Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

réal veut encore battre des records

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

réal veut encore battre des records - Page 2 Empty Re: réal veut encore battre des records

Message  hamagil Dim 25 Mai 2014 - 19:50

petit post scriptum vador comme quoi c'est toi qui soit comprends rien soit le fait expres pour que ça tourne en rond indefiniment en redisant a chaque fois les memes fausses choses.

j'ai jamais dit qu'il fallait supprimer le plan,mais qu'il fallait le modifier,le rendre plus juste,plus equitable..

y a rien d'autre. Tu veux faire annuler le FPF ? admettons

donc avant de dire que je veut faire des choses impossibles ou que je veut annuler le plan , essaye de lire et de comprendre ce que je dis..
comme quelqu'un la presiser sur ce fofo, a la base ce plan etait pour eviter les dettes abusives,mais comme les espagnols avec les allemands ( pour d'autres raisons) on combattus ce plan,il a ete modifier pour niquer les nouveaux riches..en interdisant d'investir par ex..

comme ça le real est sur de jouer les demis de C1 au minimum chaque années,et de pouvoir toujours acheter les meilleurs joueurs sans trop de concurrence..
hamagil
hamagil

Revenir en haut Aller en bas

réal veut encore battre des records - Page 2 Empty Re: réal veut encore battre des records

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 20:45

hamagil a écrit:petit post scriptum vador comme quoi c'est toi qui soit comprends rien soit le fait expres pour que ça tourne en rond indefiniment en redisant a chaque fois les memes fausses choses.

j'ai jamais dit qu'il fallait supprimer le plan,mais qu'il fallait le modifier,le rendre plus juste,plus equitable..

donc avant de dire que je veut faire des choses impossibles ou que je veut annuler le plan , essaye de lire et de comprendre ce que je dis..
comme quelqu'un la presiser sur ce fofo, a la base ce plan etait pour eviter les dettes abusives,mais comme les espagnols avec les allemands ( pour d'autres raisons) on combattus ce plan,il a ete modifier pour niquer les nouveaux riches..en interdisant d'investir par ex..

comme ça le real est sur de jouer les demis de C1 au minimum chaque années,et de pouvoir toujours acheter les meilleurs joueurs sans trop de concurrence..

Dans l'ensemble, le FPF tend à se diriger vers une compétition plus juste, plus équitable ... après comme dans toute chose, les plus riches gagnent plus souvent que les autres ... c'est pareil dans tous les sports. Il évoluera à l'avenir ce FPF ... la, les bases ont été posé.
Le FPF ciblait 2 types de clubs : les clubs qui s'endettaient à tout va ... ces clubs la ont faussé bien des compétitions ... ces pratiques la vont cessé. L'autre partie, c'est les nouveaux riches ... si y a 2-3 nouveaux riches, ça peut passer ... mais le jour ou il y en a 10, la tout le marché va peter dans tous les sens ... y aurait eu une véritable surenchère avec des montants de transfert et de salaire jamais atteint ...
- Moi je regarde l'intérêt du PSG ... on est le club français le plus riche et on fait partie des clubs les plus riches du monde même avec notre contrat dévalué par l'UEFA ... L'UEFA a bizarrement géré notre dossier et la dessus, j'ai toujours qu'ils avaient pas été réglo avec nous ... ils auraient du nous prévenir avant de nous sanctionné ... mais dans 1 an, ce sera finit.
- Pour le Real Madrid ... faut que tu saches qu'un riche actionnaire ne peut pas acheter le Real .. le club appartient aux supporteurs ... donc, le Real ne pas compter sur une aide venant d'un généreux actionnaire ... tu crois que le FPF leur fait plaisir ? pas du tout ... mais même eux qui vivaient sans arrêt à crédit, ont compris et accepté le FPF. Et bah oui, le Real a toujours fait partie des clubs les plus riches du monde ... et dans 50 ans, ça ne changera pas .. il fera toujours partie des riches.
Vador
Vador

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 20:52

hamagil a écrit:comment ça j'esquive ta question , t'est serieux la ou t ule fait expres.
je te redonne des solutions equitables,les memes que je t'ai deja donner sur le sujet du PLF..

