Cupidon , t'es trop bidon ! </3
+3
Psgwinner
alexidir
allezparis41
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cupidon , t'es trop bidon ! </3
guigui57 a écrit:anthologik 59 a écrit:Le truc que tu peux faire c'est de ne plus la calculer du tout elle se demandera pourquoi au fur et à mesure du temps elle va ressentir un manque et elle te demandera des explications là tu lui avoueras tout (qu'être ami avec elle c'est trop dur car tu l'aimes etc..)
Il y a des risques que tu la perdent définitivement aussi donc à toi de choisir
Ouais mais avant tout ça faudrait être sûr de bien lui avoir dis que tu l'aime. Texto tu lui demande... C'est plus facile à dire qu'à faire mais dis toi bien une chose: il n'y a rien de honteux en ça. Au pire elle te dit non et au moins tu seras sûr!
Elle le sait que je l'aime plus que tout au monde , on en parle souvent ...
Elle m'a déjà dis non.
allezparis41- Messages : 73
allezparis41 a écrit:guigui57 a écrit:anthologik 59 a écrit:Le truc que tu peux faire c'est de ne plus la calculer du tout elle se demandera pourquoi au fur et à mesure du temps elle va ressentir un manque et elle te demandera des explications là tu lui avoueras tout (qu'être ami avec elle c'est trop dur car tu l'aimes etc..)
Il y a des risques que tu la perdent définitivement aussi donc à toi de choisir
Ouais mais avant tout ça faudrait être sûr de bien lui avoir dis que tu l'aime. Texto tu lui demande... C'est plus facile à dire qu'à faire mais dis toi bien une chose: il n'y a rien de honteux en ça. Au pire elle te dit non et au moins tu seras sûr!
Elle le sait que je l'aime plus que tout au monde , on en parle souvent ...
Elle m'a déjà dis non.
Ben je serais toi je reste ami avec et c'est tout.
C'est une question de temps pour oublier que...
Passe à autre chose même si c'est chaud je sais.
Invité- Invité
Au lieu de lui dire de lacher l'affaire au moins demandé lui pourquoi elle veut pas, vous trouvez peut etre des solutions a son probleme de coeur
il ya des meufs il faut se battre pour les serré , faut pas se dire des qu'elle a dit non, ok oublie passe a quelqun d'autres voila, les meilleurs meufs que j'ai serré desfois sa a pris des mois malgré ma bogossité
c'est juste l'avis d'un gars qui a plus de 100 meufs au compteur
il ya des meufs il faut se battre pour les serré , faut pas se dire des qu'elle a dit non, ok oublie passe a quelqun d'autres voila, les meilleurs meufs que j'ai serré desfois sa a pris des mois malgré ma bogossité
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Au lieu de lui dire de lacher l'affaire au moins demandé lui pourquoi elle veut pas, vous trouvez peut etre des solutions a son probleme de coeur
Parce qu'elle me voit que comme un ami , elle veut pas gacher notre amitié et qu'elle ressent que de l'amitié.
allezparis41- Messages : 73
Psgwinner a écrit:Au lieu de lui dire de lacher l'affaire au moins demandé lui pourquoi elle veut pas, vous trouvez peut etre des solutions a son probleme de coeur
il est moche c'est pour ça
avia- Messages : 5884
allezparis41 a écrit:Psgwinner a écrit:Au lieu de lui dire de lacher l'affaire au moins demandé lui pourquoi elle veut pas, vous trouvez peut etre des solutions a son probleme de coeur
Parce qu'elle me voit que comme un ami , elle veut pas gacher notre amitié et qu'elle ressent que de l'amitié.
en clair ça veut dire dans le langage feminin :du ne me plais pas t'es pas assez bien pour moi et j'ai deja trouver mieux donc accroches toi là sur l'oreille et va faire un tour de velo
avia- Messages : 5884
Commence par arreter de lui donner l'impression qu'elle est le centre du monde, meme si c'est ce que tu penses, va voir ailleurs au moins un moment, je vois pas ce que tu risque vu que là, ca semble bien bloqué qd meme...et puis ca te changera les idées.
In_PSG_we_trust- Messages : 392
Page 2 sur 2 • 1, 2