Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kombouaré: "Les boules d'être parti"

3 participants

Kombouaré: "Les boules d'être parti" Empty Kombouaré: "Les boules d'être parti"

Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 0:49

Le monde du football, qui s'était ému de son éviction le 22 décembre dernier, devenue officielle une semaine plus tard, attendait sa première réaction. Il a fallu attendre un petit mois pour qu'Antoine Kombouaré, qui a pris du recul sur ses terres de Nouvelle-Calédonie, sorte de son mutisme et revienne sur les conditions de son départ du Paris Saint-Germain, alors que le club de la capitale avait terminé la phase aller du championnat de Ligue 1 en tête du classement.

"Mon départ était inéluctable, c'est quelque chose que j'ai senti durant les derniers mois, où tous les jours il était question de mon maintien", a confié le Kanakh à nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, dans un entretien qui sera publié en intégralité vendredi. L'ancien entraîneur du PSG, amer mais lucide, s'est livré sans langue de bois, avouant avoir "les boules d'être parti de là en étant premier" tout en affirmant ne pas en vouloir à Leonardo, qui "travaillait à sa succession depuis le début de saison".

Conformément aux propos tenus par le directeur sportif brésilien dans le Canal Football Club - "Antoine a toujours su ce qu'il se passait, je ne lui ai jamais rien caché" - Antoine Kombouaré était donc au courant de ce qui se tramait derrière lui, même s'il ne digère toujours pas le moment choisi par les dirigeants pour le licencier. Pour autant, le mot "trahison" n'est pas abordé dans ce cas précis. "Tu es trahi par la famille, par un ami. Là, on est dans une relation de travail ou je savais dès le départ à quoi m'en tenir", explique-t-il. Voilà peut-être pourquoi le technicien kanakh, à qui l'on prête volontiers un tempérament volcanique, a su garder ses nerfs tout au long de ces longues semaines de pression.

"Tout le monde s'attendait à ce que je pète les plombs, que je ne sois pas capable de gérer cet effectif. Mais j'ai montré que j'étais capable de gérer, de gagner mais aussi d'avoir une attitude exemplaire", a ainsi confié le prédécesseur de Carlo Ancelotti à L'Equipe, qui partage l'exclusivité de cet entretien. En attendant ses prochaines confidences, vendredi donc, mais aussi dimanche sur le plateau du Canal Football Club, Antoine Kombouaré continue de soigner son entourage et de réfléchir à son avenir. Les propositions ne manquent pas, on dit même qu'il aurait refusé de succéder à Marco Simone sur le banc monégasque, rumeur démentie par l'AS Monaco. Preuve que l'ancien coach du PSG a toujours son mot à dire dans le paysage du ballon rond.

bravo ak qui reste digne,malgré son limogage.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kombouaré: "Les boules d'être parti" Empty Re: Kombouaré: "Les boules d'être parti"

Message  Gallardo Ven 20 Jan 2012 - 1:37

oui bonne réaction. sans en faire trop. c'est ce qu'on pensait. Il savait depuis le début que ce serait chaud chaud pour lui. Mais il a assuré et on se rappellera de son passage au psg ! Kombouaré: "Les boules d'être parti" 2239427532
Gallardo
Gallardo
Admin

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Kombouaré: "Les boules d'être parti" Empty Re: Kombouaré: "Les boules d'être parti"

Message  Vador Ven 20 Jan 2012 - 8:11

J'ai acheté l'Equipe, juste pour l'interview d'Antoine. Je comprend parfaitement qu'il ait les boules ... c'est normal. Cet homme fait partie de l'histoire de notre club ... il a joué chez nous (5 ans), il a entrainé notre CFA (2-3 ans je crois), il a entrainé notre équipe 1ere (2 ans et demi). Antoine fait partie de l'histoire du PSG ... il revient quand il veut au Parc ... il sera toujours bien reçu ... même par Léo.
Dommage que ça se soit fini si tôt ... ça aurait été vraiment sympa d'être champion avec Antoine ... visiblement, il prend 5-6 mois sabatique ... il a raison ... il ne manquera pas d'offre cet été ... j'en suis sur. peut-être même à l'étranger qui sait ?
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 20 Jan 2012 - 11:07

Il se retient le antoine je suis sure quand le psg a negocié sa prime de depart avec lui
ils lui ont dit de pas faire de vagues publiquement.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé