Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et pendant que le PSg est en stage....

5 participants

Et pendant que le PSg est en stage.... Empty Et pendant que le PSg est en stage....

Message  deney Jeu 1 Jan 2015 - 21:21

Et pendant que le PSg est en stage.... <a href=Et pendant que le PSg est en stage.... B6rpcn10" />

Et pendant que le PSg est en stage.... HqWqEbu

Quel professionnalisme.....
deney
deney

Revenir en haut Aller en bas

Et pendant que le PSg est en stage.... Empty Re: Et pendant que le PSg est en stage....

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 23:31

j espére qu il y aura grosse sanction

Invité
Invité

Et pendant que le PSg est en stage.... Empty Re: Et pendant que le PSg est en stage....

Message  Vador Ven 2 Jan 2015 - 1:06

Le club va certainement les sanctionner ... mais on sait très peu de chose en fin de compte ... alors j'évite de trop parler pour pas dire de bêtise Very Happy
Vador
Vador

Message  guigui57 Ven 2 Jan 2015 - 5:56

Qu'ils aillent bien se faire!!!! Ca prouve leur implication dans le club donc si on peut les vendre allons y!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:21

Vador a écrit:Le club va certainement les sanctionner ... mais on sait très peu de chose en fin de compte ... alors j'évite de trop parler pour pas dire de bêtise Very Happy

ce qu on sait c est qu ils sont pas venus au stage.c es déja en soi pas normal.

Invité
Invité

Message  Vador Ven 2 Jan 2015 - 13:54

allezparis a écrit:

ce qu on sait c est qu ils sont pas venus au stage.c es déja en soi pas normal.

Oui c'est sur. Les 2 guignols viennent d'arriver ce midi à Roissy ... Faut que Nasser sorte les griffes la ... une belle amende et faut les écarter 1 ou 2 matchs et qu'on les fasse bosser le foncier car faut reprendre le rythme ... ils ont presque 1 semaine de retard sur l'équipe
Vador
Vador

Message  avia Ven 2 Jan 2015 - 15:16

et après ça vous voulez toujours le garder le Cavani et bien moi un gars avec une mentalité de merde comme la sienne ,je préfère la vendre tant qu'il a encore de la valeur et au passage la vie du groupe se portera beaucoup mieux et petit erratum le coup de gueule de Motta doit venir du manque de professionnalisme des mecs comme Lavezzi et Cavani qui avait au passage regretté les passes droit que certains joueurs c'étaient octroyés depuis l'arrivée de Blanc
avia
avia

Message  avia Ven 2 Jan 2015 - 15:19

Vador a écrit:

Oui c'est sur. Les 2 guignols viennent d'arriver ce midi à Roissy ... Faut que Nasser sorte les griffes la ... une belle amende et faut les écarter 1 ou 2 matchs et qu'on les fasse bosser le foncier car faut reprendre le rythme ... ils ont presque 1 semaine de retard sur l'équipe

t'es un marrant toi ,moi je les colle direct sur la liste des transferts et si ils sont pas content c'est un stage de 6 mois a Doha et confiscation des passeports pendant toute la durée du stage ou alors ils signent direct dans le club qui offrira la meilleur somme pour le club ,fini les vacances et la fête du slip maintenant c'est le boss qui décide plus les joueurs
avia
avia

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 16:19

la pour moi ils ont franchi la ligne rouge.le psg c est pas on fait revaloriser notre contrat
tous les 6 mois et ensuite on est au club med....
donc si y a moyen on transfere.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Ven 2 Jan 2015 - 16:33

deja que les bresiliens du psg n'aiment pas cavani, a mon avis l'ambiance va etre sympa lol

pour lavezzi on connait l'oiseau ....
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Ven 2 Jan 2015 - 17:22

avia a écrit:

t'es un marrant toi ,moi je les colle direct sur la liste des transferts et si ils sont pas content c'est un stage de 6 mois a Doha et confiscation des passeports pendant toute la durée du stage ou alors ils signent direct dans le club qui offrira la meilleur somme pour le club ,fini les vacances et la fête du slip maintenant c'est le boss qui décide plus les joueurs

Mélangeons pas tout Avia ... dans un 1er temps, faut les sanctionner (financièrement et sportivement). Lavezzi ça fait un moment qu'il est annoncé sur le départ ... s'il part, ce sera certainement en Italie (on doit pouvoir en tirer entre 10 et 15 millions). C'est plus compliqué pour Cavani ... il gagne 10 millions net par an chez nous ... qui à part les anglais peuvent se le payer ... et ça va intéresser qui comme club anglais de prendre Cavani cet hiver sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... Personne ne le prendra cet hiver Cavani ... on n'a pas le choix ... c'est l'été prochain, qu'on statuera sur son cas.
En tout cas, entre les 2 ... celui qui a le plus de chance de partir c'est Lavezzi : transfert pas trop cher, un salaire accessible pour pas mal de club, etc ... Cavani c'est tout l'inverse ... il va finir la saison avec nous c'est sur
Vador
Vador

Message  avia Ven 2 Jan 2015 - 21:10

Vador a écrit:

Mélangeons pas tout Avia ... dans un 1er temps, faut les sanctionner (financièrement et sportivement). Lavezzi ça fait un moment qu'il est annoncé sur le départ ... s'il part, ce sera certainement en Italie (on doit pouvoir en tirer entre 10 et 15 millions). C'est plus compliqué pour Cavani ... il gagne 10 millions net par an chez nous ... qui à part les anglais peuvent se le payer ... et ça va intéresser qui comme club anglais de prendre Cavani cet hiver sachant qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... Personne ne le prendra cet hiver Cavani ... on n'a pas le choix ... c'est l'été prochain, qu'on statuera sur son cas.
En tout cas, entre les 2 ... celui qui a le plus de chance de partir c'est Lavezzi : transfert pas trop cher, un salaire accessible pour pas mal de club, etc ... Cavani c'est tout l'inverse ... il va finir la saison avec nous c'est sur

lis bien ce que je vais t'écrire et cette fois ci je ne me répèterais pas:
le PSG est en train de devenir un grand club d'Europe et a certainement grandi trop vite et certain joueurs qui viennent ne sont pas vraiment concerné par la vie du club et son histoire donc quand tu as des gars qui te pourrissent l'ambiance en faisant leur caca nerveux pour un oui ou pour un non et bien il faut savoir être intransigeant avec ces petites salopes en leur bottant le cul une bonne fois pour toute et tant pis pour les conséquences et la possible perte d'argent car pour moi un groupe qui gagne et joue bien c'est un groupe qui vit bien ensemble et en ce moment c'est loin d'être le cas et si les problèmes d'appellent Lavezzi et Cavani et bien foutons leur la gueule dehors et si sur le papier on s'affaibli et bien moi je peux te garantir que sportivement on sera plus fort
avia
avia

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 15:21

En fait notre problème c'est qu'on est prêt à lacher des sommes de folie pour des joueurs, donc le club vendeur dit ok et le joueur a pas le choix. Sauf que Cavani voulait pas venir, donc il est pas impliqué dans le club. Pour Lavezzi c'est différent, lui il s'en branle total de tout, qu'il joue à Naples, Paris, MAdrid ou autre ça sera la même...
Donc prenons des joueurs qui veulent vraiment venir, avec moins de "classe" et on sortira moins les billets aussi!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Sam 3 Jan 2015 - 16:18

guigui57 a écrit:En fait notre problème c'est qu'on est prêt à lacher des sommes de folie pour des joueurs, donc le club vendeur dit ok et le joueur a pas le choix. Sauf que Cavani voulait pas venir, donc il est pas impliqué dans le club. Pour Lavezzi c'est différent, lui il s'en branle total de tout, qu'il joue à Naples, Paris, MAdrid ou autre ça sera la même...
Donc prenons des joueurs qui veulent vraiment venir, avec moins de "classe" et on sortira moins les billets aussi!!

voilà le noeud du problème le PSG a grandi très ou trop vite et pour faire marcher la machine a billet ,il fallait recruter vite et donc cher alors maintenant le PSG se retrouve face a un rude dilemme car le proprio a un seul et unique objectif et c'est de gagner la LDC avec le PSG et peu importe le prix ,mais platoche et sa bande est passé par là et le PSG est obligé de compter ses sous (un comble pour un club ou son actionnaire est riche a Milliards) donc oui la solution serait de recruter moins flash mais plus stylé et surtout des joueurs qui en ont vraiment envie mais là c'est la limite du star système à la Qatarie car le PSG est certes attractif mais pas encore assez que ses grands rivaux donc oui il faut aussi peser le pour et le contre de ce système et un Ibra fait vendre dans le monde entier alors qu'un Lacazette c'est beaucoup plus compliqué ,le choix est corneilien mais avec le PFP il est OBLIGATOIRE
avia
avia

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 17:10

Après il faut trouver le juste milieu entre des joueurs comme Ibrah et Lacazette. Les deux me vont. Et puis peut être qu'un joueur comme Lacazette deviendra une star... Enfin je pense ça devrait bouger rapidement au PSG. On peut pas continuer à se faire voler comme ça.
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Sam 3 Jan 2015 - 17:17

guigui57 a écrit:Après il faut trouver le juste milieu entre des joueurs comme Ibrah et Lacazette. Les deux me vont. Et puis peut être qu'un joueur comme Lacazette deviendra une star... Enfin je pense ça devrait bouger rapidement au PSG. On peut pas continuer à se faire voler comme ça.

mais je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme malheureusement non car la c'est le fric qui commande et avec ce FPF a la con tu es obligé de faire du pognon et ce sont les stars qui font rentrer l'oseille au niveau planétaire et pas la petite star local ou nationale donc on est dans cercle vicieux et non vertueux et tant que le PSG ne sera pas complètement implanté dans le gotha mondiale et bien il faudra en passer par des joueurs de la trempe de Lavezzi et Cavani pour réussir
avia
avia

Message  Vador Dim 4 Jan 2015 - 17:13

avia a écrit:

lis bien ce que je vais t'écrire et cette fois ci je ne me répèterais pas:
le PSG est en train de devenir un grand club d'Europe et a certainement grandi trop vite et certain joueurs qui viennent ne sont pas vraiment concerné par la vie du club et son histoire donc quand tu as des gars qui te pourrissent l'ambiance en faisant leur caca nerveux pour un oui ou pour un non et bien il faut savoir être intransigeant avec ces petites salopes en leur bottant le cul une bonne fois pour toute et tant pis pour les conséquences et la possible perte d'argent car pour moi un groupe qui gagne et joue bien c'est un groupe qui vit bien  ensemble et en ce moment c'est loin d'être le cas et si les problèmes d'appellent Lavezzi et Cavani et bien foutons leur la gueule dehors et si sur le papier on s'affaibli et bien moi je peux te garantir que sportivement on sera plus fort

Ça tombe mal la connerie de la tranche napolitaine (Lavezzi - Cavani) ... ils viennent d'être sanctionné ... mais comme je t'ai dit, la situation des 2 joueurs est différente ... autant Lavezzi peut partir cet hiver d'autant que Pastore est pas mal cette année sur ce côté et aussi le petit Bahebeck ... autant pour Cavani c'est pas pareil : On peut pas faire ce qu'on veut Avia ... même en Angleterre, y a peut-être 2-3 clubs qui peuvent se payer Cavani en transfert et salaire ... Man City semblerait la meilleure solution mais quel intérêt pour eux de prendre Edinson sachant que qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... c'est comme si demain, on te dit : le PSG va prendre Giroud d'Arsenal ... ça va nous faire une belle jambe si on le prend et qu'il ne peut pas jouer la LDC ...
On verra notre saison mais certainement que cet été on va faire une petite lessive dans l'effectif ... Mais la, trouver 2 clubs pour ces 2 joueurs cet hiver, c'est compliqué. Et pour l'argent, faut quand même qu'on compte nos sous ... ça aussi, c'est une réalité
Vador
Vador

Message  avia Dim 4 Jan 2015 - 17:47

Vador a écrit:

Ça tombe mal la connerie de la tranche napolitaine (Lavezzi - Cavani) ... ils viennent d'être sanctionné ... mais comme je t'ai dit, la situation des 2 joueurs est différente ... autant Lavezzi peut partir cet hiver d'autant que Pastore est pas mal cette année sur ce côté et aussi le petit Bahebeck ... autant pour Cavani c'est pas pareil : On peut pas faire ce qu'on veut Avia ... même en Angleterre, y a peut-être 2-3 clubs qui peuvent se payer Cavani en transfert et salaire ... Man City semblerait la meilleure solution mais quel intérêt pour eux de prendre Edinson sachant que qu'il ne pourra pas jouer la LDC ... c'est comme si demain, on te dit : le PSG va prendre Giroud d'Arsenal ... ça va nous faire une belle jambe si on le prend et qu'il ne peut pas jouer la LDC ...
On verra notre saison mais certainement que cet été on va faire une petite lessive dans l'effectif ... Mais la, trouver 2 clubs pour ces 2 joueurs cet hiver, c'est compliqué. Et pour l'argent, faut quand même qu'on compte nos sous ... ça aussi, c'est une réalité

pour la Première League tu ne dois pas être trop au courant des us et coutumes mon ami car la LDC c'est une récréation pour les clubs Anglais le grââl pour le foot Anglais et pour tous leur supporters c'est le titre de champion alors si un Mu ou City voir un Arsenal peut se renforcer pour leur championnat et bien ils le feront et même si le joueur ne pourra pas jouer en LDC ,souviens toi de Matic qui a signé a Chelsea alors qu'il était qualifié pour les Huitièmes avec Porto et il ne doit pas être le seul exemple donc si un club Anglais veut Cavani et qu'il peut en mettre le prix il n'hésitera pas
avia
avia

Message  Vador Lun 5 Jan 2015 - 7:41

avia a écrit:

pour la Première League tu ne dois pas être trop au courant des us et coutumes mon ami car la LDC c'est une récréation pour les clubs Anglais le grââl pour le foot Anglais et pour tous leur supporters c'est le titre de champion alors si un Mu ou City voir un Arsenal peut se renforcer pour leur championnat et bien ils le feront et même si le joueur ne pourra pas jouer en LDC ,souviens toi de Matic qui a signé a Chelsea alors qu'il était qualifié pour les Huitièmes avec Porto et il ne doit pas être le seul exemple donc si un club Anglais veut Cavani et qu'il peut en mettre le prix il n'hésitera pas  

Mu a déjà 3 attaquants de pointe (Rooney, Van Persie, Falcao) ... ils prendront personne. Arsenal n'a jamais déboursé 65 millions pour un joueur et c'est sur, jamais on lâchera Cavani en dessous de ce prix ... reste Man City en effet ... mais ils ont été sanctionné par le FPF ... je doute franchement qu'ils puissent sortir 65 patates cet hiver ... Chelsea a ce qu'il faut devant ... reste bien Liverpool mais c'est un peu pareil que Arsenal, ils n'ont jamais débourser une telle pour un joueur sans compter que Liverpool a une dette assez importante et ne dégage pas beaucoup de bénéfice depuis quelques saisons ... et comme le FPF traîne dans les parages ...
Voila ... y a une réalité financière ... Cavani peut partir, je dis pas le contraire ... mais pas cet hiver ... l'été prochain oui. Il est trop cher Cavani ... même lui sait qu'il ne pas partir comme il veut.
Pour Lavezzi comme je l'ai dit ... c'est un prix abordable surtout pour les italiens vu qu'il a une belle cote la-bas
Vador
Vador

Message  avia Lun 5 Jan 2015 - 10:00

Vador a écrit:

Mu a déjà 3 attaquants de pointe (Rooney, Van Persie, Falcao) ... ils prendront personne. Arsenal n'a jamais déboursé 65 millions pour un joueur et c'est sur, jamais on lâchera Cavani en dessous de ce prix ... reste Man City en effet ... mais ils ont été sanctionné par le FPF ... je doute franchement qu'ils puissent sortir 65 patates cet hiver ... Chelsea a ce qu'il faut devant ... reste bien Liverpool mais c'est un peu pareil que Arsenal, ils n'ont jamais débourser une telle pour un joueur sans compter que Liverpool a une dette assez importante et ne dégage pas beaucoup de bénéfice depuis quelques saisons ... et comme le FPF traîne dans les parages ...
Voila ... y a une réalité financière ... Cavani peut partir, je dis pas le contraire ... mais pas cet hiver ... l'été prochain oui. Il est trop cher Cavani ... même lui sait qu'il ne pas partir comme il veut.
Pour Lavezzi comme je l'ai dit ... c'est un prix abordable surtout pour les italiens vu qu'il a une belle cote la-bas

wenger va bientôt dégagé le proprio en a marre de ne jamais rien gagné et il a une pression énorme depuis 2 saisons et c'est pas sa victoire heureuse en Cup qui va changer la donne et depuis deux saison le club n'a jamais dépensé autant d'argent environ 200M du jamais vu au club alors mettre 65 Millions sur un joueur comme Cavani ce n'est pas un problème pour le Arsenal de maintenant
avia
avia

Message  Vador Lun 5 Jan 2015 - 20:24

avia a écrit:

wenger va bientôt dégagé le proprio en a marre de ne jamais rien gagné et il a une pression énorme depuis 2 saisons et c'est pas sa victoire heureuse en Cup qui va changer la donne et depuis deux saison le club n'a jamais dépensé autant d'argent environ 200M du jamais vu au club alors mettre 65 Millions sur un joueur comme Cavani ce n'est pas un problème pour le Arsenal de maintenant

Je dis pas que c'est impossible ... mais je vois pas Arsenal le faire. Pour Cavani on verra ça cet été sur un éventuel départ ... par contre, la tendance pour un départ de Lavezzi est forte ... alors on verra
Vador
Vador

Message  deney Lun 5 Jan 2015 - 21:02

On paye très cher les joueurs et même des joueurs dont on a pas besoin (David Luis). Mon avis est que pour ne pas surpayer des joueurs, on pourrais deja commencer par s'entourer de vrais recruteurs, je genre de gars capable de te trouver un Marquinhos ou un Van Persie à moindre prix. Après bien entendu il faut les faire jouer car quand on vois combien on a raqué Marquinhos pour qu'il fasse banquette.
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé