Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand Digard se souvient du PSG

4 participants

Quand Digard se souvient du PSG  Empty Quand Digard se souvient du PSG

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 19:47

Nice aura un déplacement délicat ce week-end, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, puisque les Aiglons se rendront au Parc des Princes, pour affronter le Paris Saint-Germain. Une rencontre particulière pour la capitaine Didier Digard, qui a passé une saison au sein du club de la capitale (2007-2008). S'il n'a pas fait long feu chez les Franciliens, le milieu de terrain garde d'excellents souvenir de son passage, et notamment l'ambiance de l'enceinte parisienne. "J'ai été blessé 6 mois au PSG, les gens l'oublient quand ils évoquent mon passage à Paris ! Je n'ai pas de regrets, j'ai vécu de belles choses ailleurs. J'ai appris à Paris. On ne peut pas revenir en arrière. Le Parc ? Les ambiances ? Le Parc est à part. Être privé d'ambiance, c'est vraiment dommage. A Nice, on a de bons supporters, mais on essaie d'empêcher les déplacements, ce n'est pas une bonne chose. Le PSG d'aujourd'hui avec l'ambiance d'hier, ce serait incroyable", a confié l'Azuréen au micro de France Bleu.
je suis d'accord avec lui sur sa vision si le public du parc revenait..
hamagil
hamagil

Revenir en haut Aller en bas

Quand Digard se souvient du PSG  Empty Re: Quand Digard se souvient du PSG

Message  Psgwinner Ven 8 Nov 2013 - 19:57

hamagil a écrit:
Nice aura un déplacement délicat ce week-end, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, puisque les Aiglons se rendront au Parc des Princes, pour affronter le Paris Saint-Germain. Une rencontre particulière pour la capitaine Didier Digard, qui a passé une saison au sein du club de la capitale (2007-2008). S'il n'a pas fait long feu chez les Franciliens, le milieu de terrain garde d'excellents souvenir de son passage, et notamment l'ambiance de l'enceinte parisienne. "J'ai été blessé 6 mois au PSG, les gens l'oublient quand ils évoquent mon passage à Paris ! Je n'ai pas de regrets, j'ai vécu de belles choses ailleurs. J'ai appris à Paris. On ne peut pas revenir en arrière. Le Parc ? Les ambiances ? Le Parc est à part. Être privé d'ambiance, c'est vraiment dommage. A Nice, on a de bons supporters, mais on essaie d'empêcher les déplacements, ce n'est pas une bonne chose. Le PSG d'aujourd'hui avec l'ambiance d'hier, ce serait incroyable", a confié l'Azuréen au micro de France Bleu.
je suis d'accord avec lui sur sa vision si le public du parc revenait..
oui c'est sure avec l'ancien public le psg n'aurait jamais fait 1-1 contre Anderlech, des le debut du match le commentateur a dit le parc dort . alors que pour un match de ligue des champions sa devrait etre le feu , mais c'est pas possible il ya trop de conflit interne entre les ex ultra du psg pour les rassemblé a nouveau . le psg a fait plein de reunion pour les réunir mais les mecs veulent pas discuter entre eux .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Sam 9 Nov 2013 - 12:04

Il y a tellement de couillons chez les anciens ultras que l'ambiance d'avant on l'aura pas si tôt. Et c'est bien dommage car si chacun mettait de coté ses différences et différents on pourrait être au top partout.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Sam 9 Nov 2013 - 15:47

pas facile guigui de rassemblé autour d'une table des mecs d'extreme droite avec des mecs d'extreme gauche lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Sam 9 Nov 2013 - 17:51

clair que si les mecs etaiet autant amoureux du club ils mettraient leurs ideologie politique de coté..
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Dim 10 Nov 2013 - 10:35

Psgwinner a écrit:

pas facile guigui de rassemblé autour d'une table  des mecs d'extreme droite  avec des mecs d'extreme gauche lol
Comme le dit hamagil, on est pas dans une réunion politique. Le psg doit être au dessus de tout lors d'un soir de match. Juste 90 mins sans opinions politiques, ca va c'est pas la mort.
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 16:04

guigui57 a écrit:Comme le dit hamagil, on est pas dans une réunion politique. Le psg doit être au dessus de tout lors d'un soir de match. Juste 90 mins sans opinions politiques, ca va c'est pas la mort.
le gros problème c'est que les Ultras de tous les bords ne veulent faire aucun compromis et refusent d'être dépolitisé car c'est le fondement des groupes qu'ils ont créés pour eux le PSG n'est qu'un pretexte ,ils disent aimé leur club et bien j'en doute car si ils avaient vraiment adulé le PSG et bien ils auraient accepté la première solution du plan Leproux mais ils ont voulu allé au bras de fer et ils ont perdu maintenant ils veulent réparation c'est pathétique de connerie car les problèmes de violence au parc c'est eux et uniquement eux pas le club alors qu'ils acceptent les conditions actuelles ou alors qu'ils restent a la maison et si le parc n'est plus le même c'est dommage mais c'est de leur faute
avia
avia

Message  hamagil Dim 10 Nov 2013 - 21:34

je savais pas que les kops avaient d'abord monter pour des idées politiques..comme ça on ne les reverras jamais au parc,malheureursement,mais il reste peut etre un espoir car on dit bien , "il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis",peut etre qu'un jours ils en auront marre de passer pour des imbeciles..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 22:20

hamagil a écrit:je savais pas que les kops avaient d'abord monter pour des idées politiques..comme ça on ne les reverras jamais au parc,malheureursement,mais il reste peut etre un espoir car on dit bien , "il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis",peut etre qu'un jours ils en auront marre de passer pour des imbeciles..
Dans un dossier dans france football apparemment des ex ultra reviennent de plus en plus au parc mais sans etiquettes mais c'est sure que des supps avec des iddes nationaliste voire fasciste je les vois mal au tour d'une table avec Nasser
le truc que devrais faire le psg c''est de ramené tout les ex ultra de boulogne et auteuil qui foutaient pas le bordel au parc. en plus maintenant quon a une equipe de folie les supporters seront heureux et n'auront pas de raison de se fighter dehors entre eux ou avec les crs lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Dim 10 Nov 2013 - 23:13

c'est clair que dans le tas il y en a qui doivent faire passer le club avant la politique.ou du moins qui ne melangent pas..
mais tu peut etre nationaliste et avoir aucuns probs pour parler avec nasser,il fait juste son taf..etre nationaliste c'est faire passer le bien de la nation avant le reste,peut importe qui vit dans la nation..enfin moi je vois le truc comme ça,surtout que nasser investis et rapporte des tunes a la france..
pour les extremistes pur debiles c'est autre chose..ils sont minoritaires heureusement..
hamagil
hamagil

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 23:56

Psgwinner a écrit:Dans un  dossier dans france football apparemment des ex ultra reviennent de plus en plus au parc mais sans etiquettes  mais c'est sure que des supps avec des iddes nationaliste voire fasciste je les vois mal au tour d'une table avec Nasser
le truc que devrais faire le psg c''est de ramené tout les ex ultra de boulogne et auteuil  qui foutaient pas le bordel au parc. en plus maintenant quon a une equipe de folie les supporters seront heureux et n'auront pas de raison de se fighter dehors entre eux ou avec les crs lol

c'est impossible winner la proposition leur a déja été faite mais ils ont des exigeances les bougres et voici en gros ce qui en a découlé

les Ultras d'Auteuil veulent récuperer leur tribune ,leur locaux,aucun controle du club ni de la police et ne pas être mélangé avec d'autre groupe que les leur avant la loi Leproux ,ils veulent pas non plus que le club les paye aussi????
Boulogne c'est a peu près pareil
donc comment revenir au parc en posant de tels conditions ,ils ne sont pas en position de force,le club n'a plus besoin d'eux du moins dans cette forme la et par dessus le marché,ils sont incapable de reconnaitre leur erreurs passé et s'imaginent que le PSG est toujours leur club ,ce club appartient a ceux qui payent leur place au stade et a ceux qui l'aiment et pas a ceux qui ont tout fait pour qu'il disparaisse Quand Digard se souvient du PSG  2259885686 
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 11 Nov 2013 - 0:12

