Jallet est soulagé d'avoir quitté le "star-system" du PSG
4 participants
Page 1 sur 1
Jallet est soulagé d'avoir quitté le "star-system" du PSG
«Je suis content d'avoir vécu cette aventure à Paris. C'était exceptionnel, a confié Jallet à Lyon Capitale. J'ai disputé de grands matchs de Ligue des Champions, j'ai remporté des titres. (…) Il y a beaucoup de facteurs qui font que j'ai eu envie de changer. Professionnellement, je jouais un peu moins, la saison passée, j'ai eu une grosse blessure, je ne savais pas si le club comptait sur moi.»
Le PSG et Jallet incompatibles
Mais ce qui a précipité le départ de l'international français, c'est aussi et surtout l'ambiance «bling-bling» qui régnait dans le groupe parisien rempli de stars. Un environnement qui ne correspondait plus à Jallet, soulagé d'avoir quitté le champion de France.
«Après, au niveau des valeurs humaines, ça me ressemblait beaucoup moins. (…) Et si en plus vous rajoutez une ambiance dans le vestiaire qui a vraiment changé. A Paris, c'est le star-system, a-t-il dénoncé. Et moi, je suis à l'opposé de ça. Moins on me voit et mieux je me porte. Ça m'a plu un petit moment, mais là, aujourd'hui, à Lyon, je retrouve une simplicité, une jeunesse dans l'effectif, une joie de vivre qu'il n'y avait pas forcément à Paris. Je ne m'en porte pas plus mal. Je suis très bien à l'OL.»
Rien d'étonnant lorsque l'on connaît la simplicité et l'humilité de Jallet, qui avait pris soin de ne pas afficher son mal-être dans la presse comme avait pu le faire son coéquipier Jérémy Ménez…
Le PSG et Jallet incompatibles
Mais ce qui a précipité le départ de l'international français, c'est aussi et surtout l'ambiance «bling-bling» qui régnait dans le groupe parisien rempli de stars. Un environnement qui ne correspondait plus à Jallet, soulagé d'avoir quitté le champion de France.
«Après, au niveau des valeurs humaines, ça me ressemblait beaucoup moins. (…) Et si en plus vous rajoutez une ambiance dans le vestiaire qui a vraiment changé. A Paris, c'est le star-system, a-t-il dénoncé. Et moi, je suis à l'opposé de ça. Moins on me voit et mieux je me porte. Ça m'a plu un petit moment, mais là, aujourd'hui, à Lyon, je retrouve une simplicité, une jeunesse dans l'effectif, une joie de vivre qu'il n'y avait pas forcément à Paris. Je ne m'en porte pas plus mal. Je suis très bien à l'OL.»
Rien d'étonnant lorsque l'on connaît la simplicité et l'humilité de Jallet, qui avait pris soin de ne pas afficher son mal-être dans la presse comme avait pu le faire son coéquipier Jérémy Ménez…
Invité- Invité
Re: Jallet est soulagé d'avoir quitté le "star-system" du PSG
les mecs qui viennent critiquer comme ça aprés avoir encaissé la thune et les primes ça me débecte...
alors jallet va te faire foutre avec tes lyonnaises.
Invité- Invité
allezparis a écrit:les mecs qui viennent critiquer comme ça aprés avoir encaissé la thune et les primes ça me débecte...
C'est sur ... palmarès de Jallet avant le PSG qatari : 1 coupe de France ... palmarès de Jallet depuis le PSG qatari : 2 titres de champions, 2 trophées des champions, 1 coupe de la Ligue, élu meilleur droit de la Ligue 1 en 2013 ... et on peut rajouter des supers matchs européens en LDC ... venir cracher dans la soupe après coup, c'est très moyen. Qu'il soit heureux à Lyon, ça peut se comprendre ... mais critiquer ceux qui ont fait son palmarès, je trouve ça très limite comme mentalité
Vador- Messages : 12105
c est un pauvre type tout simplement.
Invité- Invité
Jallet (Mars 2014 )
Une prolongation ? Avant la fin de saison peut-être. Mon souhait, vous vous en doutez, je fais partie d'un des plus grands clubs d'Europe et j'espère que ça va continuer le plus longtemps possible, a fait savoir Jallet
voila laurent blanc a preferé recruté aurier que de le prolongé qu'il accepte au lieu de dire des conneries lol
Une prolongation ? Avant la fin de saison peut-être. Mon souhait, vous vous en doutez, je fais partie d'un des plus grands clubs d'Europe et j'espère que ça va continuer le plus longtemps possible, a fait savoir Jallet
voila laurent blanc a preferé recruté aurier que de le prolongé qu'il accepte au lieu de dire des conneries lol
Psgwinner- Rédacteur
Dans ce qu'il dit il a pas tout à fait tort. Le PSG a forcément dû changer niveau mentalité. Après il y a des façons de le dire...
guigui57- Admin
guigui c est pareil dans tous les vestiaires des clubs comme united,barça,réal etc...
bien evidemment qu il y a des égos et du star systéme.
le truc c est que jallet aurait bien aimé rester,donc maintenant il balance,pas tres élégant le mec
bien evidemment qu il y a des égos et du star systéme.
le truc c est que jallet aurait bien aimé rester,donc maintenant il balance,pas tres élégant le mec
Invité- Invité
Il a pas le niveau et il supportait pas la pression du résultat...on peut comprendre, on l'a même remarqué sur certains matchs de LDC. Ce qu'il dit est sans doute un peu vrai, ça doit être fatiguant à la longue de côtoyer ce milieu quand tu n'est pas une star toi même. c'est juste inapproprié d'en parler.
Mon exemple à ce sujet c'est Armand, il ne jouait plus, il aurait pû partir mais il a dit : "J'ai signé à Paris pour gagner des titres et je ne partirais pas avant d'en gagner"...Il en a gagné, sa patience a été récompensée, il est parti et depuis, il n'a jamais eu un mot de travers sur le PSG. RESPECT pour Sylvain. Jallet serait respectable aussi s'il savait se taire car tant qu'il a été sous contrat, il n'a jamais fait de vagues.
Mon exemple à ce sujet c'est Armand, il ne jouait plus, il aurait pû partir mais il a dit : "J'ai signé à Paris pour gagner des titres et je ne partirais pas avant d'en gagner"...Il en a gagné, sa patience a été récompensée, il est parti et depuis, il n'a jamais eu un mot de travers sur le PSG. RESPECT pour Sylvain. Jallet serait respectable aussi s'il savait se taire car tant qu'il a été sous contrat, il n'a jamais fait de vagues.
deney- Messages : 3531
ses blagues marché peut etre pas avec " les stars du psg " lool
Psgwinner- Rédacteur