La liste de 23
+3
Vador
avia
deney
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La liste de 23
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:
il est tres fort Sissoko, technique rapide, costaud , et le mec est infatigable il cours a fond pendant 90 min il merite largement d'y aller .en faites pour faire simple il a des qualité que chantome n'a pas lool
sinon liste dans surprise, il aurais pas du prendre landreau , il aurait du misé sur l'avenir et prendre Ruffier , mais bon Landreau c'est l'espion de Deschamps lol
c'est moyen sissoko ... on croirait que tu parles d'un phénomène
tu la pas beaucoup vu joué , ta du etre occupé tout l'année a regardé les matches de Toulouse lol
en faites en parlant de phenomene Chantome il a pas été appelé c'est peut etre parce que il est meme pas titulaire a Toulouse lol
Psgwinner- Rédacteur
Elle fait 1m65, elle est mannequin pour Okaidi ? Elle est mignonne, mais on doit encore lui demander sa carte d'identité à l'entrée des boites de nuit.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:
Elle fait 1m65, elle est mannequin pour Okaidi ? Elle est mignonne, mais on doit encore lui demander sa carte d'identité à l'entrée des boites de nuit.
elle devrait presenter son test Qi il doit avoir au moins 18
avia- Messages : 5884
lool pour 100 euros a amsterdam tu te tape des meufs de ce niveau lol en plus vu la facon qu'elle parle il a du la choppé sur un trottoirs de green village lol elle est pas mal mais sa manque de mamelles lol je prefere ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner- Rédacteur
c'est comment dire .............ENORME
avia a écrit:
c'est comment dire .............ENORME
Je vois pas ce qu'elle a de spécial
deney a écrit:
j'adore son regard
avia a écrit:deney a écrit:
j'adore son regard
moi c'est le papier peint derrière qui me fait tripper
j'adore son regard
met sa photo dans ton casier au boulot lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
j'ai pas de casier
avia a écrit:Psgwinner a écrit:
j'ai pas de casier
J'ai pas de boulot
deney a écrit:
J'ai pas de boulot
vive la sécu hein Deney escroc
J'ai pas de boulot
vive la sécu hein Deney escroc
he je marche quand même avec des bequilles
deney a écrit:
he je marche quand même avec des bequilles
les roumains aussi
je pensais qu'il prendrais lacazette a la place de griezman..
bien pour Digne.
bien pour Digne.
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:je pensais qu'il prendrais lacazette a la place de griezman..
bien pour Digne.
Commente les photos, on parlera de la liste demain
Psgwinner a écrit:
tu la pas beaucoup vu joué , ta du etre occupé tout l'année a regardé les matches de Toulouse lol
en faites en parlant de phenomene Chantome il a pas été appelé c'est peut etre parce que il est meme pas titulaire a Toulouse lol
C'est marrant parce que t'arrête pas de critiquer Cabaye qui jouait a Newcastle ... et il joue deja Sissoko ? ... ah oui, Newcastle lol
Bah pour Chantome, il n'a pas le niveau international ... c'est un bon joueur de ligue 1. Il fait ses matchs a Toulouse. Je pense qu'il va revenir au PSG cet été. il sera remplaçant.
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:
C'est marrant parce que t'arrête pas de critiquer Cabaye qui jouait a Newcastle ... et il joue deja Sissoko ? ... ah oui, Newcastle lol
Bah pour Chantome, il n'a pas le niveau international ... c'est un bon joueur de ligue 1. Il fait ses matchs a Toulouse. Je pense qu'il va revenir au PSG cet été. il sera remplaçant.
oui mais moi je critique les joueurs et je peux le faire car je regarde les matches contrairement a toi lool , mais dire que cabela 100 fois plus fort que Sissoko c'est nimporte quoi lol
un est titulaire a newcastle l'autre a montpellier lol. qui connais montpellier en asie ou en angleterre ?
Deschamps il connait mieux le foot que toi et moi et pourtant c'est sissoko qui va a rio lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
oui mais moi je critique les joueurs et je peux le faire car je regarde les matches contrairement a toi lool , mais dire que cabela 100 fois plus fort que Sissoko c'est nimporte quoi lol
un est titulaire a newcastle l'autre a montpellier lol. qui connais montpellier en asie ou en angleterre ?
Deschamps il connait mieux le foot que toi et moi et pourtant c'est sissoko qui va a rio lol
Les selectionneurs sont comme ça winner ... ils ont leur tête. Cabella il porte a lui seul Montpellier. Contre nous en coupe de France, il a fait un tres bon match. Il fait tout a Montpellier: meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur passeur. Il est tres bon ce petit. Franchement avec sa saison, il ne l'aurait pas volé sa place dans les 23.
Les selectionneurs ils font leur choix, c'est comme ça. Remy, j'aime bien comme attaquant, mais il est meilleur la Lacazette ... mais bon comme j'ai dit: les selectionneurs ont leur tete
Vador- Messages : 12105
avia a écrit:
a mon avis rien n'est figé et il fera des changements si certains ne font pas les efforts
je crois pas avia.les 23 ne bougeront pas sauf grosse blessure de l un d entre eux.
Invité- Invité
une liste normale vu ce que deschamps avait annoncé.
pareil que deney je me pose des questions sur certains joueurs,mais je vais rien dire on va attendre les résultats.deschamps a fait comme jacquet.
il a pas spécialement pris les meilleurs,mais un groupe qu il pense complémentaire.
pareil que deney je me pose des questions sur certains joueurs,mais je vais rien dire on va attendre les résultats.deschamps a fait comme jacquet.
il a pas spécialement pris les meilleurs,mais un groupe qu il pense complémentaire.
Invité- Invité
Bon on va faire confiance à Deschamps mais Nasri aurait pu faire parti de la liste. Il a été excellent toute l'année avec City et avait l'air d'être moins con.
guigui57- Admin
Pas de surprise dans la liste ( a part peut-etre Rémy à la place de Lacazette,mais c'est pour chipoter ). Par contre guigui,je suis pas d'accord avec toi concernant Nasri. Certes son dernier trimestre avec Manchester est bon,mais depuis ses débuts en Bleus,non seulement il n'a jamais fait un grand match mais surtout son comportement est très mauvais et cela avec 3 sélectionneurs différent (Domench,Blanc et Deschamps) ce qui n'est pas un hasard. d'ailleurs c'est ce qu'a dit deschamps hier : Nasri ne supporte pas d'être remplaçant et le montre de façon trop véhémente. Et puis quand tu vois la réaction de sa nana qui insulte la France et traitre Deschamps de merde, ça justifie qu'il ne soit pas là....Qui se ressemble s'assemble...guigui57 a écrit:Bon on va faire confiance à Deschamps mais Nasri aurait pu faire parti de la liste. Il a été excellent toute l'année avec City et avait l'air d'être moins con.
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Pas de surprise dans la liste ( a part peut-etre Rémy à la place de Lacazette,mais c'est pour chipoter ). Par contre guigui,je suis pas d'accord avec toi concernant Nasri. Certes son dernier trimestre avec Manchester est bon,mais depuis ses débuts en Bleus,non seulement il n'a jamais fait un grand match mais surtout son comportement est très mauvais et cela avec 3 sélectionneurs différent (Domench,Blanc et Deschamps) ce qui n'est pas un hasard. d'ailleurs c'est ce qu'a dit deschamps hier : Nasri ne supporte pas d'être remplaçant et le montre de façon trop véhémente. Et puis quand tu vois la réaction de sa nana qui insulte la France et traitre Deschamps de merde, ça justifie qu'il ne soit pas là....Qui se ressemble s'assemble...guigui57 a écrit:Bon on va faire confiance à Deschamps mais Nasri aurait pu faire parti de la liste. Il a été excellent toute l'année avec City et avait l'air d'être moins con.
"Mon amour, tu ne dois pas avoir de chagrin. La vie est parfois injuste, mais il faut l'accepter et faire avec", a tweeté l'ex-Gunner.
"Je t'aime bébé ! À vendredi !", lui a répondu cette dernière qui saura sans doute le consoler...
ça fait vraiment pitié.... Allez les zamours, vous êtes presque en vacances...encore un peu de pluie et c'est bon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3