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Dans un  dossier dans france football apparemment des ex ultra reviennent de plus en plus au parc mais sans etiquettes  mais c'est sure que des supps avec des iddes nationaliste voire fasciste je les vois mal au tour d'une table avec Nasser
le truc que devrais faire le psg c''est de ramené tout les ex ultra de boulogne et auteuil  qui foutaient pas le bordel au parc. en plus maintenant quon a une equipe de folie les supporters seront heureux et n'auront pas de raison de se fighter dehors entre eux ou avec les crs lol

c'est impossible winner la proposition leur a déja été faite mais ils ont des exigeances les bougres et voici en gros ce qui en a découlé

les Ultras d'Auteuil veulent récuperer leur tribune ,leur locaux,aucun controle du club ni de la police  et ne pas être mélangé avec d'autre groupe que les leur avant la loi Leproux ,ils veulent pas non plus que le club les paye aussi????
Boulogne c'est a peu près pareil
donc comment revenir au parc en posant de tels conditions ,ils ne sont pas en position de force,le club n'a plus besoin d'eux du moins dans cette forme la et par dessus le marché,ils sont incapable de reconnaitre leur erreurs passé et s'imaginent que le PSG est toujours leur club ,ce club appartient a ceux qui payent leur place au stade et a ceux qui l'aiment et pas a ceux qui ont tout fait pour qu'il disparaisse Quand Digard se souvient du PSG  2259885686     
au japon dan le championnat de foot les supporters sont payé pour chanté , lol d'ailleurs les qataris vont faire pareil pour la coupe du monde a ce qu'il parait , je sais pas si je suis naif mais je crois toujours qu'il ya des gars bien des 2 coté des tribunes il faut juste faire le menage avec les ancien chefs qui imposé et mainpulé les petits morveux d'une vingtaine d'années qui frequenté le parc.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:16

Psgwinner a écrit:au japon dan le championnat de foot les supporters sont payé pour chanté ,  lol d'ailleurs les qataris vont faire pareil pour la coupe du monde a ce qu'il parait , je sais pas si je suis naif mais je crois toujours qu'il ya des gars bien des 2 coté des tribunes il faut juste faire le menage avec les ancien chefs qui imposé et mainpulé les petits morveux d'une vingtaine d'années qui frequenté le parc.
oui iil y a de bon gars mais il y a toujours un chef das un groupe et souvent c'est le plus con de la bande et le plus nerveux donc ils accéptent les conditions sinon ils s'abonnent a BEIN Quand Digard se souvient du PSG  2786656703 Quand Digard se souvient du PSG  2786656703 
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 11 Nov 2013 - 0:23

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:au japon dan le championnat de foot les supporters sont payé pour chanté ,  lol d'ailleurs les qataris vont faire pareil pour la coupe du monde a ce qu'il parait , je sais pas si je suis naif mais je crois toujours qu'il ya des gars bien des 2 coté des tribunes il faut juste faire le menage avec les ancien chefs qui imposé et mainpulé les petits morveux d'une vingtaine d'années qui frequenté le parc.
oui iil y a de bon gars mais il y a toujours un chef das un groupe et souvent c'est le plus con de la bande et le plus nerveux donc ils accéptent les conditions sinon ils s'abonnent a BEIN Quand Digard se souvient du PSG  2786656703 Quand Digard se souvient du PSG  2786656703 
la nouvele generation de jeunes n'a pas de couilles Laughing  , a mon epoque  les grand sans honneur   qui nous faisait chier on lui sauté tous dessus un jour le lendemain il avait compris le message  Razz Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:25

Psgwinner a écrit:la nouvele generation de jeunes n'a pas de couilles Laughing  , a mon epoque  les grand sans honneur   qui nous faisait chier on lui sauté tous dessus un jour le lendemain il avait compris le message  Razz Laughing Laughing
les temps changent Quand Digard se souvient du PSG  3399169323 Quand Digard se souvient du PSG  3399169323 
avia
avia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé