffit pasPsgwinner a écrit:a la base sa devait etre Contrao + 50 millions d'euros mais le portugais a refusé d'aller la basVador a écrit:Cavani avait une clause de depart ... pas Bale. De toute façon, le real a toujours fait dans la démesure ... je pense que Bale vaut dans les 50 a 60 millions. Le real a mis 100 pour faire flancher TottenhamPsgwinner a écrit:c'est un des meilleurs millieu donc il est plus cher que thiago+ cavani reunnisVador a écrit:Bale est a 100 millions car Tottenham n'etait pas vendeur. C'est quand meme l'un des meilleurs milieux de terrain a l'heure actuel. Que veux tu, Tottenham dit on veut pas le vendre et le real dit on le veut quand meme .... et tu as la reponse du prix du transfertguigui57 a écrit:Le seul vrai bon recrutement du Real c'est Isco. Lui il marque à chaque match en ce moment.
Le 2eme truc qui me chiffonne c'est pourquoi Bale à 100 Millions. Je capte pas la logique sauf si Ronaldo part.
donc apres le real na pas eu le choix , mais le real est degouter d'apres un pote espagnol ils ont tout fait pour recruté Suarez mais sa c'est pas fait par manque de temps a cause du dossier Bale, a madrid ils sont decu ils en peuvent plus de benzema et Higauin est aller a Naples , eux voulait un buteur .
avia- Messages : 5884
S'il se pete le genou, comment ils vont faireavia a écrit:ils ont cristiano qui marque 50 buts par saison ça leur suffit pasPsgwinner a écrit:a la base sa devait etre Contrao + 50 millions d'euros mais le portugais a refusé d'aller la basVador a écrit:Cavani avait une clause de depart ... pas Bale. De toute façon, le real a toujours fait dans la démesure ... je pense que Bale vaut dans les 50 a 60 millions. Le real a mis 100 pour faire flancher TottenhamPsgwinner a écrit:c'est un des meilleurs millieu donc il est plus cher que thiago+ cavani reunnisVador a écrit:Bale est a 100 millions car Tottenham n'etait pas vendeur. C'est quand meme l'un des meilleurs milieux de terrain a l'heure actuel. Que veux tu, Tottenham dit on veut pas le vendre et le real dit on le veut quand meme .... et tu as la reponse du prix du transfertguigui57 a écrit:Le seul vrai bon recrutement du Real c'est Isco. Lui il marque à chaque match en ce moment.
Psgwinner- Rédacteur
Zidane rechausse les cramponsPsgwinner a écrit:S'il se pete le genou, comment ils vont faireavia a écrit:ils ont cristiano qui marque 50 buts par saison ça leur suffit pasPsgwinner a écrit:a la base sa devait etre Contrao + 50 millions d'euros mais le portugais a refusé d'aller la basVador a écrit:Cavani avait une clause de depart ... pas Bale. De toute façon, le real a toujours fait dans la démesure ... je pense que Bale vaut dans les 50 a 60 millions. Le real a mis 100 pour faire flancher TottenhamPsgwinner a écrit:c'est un des meilleurs millieu donc il est plus cher que thiago+ cavani reunnisVador a écrit:Bale est a 100 millions car Tottenham n'etait pas vendeur. C'est quand meme l'un des meilleurs milieux de terrain a l'heure actuel. Que veux tu, Tottenham dit on veut pas le vendre et le real dit on le veut quand meme .... et tu as la reponse du prix du transfertguigui57 a écrit:Le seul vrai bon recrutement du Real c'est Isco. Lui il marque à chaque match en ce moment.
avia a écrit:Zidane rechausse les cramponsPsgwinner a écrit:S'il se pete le genou, comment ils vont faireavia a écrit:ils ont cristiano qui marque 50 buts par saison ça leur suffit pasPsgwinner a écrit:a la base sa devait etre Contrao + 50 millions d'euros mais le portugais a refusé d'aller la basVador a écrit:Cavani avait une clause de depart ... pas Bale. De toute façon, le real a toujours fait dans la démesure ... je pense que Bale vaut dans les 50 a 60 millions. Le real a mis 100 pour faire flancher TottenhamPsgwinner a écrit:c'est un des meilleurs millieu donc il est plus cher que thiago+ cavani reunnisVador a écrit:Bale est a 100 millions car Tottenham n'etait pas vendeur. C'est quand meme l'un des meilleurs milieux de terrain a l'heure actuel. Que veux tu, Tottenham dit on veut pas le vendre et le real dit on le veut quand meme .... et tu as la reponse du prix du transfertguigui57 a écrit:Le seul vrai bon recrutement du Real c'est Isco. Lui il marque à chaque match en ce moment.
Zidane il a encore la forme je suis sure c'est pas pire que benzema lol
Psgwinner- Rédacteur
bale 100M c est du n importe quoi.onverra si il cohabite bien avec les autres...
et puis ils ont laché ozil,c est une grosse erreur pour moi.
Invité- Invité
Bale est un sprinteur avec une frappe de balle hors du commun a l'inverse Özil est un créateur bonifiant le jeu de son équipe et capable aussi de se muer en finisseur ,un profil rare a notre époque donc oui pour moi le Real a fait une mauvaise affaire en recrutant une tête de gondole et en vendant un cerveau ce qui va au bout du compte affaiblir son équipeallezparis a écrit:bale 100M c est du n importe quoi.onverra si il cohabite bien avec les autres...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2