PSG / Nice
4 participants
Page 1 sur 1
PSG / Nice
Ce samedi le PSG reçoit l'OGC Nice à 17h sur canal +.
Bon pour avoir vu Nice / Bordeaux cette aprem, c'est pas très fort Nice, moins que la saison passée c'est certains.
Bauthéac revient de blessure et il est pas à 100%, Nice jouera (normalement) avec son gardien 3 voire 4 car Ospina s'est bien blessé. Si on est sérieux et à domicile il ne devrait pas trop y avoir de soucis.
Bon pour avoir vu Nice / Bordeaux cette aprem, c'est pas très fort Nice, moins que la saison passée c'est certains.
Bauthéac revient de blessure et il est pas à 100%, Nice jouera (normalement) avec son gardien 3 voire 4 car Ospina s'est bien blessé. Si on est sérieux et à domicile il ne devrait pas trop y avoir de soucis.
guigui57- Admin
Re: PSG / Nice
si le PSG continu a jouer ainsi ça risque d'être juste une formalité
avia- Messages : 5884
Les journalistes present lors du dernier entrainement du psg ont annoncé que Pastore sera titulaire a gauche (il a fait l'oppostion parmi les titulaires )
Verrati est forfait blessé au genou, C'est Rabiot qui jouer dans l'equipe des titulaire
et Alex a jouer toute l'opposition au coté de Tiago Silva , Marquinhos devait etre sur le banc.
Verrati est forfait blessé au genou, C'est Rabiot qui jouer dans l'equipe des titulaire
et Alex a jouer toute l'opposition au coté de Tiago Silva , Marquinhos devait etre sur le banc.
Psgwinner- Rédacteur
de toute façon avec l'effectif qu'on a,il faut faire tourner et Blanc le sait car la fatigue se fait sentir au mois de Novembre et pas seulement au PSGPsgwinner a écrit:Les journalistes present lors du dernier entrainement du psg ont annoncé que Pastore sera titulaire a gauche (il a fait l'oppostion parmi les titulaires )
mes sources etaient bonne hier soir
Laurent Blanc a communiqué son onze de départ pour affronter Nice ce samedi au Parc des Princes [coup d'envoi à 17h00, en direct sur Canal+].
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Silva, Maxwell - Motta, Matuidi, Rabiot - Pastore, Cavani, Ibrahimovic
Banc : Douchez (g), Digne, Marquinhos, Jallet, Lavezzi, Lucas, Ménez
Nice : Veronese - Puel, Bodmer, Pejcinovic, Kolodziejczak - Mendy, Digard, Eysseric - Mendy, Cvitanich, Brüls
Banc : Mandrea (g), Gomis, Amavi, Abriel, Bruins, Honorat, Bosetti
Laurent Blanc a communiqué son onze de départ pour affronter Nice ce samedi au Parc des Princes [coup d'envoi à 17h00, en direct sur Canal+].
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Alex, Silva, Maxwell - Motta, Matuidi, Rabiot - Pastore, Cavani, Ibrahimovic
Banc : Douchez (g), Digne, Marquinhos, Jallet, Lavezzi, Lucas, Ménez
Nice : Veronese - Puel, Bodmer, Pejcinovic, Kolodziejczak - Mendy, Digard, Eysseric - Mendy, Cvitanich, Brüls
Banc : Mandrea (g), Gomis, Amavi, Abriel, Bruins, Honorat, Bosetti
Psgwinner- Rédacteur
but d'hibra
hamagil- Messages : 4216
triplé de Zlatan
Encore un match complet de zlatan. Il est au dessus du lot depuis le début de l'année.
Le reste a suivi tout comme les entrants, notamment Lucas.
Victoire importante pour la suite du championnat!!
Le reste a suivi tout comme les entrants, notamment Lucas.
Victoire importante pour la suite du championnat!!
guigui57- Admin
et voila c est reparti !! gros match ce soir devant une équipe accrocheuse de nice.
triplé de zlatan qui je pense est parti pour tout faire sauter en stats cette saison.
j ai bien aimé la rentrée de pastore en meneur ça va beaucoup mieux aussi....
énorme match de rabiot,on a une pépite les gars.
on met monaco a 5 points,c est tout bon ça.
triplé de zlatan qui je pense est parti pour tout faire sauter en stats cette saison.
j ai bien aimé la rentrée de pastore en meneur ça va beaucoup mieux aussi....
énorme match de rabiot,on a une pépite les gars.
on met monaco a 5 points,c est tout bon ça.
Invité- Invité
a mon avis notre plus important concurrent au titre cette saison c'est Lille et pas Monaco
Lille a perdu a domicile 2-0 contre Nice jai vu quelques matches de Lille je les trouve pas si fort que sa . je vois comment il pourrait etre meilleur que l'année derniere en vendant Thauvin ,Payet, Digne, Chedjou c'est Monaco pour moi notre plus grand concurent, Lille a beaucoup de reussite en ce moment .hamagil a écrit:a mon avis notre plus important concurrent au titre cette saison c'est Lille et pas Monaco
Psgwinner- Rédacteur
bon très bonne journée pour le PSG une victoire tranquille contre Nice ,un nul de Monaco miraculeux et un nul de Lille tout autant ça nous fait 4 pts d'avance sur le second et 5pts sur le troisième
pour moi on va étre champion avec beaucoup d avance au final.
ni monaco qui a de jeunes joueurs,ou des vieux comme abidal et carvalho et lille ne tiendront la cadence.
on est beaucoup plus fort encore cette année dans le collectif et nos individualités.
ni monaco qui a de jeunes joueurs,ou des vieux comme abidal et carvalho et lille ne tiendront la cadence.
on est beaucoup plus fort encore cette année dans le collectif et nos individualités.
Invité- Invité
c'est pour ça qu'il ne faut aucun relachement car cette année le plus rivale du PSG ce sera le PSG qui se la pète et si les joueurs voient que le championnat sera gagner facilement la on risque de prendre une sacrée bourrasqueallezparis a écrit:pour moi on va étre champion avec beaucoup d avance au final.
je fais confiance au staff et aux joueurs eux mémes pour pas se laisser aller.avia a écrit:c'est pour ça qu'il ne faut aucun relachement car cette année le plus rivale du PSG ce sera le PSG qui se la pète et si les joueurs voient que le championnat sera gagner facilement la on risque de prendre une sacrée bourrasque
ils ont des objectifs et seront s y tenir j en suis sur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1