Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouvel adjoint

+2
fly44
jac77
6 participants

Un nouvel adjoint Empty Un nouvel adjoint

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:45

Le staff du Paris Saint-Germain s'élargit. Comme l'annonce Tuttosport, Angelo Castellazzi (38
ans) va rejoindre le club de la capitale afin de s'occuper de la
tactique, en collaboration avec Antoine Kombouaré. Celui qui a connu
Leonardo lorsqu'il travaillait pour les équipes de jeunes de l'AC Milan
de 2003 à 2009 pourrait également occuper une fonction au niveau de la
formation...

J'espere que c'est avec la benediction de A.K que Leonardo fait venir cet homme-la...
jac77
jac77

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adjoint Empty Re: Un nouvel adjoint

Message  fly44 Mer 19 Oct 2011 - 17:49

Ouais, espérons que ce ne soit pas un " au cas où on serait obligés de se séparer d' AK ! ! ! affraid
fly44
fly44

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 17:52

fly44 a écrit:Ouais, espérons que ce ne soit pas un " au cas où on serait obligés de se séparer d' AK ! ! ! affraid

Non,je ne pense pas....si il decidait un jour de se separer de A.K...ils prendront pas un inconnu mais une pointure (Ancelotti,le favori de Leonardo)
jac77
jac77

Message  anthologik 59 Mer 19 Oct 2011 - 18:51

Je vois mal AK accepter un nouvel adjoint dans sont staff sans qu'il ait été auparavant consulté il a du caractère et une fiérté le AK et il ne laissera jamais leonardo lui faire des chose pareil.

Et sur le recrutement et tout le reste ils ont toujours travailler en binôme donc je ne sais pas pourquoi ça changerai subitement
anthologik 59
anthologik 59

Message  Psgwinner Mer 19 Oct 2011 - 18:52

Pourvu qu'on se met pas a joué a l'italienne , c'est ce que je me dit quand on recrute un tacticien italien

geek
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mer 19 Oct 2011 - 19:43

jac77 a écrit:Le staff du Paris Saint-Germain s'élargit. Comme l'annonce Tuttosport, Angelo Castellazzi (38
formation...

J'espere que c'est avec la benediction de A.K que Leonardo fait venir cet homme-la...

en fait ... comme on a l'intention de beaucoup recruter en Italie ... on anticipe et comme ça on favorise leur intégration Un nouvel adjoint 2786656703 . à moins qu'on anticipe le recrutement d'1 entraineur italien l'année prochaine ? (Ancelotti) ... et le mec qu'on prend, il parle français au moins ? sinon sirigu lui fera la traduction vu que salvatore parle (déjà Shocked ) un peu français.
et si le mec s'occupe de la réserve ... quid du rôle de reuzeau qui fait un excellent travail
Leo le fait forcément venir pour quelque chose ...
Vador
Vador

Message  koka Mer 19 Oct 2011 - 19:55

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Le staff du Paris Saint-Germain s'élargit. Comme l'annonce Tuttosport, Angelo Castellazzi (38
formation...

en fait ... comme on a l'intention de beaucoup recruter en Italie ... on anticipe et comme ça on favorise leur intégration Un nouvel adjoint 2786656703 . à moins qu'on anticipe le recrutement d'1 entraineur italien l'année prochaine ? (Ancelotti) ... et le mec qu'on prend, il parle français au moins ? sinon sirigu lui fera la traduction vu que salvatore parle (déjà Shocked ) un peu français.
et si le mec s'occupe de la réserve ... quid du rôle de reuzeau qui fait un excellent travail

Dans un entretien qui date du 6 juin 2011 sur PSG.fr Reuzeau dit ceci : « Je ne serai plus l'entraîneur de la CFA la saison prochaine. Quelqu'un prendra ma succession. Je vais prendre un peu de recul et me concentrer sur mon rôle de directeur du centre de formation. J'aurai davantage de recul par rapport aux jeunes, et serai davantage disponible pour eux. »

Un nouvel adjoint 3399169323
koka
koka
Admin

Message  Vador Mer 19 Oct 2011 - 20:45

koka a écrit:
Vador a écrit:
formation...

Dans un entretien qui date du 6 juin 2011 sur PSG.fr Reuzeau dit ceci : « Je ne serai plus l'entraîneur de la CFA la saison prochaine. Quelqu'un prendra ma succession. Je vais prendre un peu de recul et me concentrer sur mon rôle de directeur du centre de formation. J'aurai davantage de recul par rapport aux jeunes, et serai davantage disponible pour eux. »

Un nouvel adjoint 3399169323

mais justement Koka, on ne prend pas cet italien juste pour qu'il s'occupe de la CFA ... je sais que Reuzeau avait eu des responsabilité en + cet été ... si l'italien s'occupe aussi de la réserve, que fera reuzeau ?
pour l'instant, je ne pige pas trop pourquoi on prend cet italien ... mais ça cache quelque chose, c'est sur
Vador
Vador

Message  Vador Mer 19 Oct 2011 - 21:12

Le technicien parisien a par ailleurs confirmé l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans le staff (Angelo Castellazzi). «Depuis le début de la saison, on a travaillé avec Leonardo à la venue de quelqu'un pour restructurer le centre de formation, a-t-il indiqué depuis la Slovaquie. En ce qui concerne le groupe pro, il vient pour les montages vidéo, pour les adversaires et des joueurs que je veux superviser. Mais il ne vient pas parler tactique avec moi. Il faut s'ouvrir, c'est intéressant. Il n'y a pas qu'en France qu'on fait du bon travail»

antoine vient de préciser le rôle de l'italien. on verra comment il veut restructurer le centre de formation
Vador
Vador

Message  koka Mer 19 Oct 2011 - 21:38

Vador a écrit:Le technicien parisien a par ailleurs confirmé l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans le staff (Angelo Castellazzi). «Depuis le début de la saison, on a travaillé avec Leonardo à la venue de quelqu'un pour restructurer le centre de formation, a-t-il indiqué depuis la Slovaquie. En ce qui concerne le groupe pro, il vient pour les montages vidéo, pour les adversaires et des joueurs que je veux superviser. Mais il ne vient pas parler tactique avec moi. Il faut s'ouvrir, c'est intéressant. Il n'y a pas qu'en France qu'on fait du bon travail»

antoine vient de préciser le rôle de l'italien. on verra comment il veut restructurer le centre de formation

Ça a l'air carré , à voir ...
koka
koka
Admin

Message  jac77 Mer 19 Oct 2011 - 21:41

Je me doutais bien que A.K est donne son accord...mais en plus cette arrivée prouve aussi que Leonardo et A.K veulent faire grandir le club en profondeur...Et a mon avis,Leonardo veut tenter de reproduire le modele du Milan AC ,ou beaucoup de grand joueur Italien furent forme tout en cohabitant avec des stars....
jac77
jac77

Message  Vador Mer 19 Oct 2011 - 22:06

jac77 a écrit:Je me doutais bien que A.K est donne son accord...mais en plus cette arrivée prouve aussi que Leonardo et A.K veulent faire grandir le club en profondeur...Et a mon avis,Leonardo veut tenter de reproduire le modele du Milan AC ,ou beaucoup de grand joueur Italien furent forme tout en cohabitant avec des stars....

ça fait des années que le Milan AC ne forme plus ... ah si, y a le petit-fils maldini je crois Very Happy
mais visiblement, on va continuer de mettre l'accent sur le centre de formation. c'est bien. mais il faut faire en sorte de les faire jouer ... sinon ça sert à rien. bahebeck peu percer chez les pro mais sinon pour les autres Crying or Very sad
on verra comment l'italien veut faire ça
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé