Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts »

3 participants

Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts » Empty Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts »

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 11:37

« Pour juger mon passage au PSG, j’aimerais qu’on prenne mon bilan dans son ensemble, qu’on ne s’arrête pas qu’à ma dernière saison, où je me suis fait opérer du dos. Mes deux premières saisons ont été vite oubliées, mais elles ont été loin d’être mauvaises! J’ai souvent été décisif. Toutes compétitions confondues, j’ai dû marquer une vingtaine de buts pour une trentaine de passes décisives. Beaucoup de gens ont oublié tout ça. Il faut regarder les chiffres et les statistiques… Le PSG m’a acheté 8M€ à l’AS Roma à l’été 2011. J’ai bien tourné les deux premières saisons, moins bien la dernière, mais j’ai quand même été décisif. Statistiquement, je suis devant pas mal de joueurs. J’ai aussi un peu marqué l’histoire du club avec mon but à Lyon qui validait notre titre de champion en 2013. Par rapport à certains, quand on fait le rapport qualité-prix-statistiques, j’étais pas mal, non? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts.Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien… Aujourd’hui, vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication… Moi, je suis français et parisien. Je n’ai pas Twitter, ni Instagram pour envoyer des messages ou des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux. Je ne disais pas: “Vive Paris! Allez Paris!” pour faire le beau. Je ne suis pas comme ça.Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je n’aimais pas mon club, loin de là! Simplement, je ne suis pas un faux! Beaucoup de joueurs font aujourd’hui leur publicité comme ça pour être appréciés, commente l’international dans France Football. J’avais besoin de retrouver mon football, des sensations positives. J’avais aussi besoin de me mesurer à une concurrence saine ».

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts » Empty Re: Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts »

Message  Psgwinner Mar 23 Sep 2014 - 14:12

il a pas tord on s'est fait niqué avec lucas , 36 matches 5 buts , apres Menez est aigri , la derniere saison il etait nul de chez nul et s'il aimé le psg il aurait accepté de prolongé et se serais battu pour gagné sa place .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts » Empty Re: Ménez : « Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts »

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 14:51

lui je lui donne raison sur lucas,mais comme tu dis lui a complétement foiré la 3e saison.

Invité
Invité

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 15:30

Les saison de Menez

2011-2012 : 6 buts - 19 passes ... (25 pts)
2012-2013 : 8 buts - 12 passes ... (20 pts)
2013-2014 : 2 buts - 3 passes ..... ( 5 pts)

Les saisons de Lucas, arrivé en janvier la 1ere année

2012-2013 : 0 but - 6 passes .... ( 6 pts)
2013-2014 : 5 buts - 21 passes . (26 pts)

Ajouter à ça que Menez a été titulaire indiscutable au PSG pendant 1 an et demi ... Lucas n'a été titulaire indiscutable que sous Ancelotti pendant 5 mois ... la plupart du temps, Lucas reste remplaçant et joue de temps en temps titulaire.
Quand Lucas est arrivé, Ancelotti a mis Menez sur le banc au profit de ... Lucas ... du coup, Menez est aigri et est vénère d'avoir perdu sa place ... mais c'est Carlo qui a fait ce choix.

Menez est dans la ligné des Ben Arfa et compagnie ... quand il arrive dans un club, il carbure ... mais rapidement, il perd sa place de titulaire et après, passe son temps à râler. Il s'éclate au Milan ? ah ouais ? rendez vous dans 6 mois ... et surtout on verra ou sera le Milan au classement ... et puis, la concurrence au Milan n'"est pas si féroce donc voila, il joue pour le moment ... mais il finira comme toujours par perdre sa place et dira que c'est la faute des autres, jamais de la sienne. Avec nous, il a été bon 1 an et demi ... partout ou il est passé, à la fin ses clubs n'en pouvaient plus de lui ... ce sera pareil au Milan ...
Vador
Vador

Message  guigui57 Mar 23 Sep 2014 - 20:45

Comme Vador je pense que Menez a de belles paroles actuellement mais rdv dans 6 mois. Et il veut pas se la boucler sur le psg?!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:50

Vador a écrit:Les saison de Menez

2011-2012 : 6 buts - 19 passes ... (25 pts)
2012-2013 : 8 buts - 12 passes ... (20 pts)
2013-2014 : 2 buts - 3 passes ..... ( 5 pts)

Les saisons de Lucas, arrivé en janvier la 1ere année

2012-2013 : 0 but - 6 passes .... ( 6 pts)
2013-2014 : 5 buts - 21 passes . (26 pts)

Ajouter à ça que Menez a été titulaire indiscutable au PSG pendant 1 an et demi ... Lucas n'a été titulaire indiscutable que sous Ancelotti pendant 5 mois ... la plupart du temps, Lucas reste remplaçant et joue de temps en temps titulaire.
Quand Lucas est arrivé, Ancelotti a mis Menez sur le banc au profit de ... Lucas ... du coup, Menez est aigri et est vénère d'avoir perdu sa place ... mais c'est Carlo qui a fait ce choix.

Menez est dans la ligné des Ben Arfa et compagnie ... quand il arrive dans un club, il carbure ... mais rapidement, il perd sa place de titulaire et après, passe son temps à râler. Il s'éclate au Milan ? ah ouais ? rendez vous dans 6 mois ... et surtout on verra ou sera le Milan au classement ... et puis, la concurrence au Milan n'"est pas si féroce donc voila, il joue pour le moment ... mais il finira comme toujours par perdre sa place et dira que c'est la faute des autres, jamais de la sienne. Avec nous, il a été bon 1 an et demi ... partout ou il est passé, à la fin ses clubs n'en pouvaient plus de lui ... ce sera pareil au Milan ...

ça n empéche que lucas est une belle arnaque a 40M.

Invité
Invité

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:04

allezparis a écrit:

ça n empéche que lucas est une belle arnaque a 40M.

Oui il a coûté très cher ... mais rappelle toi que Man United était sur le point de le signer pour 38 millions d'euros.
Vous savez, devenir un grand club, c'est aussi griller la politesse à d'autres clubs quand il faut signer des joueurs.
J'entends encore aujourd'hui des gens dire de Pastore : 44 millions belle arnaque. Mais le PSG avait besoin de montrer sa puissance financière au reste de l'Europe.
Oui, on paie très cher les joueurs qu'on recrute et c'est pas finit ... Man United a du débourser 85 millions pour Di Maria, tu trouves pas ça cher ? Le Real a du débourser près de 80 millions d'euros pour James Rodriguez, tu trouves pas ça cher ? C'est comme ça, les grands clubs raquent un max.
Lucas, ça reste un transfert d'avenir ... on verra ce qu'il deviendra ... et à ce moment-la, on pourra faire le bilan de son transfert ... mais la, je pense que ça sert à rien de le faire
Vador
Vador

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:09

Vador a écrit:

Oui il a coûté très cher ... mais rappelle toi que Man United était sur le point de le signer pour 38 millions d'euros.
Vous savez, devenir un grand club, c'est aussi griller la politesse à d'autres clubs quand il faut signer des joueurs.
J'entends encore aujourd'hui des gens dire de Pastore : 44 millions belle arnaque. Mais le PSG avait besoin de montrer sa puissance financière au reste de l'Europe.
Oui, on paie très cher les joueurs qu'on recrute et c'est pas finit ... Man United a du débourser 85 millions pour Di Maria, tu trouves pas ça cher ? Le Real a du débourser près de 80 millions d'euros pour James Rodriguez, tu trouves pas ça cher ? C'est comme ça, les grands clubs raquent un max.
Lucas, ça reste un transfert d'avenir ... on verra ce qu'il deviendra ... et à ce moment-la, on pourra faire le bilan de son transfert ... mais la, je pense que ça sert à rien de le faire

étre un grand club c est aussi repérer les bons joueurs et pas des pseudo vedettes.
aprés tu me parles de di maria,rien a voir c est un joueur confirmé....
et james il a explosé la saison derniére,lucas j attends toujours....
et oui on peut déja fair un bilan de lucas faut pas déconner non plus....
le match de l ajax me reste en travers de la gorge,avec di maria a sa place on aurait gagné.lucas il a une vitesse ok pour le reste c est bidon.c était neymar le crack

Invité
Invité

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:13

allezparis a écrit:

étre un grand club c est aussi repérer les bons joueurs et pas des pseudo vedettes.
aprés tu me parles de di maria,rien a voir c est un joueur confirmé....
et james il a explosé la saison derniére,lucas j attends toujours....
et oui on peut déja fair un bilan de lucas faut pas déconner non plus....
le match de l ajax me reste en travers de la gorge,avec di maria a sa place on aurait gagné.lucas il a une vitesse ok pour le reste c est bidon.c était neymar le crack

Tu sais après le prix d'un transfert, ça ne reste qu'un chiffre ... sois patient avec Lucas ... il peut s'imposer chez nous ... s'il arrive à corriger 2-3 fois défaut, il a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde ... il vient à peine d'avoir 22 ans ... ça reste un joueur très très jeune.
Vador
Vador

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:20

Vador a écrit:

Tu sais après le prix d'un transfert, ça ne reste qu'un chiffre ... sois patient avec Lucas ... il peut s'imposer chez nous ... s'il arrive à corriger 2-3 fois défaut, il a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde ... il vient à peine d'avoir 22 ans ... ça reste un joueur très très jeune.

oui j ai souligné sa jeunesse l autre fois,mais verratti qui est jeune aussi et marquinhos apportent plus.bon on verra bien.

Invité
Invité

Message  Vador Mar 23 Sep 2014 - 21:22

allezparis a écrit:

oui j ai souligné sa jeunesse l autre fois,mais verratti qui est jeune aussi et marquinhos apportent plus.bon on verra bien.

L'année dernière, il n'était pas un titulaire indiscutable ... ça n'a pas empêcher Lucas d'être le meilleur passeur du club (21 passes décisives). Son début de saison est à l'image de l'équipe ... pas en réussite ...
Je comprends les inquiétudes de tout le monde devant notre début de saison très moyen ... mais faut bosser et les résultats vont revenir d'eux-même
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé