Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

+2
guigui57
hamagil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Dim 4 Mai 2014 - 17:28

avia a écrit:

regarde jouer Benzema et Hazard ainsi que Zlatan ce sont des joueurs qui dézonent en permanence au Real Benzema joue aussi bien a droit qu'a gauche pour laisser le champ libre a Cristiano,Hazard lui flirte en tout le temps avec la ligne de touche quand il n'a pas le ballon et revient dans l'axe quand il l'a,et Zlatan lui est tout le temps dans l'axe du milieu et plonge au dernier moment pour conclure et pour Cavani c'est la même il ne joue jamais ou on l'attend alors comment ils peuvent se marcher dessus et les entrainement sont aussi fait pour ça et au fil d'une saison chacun trouve sa place et une attaque comme celle-la peut et doit faire des ravages  

Donc on fait péter notre milieu a 3 qui fait la force du PSG au milieu de terrain ... bon admettons, on va donc jouer autrement ... Hazard ailier gauche ou meneur de jeu, Cavani en attaque, et Benzema aussi ... avec autant d'attaquant devant, Ibrahimovic disons 9 et demi ... on jouerait sans milieu droit ou ailier droit alors ...
- En fait Avia, le PSG a déjà joué comme ça une saison mais c'était particulier ... la saison 95-96 quand on gagne la coupe des coupes ... on jouait des fois avec 3 défenseurs (Roche, Le Guen, N'Gotty), puis 3 milieux (Fournier, Bravo, Guérin) et notre attaque à 4 ... meneur de jeu Raï et Djorkaeff ... et en pointe Dely Valdès et Loko. Ce système de jeu a fonctionné jusqu'en février, on est en tête du championnat avec 10 pts d'avance, tout va bien et tu dois t'en souvenir si je te parle de ces matchs : on reçoit Montpellier, on mène 2-0 à 15 min de la fin et on perd le match 2-3  Shocked , derrière on fait défaite à Strasbourg 1-0 et on perd un autre je sais plus ou ... Denisot était à 2 doigts de virer Luis ... Luis a finalement sorti Dely Valdès de l'équipe qui ne marquait plus, l'équipe était plus équilibré ... notre avance en championnat avait fondu comme neige au soleil et malheureusement on a perdu le titre de 96 mais on gagne la coupe des coupe de 96 avec juste 3 offensifs (Raï, Djorkaeff et Loko).
- C'est séduisant d'aligner Ibra, Hazard, Cavani et Benzema ... mais sur le papier et dans la théorie uniquement ... sur le terrain et en pratique, je pense que ce serait une catastrophe avec une équipe complètement coupé en 2 sans milieu de terrain ...
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 Empty Re: Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot"

Message  Vador Dim 4 Mai 2014 - 17:30

avia a écrit:

qui t'as dit qu'on perdra le ballon  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 a 8.0 on se relachera peut être mais pas avant

Avec une équipe pareil, si on perd le ballon, ils vont resté devant et gueuler pour que ceux de derrière récupèrent vite le ballon et leur redonne  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703  ... Hazard je veux bien ... mais associer Ibra-cavani-Benzema ... ils vont forcément se marcher dessus
Vador
Vador

Message  hamagil Dim 4 Mai 2014 - 17:32

comme vador je pense que benzema serait de trop,et cela desequilibrerait notre milieu..Zlatan est pas connus pour faire un gros pressing.et on a Pastore qui peut jouer en 10.
Blanc le met pas pour pas desequilibrer le milieu.pour pas perdre un recuperateur..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 20:10

avia a écrit:
guigui57 a écrit:Faut pas rêver, chelsea ne lachera pas Hazard contre rien. A mon avis Cavani va partir, ce que j'espère pas. Mais nasser à Madrid c'est pas pour manger une paéla je pense...

il peut pas manger de la Paëlla ,il y a du porc dedans  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 

exactement , quelle erreur technique guigui lol ils font chier les espagnols a mettre 2-3 rondelles de chorizo ils ont fait express j'en suis sure lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Dim 4 Mai 2014 - 20:28

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
guigui57 a écrit:Faut pas rêver, chelsea ne lachera pas Hazard contre rien. A mon avis Cavani va partir, ce que j'espère pas. Mais nasser à Madrid c'est pas pour manger une paéla je pense...

il peut pas manger de la Paëlla ,il y a du porc dedans  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 

exactement , quelle erreur technique guigui lol ils font chier les espagnols a mettre 2-3 rondelles de chorizo ils ont fait express j'en suis sure lol

Tu déconnes Guigui, maintenant viens pas nous annoncer qu'il est à Toulouse pour manger un cassoulet parce que t'es plus crédible  Razz Razz Razz 
deney
deney

Message  guigui57 Dim 4 Mai 2014 - 21:32

Mdrrr désolé pour l'erreur technique, je mange jamais de paela lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 21:52

guigui57 a écrit:Mdrrr désolé pour l'erreur technique, je mange jamais de paela lol

ta du en bouffer de la quiche du coté de Metz lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Dim 4 Mai 2014 - 22:13

Psgwinner a écrit:ta du en bouffer de la  quiche du coté de Metz lol

De la quiche ouais lol mais je croyais la paela c'était uniquement des fruits de mer.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Dim 4 Mai 2014 - 22:23

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:ta du en bouffer de la  quiche du coté de Metz lol

De la quiche ouais lol mais je croyais la paela c'était uniquement des fruits de mer.

il gache tout il rajoute 2-3 petites rondelles de chorizo juste pour faire chier les arabes lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 4 Mai 2014 - 23:42

Psgwinner a écrit:

il gache tout il rajoute 2-3 petites rondelles de chorizo juste pour faire chier les arabes lol

les restes de l'invasion des Maures et les Espagnols depuis mettent du cochon dans tout leurs plats  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 5 Mai 2014 - 0:30

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

les restes de l'invasion des Maures et les Espagnols depuis mettent du cochon dans tout leurs plats  Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 Chelsea-Hazard: "Chelsea ne joue pas au foot" - Page 2 2786656703 

manger dans un resto espagnol c'est un vrai casse tete ta raison il mettent du porc partout lol
je descendais au maroc en caisse avec un pote , on arrive a la hauteur de madrid on s'arrete pour bouffé javais 18 piges jetais un petit con de belleville a cet epoque lol mon pote il ressemble a un vrai berberes du desert , au resto la serveuse voulait pas servire mon pote car il etait arabes
je commande plein de plats pour lui et pour moi on bouffe comme des depardieu on passe 2 h dans le resto, c'est pas bien mais on a jamais payer ce restaurant on est sortie par la porte de secours des chiottes c'est pas bien mais elle nous a manquer de respect bordel on est pas au temps de franco comme dirait vador lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2