Djibril Cissé " Ibra manque d'humilité"
3 participants
Page 1 sur 1
Djibril Cissé " Ibra manque d'humilité"
« Le PSG, c’est une force collective avec des individualités hors norme. Tu te sens forcément un peu impuissant parce que tu te dis que c’est des joueurs au-dessus de toi. C’est un rouleau compresseur. Face à eux, il faut être très fort mentalement et accepter de souffrir. Ils sont tous forts. On voit ce que fait Ibra parce qu’il est offensif mais le boulot d’un Matuidi ou d’un Cabaye quand il est rentré, c’est quand même de la haute qualité, commente l’attaquant dans Le Parisien ? Pas fan d’Ibra ? Non. Je ne suis pas fan d’Ibra. Il en fait trop. Il manque d’humilité. Ce n’est pas parce que c’est un joueur qui est au-dessus du lot qu’il doit prendre les gens de haut et manquer de respect à des joueurs qui n’ont peut-être pas son talent. Il a dit deux ou trois trucs sur le terrain qui me dérangent. C’est ce que je lui reproche. Il s’en fout sûrement parce que je ne suis personne pour lui et qu’il ne lira pas mon avis, mais c’est pas cool. »
Cissé parle d'humilité , quand je vois cette video sa me fait sourire lol
Psgwinner- Rédacteur
Re: Djibril Cissé " Ibra manque d'humilité"
Ibrah restera Ibrah. Il a grandi en étant comme ça donc il ne changera pas. Même si c'est pas cool, honnêtement il est tellement monstrueux cette année que je ferme les yeux là dessus. Il est à des années lumières de tout ce qui se fait en France!!
guigui57- Admin
que dire? comme il existe plus sur un terrain,il vient baver dans la presse cissé,pathétique....
Invité- Invité
L'hôpital qui se fout de la charité ....
jac77- Messages : 2390
Page 1 sur 1