mais toi ta reponse est toujours la meme "c'est pas possible"..tu veut que je te propose quoi , des trucs qui te feront plaisir ?

eh non,je te propose des choses qui me semblent correcte,meme si tu arrete pas de dire que c'est impossible..
je te redit que tout est possible pour l'UEFA,on le voit avec nous,club sain mais punis..

apres si tu comprends pas les propos que je fait , j'y peut rien..

j'ai ete chercher dans mes messages des reponses que je t'avais deja donner..
si moi j'esquive ta question toi tu fait quoi a part repeter a chaque fois "tu propose quoi" meme quand je reponds.

et toi ,  a part "c'est impossible" tu propose quoi ?

allez laisse tomber,je sais pas ce que tu cherche,a part me dire que je fait que raler dans le vide et que je propose des trucs impossible..
si tu pense que c'est impossible,libre a toi..essaye d'elargir ta vision vador au lieu de subir comme ça..

C'est pas facile de te suivre ... ça part dans tous les sens avec toi. On a déjà longuement parlé de ce sujet dans la partie FPF de 40 pages.
Tu vois la par exemple, dans ton post ... tu parles d'harmoniser les impôts des pays  Shocked  ... le pire c'est que t'es sérieux quand tu le dis ... mais ils s'en foutent les espagnols que les français taxent leurs revenus a 75%, pareil pour les autres pays ... tout le monde s'en cogne si la France a décidé de se tiré une balle tout seule dans le pied. Donc oui, demander ça, c'est IMPOSSIBLE et pas du tout réaliste ... je sais même pas comment cette idée vous est venu (à toi et à d'autre). Personne dans les autres pays ne va accepter de payer plus pour que les français aient moins de charge niveau impôt.
Vador
Vador

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 20:56

hamagil a écrit:

moi aussi je respecte ses convictions,j'essaye meme de les comprendres..
j'essaye de lui exposer mes arguments pour lui faire voir qu'il ce trompe,je ne pense pas lui manquer de respect,et je ne juge pas..
je montre juste son incoherence..
car quand t'est pas d'accord,faut expliquer pourquoi et pas dire "je suis pas d'accord mais je respecte ton avis",ça sert a rien dans le sens ou ca fait pas avancer le debat et la chose..
sinon les debats contradictoires serviraient a rien.

quand vador me reponds que je comprends rien,il es ten droit de pense ce qu'il veut.
mais je suis en droit de lu iexpliquer et essayer de lui faire comprendre qu'il ce trompe..

sinon comme je dit,autant pas debattre,chacun expose ses idées et on en reste la..

mais c'est dans les deux sens et comme Vador est tétu comme une mule c'est une perte de temps et d'énergie alors j'essaye d'aplanir les choses même si parfois c'est très compliqué
avia
avia

Message  Vador Dim 25 Mai 2014 - 22:40

avia a écrit:

mais c'est dans les deux sens et comme Vador est tétu comme une mule c'est une perte de temps et d'énergie alors j'essaye d'aplanir les choses même si parfois c'est très compliqué

J'en connais des têtes de mule ici  Razz . Après c'est normal que chacun ait une certaine vision de foot
Vador
Vador

Message  avia Dim 25 Mai 2014 - 23:28

Vador a écrit:

J'en connais des têtes de mule ici  Razz . Après c'est normal que chacun ait une certaine vision de foot

la vador je vais te contrer car ma vision du foot est autant valable que la tienne et pour simple raison ,c'est que l'UEFA a fait les choses de travers car dans le fond l'idée générale du fpf partait d'un bon sentiment mais car il y a un mais tout a été fait de travers car on a jamais pris en compte les particularités de chaque pays (Impôts,charges,droits TV,droits souverain valable pour chaque pays ect ect) et a l'arrivée on se retrouve avec une directive qui sanctionne des clubs qui n'ont pas de dettes,alors qu'il aurait été plus simple et plus équitable de créer une DNCG Européenne avec les différences de chacun et tout ça en permettant aux clubs de vivre a leur convenance et en mettant en place un calendrier pour les clubs qui sont endetté pour assainir leurs comptes et la moi je propose un truc concret en prenant comme exemple le club le plus endetté d'Europe
voila un réal Madrid a une dette de 540M et un budget de 510M ,il a le droit d'investir mais a une seul condition c'est qu'il rembourse sa dette a hauteur de 30% de ses investissements c'est a dire si il dépense 150M et bien il sera obligé de mettre 30% de cette somme en remboursement et comme ça il pourra enfin commencer a devenir un club convenable si il ne le fait pas et bien il sera cette fois ci sanctionné selon les baremes en vigueur ,mais il pourra toujours emprunté pour vivre mais en remboursant chaque années sa dette ,ce sera une obligation sinon aucun joueur qu'il recrutera ne pourra être inscrit dans aucune compétition même national
c'est bon je suis assez claire comme ça pourtant ce n'était pas compliqué a mettre en place mais au lieu de ça on nous a monté une usine a gaz ou même l'UEFA c'est perdu et ne comprend plus rien CQFD  réal veut encore battre des records - Page 2 2259885686 
avia
avia

Message  Vador Lun 26 Mai 2014 - 0:07

avia a écrit:

la vador je vais te contrer car ma vision du foot est autant valable que la tienne et pour simple raison ,c'est que l'UEFA a fait les choses de travers car dans le fond l'idée générale du fpf partait d'un bon sentiment mais car il y a un mais tout a été fait de travers car on a jamais pris en compte les particularités de chaque pays (Impôts,charges,droits TV,droits souverain valable pour chaque pays ect ect) et a l'arrivée on se retrouve avec une directive qui sanctionne des clubs qui n'ont pas de dettes,alors qu'il aurait été plus simple et plus équitable de créer une DNCG Européenne avec les différences de chacun et tout ça en permettant aux clubs de vivre a leur convenance et en mettant en place un calendrier pour les clubs qui sont endetté pour assainir leurs comptes et la moi je propose un truc concret en prenant comme exemple le club le plus endetté d'Europe
voila un réal Madrid a une dette de 540M et un budget de 510M ,il a le droit d'investir mais a une seul condition c'est qu'il rembourse sa dette a hauteur de 30% de ses investissements c'est a dire si il dépense 150M et bien il sera obligé de mettre 30% de cette somme en remboursement et comme ça il pourra enfin commencer a devenir un club convenable si il ne le fait pas et bien il sera cette fois ci sanctionné selon les baremes en vigueur ,mais il pourra toujours emprunté pour vivre mais en remboursant chaque années sa dette ,ce sera une obligation sinon aucun joueur qu'il recrutera ne pourra être inscrit dans aucune compétition même national
c'est bon je suis assez claire comme ça pourtant ce n'était pas compliqué a mettre en place mais au lieu de ça on nous a monté une usine a gaz ou même l'UEFA c'est perdu et ne comprend plus rien CQFD  réal veut encore battre des records - Page 2 2259885686   

- La fameuse DNCG européenne que les français réclament depuis longtemps ... sauf qu'avant qu'elle soit européenne, faudrait que chaque ligue créer sa propre DNCG ... mais les espagnols, anglais, italiens n'en ont pas et visiblement n'en veulent pas.
- Le FPF sous sa forme actuelle aura besoin de changement dans le futur ... mais au moins il est posé ... les clubs surtout endettés viennent de capter qu'ils ne devaient plus creuser leurs dettes ... et pour arriver à ça, y a le fameux diction de l'UEFA : un club doit dépenser l'argent qu'il gagne. C'est déjà beaucoup d'avoir obtenu ça des espagnols, des anglais, des italiens ... si ces pays la avaient dit non, le FPF n'aurait pas été lancé et ces clubs auraient continué leurs dettes.
- Reste le volet des nouveaux riches, qui nous concerne. la c'est le flou ... l'UEFA fait ça à l'aveuglette ... on s'est fait avoir c'est clair ... et je suis curieux de savoir comment l'UEFA va gérer les gros contrats de certains clubs ... que veut dire le prix du marché ? sur quoi se base l'UEFA ? les droits tv du Barça et du Real, c'est pas le prix du marché ... alors on verra si l'UEFA arrivera à mettre fin à ce braquage du foot espagnol que font le Real et le Barça.
- Je comprends tout à fait que le FPF ne fasse pas nos affaires ... tout le monde a profité du système avant ... on aurait aimé en faire autant ... bah faut faire avec ... et le FFP n'a pas inventé contre le PSG comme j'ai pu le lire ici (pas forcément toi) ... il a été penser et mis en pratique avant l'arrivée des qataris au PSG. Moi ce que je comprend c'est qu'il faut être riche avec le FPF ... et le PSG est riche et deviendra encore plus riche à l'avenir ... je m'inquiète pas du FPF ... pour la bonne et simple raison que c'est pour tout le foot européen ... pas juste contre les nouveaux riches
Vador
Vador

Message  hamagil Lun 26 Mai 2014 - 8:53

avia a écrit:

sur le coté ou ça sert a rien,je suis d'accord..
apres je ne peut pas m'en empecher,car ça me choque,meme si j'avais dit que je lachais l'affaire dans l'autre sujet..
c'est ce que je vais faire de toutes façons..
mais c'est gentil..c'est passionné c'est tout..

je te rejoins sur ta vision avia..une DNCg européenne voila la soluce..mais comme tu le sais on ne peu tpas exclure des clubs comme le real de la C1,ni les faire descendre de division..
alors platoche trouve une pseudo regle qui leur donne encore plus de pouvoir..

je voulais d'ailleurs donner cet exemple de la DNCG européenne a vador,mais il a deja dit que c'etait impossible a mettre en place..
il prefere s'evertuer a trouver des bons cotes a PLF,voila ce qui "m'enerve"

ça aussi ça m'enerve.

vador comprends :
C'est pas facile de te suivre ... ça part dans tous les sens avec toi. On a déjà longuement parlé de ce sujet dans la partie FPF de 40 pages.
Tu vois la par exemple, dans ton post ... tu parles d'harmoniser les impôts des pays  Shocked
avec le smiley SVP

alors que je dit la meme chose que toi :
a ce moment ils mettent un budget max pour tout les clubs de foot europeens ,en tenant compte de la fiscalite locale bien sur,comme ça la il y auras egalité..

je parle d'harmoniser les impots des pays ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non je parle que l'UEFA prenne en compte les differentes taxes/impots des pays pour leurs calculs
,comme toi avia..

alors soit vador ne comprends rien,soit il sait pas lire,soit il est de mauvaise foi..
comprends que je m'enerve parfois et que j'insiste lourdement..car obligé de repeter 100 fois les memes choses pour qu'il comprenne..

OU J'AI MIS QUE JE VOULAIS HARMONISER LES IMPOTS DES DIVERS PAYS ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 9:09

Vador a écrit:

- La fameuse DNCG européenne que les français réclament depuis longtemps ... sauf qu'avant qu'elle soit européenne, faudrait que chaque ligue créer sa propre DNCG ... mais les espagnols, anglais, italiens n'en ont pas et visiblement n'en veulent pas.
- Le FPF sous sa forme actuelle aura besoin de changement dans le futur ... mais au moins il est posé ... les clubs surtout endettés viennent de capter qu'ils ne devaient plus creuser leurs dettes ... et pour arriver à ça, y a le fameux diction de l'UEFA : un club doit dépenser l'argent qu'il gagne. C'est déjà beaucoup d'avoir obtenu ça des espagnols, des anglais, des italiens ... si ces pays la avaient dit non, le FPF n'aurait pas été lancé et ces clubs auraient continué leurs dettes.
- Reste le volet des nouveaux riches, qui nous concerne. la c'est le flou ... l'UEFA fait ça à l'aveuglette ... on s'est fait avoir c'est clair ... et je suis curieux de savoir comment l'UEFA va gérer les gros contrats de certains clubs ... que veut dire le prix du marché ? sur quoi se base l'UEFA ? les droits tv du Barça et du Real, c'est pas le prix du marché ... alors on verra si l'UEFA arrivera à mettre fin à ce braquage du foot espagnol que font le Real et le Barça.
- Je comprends tout à fait que le FPF ne fasse pas nos affaires ... tout le monde a profité du système avant ... on aurait aimé en faire autant ... bah faut faire avec ... et le FFP n'a pas inventé contre le PSG comme j'ai pu le lire ici (pas forcément toi) ... il a été penser et mis en pratique avant l'arrivée des qataris au PSG. Moi ce que je comprend c'est qu'il faut être riche avec le FPF ... et le PSG est riche et deviendra encore plus riche à l'avenir ... je m'inquiète pas du FPF ... pour la bonne et simple raison que c'est pour tout le foot européen ... pas juste contre les nouveaux riches

bon j'arrête ça sert a rien ,tu as ton idée moi j'ai la mienne et c'est comme en politique ,on ne sera jamais d'accord car tu as ta vision des choses moi la mienne et elles sont incompatible avec la véritable équité qui aurait du être mis en place par l'UEFA bref je coupe le débat car il est inutile et stérile
avia
avia

Message  hamagil Lun 26 Mai 2014 - 9:22

t'aurais pas fait un bon politicien avia  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 9:38

hamagil a écrit:t'aurais pas fait un bon politicien avia  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 

non mais un très bon bourreau  réal veut encore battre des records - Page 2 1883569342 car j'attend un révolution pour enfin couper tous qui dépasse dans la politique Française et franchement ça va être une vraie boucherie  Twisted Evil Twisted Evil 
avia
avia

Message  hamagil Lun 26 Mai 2014 - 9:52

on peut pas etre bon partout  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 

tu vas avoir du taf  réal veut encore battre des records - Page 2 2932675289   réal veut encore battre des records - Page 2 3105748281 réal veut encore battre des records - Page 2 3105748281 
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 10:46

hamagil a écrit:on peut pas etre bon partout  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 

tu vas avoir du taf  réal veut encore battre des records - Page 2 2932675289   réal veut encore battre des records - Page 2 3105748281 réal veut encore battre des records - Page 2 3105748281 

pas de problème je suis prêt et ça va saigner  réal veut encore battre des records - Page 2 3399169323 
avia
avia

Message  Vador Lun 26 Mai 2014 - 11:27

hamagil a écrit:

sur le coté ou ça sert a rien,je suis d'accord..
apres je ne peut pas m'en empecher,car ça me choque,meme si j'avais dit que je lachais l'affaire dans l'autre sujet..
c'est ce que je vais faire de toutes façons..
mais c'est gentil..c'est passionné c'est tout..

je te rejoins sur ta vision avia..une DNCg européenne voila la soluce..mais comme tu le sais on ne peu tpas exclure des clubs comme le real de la C1,ni les faire descendre de division..
alors platoche trouve une pseudo regle qui leur donne encore plus de pouvoir..

je voulais d'ailleurs donner cet exemple de la DNCG européenne a vador,mais il a deja dit que c'etait impossible a mettre en place..
il prefere s'evertuer a trouver des bons cotes a PLF,voila ce qui "m'enerve"

ça aussi ça m'enerve.

vador comprends :

avec le smiley SVP

alors que je dit la meme chose que toi :

je parle d'harmoniser les impots des pays ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non je parle que l'UEFA prenne en compte les differentes taxes/impots des pays pour leurs calculs
,comme toi avia..

alors soit vador ne comprends rien,soit il sait pas lire,soit il est de mauvaise foi..
comprends que je m'enerve parfois et que j'insiste lourdement..car obligé de repeter 100 fois les memes choses pour qu'il comprenne..

OU J'AI MIS QUE JE VOULAIS HARMONISER LES IMPOTS DES DIVERS PAYS ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu viens quand même de redire que selon toi l'UEFA doit tenir compte de la fiscalité de chaque pays, les taxes et tout ... ça tu viens de l'écrire la non ? Vous en demandé trop à ce FPF ... il peut pas régler tous les problèmes du foot européen ... mais le coup de la fiscalisation ... je n'arrive pas à vous suivre. C'est ce que j'appelle râler pour rien car ce n'est pas du tout réaliste
Vador
Vador

Message  Vador Lun 26 Mai 2014 - 11:30

avia a écrit:

bon j'arrête ça sert a rien ,tu as ton idée moi j'ai la mienne et c'est comme en politique ,on ne sera jamais d'accord car tu as ta vision des choses moi la mienne et elles sont incompatible avec la véritable équité qui aurait du être mis en place par l'UEFA bref je coupe le débat car il est inutile et stérile  

C'est normal que la plupart d'entre nous n'accepte pas le FPF ... il ralenti le projet du PSG ... mais il ne l’arrêtera pas. le PSG fera partie des clubs qui compte, FPF ou pas FPF ... ça ne changera rien ... notre train est lancé et arrivera à destination. Après, chacun de nous a une certaine vision du foot
Vador
Vador

Message  hamagil Lun 26 Mai 2014 - 13:39

Tu viens quand même de redire que selon toi l'UEFA doit tenir compte de la fiscalité de chaque pays, les taxes et tout ... ça tu viens de l'écrire la non ?

si tu comprends pas la dif entre "tenir compte de la fiscalité de chaque pays dans les calculs"
et
"harmoniser les impots de chaque pays"

je peut plus rien pour toi......et je comprends que tu trouve que ce soit pas realiste.
en effet l'UEFA ne peut pas forcer les pays a changer leurs fiscalité..

VOILA POURQUOI JE PRECISE BIEN : "l'UEFA doit tenir compte de la fiscalité de chaques pays dans ses calculs" , avia dit la meme chose et la tu comprends ses propos.

dis moi vador si je m'exprime tellement mal que tu comprends l'inverse de ce que je marque.........................
hamagil
hamagil

Message  Vador Lun 26 Mai 2014 - 14:02

hamagil a écrit:

si tu comprends pas la dif entre "tenir compte de la fiscalité de chaque pays dans les calculs"
et
"harmoniser les impots de chaque pays"

je peut plus rien pour toi......et je comprends que tu trouve que ce soit pas realiste.
en effet l'UEFA ne peut pas forcer les pays a changer leurs fiscalité..

VOILA POURQUOI JE PRECISE BIEN : "l'UEFA doit tenir compte de la fiscalité de chaques pays dans ses calculs" , avia dit la meme chose et la tu comprends ses propos.

dis moi vador si je m'exprime tellement mal que tu comprends l'inverse de ce que je marque.........................

Ah non, que ce soit toi, Avia ou Winner, je vous ai dit à vous trois que c'était pas réaliste votre partie sur la fiscalisation. faut revoir dans l'autre partie du FPF. C'est pas juste contre toi que je dis ça. Je sais même pas comment vous avez pu arrivez à cette idée. Si la France veut taxer un max ses citoyens, c'est notre problème ... les autres pays, ils s'en foutent complètement et en plus, l'UEFA ne peut pas intervenir légalement sur ce point. C'est du ressort de chaque pays ça
Vador
Vador

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 21:56

Vador a écrit:

C'est normal que la plupart d'entre nous n'accepte pas le FPF ... il ralenti le projet du PSG ... mais il ne l’arrêtera pas. le PSG fera partie des clubs qui compte, FPF ou pas FPF ... ça ne changera rien ... notre train est lancé et arrivera à destination. Après, chacun de nous a une certaine vision du foot

oui et toi tu trouves normal que le vainqueur de la LDC a une dette de 540M d'euros et qu'il l'a encore creusé de 30 Millions cette année comme je le dis depuis le début rien ne changera pour les club style Real et Barca car l'uefa n'osera jamais les sanctionner et la preuve la plus flagrante est celle de l'affaire du contrat signé a un mineur qui comme par enchantement après une sanction lourde a été commué en sursis alors que n'importe quel autre club aurait pris un max car moi je me souvient de l'affaire Chelsea qui avait pris 2 ans d'interdiction de transfert pour un fait a peu pres similaire mais eu ils ont du se taire et puis c'est tout,donc voilà ou on en est a l'UEFA on fait chier les uns pour foutre la paix aux truands ,on dira UE
avia
avia

Message  Vador Lun 26 Mai 2014 - 22:05

avia a écrit:

oui et toi tu trouves normal que le vainqueur de la LDC a une dette de 540M d'euros et qu'il l'a encore creusé de 30 Millions cette année comme je le dis depuis le début rien ne changera pour les club style Real et Barca car l'uefa n'osera jamais les sanctionner et la preuve la plus flagrante est celle de l'affaire du contrat signé a un mineur qui comme par enchantement après une sanction lourde a été commué en sursis alors que n'importe quel autre club aurait pris un max car moi je me souvient de l'affaire Chelsea qui avait pris 2 ans d'interdiction de transfert pour un fait a peu pres similaire mais eu ils ont du se taire et puis c'est tout,donc voilà ou on en est a l'UEFA on fait chier les uns pour foutre la paix aux truands ,on dira UE      

Pour le Barça, c'est la FIFA qui avait mis une sanction je crois ... et je crois me souvenir que Chelsea avait réussit à faire annuler son interdiction de transfert ... enfin j'ai un doute la, je me souviens plus trop.
Bah moi Avia, c'est une des raisons qui fait que je suis pour le FPF ... l'endettement de tous ces clubs qui faussaient les compétions européennes (de notre point de vue français vu qu'on a une DNCG) ... à l'avenir ça va être finit. L'UEFA autorise encore un peu de dette annuelle mais ça reste raisonnable. dans 3-4 ans, il n'y aura plus aucune dette possible. Et reste donc cette fameuse dette du Real par exemple ... plus de 500 millions ... la marge de manœuvre de l'UEFA est trop réduite ... je pense que légalement, l'UEFA ne peut pas intervenir sur des accords banque-club ... surtout que ça datait d'avant le FPF ... mais je suis d'accord, c'est scandaleux d'avoir laissé faire ça pendant des années ... les français, on était trop pénalisé avec notre DNCG ... bah après, ça va pas te consoler mais le Real rembourse ce qu'il doit et ne pourra plus s'endetter comme avant ... c'est pas mal d'avoir obtenu ça ... que le FPF soit modifié à l'avenir pourquoi pas mais faut pas le couler car sinon les espagnols et les anglais vont de nouveau s'endetter comme des cochons
Vador
Vador

Message  deney Lun 26 Mai 2014 - 22:07

Battre des records de dettes en dépensant encore les sous qu'ils n'ont pas au prochain mercato ?
deney
deney

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 22:23

deney a écrit:Battre des records de dettes en dépensant encore les sous qu'ils n'ont pas au prochain mercato ?

oui ils ont le droit eux
avia
avia

Message  deney Lun 26 Mai 2014 - 22:27

avia a écrit:
deney a écrit:Battre des records de dettes en dépensant encore les sous qu'ils n'ont pas au prochain mercato ?

oui ils ont le droit eux

réal veut encore battre des records - Page 2 572937025  et après, est ce qu'ils baisent ?
deney
deney

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 22:33

deney a écrit:

réal veut encore battre des records - Page 2 572937025  et après, est ce qu'ils baisent ?

c'est déjà fait  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 
avia
avia

Message  deney Lun 26 Mai 2014 - 22:39

avia a écrit:
deney a écrit:

c'est déjà fait  réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 réal veut encore battre des records - Page 2 2786656703 

Voila la solution, faut baiser AVANT. Visiblement, on a pigé le truc avec les transfert de DL. Mais je reste deg de cette victoire de merde de la dette....
deney
deney

Message  avia Lun 26 Mai 2014 - 22:41

deney a écrit:

Voila la solution, faut baiser AVANT. Visiblement, on a pigé le truc avec les transfert de DL. Mais je reste deg de cette victoire de merde de la dette....

mais non ne sois pas dégouté l'UEFA veille et le FPF va régler tout ça  réal veut encore battre des records - Page 2 2084898531 
avia
avia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant