Manchester desUnited
4 participants
Page 1 sur 1
Manchester desUnited
C'est chaud pour eux, 3ème défaite de rang contre les derniers du classement en coupe de la ligue. Souhaitons à Moyes un destin à la Ferguson qui avait aussi failli se faire virer au bout de 4 ans et qui, finalement, rapporte à lui seul plus de la moitié du Palmares de MU avec 37 titres sur 62 majeurs.
C'est surement normale vu la transition, mais ça me fait penser à Auxerre avec le départ de Guy Roux.
C'est surement normale vu la transition, mais ça me fait penser à Auxerre avec le départ de Guy Roux.
deney- Messages : 3531
Re: Manchester desUnited
en tout cas il a de l'humour car il ya 1 mois apres une defaite il a dit quand je vois mon equipe joué je me dit que je vais avoir besoin de 5-6 recrues au mercato lol
oui il viens d'arrivé il faut qu'il prenne ses marques .
Psgwinner- Rédacteur
J'ai toujours détesté Manchester United ... je sais pas pourquoi, c'est comme ça ... Bien joué Moyes
Vador- Messages : 12105
comme tu le dit,ça fait penser au depart de Roux a Auxerre.
faut que Moyes prenne ses marques et fasse oublier Fergusson..on passe pas derriere sir Alex comme ça..
faut que Moyes prenne ses marques et fasse oublier Fergusson..on passe pas derriere sir Alex comme ça..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:comme tu le dit,ça fait penser au depart de Roux a Auxerre.
J'ose pas imaginer si ils ne se qualifient pas en LDC. Il va y avoir des départs en masse. ils sont 7eme et enchainent les défaites.
deney- Messages : 3531
Page 1 sur 1