Le Brésil invite Ibra
3 participants
Page 1 sur 1
Le Brésil invite Ibra
«Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre» , déclarait le Suédois en novembre dernier lors d'une conférence de presse. C'était sans compter sur l'initiative de nombreuses stars brésiliennes, qui ont réalisé une vidéo pour inciter le colosse à venir en Amérique du Sud cet été.
Des commentateurs, des pilotes et des musiciens se sont joints à des stars du ballon rond comme Ronaldo, Daniel Alves, Raï, Bebeto ou encore Denilson, pour convaincre Ibrahimovic grâce au mouvement «Vem Ibra» («Viens Ibra») et un hashtag #VemIbra créé pour l'occasion afin d'inciter les gens à poster des messages et des vidéos à l'intention de la star parisienne.
Le Brésil verra Zlatan...
Face à cet élan de sympathie et aux nombreux messages de soutien, Ibrahimovic a visiblement craqué. «Le Brésil ! J'ai comme le sentiment que nous allons changer nos plans pour les vacances...» , a écrit le Suédois sur son application Zlatan Unplugged. Le Parisien va donc revoir son planning pour se rendre au Brésil cet été.
Des commentateurs, des pilotes et des musiciens se sont joints à des stars du ballon rond comme Ronaldo, Daniel Alves, Raï, Bebeto ou encore Denilson, pour convaincre Ibrahimovic grâce au mouvement «Vem Ibra» («Viens Ibra») et un hashtag #VemIbra créé pour l'occasion afin d'inciter les gens à poster des messages et des vidéos à l'intention de la star parisienne.
Le Brésil verra Zlatan...
Face à cet élan de sympathie et aux nombreux messages de soutien, Ibrahimovic a visiblement craqué. «Le Brésil ! J'ai comme le sentiment que nous allons changer nos plans pour les vacances...» , a écrit le Suédois sur son application Zlatan Unplugged. Le Parisien va donc revoir son planning pour se rendre au Brésil cet été.
deney- Messages : 3531
Re: Le Brésil invite Ibra
Le roi sait se faire attendre!!
guigui57- Admin
Re: Le Brésil invite Ibra
la video ou les brésiliens reclament Ibra au Bresil lol
ya meme anderson silva une star du mma et on peut voir vampetta lol
ya meme anderson silva une star du mma et on peut voir vampetta lol
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1