Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro ?
+6
koka
Psgwinner
deney
jac77
Gallardo
alexidir
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro ?
La volonté clairement affichée de la part de Noël Le Graët d’attendre la fin du championnat d’Europe en Ukraine et en Pologne pour étudier le cas de l’avenir du sélectionneur avait déjà de quoi faire tiquer. Les dépenses en constante augmentation pour permettre à Laurent Blanc, deux fois mieux rémunéré que Raymond Domenech, de mettre sur pied son impressionnant staff de 22 personnes font grincer des dents le président de la FFF, au point que, selon l’édition du Monde de ce jeudi soir, Le Graët souhaiterait placer Paul Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro 2012. Cela expliquerait également la volonté du patron de la FFF de ne pas donner d’indication sur l’avenir du sélectionneur actuellement en place, nommé par Jean-Pierre Escalettes après le fiasco de la Coupe du monde 2010.
Triple champion de France avec Lyon, avant des aventures moins réussies du côté des Glasgow Rangers puis du PSG, Paul Le Guen était parvenu à qualifier le Cameroun à la Coupe du monde 2010 au terme d’un petit exploit dans les éliminatoires après avoir pris les Lions Indomptables en situation catastrophique. Désormais, le Breton est à la tête de la sélection d’Oman, qui est encore en course pour le Mondial 2014, même si cela sera bien évidemment une mission très difficile.
Triple champion de France avec Lyon, avant des aventures moins réussies du côté des Glasgow Rangers puis du PSG, Paul Le Guen était parvenu à qualifier le Cameroun à la Coupe du monde 2010 au terme d’un petit exploit dans les éliminatoires après avoir pris les Lions Indomptables en situation catastrophique. Désormais, le Breton est à la tête de la sélection d’Oman, qui est encore en course pour le Mondial 2014, même si cela sera bien évidemment une mission très difficile.
alexidir- Messages : 947
Re: Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro ?
Gallardo a écrit:c'est une blague ?
Pourquoi une blague ????
jac77- Messages : 2390
bin je sais pas, je vois pas trop ce qu'on gagnerais au change...
deney- Messages : 3531
Gallardo a écrit:bin je sais pas, je vois pas trop ce qu'on gagnerais au change...
Ou y perdrait pas non plus....Mais je vais rassure les Anti-LeGuen,Paulo ne sera pas selectionneur,car son image en France est ecorne,et les medias qui pesent ne l'apprecient pas....
jac77 a écrit:Gallardo a écrit:bin je sais pas, je vois pas trop ce qu'on gagnerais au change...
Ou y perdrait pas non plus....Mais je vais rassure les Anti-LeGuen,Paulo ne sera pas selectionneur,car son image en France est ecorne,et les medias qui pesent ne l'apprecient pas....
Sans être un anti PLG, je reste sur le souvenir de l'entraineur du PSG et déja que j'ai du mal avec l'EDF et la mentalité de ses joueurs, alors PLG entraineur, ce serait la cerise sur le gateau, il se ferait bouffer tout cru par ses joueurs.
C'est quoi se pistonnage entre breton , Legraet s'il nomme Leguen il se tire une balle dans le pied pour les prochaines elections de president de FFF. Leguen a eu le culot de mettre pauleta sur le banc sa prouve ses competences footbalistiques.
Psgwinner- Rédacteur
koka- Admin
Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Vador- Messages : 12105
deney a écrit:jac77 a écrit:Gallardo a écrit:bin je sais pas, je vois pas trop ce qu'on gagnerais au change...
Sans être un anti PLG, je reste sur le souvenir de l'entraineur du PSG et déja que j'ai du mal avec l'EDF et la mentalité de ses joueurs, alors PLG entraineur, ce serait la cerise sur le gateau, il se ferait bouffer tout cru par ses joueurs.
Pas du même avis que toi,et puis je crois que Blanc se fais bouffer deja par ses joueurs,quoique,au fur et a mesure,je me demande si les joueurs actuels ne sont pas a l'image du selectionneur ????
Mais il ne viendra pas,il est deja sous contrat avec Oman,je suis pas sur qu'il partirait comme ça ????
Psgwinner a écrit:C'est quoi se pistonnage entre breton , Legraet s'il nomme Leguen il se tire une balle dans le pied pour les prochaines elections de president de FFF. Leguen a eu le culot de mettre pauleta sur le banc sa prouve ses competences footbalistiques.
Moi,je dirais plutot qu'il a eu les couilles de mettre Pauleta sur le banc
Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Blanc veut absolument être prolongé avant l'Euro , c'est une priorité pour lui et si ça ne se fait pas il se cassera parce qu'il pense plus à sa gueule qu'à autre chose
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Blanc veut absolument être prolongé avant l'Euro , c'est une priorité pour lui et si ça ne se fait pas il se cassera parce qu'il pense plus à sa gueule qu'à autre chose
On verra bien ... mais pour moi, Blanc restera avec nous jusqu'à la coupe du monde au Brésil en 2014. ce serait dommage qu'il parte avant.
et si jamais on cherche un sélectionneur ... raymond est libre je crois
Kombouaré aussiVador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
On verra bien ... mais pour moi, Blanc restera avec nous jusqu'à la coupe du monde au Brésil en 2014. ce serait dommage qu'il parte avant.
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Kombouaré aussiVador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Je pense qu'il pourrait y avoir un Deschamps en embuscade au cas où le poste se libère...
deney a écrit:Eemvi a écrit:Kombouaré aussiVador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Je pense qu'il pourrait y avoir un Deschamps en embuscade au cas où le poste se libère...
C'est une possibilité ... à prendre au sérieux si jamais Lolo Blanc ne reste pas
Vador a écrit:deney a écrit:Eemvi a écrit:Kombouaré aussiVador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
C'est une possibilité ... à prendre au sérieux si jamais Lolo Blanc ne reste pas
Ce serait mon choix.
deney a écrit:Vador a écrit:deney a écrit:Eemvi a écrit:Kombouaré aussiVador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:Info TRES surprenante ... mais bon, c'est juste une rumeur. moi je pense qu'on fera un bon euro et que Blanc restera
Ce serait mon choix.
C'est presque étonnant de pas avoir vu Deschamps sélectionneur plus tôt que ça ... mais l'autre con de Domenech était tellement accroché à son poste ... en particulier après l'euro 2008. c'est la que Deschamps aurait du reprendre les bleus.
Je me trompe peut-être ... mais je pense vraiment que Blanc restera jusqu'à la coupe du monde 2014 ... ensuite, Deschamps pourrait être un bon relais après le passage de Blanc. en +, si deschamps prend les bleus en 2014 ... y aurait l'euro chez nous en 2016 ... ce serait sympa d'avoir Deschamps pour conduire notre équipe dans une compétition dans notre pays
super LULUDULA ET LANDREAU vont rejouer en EDF
avia- Messages : 5884
Les dirigeant de la federation francaise de football n’apprécient pas Deschamps
c'est lui meme qui la dit en plus voir un pur marseillais a la tete de l'equipe de france je pourrais pas le supporter, il va appeler plein de joueur marseillais en equipe de france. sa va me chauffé
c'est lui meme qui la dit en plus voir un pur marseillais a la tete de l'equipe de france je pourrais pas le supporter, il va appeler plein de joueur marseillais en equipe de france. sa va me chauffé
Psgwinner- Rédacteur
C’est le Journal du Dimanche qui l’affirme, Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur national après l’Euro 2012. Le technicien tricolore et Noël Le Graët auraient dressé un constat d’échec dans leurs discussions sur l’avenir de l’ancien entraîneur de Bordeaux et les conséquences seraient donc le départ de Blanc une fois l’Euro terminé. Le JDD affirme que plusieurs personnes auraient été contactées pour éventuellement succéder à Laurent Blanc, notamment Didier Deschamps, Paul Le Guen et Arsène Wenger. Cependant, l’actuel manager d’Arsenal a rapidement fait savoir qu’il n’avait aucun contact avec la Fédération Française de Football pour devenir le sélectionneur tricolore l’été prochain.
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:C’est le Journal du Dimanche qui l’affirme, Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur national après l’Euro 2012. Le technicien tricolore et Noël Le Graët auraient dressé un constat d’échec dans leurs discussions sur l’avenir de l’ancien entraîneur de Bordeaux et les conséquences seraient donc le départ de Blanc une fois l’Euro terminé. Le JDD affirme que plusieurs personnes auraient été contactées pour éventuellement succéder à Laurent Blanc, notamment Didier Deschamps, Paul Le Guen et Arsène Wenger. Cependant, l’actuel manager d’Arsenal a rapidement fait savoir qu’il n’avait aucun contact avec la Fédération Française de Football pour devenir le sélectionneur tricolore l’été prochain.
Deschamps ou Wenger je pourrais comprendre mais Le Guen
Paaauleta- Messages : 1204
alexidir a écrit:C’est le Journal du Dimanche qui l’affirme, Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur national après l’Euro 2012. Le technicien tricolore et Noël Le Graët auraient dressé un constat d’échec dans leurs discussions sur l’avenir de l’ancien entraîneur de Bordeaux et les conséquences seraient donc le départ de Blanc une fois l’Euro terminé. Le JDD affirme que plusieurs personnes auraient été contactées pour éventuellement succéder à Laurent Blanc, notamment Didier Deschamps, Paul Le Guen et Arsène Wenger. Cependant, l’actuel manager d’Arsenal a rapidement fait savoir qu’il n’avait aucun contact avec la Fédération Française de Football pour devenir le sélectionneur tricolore l’été prochain.
Et voilà (si tout cela s’avère être la vérité) Le Graët ne veut pas le renouveler avant l'Euro , donc monsieur se casse , rien à dire , belle mentalité de notre "cher" sélectionneur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas lui qui avait dit que son départ serait conditionné par ses résultats à l'Euro et maintenant il veut absolument être renouvelé avant la compétition comme on le disait avec Jac , ce type ne pense qu'à sa gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka- Admin
koka a écrit:alexidir a écrit:C’est le Journal du Dimanche qui l’affirme, Laurent Blanc ne sera plus le sélectionneur national après l’Euro 2012. Le technicien tricolore et Noël Le Graët auraient dressé un constat d’échec dans leurs discussions sur l’avenir de l’ancien entraîneur de Bordeaux et les conséquences seraient donc le départ de Blanc une fois l’Euro terminé. Le JDD affirme que plusieurs personnes auraient été contactées pour éventuellement succéder à Laurent Blanc, notamment Didier Deschamps, Paul Le Guen et Arsène Wenger. Cependant, l’actuel manager d’Arsenal a rapidement fait savoir qu’il n’avait aucun contact avec la Fédération Française de Football pour devenir le sélectionneur tricolore l’été prochain.
Et voilà (si tout cela s’avère être la vérité) Le Graët ne veut pas le renouveler avant l'Euro , donc monsieur se casse , rien à dire , belle mentalité de notre "cher" sélectionneur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas lui qui avait dit que son départ serait conditionné par ses résultats à l'Euro et maintenant il veut absolument être renouvelé avant la compétition comme on le disait avec Jac , ce type ne pense qu'à sa gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui,on l'avait annoncer depuis longtemps,L.Blanc n'est pas si "BIEN" que ça....Pour sa succession,prenons autre choses qu'un entraineur qui plait a la presse...
Page 1 sur 2 • 1, 2