Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Championnat d'Angleterre (2013-2014)

+2
Psgwinner
Vador
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Championnat d'Angleterre (2013-2014) Empty Championnat d'Angleterre (2013-2014)

Message  Vador Sam 5 Oct 2013 - 21:44

Arsenal est en tête la-bas ... c'est une petite surprise. Liverpool aussi fait un bon début de championnat. Man United, même s'ils ont gagné aujourd’hui, a du retard. L'après Fergusson est dur la-bas
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Angleterre (2013-2014) Empty Re: Championnat d'Angleterre (2013-2014)

Message  Vador Lun 7 Oct 2013 - 21:27

1. Arsenal FC ... (LDC) ... 16 pts (+6)
2. Liverpool FC . (LDC) ... 16 pts (+6)
3. Chelsea FC .. (LDC) ... 14 pts (+6)
4. Southampton (LDC TP) 14 pts (+5)
5. Man City ..... (EL) ... 13 pts (+9)
6. Tottenham ............ 13 pts (+1)

Arsenal en tête donc. Liverpool aussi réussit un bon début. Southampton est la surprise du championnat. Manchester United galère cette année ... ils sont 9e avec 10 pts. et le FC France est 11e avec 10 pts aussi
Vador
Vador

Championnat d'Angleterre (2013-2014) Empty Re: Championnat d'Angleterre (2013-2014)

Message  Vador Sam 26 Oct 2013 - 20:08

Arsenal gagne à 10 un derby contre Crystal Palace. Manchester United en a chier mais a finit par vaincre Stoke en fin de match 3-2. Et Liverpool continue sa marche en avant et Suarez met 3 buts. il claque lui
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 26 Oct 2013 - 20:29

Vador a écrit:Arsenal gagne à 10 un derby contre Crystal Palace. Manchester United en a chier mais a finit par vaincre Stoke en fin de match 3-2. Et Liverpool continue sa marche en avant et Suarez met 3 buts. il claque lui
j'ai vu le match de liverpool, le 4 eme but celui de sturridge est slendide , suarez il a mis un triplé mais faut voir la defense , sakho a ete correct il a pas eu beaucoup de boulot .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 27 Fév 2014 - 18:33

1. Chelsea FC .. (LDC) ...... 60 pts (+28)
2. Arsenal FC ... (LDC) ..... 59 pts (+25)
3. Man City ..... (LDC) ...... 57 pts (+42)
4. Liverpool FC . (LDC TP) . 56 pts (+35)
5. Tottenham ... (EL) ....... 50 pts (+01)

Bon c'est très serré chez les rosbeefs ... Chelsea qui ne sera pas champion (selon Mourinho) est en tête ... ils font semblant d'être 1er je pense  Very Happy . Man City a un match en moins. Ça bataille dure en Angleterre ... vu qu'ils vont tous se faire sortir en LDC, ils pourront se concentrer sur leur championnat. Je pense que Man City devrait finir champion mais ça se jouera surement à la dernière journée
Sinon Luis Suarez est le meilleur buteur avec 23 buts suivi de son coéquipier en attaque Sturridge 18 buts. Aguero suit avec 15 buts.
Vador
Vador

Message  Vador Dim 6 Avr 2014 - 22:11

Arsenal a encore pris une branlée ... 3-0 sur le terrain d'Everton. Liverpool est en tête la-bas. Ils font une belle saison Liverpool ... Manchester City a 2 matchs en moins et n'a que 4 pts de retard sur Liverpool ... s'ils gagnent leur match en retard, ils passeront en tête
Vador
Vador

Message  avia Lun 7 Avr 2014 - 19:42

LIVERPOOL LIVERPOOL AVEC LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR KOP DU MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avia
avia

Message  Vador Mer 16 Avr 2014 - 8:07

Liverpool est en train de foncer vers le titre de champion d'Angleterre ... les reds n'ont plus été champion depuis ... 1990 ! 24 ans d'attente ... mais attention c'est pas fait ... Man City a 2 matchs de retard (6 pts de retard sur Liverpool) et peut théoriquement revenir à 1 point de Liverpool ... et Chelsea est aussi pas loin a 2 pts de Liverpool. Ça va être un vrai match à 3 pour le titre dont bientôt un terrible Liverpool-chelsea.
Et dernière concernant Liverpool ... il se murmure qu'on pourrait les affronter en amical cet été lors de notre tournée en Asie. Pour rappel, le 2 août on disputera le trophée des champions contre le vainqueur de la Coupe de France ... on va en profiter pour faire une tournée et gagner des parts de marché sur le continent asiatique
Vador
Vador

Message  Vador Dim 27 Avr 2014 - 17:58

Liverpool FC - Chelsea FC ... 0-2.
Quel coup dur pour Liverpool ... y a pas que contre nous que Chelsea est casse-bonbon. Ça va faire les affaires de Man City tout ça. Les citizens seront champion s'ils gagnent leurs 4 derniers matchs avec un calendrier plutôt favorable
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 27 Avr 2014 - 18:26

putain,Chelsea qui vas gagner a Liverpool.. Championnat d'Angleterre (2013-2014) 3021219725 
hamagil
hamagil

Message  avia Dim 27 Avr 2014 - 20:50

hamagil a écrit:putain,Chelsea qui vas gagner a Liverpool.. Championnat d'Angleterre (2013-2014) 3021219725 

une honte ce match Chelsea n'a rien fait rien montré et pourtant ils gagnent c'est une injure au football car quand on passe 80% de son temps a défendre et a jouer a 20 mètres de ses buts et bien moi j'appelle ça de l'escroquerie car a Chelsea ce n'est pas un problème d'effectif le soucis c'est l'entraineur qui n'en a rien a faire du foot lui ce qu'il l'interresse ce sont les stats et franchement je vomis ce genre de bonhomme qui met en avant sa personne et pas son sport

Liverpool sera quand même champion car le vrai Foot vit la-bas pas ailleurs
avia
avia

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 21:32

avia a écrit:une honte ce match Chelsea n'a rien fait rien montré et pourtant ils gagnent c'est une injure au football car quand on passe 80% de son temps a défendre et a jouer a 20 mètres de ses buts et bien moi j'appelle ça de l'escroquerie car a Chelsea ce n'est pas un problème d'effectif le soucis c'est l'entraineur qui n'en a rien a faire du foot lui ce qu'il l'interresse ce sont les stats et franchement je vomis ce genre de bonhomme qui met en avant sa personne et pas son sport

100% d'accord. Une équipe de merde Chelsea. J'espère Liverpool ou City leur mettra bien au fond!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:37

avia a écrit:

une honte ce match Chelsea n'a rien fait rien montré et pourtant ils gagnent c'est une injure au football car quand on passe 80% de son temps a défendre et a jouer a 20 mètres de ses buts et bien moi j'appelle ça de l'escroquerie car a Chelsea ce n'est pas un problème d'effectif le soucis c'est l'entraineur qui n'en a rien a faire du foot lui ce qu'il l'interresse ce sont les stats et franchement je vomis ce genre de bonhomme qui met en avant sa personne et pas son sport

j espére putain j étais dégouté hier,on fait nul a sochaux et liverpool qui perd...
ça av étre chaud car si city gagne son match en retard ils seront égalité de points mais 1er au goal average.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:38

guigui57 a écrit:

100% d'accord. Une équipe de merde Chelsea. J'espère Liverpool ou City leur mettra bien au fond!

une équipe que l entraineur fait jouer comme de la merde.mais au final il est en passe d aller en finale de la champions league et pas loin du titre.

Invité
Invité

Message  hamagil Lun 28 Avr 2014 - 13:03

ok allez-paris,mais faut quand meme un juste milieu..
on ce rappelleras jamais du match de leur titre en C1 a Chelsea..tellement c'etait un match de merde..
hamagil
hamagil

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 0:12

hamagil a écrit:ok allez-paris,mais faut quand meme un juste milieu..
on ce rappelleras jamais du match de leur titre en C1 a Chelsea..tellement c'etait un match de merde..

non mais je cautionne pas le jeu,mais l efficacité des résultats de mourinho parlent pour lui.partout ou il a été il a gagné.
faut savoir si on veut gagner ou bien jouer,car ce qui reste c est le palmares au final....

Invité
Invité

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 0:21

allezparis a écrit:

non mais je cautionne pas le jeu,mais l efficacité des résultats de mourinho parlent pour lui.partout ou il a été il a gagné.
faut savoir si on veut gagner ou bien jouer,car ce qui reste c est le palmares au final....

oui d'accord mais la le prix a payer est horrible car on va passer pour une équipe de bourrins et ça je n'en veux pas sache au passage que Chelsea est le club le plus détesté d'Angleterre et ça date du premier passage de Mourinho et ça ne c'est pas arrangé depuis
avia
avia

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 0:36

allezparis a écrit:

Il n’entraîne pas des clubs de merde aussi ... j'aimerai bien voir ce qu'il vaut s'il entraînait Sunderland tu vois. Pour soi-disant le meilleur entraîneur du monde, il a gagné 2 LDC alors qu'il est dans le circuit depuis 14-15 ans je crois ... et encore une fois, il a eu de sacré équipe. Remporter la LDC avec Porto oui c'est une perf ... après Porto avait une génération exceptionnel qui était la avant que Mourinho arrive : les Maniche, deco, carvalho, Ferreira, Derlei, etc ... Quand il gagne la LDC en 2010 avec l'Inter, c'est un miracle ... Cette année la, en 1/8e Chelsea aurait du démonter l'Inter qui avait eu une chatte pas possible tant Drogba et compagnie avait mangé la feuille de match. En retour pareil, en demi, Ils passent miraculeusement le barça.
Au niveau titre de champion, 2 championnats anglais en 3 ans lors de son 1er passage à Chelsea ça va ... après il entraîne l'Inter (2 titres de champions en 2 ans) avec un football italien en perdition suite à l'affaire des matchs truqués en Italie, La Juve et Milan était des fantômes ces années la ... au Real, il gagne 1 championnat en 3 ans ... Donc oui il gagne ... mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. ça fait un ratio de 1 sur 2 ( 5 championnats sur 10 joués au niveau des grands championnats .... je peux te citer un paquet d'entraineur à avoir un ratio supérieur à Mourinho).
Après Mourinho est un sacré tacticien ... personne ne dit le contraire ... il adapte le jeu de son équipe pour faire déjouer l'adversaire ... c'est l'anti-football par excellence ... y a aucune créativité ... on se fait chier quand on voit son Chelsea qui lui ressemble parfaitement. Tout ce que l'adversaire va faire pour créer du football, Mourinho va le démonter ... effectivement ça gagne de temps en temps son système ... c'est dommage pour le foot.
- Au delà de ça, moi ce qui a finit par me fatiguer, ce sont ses polémiques, ses dérapages ... moi j'oublie pas que ce con de Mourinho est allé foutre son doigt dans l'oeil de Tito Villanova qui vient de nous quitter lors d'un Barça-real ... un grand entraîneur ne fait pas ça ... mais bon, on a finit par s'y habitué ... pfff ... après le gars se plaint que lui et Chelsea sont détesté comme pas possible en Angleterre ...
- mais bon, on peut le qualifier de grand tacticien ... après grand entraîneur, je pense pas ... pour moi un grand entraîneur c'est celui qui lègue quelque chose au monde du football ... comme les grands joueurs ... certains ont léguer des choses d'autre quasiment pas et on les a déjà oublié ...
Vador
Vador

Message  avia Mar 29 Avr 2014 - 10:42

Vador a écrit:

Il n’entraîne pas des clubs de merde aussi ... j'aimerai bien voir ce qu'il vaut s'il entraînait Sunderland tu vois. Pour soi-disant le meilleur entraîneur du monde, il a gagné 2 LDC alors qu'il est dans le circuit depuis 14-15 ans je crois ... et encore une fois, il a eu de sacré équipe. Remporter la LDC avec Porto oui c'est une perf ... après Porto avait une génération exceptionnel qui était la avant que Mourinho arrive : les Maniche, deco, carvalho, Ferreira, Derlei, etc ... Quand il gagne la LDC en 2010 avec l'Inter, c'est un miracle ... Cette année la, en 1/8e Chelsea aurait du démonter l'Inter qui avait eu une chatte pas possible tant Drogba et compagnie avait mangé la feuille de match. En retour pareil, en demi, Ils passent miraculeusement le barça.
Au niveau titre de champion, 2 championnats anglais en 3 ans lors de son 1er passage à Chelsea ça va ... après il entraîne l'Inter (2 titres de champions en 2 ans) avec un football italien en perdition suite à l'affaire des matchs truqués en Italie, La Juve et Milan était des fantômes ces années la ... au Real, il gagne 1 championnat en 3 ans ... Donc oui il gagne ... mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. ça fait un ratio de 1 sur 2 ( 5 championnats sur 10 joués au niveau des grands championnats .... je peux te citer un paquet d'entraineur à avoir un ratio supérieur à Mourinho).
Après Mourinho est un sacré tacticien ... personne ne dit le contraire ... il adapte le jeu de son équipe pour faire déjouer l'adversaire ... c'est l'anti-football par excellence ... y a aucune créativité ... on se fait chier quand on voit son Chelsea qui lui ressemble parfaitement. Tout ce que l'adversaire va faire pour créer du football, Mourinho va le démonter ... effectivement ça gagne de temps en temps son système ... c'est dommage pour le foot.
- Au delà de ça, moi ce qui a finit par me fatiguer, ce sont ses polémiques, ses dérapages ... moi j'oublie pas que ce con de Mourinho est allé foutre son doigt dans l'oeil de Tito Villanova qui vient de nous quitter lors d'un Barça-real ... un grand entraîneur ne fait pas ça ... mais bon, on a finit par s'y habitué ... pfff ... après le gars se plaint que lui et Chelsea sont détesté comme pas possible en Angleterre ...
- mais bon, on peut le qualifier de grand tacticien ... après grand entraîneur, je pense pas ... pour moi un grand entraîneur c'est celui qui lègue quelque chose au monde du football ... comme les grands joueurs ... certains ont léguer des choses d'autre quasiment pas et on les a déjà oublié ...

rien à foutre de cet entraineur ,il fait honte a son sport en prônant le résultat et l'anti-jeu moi ça me fait vomir et il est le fossoyeur du foot
avia
avia

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:35

Vador a écrit:

l argument du"faut voir qu il a eu de belles équipes"ne tient pas.
déja il a gagné avec porto qui n était pas une énorme équipe...
et les entraineurs qui ont gagné la ligue des champions ils avaient rarement des équipes en bois...
aprés moi je n aime pas son football si on peut dire ça comme ça lol,mais il gagne souvent.a l inverse le jeu de passes du barça ou du bayern qui parfois est inéfficace me gave grave!!

Invité
Invité

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 17:36

avia a écrit:

rien à foutre de cet entraineur ,il fait honte a son sport en prônant le résultat et l'anti-jeu moi ça me fait vomir et il est le fossoyeur du foot

Ça fait partie du foot sa stratégie ... je me rappelle le foot français des années 80 et 90 surtout ... putain c'était incroyable, quand les clubs français rencontraient des clubs italiens, on faisait le jeu, coté italien ça restait en défense a tout bétonné ... y a un exemple de match qui résume parfaitement ça : un Lens-Lazio qui datait de 96 ou 97 ... putain, les lensois peuvent gagner ce match 5-0, ils ont manqué de réussite ... les italiens sont resté derrière TOUT LE MATCH ... et à l'époque, la Lazio était un sacré club ... résultat : la Lazio marque à 5 min et gagne le match ! le truc vraiment injuste quoi
Dans le football, y a des équipes qui attaquent et d'autres qui défendent ... les 2 font partie du foot ... mais je préfère celui qui attaque, celui qui créer du foot, celui qui te donne des frissons, celui qui te fait rêver, celui qui cherche vraiment à mettre des buts ... Mourinho, son objectif c'est tout faire pour faire déjouer l'adversaire ... d'ailleurs, il a réussit à le faire contre nous.
Je l'appréciait beaucoup au début Mourinho ... mais plus le temps passe ... et moins je l'aime
Vador
Vador

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 17:46

allezparis a écrit:

l argument du"faut voir qu il a eu de belles équipes"ne tient pas.
déja il a gagné avec porto qui n était pas une énorme équipe...
et les entraineurs qui ont gagné la ligue des champions ils avaient rarement des équipes en bois...
aprés moi je n aime pas son football si on peut dire ça comme ça lol,mais il gagne souvent.a l inverse le jeu de passes du barça ou du bayern qui parfois est inéfficace me gave grave!!

Il gagne 2 Ligues des champions en entraînant pendant 2 ans et demi porto, 3 ans Chelsea, 2 ans l'Inter, 3 ans le Real et depuis 1 an re-chelsea ... faut avouer quand qu'il a eu de sacré club en main. Je dis que le ratio de 2 victoires en 11 ans, c'est pas non plus exceptionnel ... Guardiola a gagné 2 LDC en 3-4 ans au Barça ... Après je l'ai dit, gagner la LDC avec Porto c'est une perf ... il a eu son rôle la dedans ... mais il a souvent de la chance Mourinho ... l'année ou il la gagne avec Porto, Porto est sur le point d'être éliminé de la LDC en 1/8e ... ils avaient battu Man United 2-1 à l'aller chez eux ... et au retour ils sont mené 0-1 à manchester et donc éliminé avec le but à l'extérieur ... et il marque le but de leur qualif à la 90e par l'ancien de Monaco, Costinha (qu'on appelait Da Costa en France) ... Mourinho tellement heureux de cet exploit qu'il avait sprinter comme un taré car c'était un vrai exploit ... donc oui, il gagne de temps en temps mais il ne gagne pas tout le temps non plus. Mais bon, c'est un tacticien ... ça c'est sur ... mais ce n'est pas un créateur ... ça il sait pas faire ... ce qu'il sait faire, c'est démonter le football d'en face ... un peu comme la Grèce à l'Euro 2004 ... on reste derrière tout le temps, on tient bon et on place un contre ou un coup de pied arrêté pour gagner ... c'est schématisé ... mais ça ressemble à ça le football de Mourinho
Vador
Vador

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 9:58

liverpool s est quasiment terminé pour le titre.
puatin ils y arriveront jamais a étre champion....
ils menaient 3/0 a palace a la 55e.... et ils font 3/3 au final....
suarez en pleurs réconforté par gerrard,ça fout les poils ça dis donc....

Invité
Invité

Message  Vador Mar 6 Mai 2014 - 10:50

allezparis a écrit:liverpool s est quasiment terminé pour le titre.
puatin ils y arriveront jamais a étre champion....
ils menaient 3/0 a palace a la 55e.... et ils font 3/3 au final....
suarez en pleurs réconforté par gerrard,ça fout les poils ça dis donc....

Liverpool a perdu le titre lors de sa défaite à domicile contre Chelsea (0-2) ... mais hier soir, se faire remonter quand tu mènes 0-3 à l'extérieur, c'est le signe d'une équipe qui ne va pas bien. Encore raté pour eux. C'est dommage mais le foot est ainsi ... il peut-être cruel parfois
Vador
Vador

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 14:52

City se dirige tout droit vers un 2ème titre en 3 ans. S'ils font au minimum un nul ce week end ils seront champion!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant