Toulouse: Un an de plus pour Chantôme ?
5 participants
Page 1 sur 1
Toulouse: Un an de plus pour Chantôme ?
Prêté une saison par le PSG, Clément Chantôme va-t-il rester à Toulouse un an de plus ? C'est en tout cas le souhait formulé par le TFC. "Il n'y avait pas d'option d'achat assortie à Clément. Mais la probabilité qu'il puisse continuer avec nous n'est pas nulle. Je n'en connais pas le pourcentage, elle existe en tout cas. Voilà, explique Olivier Sadran, le président toulousain, dans les colonnes de La Dépêche. Il n'a pas l'air épanoui ? Clém' est quelqu'un de très replié sur lui-même. Il a besoin de confiance pour jouer et démontrer toute l'étendue de ses qualités."
ce serais bien pour lui,a moins qu'on trouve un acheteur,je le verrais bien a Lyon..il auras au moins un minimum de challenge..
hamagil- Messages : 4216
Re: Toulouse: Un an de plus pour Chantôme ?
A mon avis, on va privilégié un transfert ... on va pas sans arrêt prêté nos joueurs ... en plus, je suis sur qu'on payait une partie du salaire de Clément ... si Toulouse le veut, c'est un transfert sinon, il reste chez nous ou on le vend ailleurs mais plus de prêt
Vador- Messages : 12105
Faut le transférer, il a pas sa place dans notre milieu!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Faut le transférer, il a pas sa place dans notre milieu!
Moi je pense qu'au contraire il ferait un super remplaçant, mais je penses aussi que ce gars DOIT être titulaire vu son potentiel. Donc, il faut à regret qu'on le transfert.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:guigui57 a écrit:Faut le transférer, il a pas sa place dans notre milieu!
Moi je pense qu'au contraire il ferait un super remplaçant, mais je penses aussi que ce gars DOIT être titulaire vu son potentiel. Donc, il faut à regret qu'on le transfert.
le soucis de chantome c'est qu'il passe 6 mois de l'année a l'infirmerie . c'est pour sa personne en veut, le gars il touche 130 000 euros par mois bonne chance pour quil trouve un club qui peut lui donné sa sachant que le psg payé 60 % de son salaire quand il etait a toulouse
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:deney a écrit:guigui57 a écrit:Faut le transférer, il a pas sa place dans notre milieu!
le soucis de chantome c'est qu'il passe 6 mois de l'année a l'infirmerie . c'est pour sa personne en veut, le gars il touche 130 000 euros par mois bonne chance pour quil trouve un club qui peut lui donné sa sachant que le psg payé 60 % de son salaire quand il etait a toulouse
Je ne me souvenait pas du coup de l'infirmerie.
deney- Messages : 3531
chatome c est finit a paris.il faut qu il joue ailleurs.
Invité- Invité